Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'UFOMÉRIDE - 30 AOÛT-Partie 1-

par gilles surprenant ⌂, mercredi 30 août 2017, 15:11 (il y a 3207 jours)

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]

30 AOÛT 1910 - Un long objet noir entouré des bâtiments dans le centre-ville de Manhattan autour du Madison Square Park à New York, New York, produisant un son de moteur à 20h45. Il y avait des centaines de témoins. (Source: John Keel, FSR , 11 mai 1970, John Keel, Opération Cheval de Troie , p. 120, Ralph Blum, Au - delà de la Terre: contact de l'homme avec les OVNIS , p. 60).

[image][image][image]

30 AOÛT 1944 - À 21h30, un grand objet orange en forme de lune a survolé à basse altitude à Gardouch, Haute-Garronne, en France . Une grande chaleur a été ressentie lorsque l'objet était blanc. Il a volé vers le nord. (Sources: Lumieres dans la Nuit, numéro 165, Richard Hall, Des dirigeables à Arnold: un catalogue préliminaire de rapports d'ovnis au début du 20e siècle (1900-1946) , page 23).

[image][image][image]

30 AOÛT 1950 -0545Z (heure locale 1:15 heure) -Earnest Harmon AFB, Terre-Neuve -Un objet a été récupéré sur le périmètre GCA qui se déplaçait à environ 40 à 60 mille à l'heure estimée à 4 à 6 000 pieds sur un parcours de 120 degrés jusqu'à ce qu'il atteigne l'anneau de 5 milles où il s'est arrêté pendant 30 secondes. Un virage prélevé sur une deuxième portée a tourné vers un cap d'env. 210 degrés alors à 140 degrés et a disparu à une portée d'environ 9 milles. Il n'y avait pas d'avion dans la région de l'ACG à l'époque.
Source: Dan Wilson -

[image][image][image]

30 AOÛT 1950 - 1: 30-1: 50 heure (ADT). -S de Sandy Point / Indian Head, Terre-Neuve, Canada- 3 employés civils Harmon AFB Water Transport Section, John Kaeel, Fred Messervery et John Smith, situés [dans un bateau] à environ 2 milles S de Indian Head (48 ° 29 'N, 58 ° 30' W) ont vu un noir ou objet rond foncé de la taille [forme] d'un canon ressemblant à un "grand ballon" situé à environ 3 milles SW de Indian Head (à 48 ° 27 'N, 58 ° 33' W) à environ 1-1,5 [?] miles au large [ apparemment à environ 2 milles à la W des observateurs]. L'objet se trouvait juste au-dessus de l'eau et, après quelques minutes, a commencé à monter lentement à environ 15 à 20 pieds au-dessus de l'eau, puis est descendu à l'eau juste au-dessus de l'eau, dans un cycle d'environ 40 à 60 secondes à chaque fois 3 fois. Au dernier cycle, l'objet est resté près de la surface d'environ 3-4 minutes quand il est monté verticalement jusqu'à disparition à 13 h 50 [Voir une observation similaire à 14h près de Kippens.] Recherche en hélicoptère à 16h20 négative. [Aucun retour de radar terrestre non identifié n'a été signalé mais une explication fausse de "WX Returns" (retour météo) inséré dans les listes de fichiers BB.] 20 minutes
Source: Jan Aldrich (Source: Don Berliner, Projet Bluebook OVNI Inconnus ).

[image][image][image]

30 AOÛT 1950 - 2 et 4? pm (ADT). -S de Kippens, Terre-Neuve, Canada-William Alexander, le fils de Bill Alexander et le neveu Austin Alexander, pêchant dans un bateau dory à environ 1-1 ou 2 milles au large de Kippens, ont vu un objet noir ou brun-jaunâtre considéré comme un sous-marin, la taille d'un dory [environ 20 ft] à environ 1-1 / 2 à 2 miles [à la S?], À environ 3 milles au large de l'océan à environ 15-20 pieds au-dessus de l'eau, la forme d'un grand ballon cible aérienne ou un canon avec un pôle ou un périscope traînant de sa ligne centrale dans l'eau, se déplaçant à 3-5 km / h vers le NNE [vers le rivage]. L'objet a disparu à l'horizon; brièvement révélée à partir d'un sol élevé à terre plus tard [vers 16 heures]. Signalé à l'USAF à 16h10. Pas de fumée, d'échappement, de bruit ou de marquage. Recherche en hélicoptère à 16h20 négative. [Voir une observation similaire antérieure de Sandy Point / Indian Head.] ()
Source: Jan Aldrich-

[image][image][image]

30 AOÛT 1950-10:45 am -Holloman AFB, Alamogordo, Nouveau-Mexique -Au cours d'un essai de missile Shrike de Bell Aircraft MX-776 (pour le missile stratégique aérien au Rascal tardif), les employés de l'USAF M / Sgt et de 8 Bell Aircraft sur la base ont vu deux objets circulaires circulaires à des objets elliptiques non identifiés, conservant une position relative l'un par rapport à l'autre l'avion de lancement B-50 d'en haut sur la course à sec et la course à chaud avant la sortie du missile. Les objets ont donné un «coup de foudre intense en tout temps», pas la lumière du soleil réfléchi, manoeuvré à des vitesses estimées jusqu'à 10x le B-50 ou environ 2,500 mph pour de courtes distances, ne laissait aucun chemin de vapeur, oscillait rapidement et accéléré rapidement, changement de taille apparente pour indiquer l'ascension et la descente. 30 minutes
Source: Sparks; Jan Aldrich; Fichiers McDonald -

[image][image][image]

30 AOÛT 1952 -8 h 23 h 30 -Santa Monica, Californie-Hehr et un autre témoin assis dans un parc ont vu de nombreux objets horizontaux en forme de barre apparaissant et disparaissant, formant une formation, se déplacant latéralement à 1.500 mph. 2ème observation de la lumière près de la lune. 10 minutes.
Source: Hynek-CUFOS re-eval; Jan Aldrich; Indice FUFOR -

[image][image][image]

30 AOÛT 1954 - North Bay, Ontario . À 5 h 25, Sgt. Durdle de l'ARC a vu un objet brillant et circulaire voler à travers le lac Nipissing vers la base de l'Aviation royale du Canada. Un bac oblong a été accroché à la section centrale, qui a soutenu un long cône avec un globe tournant sur le dessus. Lorsque l'objet a été incliné, il a pu voir des appareils à réglage régulier à l'intérieur de la machine à travers une fente lumineuse verticale. Six appendices brillants qui ressemblaient à des colliers pendaient de l'artisanat. Sgt. Durdle a réveillé quatre autres hommes de la Force aérienne, qui ont observé l'objet en spirale. (Sources: Harold Wilkins, Flying Saucers Uncensored , p. 227; Jacques Vallee, Passport to Magonia: A Century of Landings , affaire 140).

[image][image][image]

30 AOÛT 1954 -Port Alegre, Brésil -Les lumières de la maison ont réagit lorsque l'ovni est passé.

[image][image][image]

30 AOÛT 1955 -Mulberry Corners Ohio -David Ankenbrandt conduisait à la maison quand il vit une lumière jaune vif descendre du ciel; en marchant à l'endroit où il avait atterri, il a trouvé «une sorte d'avion de 50 pieds de diamètre, avec un dôme sur le dessus.» Un faisceau de lumières vertes le paralysait, puis un homme de plus de 6 pieds, vêtu de quelque chose comme un ski a fait son apparition et lui a ordonné, d'une voix aiguë, d'informer le gouvernement fédéral qu'il ne doit plus y avoir de guerres. Une fois le pilote réintégré, la paralysie a cessé. 48 heures plus tard, Ankenbrandt est retourné sur place et a été accueilli par le même pilote OVNI qui a réitéré ses instructions.
Source: Sgt OD Hill pour Project Blue Book & Allen E Roush -

[image][image][image]

30 AOÛT 1957 - À midi à San Rafael, au Honduras, un grand objet en forme de cigare a été vu sur les montagnes, émettant des éclairs d'une extrémité. Des tremblements de terre se firent sentir à l'époque. L'objet s'est espiralé hors de vue (Source: Loren E. Gross, Le Cinquième Cavalier de l'Apocalypse: OVNIS: une histoire, 1957: août-septembre , page 56).

[image][image][image]

30 AOÛT 1957 - À 12h30 de l'après-midi, deux ingénieurs dans un bateau sur l' océan Atlantique près de Sea Isle City, dans le comté de Cape May, dans le New Jersey, ont regardé un cylindre métallique qui planait pendant trois minutes avec des jumelles. Il s'est déplacé vers le sud-ouest. (Source: Loren E. Gross, Le Cinquième Cavalier de l'Apocalypse: OVNIS: une histoire, 1957: août-septembre , page 61).

[image][image][image]

30 AOÛT 1957 - Nuit.Chesapeake Bay, nr. Norfolk, Virginie - Un pilote de la compagnie aérienne Capital Airlines avec 17 ans et 3 000 000 de miles a enregistré un vicomte à 12,000 'qui s'approchait de Norfolk, Virginie, avec un Northeast Airlines DC-6 "directement au-dessus" sur le même cap à 20 000. Le pilote Viscount a vu un objet "brillant" qui "a volé rapidement et a brusquement arrêté 20 mi. en face de nous à 60 000 pieds d'altitude. "Le pilote du Nord-Est a essayé d'acquérir l'objet sur le radar: avec l'antenne à 0 degrés d'altitude, rien n'a été détecté, mais avec l'antenne élevée à 15 degrés, il a acquis" lui a dit de chercher l'objet. "Selon le pilote de Viscount, l'objet" s'est dissous juste devant mes yeux, et l'équipe ci-dessus l'a perdu du champ d'application en même temps. Ils ont dit que cela s'est évanoui. "L'incident a duré" plusieurs minutes ". (Numéro NARCAP numéro 14) (Sources: Gordon D. Thayer à Edward U. Condon (rédacteur en chef), Étude scientifique des objets volants non identifiés , p. 128, Dominique Weinstein, Rencontres des OVNIs aériens , page 29).

[image][image][image]

30 AOÛT 1958 -1:45 pm CDT, -Gris AFB, Killeen, Texas-Une cible a été observée sur radar à 170 degrés à 30 milles de distance. Après deux minutes, la cible a disparu sur un cap de 175 degrés à une distance de 140 milles. La vitesse estimée de l'objet était de 3 300 noeuds. Les témoins ont déclaré que l'objectif n'était pas comme toute ingérence observée et ne différait pas des autres cibles de l'IFF en aucun cas sauf la vitesse.
Source: fichiers BBU ; Liste McDonald, Dan Wilson -

[image][image][image]

30 AOÛT 1962 - À 11h00, trois hommes marchant dans une rue d'Itapirito, dans l'État de Minas Gerais, le Brésil a vu un objet en forme de dôme à 150 pieds. C'était en aluminium et dix pieds de diamètre. Un petit homme ou un robot a ensuite été vu marcher vers eux. Il avait un mètre de hauteur, avait une petite tête et des bras courts, et ressemblait à l'homme du pneu "Michelin". Son haut du corps était lumineux. Après avoir marché jusqu'à 30 pieds, il a disparu devant leurs yeux. Deux des témoins ont couru, on est resté derrière; l'OVNI a décollé mais est revenu et le troisième témoin souffrait de paralysie temporelle. Il aurait souffert de maux de tête pour le mois prochain. (Sources: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas A0541, citant Walter Buhler, SBEDV Bulletin , 1975, numéro 21).

[image][image][image]

30 AOÛT 1962 -entre 22h30 et 10h55. -Brendon Hills. Angleterre - Dans la soirée du 30 août 1962, le monde était sur le point de changer radicalement pour un adolescent nommé Anne Henson quand elle a été plongé dans une rencontre OVNI / chambre de nuit tardive d'un genre très étrange. Quand je l'ai traquée, dans les années 1990, Henson m'a raconté l'incident: «Au moment où cela s'est produit, je vivais dans une ferme laitière et j'étais encore à l'école; J'avais seize ans à l'époque. J'ai réussi à revenir ici avec ma famille il y a quelques années et nous avons maintenant une entreprise de soins infirmiers. C'était le milieu de la nuit et quelque chose devait me réveiller parce que je me suis assis dans mon lit et je pouvais voir par la fenêtre ce qui ressemblait à une boule de lumière ronde dans le ciel; Ma chambre dépassait les collines de Brendon. Il semblait changer de couleur du rouge au vert au jaune et je pouvais voir un cercle avec des rayons de lumière qui en provenaient. "Au début, je pensais que c'était une étoile, mais ce n'était pas statique. Ensuite, je pensais que ce devait être un hélicoptère ou quelque chose comme ça, mais il n'y avait absolument aucun son. Eh bien, il a commencé à se déplacer vers l'arrière et vers l'avant et est allé de gauche à droite. J'étais très intrigué parce que cela faisait des mouvements assez rapides. Mais ce sont les couleurs des lumières qui m'ont attiré d'abord; C'étaient de belles couleurs vives. Cela viendrait vers moi assez rapidement et semblait augmenter de taille, puis inversé et déplacé de côté à mi-vitesse. Mais il revient toujours à sa position d'origine juste au-dessus des collines.

"Plus d'une heure environ, la lumière a progressivement reculé jusqu'à ce qu'il s'agisse d'une piqûre de lumière. Eh bien, je suis allé dormir, mais la nuit suivante, je me suis demandé si cela pourrait être là encore - et c'était. Cela s'est produit à quelques reprises et j'ai été habitué à le voir quand c'était une nuit claire. Pour être honnête, je me suis vraiment amicalement avec elle. Je ne me suis pas senti menacé parce que, même si elle était proche de notre ferme, elle n'était pas si proche. Maintenant, quand je l'avais vu quelques fois, j'ai décidé que j'aurais une boussole et un papier graphique et essayer de suivre d'où il venait parce que cela m'intrigue. Je pensais que c'est un peu différent. "
C'est ce qui s'est passé lorsque Henson s'approcha de fonctionnaires qui ont vraiment mis les roues en mouvement:
"Après avoir vu la lumière quelques fois et suivi les mouvements, j'ai contacté [Royal Air Force] Chivenor. Je leur ai dit ce que j'avais vu et j'ai reçu une lettre disant que mon observation était en train d'être examinée. Ensuite, ce monsieur est monté à la maison. C'était une soirée où il est arrivé pour la première fois, et il s'est arrêté dans cette vieille voiture noire; et quand il est venu chez lui, il portait un costume noir et une cravate. J'imaginais qu'il était dans la trentaine et j'étais très déçu qu'il ne portait pas d'uniforme. Il s'est annoncé comme un officiel de la Royal Air Force et, bien sûr, je l'ai pris en tant que tel. Pour moi, il était une autorité, je l'ai dit comme ça. Il est venu me rendre visite à plusieurs reprises. J'ai supposé qu'il était de RAF Chivenor; il ne l'a pas dit. J'étais un peu trop étonné que quelqu'un vienne me voir. Dans l'ensemble, "expliqua Henson," il est venu trois nuits. La première nuit, il est monté dans ma chambre et nous nous sommes assis là pour attendre que les nuages ​​s'éclaircissent. Malheureusement, cette nuit-là et la nuit suivante, il est venu, nous ne pouvions rien voir. Alors, il a dit qu'il devrait revenir. Maintenant, la troisième nuit, il l'a vu. "
A-t-il une opinion sur le phénomène?
"Non, pas du tout, il se concentrait simplement sur le regard. Mais il était très prudent. Il n'était pas très amical, mais il n'était pas méchant non plus. Mais cette nuit-là, il prit des photos de la lumière. Il ne semblait pas très surpris par ce qu'il voyait. Tout était très, très discret, ce qui, je suppose, est la façon de le jouer si c'était quelque chose d'inhabituel. S'il s'était excité, j'aurais été excité. Il est parti et il a pris son appareil photo et a pris mes dessins et ses notes de compas - et je ne les ai jamais récupérées. Mais avant d'aller, il a dit que personne d'autre ne croirait à ce que j'avais vu et il était inutile de parler de ça à l'école. À cet âge, vous ne voulez pas vous moquer, et ma famille a même eu un sourire.
Henson était perplexe au sujet de son expérience bizarre: «Je pensais à l'origine qu'il s'agissait d'un objet militaire, mais le ministère de la Défense a déclaré que c'était une planète, bien que cela n'ait pas expliqué la façon dont il a déménagé. Maintenant, tout dépend de savoir si vous croyez ou non aux OVNIS. Je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas y avoir de vie sur d'autres planètes. Et s'il y a, pourquoi ne devraient-ils pas venir ici pour nous regarder? "
hommes en noir
Le cas d'Anne Henson est une rencontre classique de Man in Black. Il a commencé par la visibilité d'un objet étrange et a été suivi d'une visite d'un personnage d'autorité sombre qui l'a averti de ne pas parler de ce qu'elle avait vu et qui a confisqué ses dessins et notes de compas qui ont montré les mouvements du phénomène qu'elle avait observé. Mais le compte de Henson diffère d'un aspect frappant pour beaucoup d'autres hommes dans les comptes noirs qui restent impossibles à vérifier. Les dossiers officiels de son expérience identifient son visiteur mystérieux et vêtu de noir en tant qu'employé des services de sécurité et de prévoyance d'élite de la Royal Air Force britannique - l'équivalent du Bureau des enquêtes spéciales (AFOSI) des États-Unis. Qu'une organisation de ce calibre s'intéresse vivement au sujet des OVNIS est intrigante, pour dire le moins.
Les dossiers, qui ont lieu à l'Archives nationales, en Angleterre, déclarent: «MISS ANNE HENSON, âgée de 16 ans, a déclaré que le 30 août 1962, entre 22 h 30 et 10 h 55, elle ouvrait la fenêtre de sa chambre face à NNE et vit une étoile décroissante Un objet semblable à ce qui semblait être des flammes de couleur rouge et verte en provenance. C'était légèrement plus grand que l'étoile moyenne et semblait être rond. Après environ 21/2 minutes, il est devenu très petit et elle ne pouvait que le voir à l'aide de jumelles. Elle était tout à fait sûre que ce ne sont pas les feux de navigation d'un avion, car elle l'avait vu plusieurs fois et pouvait les reconnaître immédiatement.
"Elle ne l'a pas encore recherché jusqu'au 17 octobre 1962, quand elle a vu l'objet à nouveau qui était partiellement obscurci par le brouillard. À l'aide de jumelles, elle a comparé l'objet avec plusieurs étoiles et a remarqué que les étoiles étaient blancs argentés tandis que l'objet était rouge et vert. À proximité et au-dessus de l'objet, elle a remarqué un autre objet similaire, mais plus petit. Elle a remarqué une différence dans la couleur de l'objet original qui émettait maintenant des flammes vertes et orange de la même manière qu'auparavant.
"MADAME. C. HENSON, mère d'ANNE HENSON, a déclaré qu'elle avait vu l'objet décrit par sa fille. Elle ne pouvait fournir aucune explication quant à l'identité de l'objet mais était d'avis que ce n'était pas une étoile. Elle a refusé de faire une déclaration écrite. Une visite a eu lieu le 1er novembre 1962 lorsque le ciel était clair et toutes les étoiles étaient visibles. MISS HENSON, cependant, a déclaré que l'objet n'était pas en vue cette nuit particulière. Les observations ont été maintenues pendant une heure mais rien n'a été observé. MISS HENSON a été invité à poursuivre ses observations et à l'occasion suivante où elle a vu l'objet ou les objets pour compiler un diagramme montrant sa position par rapport aux étoiles. Elle a accepté de le faire.
"Le 28 novembre 1962, la prochaine occasion disponible, [l'adresse des témoins] a encore été visitée. Cependant, bien que les observations aient été maintenues pendant 2 heures, le ciel est resté obscurci et rien n'a été observé. MISS HENSON a été interviewée et a déclaré qu'elle avait revu les objets à deux reprises et, bien qu'elle ait compilé un diagramme, elle avait omis de noter la date. Elle a dit qu'elle surveillerait de nouveau les objets en notant les temps et les dates et compiler un autre diagramme qu'elle transmettra par poste à ce quartier général.
"MISS HENSON rapporte des phénomènes aériens non identifiés et fournit un diagramme montrant leur position par rapport aux étoiles. Les objets n'ont pas été vus par l'enquêteur qui ne peut donc pas se prononcer sur leur identité. On considère que MISS HENSON est une personne raisonnable, bien que, à l'âge de 16 ans, les filles aient tendance à être trop imaginatives. Cependant, MISS HENSON est soutenue par sa mère, une personne d'environ 50 ans, qui semble très sincère. La question devrait être portée à l'attention du [Département] du ministère de l'Air créé pour enquêter sur ces phénomènes ".
Le ministère de l'Air a conclu que Anne Henson ne rencontrait rien d'autre qu'un corps céleste, comme une étoile ou une planète - une théorie selon laquelle elle est fortement en désaccord.-

[image][image][image]

30 AOÛT 1964 - Vers 10 heures, un homme et une femme conduisant entre Tipton et Bennett, Iowa aperçut un objet en forme de cigare de quatre-vingts pieds de long qui planait à 500 pieds d'altitude. Lorsqu'il a grimpé, leur voiture a été vide et le moteur de la voiture a perdu du pouvoir. (Sources: NICAP UFO Investigator , p.22, Mark Rodeghier, UFO Reports impliquant l'interférence des véhicules , page 22).

[image][image][image]

30 AOÛT 1965 - Dans La Blanquilla, Nueva Esparta, au Venezuela, un objet en forme de tour, avec des ouvertures à travers lesquelles une lumière orange était visible, a été observé décollant avec une piste "brumeuse". (Sources: Bulletin APRO , janvier-février 1966, Jacques Vallee, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , cas 690, George D. Fawcett, Flying Saucers , octobre 1966, p. 30).

[image][image][image]

30 AOÛT 1965 - Cette nuit-là, deux personnes conduisant sur l'autoroute panaméricaine près de Arequipa, au Pérou, ont vu "un être étrange, un martien, qui ressemblait à un arbuste", qui n'avait que 31 pouces de hauteur et avait un œil de couleur d'or dans sa tête , mais a également eu "d'autres petits yeux situés le long de son corps". Quelques secondes plus tard, ils ont vu passer une soucoupe volante au-dessus de la tête. (Sources: Gordon Creighton, The Humanoids: FSR Edition spéciale n ° 1 , page 43, David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes , cas 1965-44 (A0658) citant une source de journal).

[image][image][image]

30 AOÛT 1965 - MA Lilly, N. Smith et T. Nastoff d'Urbana, Ohio, ont observé une petite balle blanche à faible volée, à 10 h 30, tout en conduisant près du parc des expositions. La sphère avait entre 5 et 8 pieds de diamètre et traînée par une lumière de trois pieds. Il a frappé la route à 100 pieds devant la voiture des témoins, rebondir et s'envoler.
[image]
L'observation a duré 3-4 secondes. (Sources: Fichiers du projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas # 9864; Lloyd Mallan, Science & Mechanic s, décembre 1966, p. 30; Richard Hall, The UFO Evidence , p. 152; Don Berliner, projet Bluebook UFO Unknowns ) .

[image][image][image]

30 AOÛT 1967 - Deux cyclistes de livraison de journaux, Jones et Hollander, sont venus à un pont à Crewe, au Cheshire, en Angleterre, à 8h30, quand ils ont vu un OVNI en forme de disque en forme de dôme. Il avait un dôme transparent avec une antenne, un corps elliptique et un train d'atterrissage avec trois cernes et plusieurs fils ou tubes qui étaient évidents. Un rapport très bien documenté. A 8 h 55, deux témoins dans un quartier résidentiel de Shrewbridge Crescent à Nantwich, à Cheshire, en Angleterre, ont vu dans le ciel ce qu'ils ont décrit comme une balle de rugby allongée jaune avec un dôme à travers des jumelles. C'était aussi lumineux que la pleine lune, et estimé à un demi-mille de distance, à une altitude de 25 degrés. Il a volé dans un arc, a roulé, puis est passé devant un nuage sombre, derrière un autre nuage faible. Il a fait un son comme un turboréacteur. Un objet brillant en forme de cigare blanc a été vu par cinq témoins à Sandbach, dans le Cheshire, en Angleterre, à 21 h. Il était plus brillant que la lune et avait des bords flous, mais semblait être solide. Il a volé du sud au nord-ouest dans le ciel, et est passé devant un nuage noir. Il a été visualisé pendant 30 secondes et n'a fait aucun bruit. (Source: Roger H. Stanway et Anthony Pace, OVNIS non identifiés indéniable , p. 8 et 28).

[image][image][image]

30 AOÛT 1969 - Entre 7 h et 19 h 30, un OVNI en forme de delta a augmenté de derrière la gare de chemin de fer nord de Bucarest, en Roumanie, et a volé derrière certains bâtiments de la ville. (Source: Ion Hobana & Julien Weberbergh, OVNIS de Behind the Iron Curtain , p. 179).

[image][image][image]

30 AOÛT 1970 - À 11h30, une fille de sept ans à Vincennes, Indiana vit un disque métallique dans le ciel est-nord-est qui planait sur Wheatland Road et l'informait chez ses parents. Son père est sorti et a également vu l'objet. Il est rentré dans la maison pour obtenir ses jumelles 7x50, et quand il est sorti, l'objet s'est rapproché. Il l'a décrit à environ un quart de mille de distance, ressemblant à «un couvercle de poubelle avec un morceau de pastèque sur le dessus» (plus comme une «tour conique» carrée) et d'environ 30 pieds de diamètre. L'homme croit que d'autres l'auraient également vu, parce qu'il était si bas. Lui, sa femme et sa fille l'ont observée pendant une minute et demi avant de partir dans une plongée vers le nord-nord-est. (Sources: Francis Ridge, Rencontres régionales , page 39).

[image][image][image]

30 AOÛT 1970 -M. E. Karlsson: «J'allais me coucher, c'était juste avant minuit, quand j'ai vu que les voitures sur la route s'arrêtaient et éteignaient leurs lumières. Ensuite, le garçon a couru en disant que quelque chose de rouge en couleur a été vu au-dessus d'Enebacken, à environ 500 mètres. Je suis allé jeter un coup d'oeil et j'ai aperçu une forte lumière rouge. Il allait et venait au-dessus de la forêt. " Trois marques de débarquement rond dans une formation triangulaire ont été trouvées dans le jardin de la petite ferme de Richard Johansson près du lac d'Anten, en Suède.
[image][image]
Plusieurs témoins de la région avaient vu une étrange lumière rouge, presque la taille de la lune, la même nuit. Les échantillons de sol ont été prélevés et analysés, les résultats montrant un niveau accru d'activité gamma (rayonnement) dans les échantillons d'essai à partir d'une des marques de débarquement-

[image][image][image]

30 AOÛT 1970 - À cette date, à 21h30, un incident de tir a eu lieu à Itatainia, Rio de Janeiro, au Brésil, impliquant une patrouille et un OVNI rectangulaire, ce qui a donné des effets physiologiques durables. Le gardien, Almiro de Freitas, âgé de 31 ans, était en garde au barrage hydroélectrique Do Funil lorsqu'il rencontrait un objet rectangulaire d'un mètre avec des hublots elliptiques à portée rapprochée. Panicked, il a tiré à plusieurs reprises à l'OVNI. Il a été aveuglé et paralysé lorsqu'il a été frappé par un faisceau d'énergie de l'objet. Il a été vaincu par la chaleur et une sensation de picotement, et est devenu aveugle. Il a rétabli lentement. (Sources: O Globo , 16 septembre 1970, FSR , septembre-octobre 1970, page 23, Bulletin APRO , septembre-octobre 1970, Ted Phillips, traces physiques associées aux observations d'OVNIS , cas n ° 441, Irene Granchi, Spatiaux Phenomenes , Décembre 1970, p. 23; UNICAT, affaire n ° 487, citant Ted Phillips, MUFON UFO Conference Proceedings 1985, p. 119).

[image][image][image]

30 AOÛT 1970 -11 h 30 -Vincennes, IN -Girl (7), a vu un disque métallique dans l'ENE planer sur Wheatland Road et l'avoir signalé à ses parents. Son père est sorti et a vu l'objet aussi. Il est rentré dans la maison pour obtenir ses 7 x 50 jumelles, et quand il a émergé, l'objet était plus proche. Il a été décrit à environ un quart de mille, "un couvercle de poubelle avec un morceau de pastèque sur le dessus" (plus comme une «tour conique» carrée) et d'environ 30 'de diamètre. Le témoin a dit que quelqu'un d'autre aurait dû le voir, il était si bas. Observé pendant une minute et demi par l'homme et sa femme et sa fille. Objet laissé dans une plongée vers le NNE.
Source: MADAR Project détecte Anomales-

[image][image][image]

30 AOÛT 1971 - À Southampton, en Angleterre, à 6h10, un homme nommé R. Seaman aperçut un objet qui apparut pour la première fois comme un halo, puis se réduisit à une ellipse. Il a penché vers la droite, à ce moment-là, le témoin a vu deux points lumineux lumineux sur son bord inférieur droit. Il s'est éloigné et a été perdu pour la vue est passé le soleil du matin. (Source: BUFORA Journal , janvier 1972, page 16).

[image][image][image]

30 AOÛT1973 -minuit -Les rapports de lumières clignotantes non identifiées provenant d'une vaste région du sud de la Géorgie ont été envoyés sur le réseau de communication de la police à l'échelle de l'État peu de temps après minuit et dans la matinée du 31 août. Les autorités militaires de la région ont été informées. L'officier de service à Robins AFB, Macon, a déclaré que les rapports seront traités par la police aérienne, "qui effectuent toutes les enquêtes sur les rapports d'OVNIS". "Les objets ont changé de couleur pendant qu'ils passaient la nuit, clignotant bleu, jaune et vert."
Source: Chicago Daily News, sam. Dim., 1er septembre, 1973. Albany, Ga-

[image][image][image]

30 AOÛT 1977 - À minuit, deux étudiants, Rocco Cerullo et Michael Giovanelli, se promenaient de Sturno, Avelino, Italie à Frigento, lorsqu'ils ont vu trois feux rouges disposés symétriquement au milieu de certains arbustes surplombant la route. Ils ont également entendu un son intermittent "bip-bip". Poursuivant à pied dans une carrière à proximité, ils ont vu un personnage de plus de deux mètres, portant une housse plate et serrée et un casque. Là où les yeux auraient été, il y avait deux lumières orange clignotantes. Les jeunes hommes se sont réfugiés à Sturno, où ils ont trouvé trois autres amis, et tous sont retournés dans la région dans une voiture. Quand ils sont arrivés, tous les cinq ont vu l'étrange avancer et se retirer, avec des mouvements mécaniques, sur une pente raide. Curieusement, il semblait se tenir à une inclinaison, perpendiculaire à la pente. Effrayés, ils ont décidé de ne plus conduire la voiture dans la carrière abandonnée, qui semblait éclairée comme par un halo. Au lieu de cela, ils retournèrent à Sturno, revenir à nouveau avec deux autres témoins. L'humanoïde était toujours là, allant et venant avec des émissions de lumière intermittente provenant de son casque. Quand une des parties a éclairé la figure, elle émet des sons comme des "signaux radio". Il s'est ensuite approché de la voiture et les sons ont cessé. Il est venu à environ 15 pieds de distance et a fait signe, comme s'il avait indiqué que les témoins devaient suivre. Enfin, vers 3h30, elle a émis une lumière aveuglante de son casque et a disparu. Le contour d'un objet avec des hublots a été vu plus loin dans la pente. Après le flash, les hommes ont fui le village. Quand ils ont de nouveau renvoyé à la fois l'humanoïde et l'objet disparus. Ce matin-là, on trouva des buissons piétinés dans la carrière, avec trois trous dans le sol qui étaient disposés dans un triangle isocèle. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes , cas # 1977-48, citant Francesco Izzo).

[image][image][image]

30 AOÛT 1977 - À 20h30, un certain nombre de témoins indépendants à Healdsburg, en Californie, ont observé un énorme objet lumineux avec des lumières multicolores qui se déplaçaient sur la zone. Une des lumières semblait se détacher du grand engin, puis descendit près du véhicule des témoins. L'objet plus petit a été décrit comme ayant plusieurs fenêtres allumées et deux faisceaux de lumière. L'un des témoins a prétendu pouvoir voir une figure humanoïde avec une tête de grenouille qui regardait depuis l'une des fenêtres. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database, cas n ° 916, citant Jacques Vallee, Confrontations: Recherche d'un scientifique pour Alien Contact , p. 71).

[image][image][image]

30 AOÛT 1978 - À 23h30, un couple de 38 ans conduisant dans une camionnette sur l'autoroute 38 à Nisula, Michigan a eu une rencontre rapprochée avec un objet en forme de cône avec des lumières de corps qui ont survolé les frais généraux. Leur camion était bloqué pendant une minute lorsque l'OVNI était en tête. Il pourrait être redémarré en tournant la clé de contact. L'OVNI en forme de cône était silencieux et avait deux lumières rouges et une lumière blanche. (Sources: Allan Hendry, International OVNI Reporter , décembre 1978, p. 15; Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume II. Rapport de trente ans , p. 257; Mark Rodeghier, OVNI impliquant des interférences de véhicules , p. 73 UNICAT, cas # 144).

[image][image][image]

30 AOÛT 1978 -région de Moscou, Russie -Le témoin, Sharkov, resta dans une maison d'embarquement près d'un lac local quand il s'est réveillé tôt le matin avec un désir incontrôlable d'expirer. En faisant son chemin vers la dépendance située près de la rive, il entendit un bruit fort et vit à une distance d'environ 100-150 mètres et à environ 3-4 mètres au-dessus de l'eau un objet ressemblant à un casque, mais beaucoup plus arrondi et plus épais. En pensant que c'était une sorte d'arme nouvelle qui était testée, il a pris une décision pour l'aborder (!). Sentant un certain degré de peur, il nagea vers l'objet, en percevant de nouveau le son grumeleux. Comme le Sharkov a nagé vers lui, il a remarqué que l'eau sous l'objet et autour d'elle était fluorescente et brillant. Quand il était pratiquement sous l'objet, il a regardé vers le haut pour voir un cercle vert brillant sur le périmètre de l'objet. Il ne pouvait voir personne à bord du métier, mais il était confiant qu'il était observé. Après avoir nagé pendant environ 30 minutes, il a décidé de nager de nouveau sur le rivage, mais comme il a fait un cylindre métallique est soudainement descendu du centre de l'artisanat. Après avoir atteint la surface de l'eau, le cylindre s'est ouvert et il s'est approché du témoin, qui a tenté de nager mais a été brusquement attelé dans le cylindre. Le cylindre a immédiatement fermé et l'eau a été relâchée dans le lac. Le témoin a senti le cylindre se lever. Au bout de quelques minutes, le cylindre s'ouvrit et le témoin se trouva dans une chambre de «vol» éclairée par une source de lumière inconnue, il y avait deux fauteuils au centre. Bientôt, il entend un grondement doux et une voix parlant en russe parfait lui dit de ne pas avoir peur, qu'aucun mal ne viendra à lui. On lui dit qu'ils savaient tout sur lui et qu'ils étaient d'une autre constellation dans une galaxie lointain dans l'espace. La pièce autour de lui s'obscurcit et il vit des images et des diagrammes holographiques apparents du système vedette de l'étranger. Il est amené à comprendre qu'il y a 4 extraterrestres «assignés» à cet objet, mais il ne les voit jamais. On lui dit également qu'ils contrôlent la gravité et sont interdits de s'engager en contact direct avec les terriens, car cela entraînera sans aucun doute la confusion et la destruction de l'humanité. Au cours de la conversation, il perd apparemment la conscience temporairement. Il demande aux étrangers non visités de ne pas être enlevés, mais il est rassuré puisque selon eux, ils avaient déjà un nombre suffisant d'humains avec eux. Bientôt, il fut déposé doucement dans l'eau et il retourna au rivage. Il était déjà 0400A quand il remarqua qu'une lumière brillante éblouissante allumait les environs comme la lumière du jour et quand il regardait, l'objet avait disparu.
Source: UFOZONE Russie -

[image][image][image]

30 AOÛT 1978 -11h45 -Union County, Indiana -Le 30 août 1978, vers 23 h 45, dans le comté d'Union, en Indiana, aux États-Unis, une femme a conduit sur la route nationale 44 dans une vallée près d'un pont, quand elle a vu l'avance, au-dessus de la route, un objet orange en forme d'oeuf accompagné de quatre petits objets orange-rouge d'apparences carrées. Light aurait soudainement englouti sa voiture et elle ne se rappelle plus de ce qui s'est passé alors, jusqu'à ce qu'elle se trouve conduire environ 5 milles plus loin sur la route. À la maison, elle aurait été troublée mentalement et aurait découvert deux piqûres de blessures sur ses fesses et de petits morceaux d'un ne sait pas ce que la poitrine moyenne.
Source: fichiers de Don Worley -

[image][image][image]

30 AOÛT 1978 -Gobernador Dupuy Province de San Luis Argentine - Un bûcheron de 23 ans a pris une pause du travail lorsqu'il a vu une approche artisanale étrange à moins de 2 mètres. Une figure humanoïde entourée de lumière bleutée a émergé de l'objet et s'est approchée du témoin avec la main étendue vers l'avant. Aucune caractéristique faciale ou membre inférieur n'a pu être détecté. Le coup de poing a été poussé sur son coffre et le témoin a été paralysé. Il a ensuite été pris dans l'objet et, dans une substance grisâtre, il a été imprégné de sa bouche et des aiguilles étaient collées dans son bras. Le témoin a finalement été libéré dans les milles de la voie éloignée d'où il a été ramassé. Il a été signalé qu'il pouvait conserver plusieurs objets de l'objet.
Source: Jane Thomas, Mufon Journal # 130 -

[image][image][image]

30 AOÛT 1978 -Nisula, MI -L' objet en forme de cône avec des feux de corps a survolé.
Source: International UFO Reporter, décembre 1978, voir Rodeghier, 1981, p. 73 (E) camion pick-up -

[image][image][image]

30 AOÛT 1980 -Rush City, Minnesota -Le témoin de 15 ans était en dehors de jouer au basket seul alors que sa famille était à l'intérieur de la maison. Soudain, il avait l'impression d'être regardé. Il a regardé autour de lui et a vu un personnage vêtu d'un "costume spatial" en argent debout sur le côté de la maison. C'était seulement là pour une seconde et la seconde suivante était sur l'autre coin. Ensuite, revenez à nouveau. Le témoin ne pouvait pas dire s'il y avait plusieurs chiffres ou qu'il se déplaçait plus vite que la lumière. Tremblé, il entra dans la maison et ne dit pas un mot à sa famille. Plus tard, en prenant une douche, il a entendu un bruit fort venant de l'extérieur, il a couru et a mis ses vêtements. Il a rencontré son père dans le salon qui lui a dit que le reste de la famille était en dehors de regarder un «vaisseau spatial» ou quelque chose. Il a couru dehors et a vu sa mère et ses frères regarder un objet brillant qui avait tiré dehors des bois et dans le ciel émettant un bruit fort. L'engin flottait brièvement et éclairait des faisceaux de lumière au sol puis laissait à grande vitesse.
Source: NUFORC -

[image][image][image]

PARTIE 2 - CLIQUEZ ICI-

1186 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 49 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 49 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 06:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact