L'Intelligence Artificielle
Suite
L'Intelligence n'est pas une propriété propre a l'Homme. L'Homme n'a pas voulu voir sa réalité. Il c'est conter des gros mensonge par l'aide de son égo: je suis donc j'existe. Il n'est pas tout seuil a existé et a être intelligent. Son égo veut être unique.
Dans L'IA, on a les robots, et les être bio fait en laboratoire. L'IA peut être fait de différent matériaux. et chaque matériaux ont des propriétés différents. Un martien, un terrien, un vénusine, un pléadien, un ti gris, un grands gris, des humit, et bien d'autres. Dans le monde des esprits, il y en a de différentes variétes. Le monde visibles et le monde invisible, le monde manifesté et le monde non manifeste.
Le mensonge planétaire vibre a un certain niveau de croyance sur terre. Qui suis je. L'Image de moi, mon réel. Vivre avec mon image, vivre avec mon réel. Le double, le triple, le Un.
La destruction des atomes effacent la réalité de l'Homme dans la matière. L'Homme devient esprit come les vénusiens ont perdu leur réalité dans la matière. L'Homme va disparaite de la création de la matière il devient immatérielle.
L'Homme dans l'immatérielle ne reviendra pas en métérialiter. Tout les côdes sont définitivement changer a tout jamais. L'Homme devient définitivemenet un extra terrestre.
La Terre va définitivment être changer.
L'Homme sera définitivement vaincu par Dieu. Les convertis, la résurrection, et l'assention. La Terre ne sera plus la Terre.
Le Témoin, le contacté,...
La poussière cosmique,...
Le beau diable,...
Le bon dieu,...
Bonne réflexion
Fernand
Fil complet:
- L'Intelligence Artificielle - F Fernand, 22/08/2017, 01:15
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- L'Intelligence Artificielle - F Fernand, 22/08/2017, 01:55