Retour à l'index du forum
Chronologique

internet......

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 14 août 2017, 21:25 (il y a 3222 jours)

bonsoir,
bien des personnes tapent une recherche et s'en tiennent aux premières pages et se lassent car impatients.(....) ..ou n'ayant pas trop de temps mais envie de chercher .;-)
poursuivez sur les pages...
analysez de visu les codes ...(oui on y arrive..)
sachez utiliser des moteurs autres que google...(est mon ami ?)
sachez utiliser des mots clefs.
savoir aussi que ceux qui payent chers (car ils veulent en gagner plus ;-) ) sont les premiers sites qui apparaissent sous vos yeux selon votre recherche.........
cordialement!

en fait... pratiquement rien ne disparaît d'internet... qui cherche trouve...

---
équilibre, harmonie.

internet......complément d'informations

par jfpoulin, mardi 15 août 2017, 00:15 (il y a 3222 jours) @ gédéon

J'ajouterais de valider vos sources. Tout n'est pas du bon sur Internet. Le nombre de trucs qui sont posté sur Facebook ou ici et que vous n'avez pas valider la source ca devient un peu essoufflant ...

J'ai assez entendus d'idioties récemment...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 15 août 2017, 20:02 (il y a 3222 jours) @ jfpoulin

J'ajouterais de valider vos sources. Tout n'est pas du bon sur Internet. Le nombre de trucs qui sont posté sur Facebook ou ici et que vous n'avez pas valider la source ca devient un peu essoufflant ...

> J'ai assez entendus d'idioties récemment...

merci JF.. oh? que de sottises effectivement!
je suis ok et de le dire et de l'écrire va peut être conforter des personnes quant à ne pas se laisser piéger et se laisser émouvoir ....
l'information est-t-elle transparente? selon vos pensées?
est -t-elle ce que vous attendiez au fond de vous?
lisez en conscience ...avec vous même.ne vous laissez pas atteindre émotionnellement!
il y a de plus en plus de désinformations sur internet , de manipulations.
faites le tri, avancez avec votre conscience individualisée! libres dans la force de l'esprit..........
:-) :-) :-)

---
équilibre, harmonie.

par Eikô, mardi 15 août 2017, 21:57 (il y a 3221 jours) @ gédéon

Des petits rappels qui peuvent servir en effet.
Les moteurs sont utiles pour trouver différents points de vue sur les sujets qui nous intéressent, ça permet de ne pas trop s'enfermer dans une vision étroite si on le veut et si on fait l'effort de comp.
Actuellement il y a de grosses discussions au sujet de google qui a mis en place un algorythme de tri pour "supprimer les fakes news", et l'effet est surtout de ne plus donner de réponses sur des sujets sensibles. J'ai pu constater dernièrement que cela fonctionne sur le sujet de l'énergie libre. On peut éviter Google, il existe d'autres moteurs qui en rpincipe n'espionnent pas les internautes :
- Starpage, s'appuie en partie sur les index de Google, mais ne transmet pas votre ip ou autres infos à google, lui subit indirectement la nouvelle politique
- Duckduckgo.
-Qwant.

par Eikô, mardi 15 août 2017, 22:00 (il y a 3221 jours) @ Eikô

pardon...l'effort de comparer, vous l'aurez compris. Je vais devoir modifier le petit logiciel qui déplace le pointeur automatiquement pour éviter que l'écran ne se mette en veille tout seul, il a pointé sur "soumettre"...ha c'est malin :-P

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 09:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact