Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

***BONNE FÊTE JOJO ( Jojo 2 )

par Michel Alliance ⌂, mercredi 30 août 2017, 15:24 (il y a 3207 jours) @ JoJo

Tu sais Michel Il y a 2 catégories des gens ceux qui parlent et qui sèment comme ton post le mentionne, mais il y a aussi ceux qui écoutent et qui récoltent.
Merci pour tes souhaits !
A+ JoJo

Tout à fait juste.
C'était cette phrase sens nuance qui me chatouillait l'esprit (pas contre Gilles ni personnes en particulier).
Dans le silence, certaines personnes apprennent encore mieux et évitent aussi de devoir subir les contres-coups d'avoir déplacé de l'air ou modifier l'état conscient de l'homme :-)
C'est effectivement une forme de sagesse tout comme celle d'oser offrir le changement à ceux qui sont disponibles à une nouvelle compréhension.
Il n'y a pas de meilleur, simplement des actions en liaison avec nos aspirations profondes.
Bonne journée.
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  2018 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 48 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 48 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 06:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum