Retour à l'index du forum
Chronologique

La tentation de Ève

par F Fernand, jeudi 07 septembre 2017, 10:58 (il y a 3199 jours)

Bon matin

IL est intéressent de voir le tentateur qui est d'une grande intention d'intellience directionnelle, parle a Ève. On peut dire que Ève se situe dans la conception phycologique de pré adolessence mais près de l'adolessence, son cerveau n'est pas encore former en final. Le tentateur lui propose un coup de théatre ( roman a l'eau de rose plein d'épines ), vouloir devenir dieu, une tentation qui lui est interdite, un imaginaire qui va la tuer, mais elle ne le sait pas. La seuil chose qu'elle sait, ses parents lui on dit de pas manger de cette arbre. Il y a peu d'esplication au sujet de cet arbre, du poison a rat. Et en plus notre beau serpent a des arrières pensées, lui dit si tu en mange, ne soit pas tout seuil, va voir ton chum et fait lui gouter a cette beau fruit juteux et agréable au gout. Notre beau serpent s'adesse a ève et non a adam. il y a des raison pour ca.

Dans l'évolution de Ève on a aussi l'apparition de la vénusienne terrestre. Elle, elle ne s'amuse pas avec le beau diable, c'est nOn. Je mange pas de cette cochonnerie. Phycologiquement la vénusienne terrestre comprend la magouille du beau diable et tout le film d'horreur que sa enjendre.

Je me demande si la femme moderne comprend dans son inconscient, inconscient ce qui se passe dans ses formes pensées, et le trouble que sa engendre.

Dans la tentation du serpent, la personne s'éloigne de elle même. On a se phénomène par la drogue. Je pense pas que les phychiatres comprennent pas l'empleur de la situation. Ce système génère des 1000 milliards de dollars.

On peut dire que Adam et Ève ont changé de direction durant leur développement spirituelle. C'est ti possible de retourner au normal, ou sa dégénère jusqu'à la fin de l'espèce. La bible explique bien la situation. Ne pas être sois même en permanance.

On peut dire que le beau serpent, N'est pas lui même. Toute la société de l'Homme repose sur tout cet évènement.

La vénusienne terrestre, est une espèce peu nombreuse. On pourrait supposer que si l'évènement aurait pas eu lieu en ce moment préci, le monde de aujourd'hui aurait été totalement différent.

La part de Dieu et la par du beau diable.

Donc, dans la nature, il y a deux arbres qui poussent dans la nature, un arbre de vie, et un autre arbre qui est la science du bien et du mal. C'est quand même intéressent: l'Estoma. La nourriture réagit sur notre comportment. Prendre de la drogue et ne pas en prendre. La société moderne comme la société ancienne on toujours le même problème, deux arbres poussent sur Terre dans le même environnement. Il y en a qui mange un arbre, il y en a qui en manges des deux. Avec toutes les maladies que sa donne.

Sa fait du dégat de ne pas être sois même (complexes militaro industrielle on est au sommet de la magouille).

Le beau diable
Le bon dieu
Qui suis je

La femme existe elle?

C'est grave tout ca.

Dans la bible on explique des films d'horreurs!

Adam et Ève vont tout les deux au cinéma et ragardent un bon film d'Horreur.

Pésentement, chère demoiselle terrestre, il serait intéressent de comprendre ce qui se passe entre les deux oreilles avant de agir. Qui suis je!
Qu'est que je suis devenu depuis ma prés adolessence.
C'est très grave de s'interroger sur ce qui se passe en sois, sa peut changer,...

Il y a le statu quo: c'est la faute du beau serpent. Sa mène nul part cette situation.

Il faut peut être comprendre que l'Homme est un enfant de la guerre cosmique. Qu'est que sa veut dire être en enfant de la guerre cosmique?
On pourrait demande a nos amis les petits gris de nous expliquez cela.

Bon matin

Fernand

La tentation de Ève

par F Fernand, vendredi 08 septembre 2017, 12:08 (il y a 3198 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il y eu un jour et il y une nuit

Lilith
Ève
Vénusienne terrestre
Femmen
Jupiter

Le film Jupiter est fort intéressent, il faut ouvrir les oreilles et le yeux pour voir!

https://www.cinoche.com/films/l-ascension-de-jupiter

La saga se continue, le roman de la télé réalité continue, l'an 2017,2018,...2025,..3025.

Qui possède la Terre,
Qui veut la Terre,
La Créatrice: Sofia!
Qui suis je au féminin?...
La destin de la Terre,

Bonne réflexion

Fernand

La tentation de Ève

par F Fernand, vendredi 08 septembre 2017, 13:04 (il y a 3198 jours) @ F Fernand

SUITE

La Fée des étoiles,
La Fée des neige,
Les déesses,
La bagette magique

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 30 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 30 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 05:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact