Texas
Bon soir
Le Texas est un endroit. ou il pleut presque jamais, le sol est plutôt sec. Présentment il y a de l'eau plein les cuves, le sol en en gorgée. Inconsciemment la terre de ce lieu a elle besoin d'un apport d'eau considérable. On ne la sera jamais, car la terre ne parle pas notre langague, mais elle s'esprime par son agir. Le porteur d'eau verse son eau sur le sable brulant. La nappe phéatique va RECEVOIR BEAUCOUP D'EAU. Nous les hommes avec notre intelligence, on est casse pieds pour la nature. On l'exploite, on la martirige, on ne vit pas avec elle. On est encore petite bêbête dans nos agir contre elle. Le projet Harp sur le territoire des USA va avoir des effets négatif sur l'énergie du climATS. L'hOMME N'EST PAS ENCORE LE MAITRE DE L'UNIVERS ET DE LA TERRE.
Dans les temps anciens, il y avait eu le déluge. Il y a des milliarss d'années il y eu des pluies qui on tomber sur la terre pendant plusieurs années lorsque la terre était en ébullition. Sa refroidi la croute terrestre.
L'effet de serre, il ne tombe plus de pluie, tout s'évapore. L'Équilibre de la nature. Au lieu de utiliser le projet Harp pour influencer le climat, sa prend des climatisatuers géants dans la vallée de la mort pour baisser un peut la température, sa va donne de bon résultat pour la nature. La nature ne fonctionne pas avec la chaise électrique, sa prend de meilleur condition de vie pour faire de la vie.
Le bétume sa encrasse le système, l'eau vévifie.
https://www.google.ca/search?source=hp&q=texas&oq=texas&gs_l=psy-ab.3..0i13...
Bonne réflexion
Fernand
Texas
bonjour tres chere frere de lumiere je suis entiere daccord avec toi sur toute la ligne et je rajoute un truc important la source veut detruire le site secret de la nasa qui es caché sous la terre sous les tunnels voila cette information je la donne depuis icigalaxie109 avec paul
letoiledumatin
Texas
Salut letoiledumatin
Lorsque j'ai lu ton espression je n'a pas alumer. Après une dixzaine de minutes j'ai relu ce que tu as dit, et j'ai comprit. La mère nature sait ce qui est bon. Sa va surement être un bon débarat pour tout le monde si sa arrive.
J'ai écouter les nouvelles, la tornade est très active. Je pense que sa dépasse surement les intentions de la nature. Le Bosss de la création sait.
Salut letoiledumatin
Fernand
Texas
Et c'est quoi la raison des inondations au Québec Fernand ?
Texas
Salut Skywalker
C'est quoi: La magouille.
Il faut que tu te souviennes sur le forum des gens en on parler de cette histoire, Des vidéos ont été dit. Ceux qui savent, se terrront a tout jamais, Le magouille est le bras de levier de tout. Les ombres agissent sans se faire voir. Au Québec, il y a peut etre bien plus de gens qui travaillent pour les ombres que tu peux te l'imaginer.
Si tu veux en savoir plus, sa prend la commisiion Charbonneau, au sujet de la magouille. Ils vont peut être essayer de te l'espliquer: X3+3y-b au cube-9-24=zo,... les calculs sont gigantesque.
Salut Skywalker