Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'UFOMÉRIDE - 23 AOÛT-Partie 2-

par gilles surprenant ⌂, mercredi 23 août 2017, 04:19 (il y a 3214 jours) @ gilles surprenant

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image][image][image]

23 AOÛT 1981 - À 12h30, quatre témoins sur un bateau près de Malibu Beach, en Californie, ont vu un objet en pointe de pointe / en forme de poisson avec des feux blancs, rouges et verts. Il a illuminé l'océan et a fait un bourdonnement car il a volé lentement au-dessus. (Source: Richard H. Hall, MUFON UFO Journal , novembre 1982, p.13).

[image][image][image]

23 AOÛT 1987 - Quinze témoins à Corydon, en Indiana , dont cinq enquêteurs sur le terrain de l'OVNI, ont tiré une vidéo d'une lumière orange et évasée avec une petite lumière rouge en tandem à 21h30. Les lumières ont également été regardées à travers des jumelles lorsqu'elles ont volé à l'est. (Francis Ridge, Rencontres régionales , p. 109).

[image][image][image]

23 AOÛT 1988 - À 4h30, un homme de 30 ans se rendait au travail, conduisant vers l'ouest sur M-72 à Harrisville, dans le Michigan, lorsqu'il remarqua que des lumières brillantes arrivaient vers lui. Il s'est avéré être un objet multicolore en forme de disque en forme de dôme. Lorsque même en conduisant dans la même direction de l'objet, il se déplaçait lentement vers l'est, puis se retourna doucement et se dirigea vers le sud. L'observation a duré plusieurs minutes. (Source: Shirley Coyne, dossiers de MUFON, cas n ° 890610C).

[image][image][image]

23 AOÛT 1989 - Ce soir, à Gulf Breeze, en Floride, un objet en forme de delta blanc ou argenté, estimé à 70 pieds sur un côté, a dépassé les frais généraux. À 21h30, à Navaree Beach, en Floride, un couple de 30 ans dans un condo sur la plage, regardant des étoiles, a vu des lumières sur le golfe du Mexique ralentir, s'arrêter, changer de direction vers le haut, puis enfin sortir lentement vue. (Sources: Dan R. Wright, MUFON UFO Journal , décembre 1989, p. 6, citant Rex & Carol Salisberry).

[image][image][image]

23 AOÛT 1993 - Près de Titusville, en Pennsylvanie, un OVNI en forme de plaque a été observé près de quelques pins pendant 20 minutes. Plusieurs observateurs l'ont vu apparaître dans une formation de nuages. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, cas n ° 16153, citant UFO Newsclipping Service , octobre 1993).

[image][image][image]

23 AOÛT 1995 - En regardant un spectacle d'air de carnaval à Weymouth, Dorset, en Angleterre, à midi, trois détectives de police ont repéré une sphère métallique immobile suspendue dans le ciel. Il semblait refléter la lumière du soleil, et a été vu pendant plusieurs minutes. (Source: Gary Heseltine, UFO Magazine (Royaume-Uni), juillet 2003, page 11).

[image][image][image]

23 AOÛT 1995 - À 11h50, trois témoins qui conduisaient sur une route à Louisville, Kentucky ont aperçu un OVNI en forme de donut par l'autoroute. Il n'était pas clair si c'était sur le sol ou simplement planer au-dessus. Il était encore là, à leur retour, dix minutes plus tard. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, cas # 17383, citant NUFORC).

[image][image][image]

23 AOÛT 1995 -Cedro Arriba, Naranjito Puerto Rico -M. Reynaldo Ortega Cotto a vu une monstrueuse créature oiseau debout sur le toit en étain de sa maison. Il avait jeté un coup d'oeil sur un petit chèvre qu'il avait dans son jardin, car il venait d'entendre un bruit fort «comme le battement d'ailes» et avait remarqué des pigeons, dans une terreur évidente dans les trous, essayant apparemment de Échapper à quelque chose ou autre. Il s'est précipité, car il savait que certains de ses voisins avaient perdu beaucoup de chèvres, tous laissés mutilés et sans sang et avec certains organes disparus et retirés par de minuscules trous propres. Il a décrit la créature d'environ 3 pieds ou 4 pieds de haut, avec des ailes et du corps comme ceux d'un aigle, avec un gros plumage noir et un long col épais. Il avait de grands "yeux très pénétrants". Mais au lieu d'un bec, il avait une sorte de long museau comme celui d'un loup. Quand il l'a vu, il a fait un mouvement comme pour décoller, et il a pu voir que, en dessous, il avait des pieds comme ceux d'un kangourou, mais avec des plumes jusqu'à la moitié et vers le bas, et sur ses pieds, des griffes Comme les griffes d'un aigle. En outre, il y avait de petites «jambes» ou des «bras» qui sortaient de la partie supérieure de la poitrine, avec des griffes à leurs pointes.
Source: Jorge Martin, FSR Vol. 45 # 1-

[image][image][image]

23 AOÛT 1995 -22h15. -Redfish Point , Floride le chercheur Mike Hawkins de l'OVNI, ainsi que plusieurs autres enquêteurs, a repéré un objet volant inconnu dans le ciel nocturne vers 22h15. Il a poursuivi l'objet pour avoir un meilleur point de vue, et ses actions ont été récompensées par la capture de séquences incroyables d'un OVNI structuré. Lui et ses collègues enquêteurs étaient à Redfish Point, à seulement six milles de Gulf Breeze .-

[image][image][image]

23 AOÛT 1996 - À Chelsea, Victoria, en Australie, deux objets brillants ont survolé l'un de l'autre; Ils ont échangé des faisceaux de lumière bleus. (Source: Larry Hatch, base de données U, case # 17397).

[image][image][image]

23 AOÛT 1996 -Sao Roque de Fratura, Brésil -Un mangeoire a repéré un étrange "monstre" dans un champ de café. Il a été décrit comme une créature quadri vert grise, d'environ 5 pieds de long, avec une grande tête et ce qui ressemblait à une armure protégeant sa patte avant, ses épaules et son extrémité arrière. Il ressemblait à un scorpion dépourvu de pinces et de queue et avait des jambes "comme un bœuf". La créature est retombée dans la jungle quand le témoin a jeté des roches.
Source: CEPEX Study Group -

[image][image][image]

23 AOÛT 1996 -Carlisle, Ontario, Canada -Le témoin était dans son chalet quand elle s'est réveillée pour voir une petite créature verdâtre à côté d'elle avec d'énormes yeux fixes. Il lui a demandé par télépathie pourquoi la raison humaine. Elle lui répondait de la même façon, en utilisant la télépathie et retomba le sommeil. Un témoin a été impliqué dans d'autres incidents tout au long de sa vie.
Source: NUFORC -

[image][image][image]

23 AOÛT 1997 - À 1h30 de l'après-midi à Roseburg, l' Oregon, un grand objet en forme de disque en argent a volé au frais. Vu pendant 30 minutes. Les couleurs se déplacent au bas de l'objet. Faites de petits sauts, se dégage rapidement. (Source: Joseph Trainor, UFO Roundup, volume 2, numéro 36).

[image][image][image]

23 AOÛT 1997 -22:00 -Hermosillo, Sonora Mexique -J'ai vécu à Hermosillo Sonora au Mexique en août 97. Je travaillais en tant que vice-président d'une école d'anglais et je suis en poste à la station de télévision du gouvernement mexicain. Après le souper un soir vers 10 heures, dans la cour arrière, je m'asseoir et regarder le ciel comme je le fais tous les soirs. Maintenant, j'ai vu des choses presque tous les soirs, des étoiles qui tombent pendant quelques minutes, puis se dirigent vers la droite ou vers la gauche, et ainsi de suite. Mais cette nuit-là, je regardais vers le ciel où les avions volaient à l'aéroport de Hermosillo. Alors c'est arrivé! Un grand vaisseau spatial boomerang blanc (trois fois la taille d'un jet de passagers) déclassé (comme dans Star Trek) a flotté quelques secondes, s'est arrêté (pas de son), puis ... déformé vers le nord, tout comme sur Star Trek! Maintenant, les cheveux se lèvent sur la peau, où te caches-tu? (Je suis supposé être un mec dur). Je ne pouvais pas dire à personne ce qui se passait parce que je ne pouvais pas parler assez espagnol pour expliquer ce qui s'était passé, alors une semaine plus tard, un mexicain-américain visita ses parents et je lui ai dit. Il a dit que ses cousins ​​(3) l'ont vu. Le même temps et le même endroit dans le ciel. Ensuite, quelques jours plus tard, le propriétaire d'une maison de café informatique m'a raconté la même histoire, mais il lui apparut pendant qu'il conduisait. Trois jours plus tard, j'ai pris une station d'amusement la nuit sur ma radio, qui était l'Art Bell Show Coast to Coast. Croyez-moi, ma vie a changé 100% depuis que j'ai vu le navire spatial. Mes croyances et tout a été mis au défi!
Source: National UFO Reporting Center -

[image][image][image]

23 AOÛT 1997 -Vegas de Diuca, Chili - Plusieurs habitants, y compris José Estrada et Nicolasa Estrada, ont assisté près d'une colline locale, une petite figure robotique qui se déplaçait dans des sauts brusques, semblait être de couleur jaune rougeâtre. Il faudrait des vols rapides et courts sur les champs, puis tomber et atterrir. Il semblait avoir une tête arrondie avec un trou comme un œil sur le centre. Il avait une «queue» comme saillie sur son arrière et deux antennes comme des saillies sur le dessus. Deux des témoins, armés d'un fusil, se sont approchés à moins de 10 mètres des figures. À peu près au même moment, d'autres locataires ont signalé que les lumières à déplacement lent étaient bas sur la zone.
Source: UFOPR -

[image][image][image]

23 AOÛT 1999 - À 14h20 dans la ville d'Ozark, la police du Missouri a signalé qu'un disque de 300 mètres de long planait sur une voiture de patrouille. Leur radio de police a connu une interférence à 155,65 Mhz. Le disque s'est éloigné vers le nord-ouest, puis vers le haut. (Source: George A. Filer, Filer's Files, volume 9, numéro 38).

[image][image][image]

23 AOÛT 2001 -Plymouth Lake Wisconsin -Plusieurs jeunes garçons campaient dans un endroit isolé, tard dans la nuit, quand ils entendirent un fort bourdonnement. En regardant leur tente, ils ont vu un objet en forme de disque argenté, des lumières clignotantes bleues, rouges, vertes et jaunes approchant et descendant au-dessus de l'eau. L'objet planait à proximité et à travers une ouverture de plusieurs personnages humains, on voyait les fixer. L'un des hommes semblait opérer des contrôles et avait un sourire sur son visage. Quelques secondes plus tard, l'objet s'est éloigné à grande vitesse.
Source: W Files, Wisconsin-

[image][image][image]

23 AOÛT 2003 - À Midland, Michigan, deux témoins ont vu deux disques métalliques à haute altitude, en train de se poursuivre en milieu d'après-midi. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, page web archivée en août 2003).

[image][image][image]

23 AOÛT 2003 - Trois témoins qui traversent les terres agricoles à 18 h 45, au nord-ouest de Winnipeg, au Manitoba, ont observé un objet en forme de disque de trois mètres de large, gris ou argent avec des fenêtres noires bombées. Il a plané, s'est incliné, puis a passé devant les voitures sur l'autoroute. Le centre de l'objet était le centre de l'argent, et il avait des boules, des disques ou des fenêtres de chrome colorés plus sombres au milieu de celui-ci. (Source: Geoff Dittman, Enquête sur les OVNI de 2003, cas n ° 426).

[image][image][image]

23 AOÛT 2003 -01:30 -Sanford Australie -C'était les premières heures du matin quand ma femme et moi - même étaient Rentrer d'une visite de pêche. Nous étions en train de voyager le long de la rue Sandford alors que soudainement nos lumières de tête de voitures ont commencé à clignoter, nous avons remarqué qu'il y avait des lignes noires apparaissant sur la route devant notre berline. Il a fallu une fraction de seconde pour se rendre compte que les lignes noires où se projeter sur la route par une lumière venant de haut derrière notre voiture. J'ai rapidement frappé les brèches dans la peur et me suis arraché, quand je suis sorti là-bas au-dessus de moi, où des lumières de couleur bleuâtre se situaient à environ 20 mètres au-dessus de moi, dans la peur, j'ai crié aux lumières et ils ont soudainement tiré dans le ciel nocturne et sorti de Mon site ... Ma femme et moi avons encore peur de sortir la nuit. Nous nous sommes parlé à plusieurs reprises, mais seulement les uns aux autres , nous avons proposé le fait que les lignes noires sur la route où les ombres des arbres ont été projetées sur la route par des lumières effrayantes mais fantastiques ... Ma femme n'a jamais vu les lumières comme si j'avais fait qu'elle était restée dans la voiture. Je ne croyais jamais aux ufos avant, mais je sais que je suis étonné d'eux, c'est la première fois que je l'ai déjà dit à quelqu'un d'autre à propos de cet incident . Source: National UFO Reporting Center-

[image][image][image]

23 AOÛT 2003 -Pologne Maine -Le témoin était en train de retourner dans son hôtel à Auburn Maine, alors qu'il était soudainement enveloppé par une lumière aveuglante provenant de toutes les directions, son moteur de camion était bloqué et il sortait de la route sur une épaule sablonneuse sur le terrain. Le camion a ensuite légèrement levé 6 pieds du sol et a été déposé à environ 90 pi de la route au milieu d'un champ. Terrifié, il sortit de la voiture et, sur le terrain, un orbite de lumière de basket-ball s'échappa brusquement vers lui et mit des pouces devant son visage. L'orbe a commencé à tourner. C'était multicolore (comme le verre de carnaval). Le témoin se souvient de devenir très calme et il a perdu conscience. Quand il s'est réveillé, il était nu et allongé sur une surface de la taille d'un lit jumelé, sauf que la surface semblait être translucide et non supportée. Il semblait flotter en plein air. La chambre dans laquelle il se trouvait semblait être faite du même matériau chatoyant que l'orbe. Comme il était assis très calmement, au moins six êtres entraient dans la chambre par un portail qui semblait s'ouvrir dans le mur, comme une bouche. Leur peau était de la couleur des prunes mûres (violet foncé), leurs «mains» étaient en forme de cône et semblaient avoir huit chiffres opposables de même longueur sur lesquels se trouvait la souris sans rupture de la sangle. Leurs deux yeux étaient en forme d'amande avec des iris bleu pâle / argent contre une pupille noire. Leurs yeux n'avaient pas de blanc et l'un semblait légèrement plus grand que l'autre. Certains des extraterrestres avaient un œil droit plus grand, un peu plus grand à gauche. Leurs têtes et leurs bouches étaient comme une tortue. Ils semblaient avoir de petites entailles de chaque côté de leur tête, mais pas d'ouvertures. Ils étaient courbés en avant et déplacés comme des «oiseaux», sauf que leurs jambes semblaient être plus lourdes. Ils étaient de différentes hauteurs, entre 5 pi et 6'6 ". Le témoin pense qu'ils étaient des deux sexes. Les «femelles» semblaient avoir une petite dépression de tranchée dans le petit de leur dos entre leurs jambes jointes. Les «mâles» semblaient avoir une petite protubérance sur leur torse avec une soupape comme ouverture dans son centre, la protubérance n'était pas phallique, mais plus comme un monticule vertical de 4 ". Il semblait également qu'il y avait une sorte d'ouverture éliminatoire entre leurs jambes. Le témoin ne pouvait pas voir leurs pieds. Il se sentait étrangement calme alors que les étrangers l'examinaient. Ils ont agité des "baguettes" sur son corps, qui ont changé de couleur. Ils ont pris du sang à travers un dispositif de type aspiration transparente, qui n'a pas percé la peau mais semblait dessiner le sang à travers la surface. Les extraterrestres ont fait vibrer et ronronnent les sons l'un de l'autre lors de l'examen. Ils ont également extrait du sperme à travers un dispositif similaire à la ventouse. La chambre était extrêmement chaude. Quand ils ont terminé leur examen, l'orbe est apparu sur son visage à nouveau et il a perdu conscience à nouveau. Il s'est réveillé nu dans une position de fœtus à côté de son camion sur le terrain. Ses vêtements étaient dans une pile à proximité. Toujours en train de se sentir très calme, il est retourné à l'hôtel. Le témoin s'est interrogé sur un miroir et a remarqué une marque d'aspiration ronde sur son torse, qui s'est évanouie le lendemain matin.
Source: J'ai été abducted.com -

[image][image][image]

23 AOÛT 2004 - Le témoin conduisait vers l'est à l'Interstate I-185 à Greenville, en Caroline du Sud, vers 23h10, quand il a vu un objet en forme de triangle transparent survoler. "C'était un peu flou sur les bords car la transparence n'a pas été jusqu'au bout. Il n'y avait pas de son et il n'y avait pas de lumière émise". Peu de temps après, un cousin qui avait raté la première observation avait vu un petit triangle flottant qui apparaissait dans le ciel et dirigé vers le sud-est. (Source: George A. Filer et David E. Twichell, Fichiers du déposant: Rapports à l'échelle mondiale des observations d'OVNI , p. 96).

[image][image][image]

23 AOÛT 2004 -Guarulhos, Sao Paolo, Brésil -Phillip Gomes et 6 autres amis ont vu un objet lumineux en forme ovale volant au-dessus d'une route. Ils ont suivi l'artisanat car il a brièvement touché dans un parc boisé. Ils ont vu ce qui semblait être une promenade «femme» à l'intérieur de l'engin foncier, qui a ensuite décollé et disparu.
Source: Portal Genesis Brésil -

[image][image][image]

23 AOÛT 2005 -Tralee, comté de Kerry, Irlande -Shaun Bush prétend qu'il a été enlevé par les étrangers ce jour-là. Mais ils n'étaient pas les extraterrestres, ils étaient des étrangers pacifiques, ils voulaient parler et, curieusement, parlaient anglais. Il a été emmené à bord d'un engin sphérique d'environ dix pieds de hauteur. À l'intérieur, il a été pris dans une salle massive, qui ressemblait à n'importe quelle pièce que vous trouverez dans une maison, seulement plus grande. Il a été montré à une chaise et lui a donné de la nourriture, "un hamburger". Ils l'ont laissé aller après ce qui a semblé quelques jours, mais ce n'était en réalité que 3 heures. Ils l'avaient emmené à environ 0200A et il était maintenant 0500A quand il se retrouva dans sa chambre.
Source: rapports -

[image][image][image]

23-24 AOÛT 2005 -Ljubovija, Serbie -Le témoin, Milos Dokic, faisait du travail devant sa maison quand il entendait les enfants qui jouaient au football à proximité criaient: «Un homme volant!» Il regarda brièvement le toit d'un bâtiment jaune voisin et vit un petit homme avec Une cape noire marchant sur le bord du toit. Il est revenu au travail en pensant que c'était quelqu'un qui installait une antenne de télévision. Quand les enfants ont commencé à crier une deuxième fois, l'épouse témoin, Slavojka est sorti de la maison pour voir un homme flottant en plein air, entre le bâtiment jaune et le bâtiment Ljubovijatrans. Il était entouré d'une faible lueur et ses yeux brillèrent aussi mystérieusement. Ils ont ensuite tenté d'aborder l'humanoïde mais il s'est retiré, gardant toujours la même distance. Ensuite, un jeu étrange s'ensuivit, chaque fois qu'ils s'approchaient de l'étrange figure, il se retirait, gardant toujours la même distance, quand ils s'arrêtaient, il s'arrêtait tout le temps dans les airs. Après quelques fois que cela s'est produit, l'humanoïde s'est brusquement retourné et a disparu derrière les peupliers près du bâtiment Ljubovijatrans. Le lendemain vers 1500, la figure mystérieuse a été revue, se dirigeant vers la colline de Kik puis se tournant vers Némic. Il y avait beaucoup de témoins cette fois-ci, les gens marchant sur la rue Drin, y compris un bus plein de gens et des foules de personnes qui attendaient au stade pour que le match de football débute. La description était à nouveau identique; Certains ont déclaré qu'il semblait voler comme s'il avait un moteur qui, d'une certaine sorte, était attaché à son dos, défiant la gravité. La police a mené une enquête mais sans résultats définis. Après avoir entendu parler de ces observations un homme, Dule Lazarovic est venu dire que ses enfants avaient vu quelque chose de similaire plus tôt dans l'été de la même année, mais à l'époque, il ne prenait pas l'histoire au sérieux. Cette observation a eu lieu dans le village de Lokanj près de Zvornik, à environ 50 km de Ljubovija, où la famille de Lazarovic était en vacances. Ses deux enfants, Lazar et Dejana, ainsi que d'autres enfants du village ont vu pendant trois nuits d'affilée, un semblable semblait également voler; Ils l'ont décrit comme ayant la forme d'un homme qui a été abaissé. Les enfants étaient très en colère et ne sont plus sortis pour jouer plus après.
Source: Ananova News http://www.ananova.com/news/story/sm_1512284.html -

[image][image][image]

23 AOÛT 2009 -Mattawa, Washington -Le témoin principal et sa mère venait d'acheter une nouvelle paire de jumelles et de les tester. Ils ont marché vers le nord jusqu'à une zone de sagebrush et de collines sèches. Après environ 10 minutes, le témoin a remarqué qu'une étrange créature sortait derrière certaines cases près d'un verger, mais il semblait avoir une énorme tête ronde blanche. Au début, elle pensait que c'était un chien, mais remarqua qu'il marchait sur deux jambes et se déplaçait très vite. Il ressemblait à une figure humanoïde recouverte d'une fine couche de fourrure noire avec une énorme tête ronde et blanche. Il a rapidement bougé, de sorte que les témoins sont entrés dans leur véhicule afin de le chasser; Cependant, la créature fut bientôt perdue de vue. Apparemment plus tôt l'année, la mère avait vu une créature semblable.
Source: http://www.ufosnw.com/sighting -

[image][image][image]

23 AOÛT 2011 -Heure: 01:00 am -Delaware, emplacement exact non indiqué -Le témoin est sorti pour avoir une cigarette et, en regardant le ciel, il remarqua une étrange lumière lumineuse, plus lumineuse qu'une étoile dans le sud-sud-ouest du ciel juste sous et à gauche du Big Dipper. Il semblait avoir été à 10 ou 20 milles de distance. Il avait des lumières multicolores se déplaçant autour de la lumière lumineuse horizontalement tandis que la lumière blanche éclairait de manière rythmée. Les lumières multicolores ont changé tout comme un prisme ou une roue de couleur. Cela a immédiatement attiré son attention et il a continué à regarder pendant 15 minutes et a remarqué qu'il ne bougeait pas, du moins pas qu'il ne pouvait le percevoir. Il est ensuite allé chercher sa femme qui a également vu et lui a fait savoir qu'il y avait 2 lumières supplémentaires qui pulsaient à l'unisson avec l'anomalie initiale. Les 2 autres lumières étaient plus petites et seulement de couleur blanche sans autres couleurs comme l'autre lumière. Les trois formaient un triangle. Les 2 autres lumières ont seulement été visibles pendant 10 à 15 minutes. Ils ont tenté de filmer les lumières, mais en raison de l'éclairage ambiant, rien n'est sorti. Plus tard vers 23h30, le témoin principal a sorti le chien et il a remarqué que la lumière avait disparu. Il a balayé le ciel et a remarqué qu'il reposait maintenant dans une autre zone du ciel. Il l'a observé pendant environ 10-15 minutes lorsqu'il a décidé d'essayer quelque chose. Il s'est consciemment concentré sur l'objet et posé une série de questions dans son esprit. "Qu'avez-vous?", "Quelles sont vos intentions?", "D'où êtes-vous venu?", Et enfin, "Je veux savoir?" Immédiatement, son fils est venu courir la porte d'entrée en panique. Il lui a dit que quand il est descendu pour prendre un verre, il a vu une silhouette blanche à capuchon au coin de son œil. Il a dit qu'il ressemblait à une serviette blanche flottant dans l'air et elle a bougé. Quand il se retourna pour le regarder, il disparut. Il était visiblement ébranlé. Le témoin principal a réconforté son fils et l'a caché au lit, sa femme dormait à ce moment-là. Il s'est ensuite allé au lit vers 1 heure du matin. Le lendemain matin, sa femme lui a dit qu'elle était descendue au milieu de la nuit et a vu une figure blanche encapuchée sans visage dans le même endroit du bureau que son fils avait vu. Ils ne s'étaient pas parlé. La différence était qu'elle l'avait vue face à elle avec juste une zone noire où le visage aurait dû être. Elle a également été visiblement ébranlée, mais a dit qu'elle se sentait en paix et cela ne l'effraya vraiment pas. Sa femme et son fils ont ensuite dessiné une image de ce qu'ils avaient vu et étaient très similaires. La figure avait une forme humaine et n'était visible que de la taille. Il avait environ 6 pieds de hauteur. Il a bougé quand il a vu le garçon et il a apparemment regardé la femme du témoin.
Source: Mufon CMS-

[image][image][image]

23 AOÛT 2016 -12h45 -Torquay, Devon -Mon fils et moi étions dans le jardin, il était allongé sur un transat. Il a attiré mon attention en disant «ce que l'enfer, regardez ça. Je levai les yeux là où il pointait et vu ce que je pensais au début était juste un autre avion. Le ciel ici sont sillonnées toute la journée avec le trafic aérien et des sentiers, probablement en raison de la balise de l' aviation à Brixham. Mais ce fut différent. Il était une couleur blanc argenté, beaucoup plus long qu'un jet-liner, n'avait pas des ailes ou arrangement queue et se tut. Il est la vitesse était plus grande que les jets que nous regardons et sa direction, SW-N'était inhabituel. Bien que je ne pouvais pas deviner son altitude, il semblait assez élevé et référence il y avait un jet au nord que je pouvais voir clairement avait des ailes , etc. Ce « tube » était de minutes à vue avant que l'autre avion , même si je pensais qu'ils étaient tous les deux à peu près la même hauteur.
Source: www.uk-ufo.co.uk -

[image][image][image]

23 AOÛT 2016 -23h30 -Tranent Écosse -Je regardais la ligne côtière de ma fenêtre à moitié 11 hier soir avec mon partenaire à côté de moi, mes yeux furent attirés instantanément vers le ciel nuageux juste au- dessus de moi à gauche juste au- dessus des champs des agriculteurs. J'ai vu un brillant étrange ( le plus clair de chose que j'ai vu) la lumière dans le ciel et pour un moment je pensais oh c'est juste le festival d' Edimbourg , mais pas c'était hors de portée et le mouvement de la lumière était aléatoire au hasard! Il a été rejoint quelques secondes plus tard par une seconde lumière de la même forme et la couleur. Ils ont tous deux semblaient jouer chase. Ces choses ont évolué à une vitesse que je ne l' ai jamais vu auparavant. J'ai dit à mon partenaire , mais elle était très proche d' esprit , elle a dit oui , je peux les voir, puis a continué à regarder la télévision. Ces lumières étaient puissamment lumineux pour être projeté en bas et il était vraiment très nuageux hier soir, il doit être en haut comme ils semblaient tout WRIP à travers le nuage avec facilité et toujours rester très visible. La dernière partie convaincante a été ils se sont déplacés si vite qu'ils tiraient entre l' endroit où je les ai vu juste au- dessus de ma rue qui je regardais dans la rue et a remarqué qu'il était vide , comme toujours. 5 minutes passé et je continuais à les regarder et , éventuellement , un avion de passagers approché le même espace et ils instantanément disparu. Et jamais retourné va avoir ce soir voir si
Source: www.uk-ufo.co.uk -

[image][image][image]

1094 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 07:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact