Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nouvelle crise aiguë de logorrhée

par F Fernand, mardi 29 août 2017, 03:42 (il y a 3208 jours) @ Rama

Salut Rama

J'ai peu être parlé un peu fort. Le mot: sexe comme je l'ai utiliser au sens subtile pour moi, ne coinside pas avec la réalité du mot lorsque les gens entende ce mot, ils l'interprètent directement au sens physique. On peut utiliser ce mot dans les temps anciens de facon plus créatif. Dans notre monde moderne le mot sexe résonne au sens de deux corps physiques en relation de corps a corps.

La police du langague peut capoter en entendent certain propeau. Dans les temps très anciens le mot sexe n'avait pas le même sens que aujoursd'hui.

Il est certain Rama que dans les mondes des relations entre homme et femme et tout les autres animaux, des informations très directionnelles se cachent sans se faire voir dans nos relation amical entre les gens. il y a des gens audela de tout soupson qui ne pense pas comme nous au sens juvénil, du plaisir du vivant de facon désintéressé.

Il y a les concepteurs de l'Homme, nous les Hommes,, on est des utilisateurs de nous même. Notre logiciel d'agir a des directions que l'on ne connaît pas trop et on apprend par expérience,, Essait et erreur. Les concepteurs on des intérêts envers nous.

Salut Rama

Je vais essayer de diminuer l'intensité dans certain langague qui sont sensibles aux yeux de bien du monde.

Richard dit de très grande chose, il le dit en parlant a faible voie, sans trop faire de bruit. La vague peut être douce, mais continue,...

Fernand

1340 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 49 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 49 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 06:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact