Retour à l'index du forum
Chronologique

***BONNE FÊTE JOJO

par gilles surprenant ⌂, mardi 29 août 2017, 04:37 (il y a 3208 jours)

C'est en grande partie grâce à jojo
si j'ai persévéré à continuer Mes UFOMÉRIDES!

Lorsque Jojo est présente lors des Rencontres-Jardins
Richard semble stimulé à en dire plus... et nous en profitons tous.

Elle est Silencieuse mais c'est la caractéristique de ceux qui savent.
Ne dit-on pas que Celui ou celle qui parle ne sait pas et,
celui ou Celle qui sait ne parle pas?

JOJO c'est notre DODO(Dominique Michel) a Nous, elle est respectée de tous!

Merci d'être notre ami de Vie.

--------------------------------------------------------------------------

Joyeux, très joyeux, très très joyeux anniversaire Jojo ! Je te souhaite la réalisation de tout ce que ton coeur désire, et plus encore ! Merci d'être ce que tu es ! -de AIME 2011-
--------------------------------------------------------------------------

Merci d'être ce que tu es, merci de faire partie de ma route !
En ce jour d'anniversaire je te souhaite la réalisation pleine, entière et RAPIDE de ce que ton coeur souhaite... (et de ce que je t'ai souhaité ;-). Sincèrement désolée de ne pas être avec vous tous ce soir... vraiment... Mais, peu importe, puisque l'essentiel est invisible pour les yeux, je serai là tout de même et tu le sais !

Bonne fête, bonnes festivités et que le ciel te comble de toutes ses bénédictions !

Avec ma plus sincère Amitié,
Micheline xo -AIME 2015-

***BONNE FÊTE JOJO

par Le Voyageur ⌂ @, mardi 29 août 2017, 18:21 (il y a 3208 jours) @ gilles surprenant

Bonne fête a toi chère JoJo.

***BONNE FÊTE JOJO (voyageur)

par JoJo @, 1827 henri blaquière chambly, mardi 29 août 2017, 18:29 (il y a 3208 jours) @ Le Voyageur

Un gros Merci à toi Voyageur....
A+ JoJo

***BONNE FÊTE JOJO

par JoJo @, 1827 henri blaquière chambly, mardi 29 août 2017, 18:28 (il y a 3208 jours) @ gilles surprenant

Allo Gilles

Je suis contente Ufoman que tu es continué tes recherches de Ufomérides pour moi-même et pour les autres qui aiment te lire.

Pour ce qui des rencontres-jardins et de Richard pas sure que se soit toujours le cas, mais à l'occasion tant mieux pour tous ceux qui en bénéficient.

Pour le silence je te répondrais qu'il faut peut de mots pour exprimer l'essentiel.

Très touchée par ce que tu as écrit....Merci!

A+ JoJo xx

***BONNE FÊTE JOJO

par Michel Alliance ⌂, mercredi 30 août 2017, 00:41 (il y a 3207 jours) @ gilles surprenant

c'est la caractéristique de ceux qui savent, ne dit-on pas que Celui ou celle qui parle ne sais pas celui ou Celle qui sais ne parle pas.

Dieu du ciel bleu…une chance que Jésus, Bouddha, Bernard de Montréal, Richard, les chercheurs, les scientifiques, les essayistes, les penseurs, les philosophes…n’ont pas suivit cette voie. L’humanité en serait encore à l’âge de pierre :-)

Bon, antéka, reste que…Bonne fête Jojo.
Mes meilleures pensées pour toi.
Amicalement,
Michel

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

***BONNE FÊTE JOJO ( Michel )

par JoJo @, 1827 henri blaquière chambly, mercredi 30 août 2017, 04:20 (il y a 3207 jours) @ Michel Alliance

Tu sais Michel Il y a 2 catégories des gens ceux qui parlent et qui sèment comme ton post le mentionne, mais il y a aussi ceux qui écoutent et qui récoltent.
Merci pour tes souhaits !
A+ JoJo

***BONNE FÊTE JOJO ( Jojo 2 )

par Michel Alliance ⌂, mercredi 30 août 2017, 15:24 (il y a 3207 jours) @ JoJo

Tu sais Michel Il y a 2 catégories des gens ceux qui parlent et qui sèment comme ton post le mentionne, mais il y a aussi ceux qui écoutent et qui récoltent.
Merci pour tes souhaits !
A+ JoJo

Tout à fait juste.
C'était cette phrase sens nuance qui me chatouillait l'esprit (pas contre Gilles ni personnes en particulier).
Dans le silence, certaines personnes apprennent encore mieux et évitent aussi de devoir subir les contres-coups d'avoir déplacé de l'air ou modifier l'état conscient de l'homme :-)
C'est effectivement une forme de sagesse tout comme celle d'oser offrir le changement à ceux qui sont disponibles à une nouvelle compréhension.
Il n'y a pas de meilleur, simplement des actions en liaison avec nos aspirations profondes.
Bonne journée.
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

***BONNE FÊTE JOJO

par shlomo ar ak am, mercredi 30 août 2017, 01:25 (il y a 3207 jours) @ gilles surprenant

Bonne fête amie de longue date .

Shlomo

***BONNE FÊTE JOJO ( Shlomo )

par JoJo @, 1827 henri blaquière chambly, vendredi 08 septembre 2017, 00:47 (il y a 3198 jours) @ shlomo ar ak am

Désolée Shlomo d'avoir passé par dessus ton post.
C'était vraiment pas voulu de ma part.
Merci pour tes souhaits.
JoJo :(

***BONNE FÊTE JOJO

par F Fernand, mercredi 30 août 2017, 03:29 (il y a 3207 jours) @ gilles surprenant

Bonne fÊte JOJo

Il est certain que ta présence est très populaire.
Pour cet année je pourrais te souhaiter beaucoup de vérité envers toi même, de la paix, de l'Harmonie, et de l'Amours envers ce qui est vrai.

Encore une fois: Bonne fÊte JoJo.
Je suis de tout cœur avec ce que tu es!

Fernand

***BONNE FÊTE JOJO ( Fernand )

par JoJo @, 1827 henri blaquière chambly, mercredi 30 août 2017, 04:24 (il y a 3207 jours) @ F Fernand

Merci Fernand c'est gentil de me souhaiter autant de belles choses.
Je fais de mon mieux avec ce que j'ai...
A+ JoJo

***BONNE FÊTE JOJO

par KIWAN @, mercredi 30 août 2017, 03:54 (il y a 3207 jours) @ gilles surprenant

Gilles dit vrai pour ce qui est de ta présence qui me stimule
lors de nos rencontres jardins... et en salle aussi.
Ton silence m'inspire et je veux dire quelque chose qui pourrait te faire réagir... soit en questions ou en réflexions publiques !

C'est tellement rare que tu intervienne
que lorsque ça arrive, j'en fais tout un plat !
Il y a deux samedis, j'ai tout arrêté pour dire fort:
"ATTENTION JOJO PARLE, ÉCOUTONS-LA !"
Et tout le monde s'est tu.

C'est peut-être bien un des premiers signes de grande sagesse ?

J'ai toujours dit que tu étais notre Jojoconde.
Un certain sourire... énigmatique
C'est "notre" Jojo et ne change surtout pas.

Bon anniversaire... un de plus.
Ça passe dont vite les années !

Shalom
RG
pour KIWAN.

***BONNE FÊTE JOJO

par JoJo @, 1827 henri blaquière chambly, mercredi 30 août 2017, 05:13 (il y a 3207 jours) @ KIWAN

Gilles dit vrai pour ce qui est de ta présence qui me stimule
lors de nos rencontres jardins... et en salle aussi.
Ton silence m'inspire et je veux dire quelque chose qui pourrait te faire réagir... soit en questions ou en réflexions publiques !

Une fois tu m'as dédié ta soirée mais tu savais que c'était un sujet qui me tenait a cœur et à d'autres aussi. T'avais-je stimulé avant ???
La soirée s'est terminée et tu m'as demandé de préparer mes questions pour la semaine suivante qui n'a pas eu lieu.(Pluie )

>

C'est tellement rare que tu intervienne
que lorsque ça arrive, j'en fais tout un plat !
Il y a deux samedis, j'ai tout arrêté pour dire fort:
"ATTENTION JOJO PARLE, ÉCOUTONS-LA !"
Et tout le monde s'est tu.

Ah oui ! et je suis restée surprise moi-même d'avoir réagi aussi vite.
[quote][/quote]
> C'est peut-être bien un des premiers signes de grande sagesse ?

Question ? Faut-il parler pour avoir la sagesse ????
>

J'ai toujours dit que tu étais notre Jojoconde.
Un certain sourire... énigmatique
C'est "notre" Jojo et ne change surtout pas.

Je vais essayer !

Bon anniversaire... un de plus.
Ça passe dont vite les années !

Oh que oui ! On continuera notre conversation sur l'autre coté du mur si cela ne te dérange pas, mais seulement autour du feu.
Calins JoJo xx
[quote][/quote]
> Shalom

RG
pour KIWAN.

***BONNE FÊTE JOJO

par Skywalker, mercredi 30 août 2017, 04:05 (il y a 3207 jours) @ gilles surprenant

Bonne Fête JOJO
T'a l'air d'une femme vraiment bien,et merci pour ton dévouement envers les gens en détresse.J'espère que tu en sois récompenser de la façon que tu le désir.:-)

***BONNE FÊTE JOJO ( Skywalker )

par JoJo @, 1827 henri blaquière chambly, mercredi 30 août 2017, 04:30 (il y a 3207 jours) @ Skywalker

Bonne Fête JOJO
T'a l'air d'une femme vraiment bien,et merci pour ton dévouement envers les gens en détresse.J'espère que tu en sois récompenser de la façon que tu le désir.:-)

Petite erreur ici Skywalker
Je crois que tu te trompes de personne, ce n'est pas moi qui s'occupe des personnes en détresse mais Johanne.
Pas grave j'accepte tes souhaits avec un grand plaisir.
A+ JoJo

par Skywalker, mercredi 30 août 2017, 05:04 (il y a 3207 jours) @ JoJo

Alors de même pour Johanne.C'est vrai que je ne connais pas grand monde de EE
Désoler de l'erreur n'empêche que tu le mérite surement.

par JoJo @, 1827 henri blaquière chambly, mercredi 30 août 2017, 05:15 (il y a 3207 jours) @ Skywalker

Tout est correct et pardonné !
Bonne nuit !

***BONNE FÊTE JOJO (Gilles )

par JoJo @, 1827 henri blaquière chambly, mercredi 30 août 2017, 12:49 (il y a 3207 jours) @ gilles surprenant

Allo Gilles
J'ai oublié de te remercier pour avoir mis les vœux de notre Micheline qui nous a quitté pour un meilleur monde beaucoup trop tôt.

Ca fait chaud au cœur de te relire ma belle Micheline et comme tu le dis si bien
l'essentiel est invisible pour les yeux. Merci de ta présence en ce jour !
Je te salue ma belle !
A+ JoJo xx

***BONNE FÊTE JOJO en retard

par Denis ⌂, jeudi 31 août 2017, 00:08 (il y a 3206 jours) @ gilles surprenant

Il n'est jamais trop tard pour souligner toute l'amitié que j'éprouve pour toi JOJO.

Pendant toutes ces années d'amitiés je ne peux oublier cette fête qui est aussi en même temps que celle de mon frère.

Bonne fête en retard!

Denis xxx :-D

[image]

:-D :-D :-D

---
Denis

***BONNE FÊTE JOJO en retard

par JoJo @, 1827 henri blaquière chambly, jeudi 31 août 2017, 12:34 (il y a 3206 jours) @ Denis

Merci Denis d'avoir eu une pensée pour moi même tardive ca fait toujours chaud au cœur!
A+ JoJo

***BONNE FÊTE JOJO

par condor, jeudi 31 août 2017, 01:24 (il y a 3206 jours) @ gilles surprenant

Bonne fête à toi !

***BONNE FÊTE JOJO

par JoJo @, 1827 henri blaquière chambly, jeudi 31 août 2017, 12:35 (il y a 3206 jours) @ condor

Merci à toi Condor !
JoJo

***BONNE FÊTE JOJO

par ve2 lom, jeudi 07 septembre 2017, 23:28 (il y a 3198 jours) @ gilles surprenant

Excuse mon retard j'étais au chalet en communion avec la forêt.

Bonne fête amie virtuelle.
VE2 LOM

---
La loi cosmique s'accomplit!

***BONNE FÊTE JOJO

par JoJo @, 1827 henri blaquière chambly, vendredi 08 septembre 2017, 00:41 (il y a 3198 jours) @ ve2 lom

hihihi!
Merci Michel
A+ JoJo

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 07:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact