Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les parasites de l'astral

par Rama, mercredi 23 août 2017, 03:18 (il y a 3214 jours) @ F Fernand

Moi même je suis parasité,

Mets-en que t'es parasité mon BEAU Fernand. Et pas à peu près à part de ça.

Personne ne se suicide tout seul. Mon beau Fernand. L'individu qui nourrit cet imprint merdique, cette mémoire truquée est accompagné par une entité évoluant sur le plan astral. Comme l'instinct de survie est un imprint fondamental de nos programmations, relevant du premier niveau neurologique, comme la faim, la soif, et le besoin de respirer de l'air, L'imprint de suicide se transforme souvent, toujours sous influence astrale, en attente de l'auto destruction divine. L'individu concerné remettra sa fin entre les mains d'un dieu tout puissant qui, espère t-il, descendra des cieux pour trucider toute l'humanité dans la fureur de son jugement dernier. Le concerné trouvera sa fin, à moins qu'il ne fasse partie des élus qui ramperont devant ce dieu aux desseins douteux pour le restant de leur éternité.

Il n'y aura pas de fin du monde au mois d'août mon Beau Fernand, pas de passage non plus dans un tunnel du temps désagréable. Parce que plusieurs comme nous envisagent de passer un très agréable automne.

Loin de souhaiter la damnation de l'humanité, nous lui souhaitons de passer un très agréable automne.

Toi aussi mon Beau Fernand, passe un Bel automne, serein et paisible, libre de toutes peurs et de toutes craintes. Cela est-il pour toi concevable?

1690 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 07:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact