Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour xalbat...

par Antithèse12, vendredi 15 septembre 2017, 04:02 (il y a 3191 jours) @ xalbat

Mes salutations Xalbat,

J’espère que vous réalisez bien que le message est celui de Stop Mensonges et non le mien! Ceci dit, en vous lisant, je remarque une forte tangente partisante du Président Macron, ce qui me laisse croire que vous êtes Français, ce qui est à votre honneur advenant le cas!

Alors, je tien à vous préciser que je n’ai pas d’intérêt et le goût de faire un dialogue sur la politique surtout celle de la France, puisqu’elle appartient au peuple Français. Dans votre texte vous posez des questions qui cible le qui, le comment et le pourquoi. A mon corps défendant, je vous précise que les raisons de l’envoie de l’article de Stop Mensonge ne s’appuie pas sur le message, mais bien sur l’appui des vidéos misent dans le texte de Stop Mensonge qui témoigne une demande à l’aide des victimes, un cri du cœur qui n’est pas négligeable puisque la vie, n’est pas négociable.

Je suis d’accord pour le discernement :;-) Vidéos sur YouTube
https://youtu.be/ybOp3ylrNIg?t=4
https://youtu.be/zF8N9zVqMrA?t=17
https://youtu.be/COWkUU4XrQc?t=6

« Maintenant je vais essayer de répondre sur le sens de vos interprétations! »

‘’Tout d'abord et pour la énième fois... apocalypse signifie simplement révélation...’’
(Aussi par extension) Catastrophe générale comparable à la fin du monde

’’Ensuite, pourquoi reprendre et répandre de tels mensonges et de telles contre-vérités’’
En visionnant les vidéos et écouter les témoignages, il y a apparence de vérité n’est-ce pas… Quel intérêt les gens ont de faire une vidéo et de le mettre en public si non, un appel à l’aide.

‘’La France a organisé à plusieurs milliers de kilomètres de distance le plus important pont aérien depuis la seconde guerre mondiale pour évacuer et venir en aide à ses concitoyens 7000 personnes ont néanmoins refusé de partir, c'est leur problème.’’
Vous marquez un point si votre information est exacte. Je ne suis pas d’accord quand vous affirmez (que c’est leur problème), il faut quand même avoir un peu de compassion, j’imagine si une de ses personnes était de votre famille… Mais bon, je ne demeure pas en France et les informations de cette nouvelle, ne sont pas parvenu chez nous au même moment qu’il était question de la Floride qui a été couvert en direct et un court extrait sur Saint-Martin...

‘’il faut dénoncer les mensonges, et non pas travestir la réalité’’
Je vois que votre jugement et direct et, je respecte cela! Néant moins, le mot travestir n’a pas de sens quand une grande partie de l’Ile a été détruite et que les gens non plus de toit, d’eau et de nourritures. Je suppose que cette réalité est aussi un mensonge!:-|

‘’(C'est pourquoi je dénonce votre mensonge’’
Grand bien vous fasse!:-)

1640 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 44 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 44 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 03:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact