Merci Albert!
Salut Dr. MK Ultra
La semaine qui vient de se passée, il c'est passer des grandes choses dans l'inconscient, de l'inconscient. J'ai pris des vancances pour quelque jours dans la nature près d'Un lac avec des amies et leur familles. Les enfants qui s'amusaientt mon fait oblier la problématique de fin du monde, mais la petites bête du futur se fasait sentir mais j'étais diconnecté de cette fin.
J'ai réellement ressenti que les trois puissances de ce monde: USA, Russie et la Chine ont sortit leurs plants de destruction du mondes. Si la guerre éclate tout les plants de destructions sont déjà préparé d'avance. La semaine que l'on vient de passé , les plants de la fin ont été ouvert, la confrontation est peu être irréversible. J'ai du faire des mantras pour chasser de mon esprit cette idée de destruction du monde. Notre ami le beau diable, est un maitre destructeur de monde. Mon esprit, les lumières de la fin ont allumer.
On fait quoi: augmenter le niveau de méditation, pour maintenir la lumière intérieure peut importe ce qui va se passer. Ceux qui sont lumière soyez lumière immédiatement. Sans la lumière c'est mort.
Le beau diable, comme le Christ disait, a toujours été le beau diable. Il est le père des ombres de ce monde.
IL a un très grand nombres d'Homme sur terre, on confiance au beau diable. Qui est ton directeur spirituelle: Barabas ou le christ.
Il y a toujours une zone d'incertitude dans le futur, mais la conjonction est forte. Nier un évènement dans le futur ne peut aIDEr A SA NON RÉALISATION. Il faut prendre conscience que la réalité de tel évènement est possible. Il faut le refuser en élevant son niveau de conscience. La Christ disait fait la paix avec ton ennemies. Un agir ombre ne conduit jamais a la paix, mais toujours aux ombres. Vouloir tuer ton ennemie, enjendre une infinité de guerre, que seul notre ami le beau diable en retire les gains. La roue de la mort et de la vie. La dualité pure. Un monde parfait d'illusion, sans faille a l'infinie.
Salut Dr. Mk Ultra
Fernand
Fil complet:
- Albert Pike (Rite écossais) avait-il raison? - Dr. Mk Ultra, 21/08/2017, 04:15
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Éclipse solaire du 21 août 2017 - Informations - Dr. Mk Ultra, 21/08/2017, 04:20
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Merci Albert! - Dr. Mk Ultra, 21/08/2017, 04:30
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Merci Albert! - F Fernand, 21/08/2017, 05:48
- Merci Albert! - Dr. Mk Ultra, 21/08/2017, 04:30
- Éclipse solaire du 21 août 2017 - Informations - Dr. Mk Ultra, 21/08/2017, 04:20