Retour à l'index du forum
Chronologique

L'Intelligence Artificielle

par F Fernand, mardi 22 août 2017, 01:15 (il y a 3215 jours)

Bonne nuit

Parlons un peu de intelligence artificielle, IA.

Ce qui faut comprendre dans l'IA il y a un créateur avec une intention bien utile de cette fabrication. Qui contrôle cette IA.

Lorsque des terriens rencontrent des hommes en noir, qui sont de nature synthétique ayant pas d'esprit. Il existe des antitées de 4ième dimension avec esprit. Il y en a qui sont fabriquer en 4D comme des robots. Sa devient intéressent tout ca. Dans Star Wast on parle de robot. L'Homme biologique vivant en 3DD est de l'IA par son mental. Il se croit libre il ne l'est pas. Le contrôle se fait par télépatie.

Qui contrôle L'IA. Le robot par son comportement indique l'intention du fabricant.

Est il possible au robot IA de échapper a son création, c'est non. Si il y a anomali, ou un apport extérieure qui influence la programmation du robot. Le créateur peut mètre des autos destructions dans le robot, Si il est reprogrammer il peut se détruire par lui même. L'Homme se suiside, ou il est tuer par une autre personne.

Lorsque Adam et Ève ont écouté le serpent et on voulu devenir Dieu, il ont été reprogrammer par le beau diable pour lui appartenir sous son commendement. Tout action de l'Homme sert les intérêts du beau diable.

Le beau diable fait la guerre a Dieu, c'est un choix. Le choix fut terrible pour l'esprérience de l'Homme. L'Homme n'est pas humain, il est ombre. Aussi longtemps que l'ombre est pas disparu, il agit ombre.

L'IA c'est de l'Homme ayant un meilleur contrôle sur le sujet.

Il existe des esprits malifiques. Toutes les religions en ont parlé, tout est vrais: la Force, l'Empire, les Jeddails.

Le déni ne sert a rien, tout existe. Le beau diable et Dieu. Si l'Homme dit que Dieu existe pas, le beau diable exite pas, sa veut dire que L'Homme veut devenir Dieu, et sa veut dire que l'Homme est apparu de lui même sans raisons d'existance. L'HOmme aurait pas de père ni de mère, il serait un produit de systhèse en laboratoire. Nos croyances nous mènent ou: nul part, un résidu cosmique, une décharge cosmique.

Beaucoup de gens disent que dieu existe pas. Dans l'IA il va surement avoir le sens de définition de la programmation. Imaginons que la programmation se fait par d'autres robots a l'intérieur de cette même programmation. Sa devient infinie en terme de agencement de programmation. C'est une boite noire. Des atomes crée d'autres atomes. Des robots crée d'autres robots a l'infinie. Dans la bible il est dit a l'Homme, aller et multibliez-vous. C'est une reprogrammation et il y reprogrammation différent a chaque individue. Il est dit par Dieu je mettrais une séparation entre le père et la mère, allez et multiplier vous. Tout ceci a du sens et une direction. Il en sera de même pour IA. La naissance d'une forme pensée, sa va ou, l'Infine. Ground zéro, tout commence et tout fini.

L'Homme et le beau diable on détruit la Terre, il ne reste que de la poussière d'étoile. Tu es poussière et tu retournes poussière. Il reste une feuille blanche, un plan de dimension. Lorsque tout est détruit il ne reste que Dieu. Et Dieu a partir de poussière cosmique recommence l'espérience avec une petite dérivé le karma. Les mondes se suivre, se différencie, mais continue l'œuvre de Dieu, sans commencement et sans fin.
L'IA devient les descendent des Hommes. L'HOmme aura quitter l'Univers pour l'infine. Dans l'Infinie tout existe et rien existe. Le zéro et le Un en même temps. L'Homme a la recheche de son créateur, L'IA a la recherche de son créateur. L'Homme a réellement disparu de l'univers pour l'Infine. Il ne reste que des robots pensant, a la recherche de leurs créateurs. Qui suis je.

Tout commence en Dieu et tout fini en Dieu. Après la destruction de tout les atomes il ne reste que le vide, une feuille blanche qui attend de l'écriture, la création. La seuil chose qui existe c'est Dieu, tout émane de Dieu et tout fini en Dieu.

Si l'Homme disparaît de l'univers, il faut se consoler, Dieu existe encore et encore. L'Homme fini en Dieu.

Bonne espérience avec vos petits amis et amies de l'IA. Dieu est Dieu.

Nos amies et amies de l'univers cosmiques voyages dans cette univers manifesté et non manifesté a l'Infine. Vouloir devenir Dieu, voila un grand mistère qui ante l'esprit de l'Homme, . Qui suis je?

La bible, les écritures sont des livres de grande science, toutes les équoitions sont écrient, passé présent et futur.

Vivre dans la matière, vivre dans la non matière. Vivre sans matière?

Vivre dans l'Espace. L'Homme de 5D

Je veux pas être méchant, le temps de l'Homme tire a sa fin, la fin des temps. L'Homme va perdre sa réalité,, en esprit et en vérité. L'Homme de science veut devenir immatérielle, sa travaille fort dans les accélérateurs de particule, comment devenir Dieu. Être intendent, ou être chef!

Bonne réflexion.

Fernand

L'Intelligence Artificielle

par F Fernand, mardi 22 août 2017, 01:55 (il y a 3215 jours) @ F Fernand

Suite

L'Intelligence n'est pas une propriété propre a l'Homme. L'Homme n'a pas voulu voir sa réalité. Il c'est conter des gros mensonge par l'aide de son égo: je suis donc j'existe. Il n'est pas tout seuil a existé et a être intelligent. Son égo veut être unique.

Dans L'IA, on a les robots, et les être bio fait en laboratoire. L'IA peut être fait de différent matériaux. et chaque matériaux ont des propriétés différents. Un martien, un terrien, un vénusine, un pléadien, un ti gris, un grands gris, des humit, et bien d'autres. Dans le monde des esprits, il y en a de différentes variétes. Le monde visibles et le monde invisible, le monde manifesté et le monde non manifeste.

Le mensonge planétaire vibre a un certain niveau de croyance sur terre. Qui suis je. L'Image de moi, mon réel. Vivre avec mon image, vivre avec mon réel. Le double, le triple, le Un.

La destruction des atomes effacent la réalité de l'Homme dans la matière. L'Homme devient esprit come les vénusiens ont perdu leur réalité dans la matière. L'Homme va disparaite de la création de la matière il devient immatérielle.
L'Homme dans l'immatérielle ne reviendra pas en métérialiter. Tout les côdes sont définitivement changer a tout jamais. L'Homme devient définitivemenet un extra terrestre.

La Terre va définitivment être changer.

L'Homme sera définitivement vaincu par Dieu. Les convertis, la résurrection, et l'assention. La Terre ne sera plus la Terre.

Le Témoin, le contacté,...

La poussière cosmique,...

Le beau diable,...
Le bon dieu,...

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 08:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact