Qui est le Boss
Bon matin
Aujourd'Hui je vais faire du Bla Bla!
C'est bien vue par le maitre du monde: Homme!
Qui est le Boss!
Dans les années 2012, lorsque les ET cosmiques ont parlé a nos chefs d'états, pour la destiné de la Terre, nos chefs se sont surement demandé est ce les ETs sont nos ennemies ou nos amis, même si les ETs parlaient de Paix entre les peuples et le désarmement de la Terre.
Est ce que le désarmenent de la Terre permètrait aux ET de prendre le contrôle plus facilement de la Terre. L'Homme pense a deux ou trois niveaux. Au premier niveau tu lui sert la main, il semble cordiale, au deuxième niveau il a un couteau dans le dos et s'interroge sur l'utilité de la pogner de main, et au troisième niveau il veut faire c'est propres lois et être le seuil maitre a décider ce qui est bien et mal dans l'univers. Vouloir devenir Dieu.
La course aux armements, si ont se dirige vers l'infine de l'énergie de destruction. La Terre ne pourra supporter la destruction total. Soit que la Terre soit détruite et la fin de tout les Hommes de sa présence sur Terre.
Il faut savoir que l'Homme est devenu un criminel de guerre cosmique au jardin d'éden. Le beau diable et l'Homme voulait exterminer Dieu. UN PROJET QUI N'A PAS EU lieu. L'Homme est confronter a son pouvoir infinie de destruction. L'Homme a été aux grandes écoles lucifériennes de la destruction des mondes. L'Homme veut toujours devenir Dieu. Qui sera le nouveau maitre de l'Univers: Dieu, Lucifer, l'Homme, Les ET,...
Les reptiliens ont toujours voulu prendres possession de l'univers, mais ils ont été vaincu. C'est intéressent de voir l'évolution d'une cellule d'origine, et de voir l'évolution des cellules segondaires dans la création.
Dans la bible on parle de jugement de Dieu, on insiste sur le mot Dieu. Il y a la Lois des HOmmes, et cette lois veut devenir Dieu. Une lois inventé par l'Homme pour décider ce qui est bien et mal sans se préocuper de Dieu. Si l'Homme veut devenir Dieu, il doit éliminer le premier créateur de lui même et s'auto proclamer Dieu. Je suis dont je suis mon seuil créateur de tout mon être. Reproduction infinie, création infinie, je suis Dieu.
Que sera l'avenir de l'HOmme?
Dans la bible il met une fin a l'Homme sur Terre, l'an 3025.
L'Écologie, Harmonie, La Paix, La Fraternité, la Compassion, sa s'oppose a toutes les Lois de la domination dans l'Univers Lucifériens des mondes des ombres. Est ce que ultime combat est ce la destruction de la Terre dans son plan d'origine. L'Homme est il une créature Terrestre ou une créature extra terrestra mais fabriquer sur Terre. Nos grands généticiens vont ils découvrir le vrais sens de tout les codes génétiques de l'Homme et de sa destiné.
La Femme qui fabriques des bébés a l'infinie, elle est rendu au avec tout ca? Il y en a qui rêve de éliminer la Femme pour faire des bébés, et les faire en éprouvettes. Les mÂles qui veulent devenir femme, les bébés en éprouvette!
Qui contrôle la dessendence de l'Homme?
La génétique de reproduction?
D'ici l'an 2025, on va voir comment sa va aller. Notre ami Lucifer avait déclaré la guerre au ciel, il est dit qu'il fut chasser de ce lieu. La fameuse Lois de la dualité: juge et boureau en même temps. La Lois de la prédation.
Les grands penseurs cosmiques!
Dans la bible, il est dit que Dieu: sait tout, voit tout, connaît tout. Méchant problème pour l'Homme. Comment devenir Dieu sans se faire voir, si Dieu est.
Un jours toute créature veut devenir Dieu, c'est un grand test d'évolution. Il est dit que Dieu a toujours exister, il existera toujours, méchant contrat. L'Homme veut se débarasser de Dieu, mécaHNT CONTRAT, iL A TOUJOURS EXISTÉ ET IL EXIETRA TOUJOURs. SE DÉBARASSER DE DIEU, un méchaNT CONTRAT.
JE ME DEMANDE SI LES ETS ONT RÉUSSI a se débarasser de Dieu. Les Tigris savent ils la réponse.
Vivre en Paix avec Dieu!
Dieu a dit que l'Homme serait alpeur, le beau diable a dit que l'Homme serait Boss!
Qui suis je?
Le tout, le rien.
Le mental est Dieu!
C'est la fin du bla bla!
Fernand
Fil complet: