Retour à l'index du forum
Chronologique

Arthur_Schopenhauer

par Skywalker, samedi 16 septembre 2017, 02:31 (il y a 3190 jours)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_Schopenhauer

Un autre a découvrir

Qui control nos pensées,ben c'est l'interlocuteur que tu écoute,quand tu appuis ses thèses .

Arthur_Schopenhauer ( la division )

par F Fernand, samedi 16 septembre 2017, 13:15 (il y a 3190 jours) @ Skywalker

Salut Skywalker

J'ai lu un peu, je n'ai pas eu tout le temps de le lire, c'est intéressent.

On di souvent: diviser pour mieux régner. Ceci est un grand principe Luciférien, sa agit dans l'esprit de l'Homme comme du poison a rat, tu commences a t'endormir sur tes principes d'équilibres, a mesure que tu tandor dans les ombres, tu sombres dans le zombitiste de l'ignorance pure, ce que je veux dire tu deviens aveugle en esprit, aveugle en étérique aveugle en astral aveugle sur le plan physique. Tu finis petite vermine sous les effet du poison a rat,, comme on voit l'agir de l'Homme sur terre a s'entretuer pour le meilleur et le pire. Il n'y a aucune unité dans les peuples de la terre, seulement de la division des ombres. La seuil issue est la destruction de ce monde. Les ombres est du poison a rat. Il existe des technologies qui fabriquent des ombres. Collectivement on est tous emposonné a un certain niveau de conscience et on essait de survivre.

L'espression: de fin du monde, la fin des temps, le jugement dernier, le bing bang, sont tous des expressions qui indiquent que le poisson c'est rendu a ses fin, la mort de la victime. Les gens se contente en disant qu'il va en rester et on va recommencer: les témoins vivants. Dans la bible tout est expliquer et redit, depuis des milliers et des dizaines de milliers d'années et on est toujours collectivenemt sous les effets des ombres. On est réellement perdu dans l'espace.

Le cerveau est réellement empoisonner. Pas seulement les Terrien, l'intra terre et l'extra terre, mais d'autres mondes de d'autres planètes du système soloire. On est loin de l'entraire, de la fraterniter, de l'union pour la paix, on a des comportement de petit rat affamer.

Quand est ce on va faire la Paix planétaire!...

Salut Skywalker.

Une goutte d'eau de couleur blanche ne pourra être vue dans la mer, même si elle est présent. Pour la découvrir c'est presque impossible et en sentir ses effets bénéfiques. Sa devient une légende.

Fernand

par F Fernand, samedi 16 septembre 2017, 13:26 (il y a 3190 jours) @ F Fernand

Suite

Si l'Homme irait se promener dans l'espace cidérale, sa pourrait dépolluer son cerveau, le grand air cosmique, sa ventilise l'esprit, sa désintoxe. Un cure de désintoxication. Aller dans l'espace, pas autour de la terre mais dans l'espace, le vrai espace, Saturne!

Fernand

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 16 septembre 2017, 19:55 (il y a 3189 jours) @ F Fernand

dis Fernand? tu ne vois pas que ce membre se fiche de toi?
stoppe ....
cordialement

---
équilibre, harmonie.

par Skywalker, samedi 16 septembre 2017, 14:57 (il y a 3189 jours) @ F Fernand

Tu finis petite vermine sous les effet du poison a rat,,

Bien c'est justement se que je vais faire,je me suis inscrit a 3 cliniques expérimental,J'ai besoin d'argent comme tout le monde,surtout pour ma femme elle est fragile et facile a rouler alors je veux lui donner un petit coussin.

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 03:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact