Merci Albert!
Bon soir Dr. MK Ultra
J'ai lu tout vos commentaires et je vois que vous êtes en parfaite santée et votre équipe se porte très bien.
Il est normal comme Homme du devant, vous fassiez des pertubations, c'est normal. Le jours qu'il n'y aura plus d'effets sur vous, sa voudra dire que vous ête mort. Présentement vous ête en parfaites santé et plein de vie.
Même si on veut sauver tout le monde c'est impossible. Même Dieu ne le peut pas, a cause du libre arbitre. Si ils veulent tous aller en enfert, ils vont tous y aller pour un stage de formation. Dans ce monde tout est permit, de la casse il y en a autant qui peuvent en receveoir et en donner. On est loin de la Paix.
Je penses que si les USA déclare la guerre a la Corée du nord, sa indique peut être l'arriver de l'anti christ. L'anti christ, carbure a la guerre et a la destruction. Sa lui prend des conflits de toutes sortes pour s'activer, et faire toutes ses belles promesse qui sont tous fausses.
Il y a plusieurs mois, mes intuitions mon dit pour le québec, que l'empire arrivait au Québec. on commence a ressentir les effets. Sans élévation de conscience, on est mort. Ce n'est pas négociable. Sans conscience c'est nos amis des ombres qui sont boss actif du système. Tout ces grands personnages de l'histoire se nourrissent de l'ignorance du peuple et sont gracement payer en vibration des haines du cœurs que le peuples leur fabriques par leur ignorance et le manque d'Amour envers eux même et envers les autres.
Changer le cours de l'histoire c'est possible, pour ce faire il faut changer le cours de sa propres histoire, et après on sait ce qui faut faire, mais, mais, si il en a qui ne veulent pas changer, ils vont resté dans le camp d'extermination. L'Évolution et la non évolution. Rendu a un niveau donner les gens se différenci et de nouveau espace se crées pour les gens de bon vouloir. Il faut un jours de s'éloigner en esprit de l'origine du trouble.
Un évènement spontané peut change l'histoire d'un côté comme l'autre.
Les journalistes de l'information sont présentement sur la ligne de guerre, il sont les premirs a recvoir le changement en bon comme en mauvais. Soyez blindé dans la Voie Intérieure.
Bonsoir Dr. Mk ultra
Soit avec la Force, en son entre,...
Fernand
Fil complet:
- Ordo Ab Chaos. La pression monte... - Dr. Mk Ultra, 31/08/2017, 21:21
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- C'est la fin. Ça dégringole. Le chaos est à nos portes... - Dr. Mk Ultra, 31/08/2017, 21:22
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Albert Pike (Rite écossais) avait-il raison? - Dr. Mk Ultra, 31/08/2017, 21:22
- Merci Albert! - Dr. Mk Ultra, 31/08/2017, 21:23
- Merci Albert! - F Fernand, 31/08/2017, 22:38
- Merci Albert! - Dr. Mk Ultra, 31/08/2017, 21:23
- Albert Pike (Rite écossais) avait-il raison? - Dr. Mk Ultra, 31/08/2017, 21:22
- C'est la fin. Ça dégringole. Le chaos est à nos portes... - Dr. Mk Ultra, 31/08/2017, 21:22