Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ah l'été !

par Clapotie, mercredi 02 août 2017, 17:52 (il y a 3235 jours) @ konrad

Le soleil, les vacances, la plage, les filles en joie et les festivals...
Bon je travaille tout l'été.
Mais quel bon moment que les vacances. C'est le moment de la parenthèse, du vide et du sans importance.
Ce qui est plaisant dans ce moment c'est la rencontre, la diversité des individus.
Cette beauté de la pluralité est un bonheur. Lorsque l'on tente de comprendre un individu sans le juger, à mesure que l'on dialogue on se prend à l'aimer. Chaque expérience de vie est digne d'être entendue, chacune est une leçon inspirante pour peu qu'on la laisse s'exprimer.
Rencontrer l'autre dans son expression la plus naturelle, le découvrir à travers ses anecdotes et ses pensées dans leur plus simple apparition est un bonheur car il rend libre.
Libre de n'être qu'une écoute pour ce qui se dit, libre de tout entendre et de laisser parler sans être submergé.
Chacun est unique et cette diversité de vie et d'opinion est d'une richesse inestimable. Konrad

Excuse moi je ne peux pas résister à te taquiner ;-) .... sur le bonheur de certaines rencontres, la diversité des individus, la beauté de la pluralité...:-P

Rencontrer l'autre dans son expression la plus naturelle, le découvrir à travers ses anecdotes et ses pensées dans leur plus simple apparition est un bonheur car il rend libre.........Chacun est unique et cette diversité de vie et d'opinion est d'une richesse inestimable. Konrad

C'est ma malheureuse rencontre de la journée :-( , de cet été, je te l'offre .......: Le professeur Money et La théorie du genre !
L'ombre, les hôpitaux, les mensonges, une famille détruite, la détresse d'un être et l'avancée d'une théorie dans notre quotidien, nos écoles, nos films ......

https://youtu.be/5ozXy4n2JxE

587 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 12:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact