L'empire de l'anti Christ
Bonne après médi
Il est certain que le temps passe et les choses se placent.
Si nous regardons les conflits entre les russe et Usa les choses se place pour la fin.
On est dans le temps des tribulations, du début, dans le désert les terroristes du califa se batte sur qu'au dernier. Après la période du Kalifa, il y a la période de l'anti christ. Pour ce faire, il faut que les Russes et les chinois aient adéré a l'anti christ dans la globalité terrestre. Si les Russes et les chinois adèrent pas a l'anti christ sa ne marchera pas bien fort,, et l'anti christ sera bien de mauvaissent humeur.
L'anti chist veut exterminer toutes formes de spiritualité sur terre pour faire place aux ombres. Ou que l'Homme a la ferme convicttion qu'il est dieu, qu'il peut devenir dieu, et il n'a plus besoin de son créateur. Ou que l'Homme peut penser a devenir maitre total des lieux sans l'accord de l'univers. L' enti christ propose a l'Homme qu'il est le maitre absoulu de son univers et que Dieu existe pas et il n'a jamais exister, seul l'Homme est l'être d'éterniter. L'Homm est son propres créateur. Vouloir devenir Dieu, c'est une méchante maladie du mental. Le padawan que veut devenir dar Vder et après empeureur, sa demande beaucoup de négation de sois, et un ennéentissement de l'être. L'Homme devien robot cosmique de facon permanente. MéchaNT CONTRAT.
Avec l'anti christ, il y a séparation entre l'être et le mental. L'arbre de la science et l'arbre de vie. Lorsque les codes génétiques sont changés peut on revenir en arrière: Non!. Demander cela au beau petit gris, ils savent cela parcoeur, Des beau petit automape bien programmer. L'Homme robotiser est sous le contrôle total de l'anti christ. Il devient son Homme de maintenance.
Bonne réflexion
Fernand
L'empire de l'anti Christ
Suite
Le combat pour le control total de la Terre, des formes pensées, c'est total. Les impots cosmiques, la part de Dieu et la part du beau diable. le christ ou barabas.
Gros choix, un seuil choix s'impose, et les conséquances sont sur des milliers de génération. Méditer trois heures par jours, ou faire la guerre trois heures pas jours. Par le diable, il propose les mensonges que l'Homme devient maitre de son univers, par Dieu l'Homme est intendant du domaine de Dieu. Chef, ou alpeur. Que choisi tu?
Encore une fois de grande décision. Vivre comme une patate , il n'y a pas de choix, si tu veux devenir Dieu, il y a des choix a faire avec oonséquances permanâtes.
Sueur froide, sueur chaude,...
Être patate, on me mange, je nouris,
Bonne réflexion
Fernand
Serait une autre attaque de logorrhée?
par Rama , jeudi 16 mars 2017, 23:07 (il y a 138 jours) @ Rama
Voici la science des mots:
http://www.larousse.fr/encyclopedie/medical/logorrh%C3%A9e/14253
https://fr.wikipedia.org/wiki/Logorrh%C3%A9e
https://fr.wiktionary.org/wiki/logorrh%C3%A9e
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/logorrhee/
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/logorrhee
Si je parle comme ca, sa un but bien préci, qui est garder secret.
Salut Clapotie
Fernand
Ca suffit les secrets mon beau Fernand.
Serait une autre attaque de logorrhée?
Salut Rama
Il est certain que notre réalité va tous nous ratraper. Tu as pas a t'inquiéter Rama, notre tour va venir. Micro puce pour tous, Si il y a confilt de guerre ont va tous être affecter, par la radiation, la nourriture, le microbe, crasch boursier., changement géologique, Il va y en avoir pout tout le monde.
Profite du bon temps pour élever ton niveau de conscience.
Il y a des gens qui ne préfère de na pas voir, préparé son départ, ou attendre que la foudre nous frappe.
Il ne sert a rien de se diaboliser, car notre ami le beau diable le fait pour nous.
Salut Rama
Plus que nous nous rapprochons du point oméga plus les gens du forum on poeur de parler des vrais affaires. Dans les années 1980 on pouvait dire blabla. Aujourd'hui tout arrive, et sa ARRIVE. La puce pour tous est un point important pour le peuple. Les conflit de geurre veinne plus cérieux. Prendre le contrôle du gouvernement et de son avenir.
Comme tu dit Rama blabla, blable,...
Fernand
POUR EN FINIR AVEC L'APOCALYPSE
Nous creons notre realité mon beau Fernand
... heureusement plusieurs d'entre nous participent a la manifestation d'une autre realite que celle que tu tentes d'imposer. Cette apocalypse que tu annonces n'arrivera pas pour ceux qui ne l'attirerons pas. C'est toi seul qui la vivra dans l'univers catastrophique que tu te crées
En Passant mon bau Fernad l'ante christ ce sera celui qui proclamera que le christ n'a jamais existé. Et si le christ n'avait jamais existé?
Ben non mon beau Fernand ce n'est pas moi l'ante christ.
Salut Rama
Je ne faits que mettre les gens en situation. Il serait un peut naif de croire que rien ne se passera. L'Opocalyspte est un passage obliger en bon comme en mauvais. Un corridor de direction qui sera surement le mieux en fonction de qui nous sommes.
Il est certain que la manifestation de l'apocalyspte va se faire sentir sur une période de 1000 ans et elle se termine en l'an 3025. Et après cela c'est totalement un nouveau monde au sens de l'histoire. Le Karma planétaire aura été transformer pour le mieux avec les entitées qui doivent être présent, selon leur plan de vie.
Présentement si tous travaille au mieux être de cette création tout ira bien.
Salut Rama
Fernand
Les 2 on pas tor et disse la même chose.Mais présentement ce suis au pôle nord et c'est un peu compliqué de bien juger les interventions.:))
Sa reviens a ce que ma Grand Mère disais.Si Dieu le peu,l'humanité le peu.
Bonne soirée
Et elle étais membre de la loge des pingouins féministe.:)
Salut Skywalker
Tu disaits que tu es au pole nord. Tu dits que ta mère fait partie des grands poinguins.
Il y a aussi la ligue des ours polaires. ils sont pas parlable. Au pole nord les conditions de vie sont extrèmes. Si tu croises un ours a grande distance, tu lui enverras une bonne pensée de ma part, et des décisions que les ours ont pries seront aplliquées.
Salut Skywalker
Fernand
POUR EN FINIR AVEC FERNAND
Les 2 on pas tor et disse la même chose
Comment peux tu discerner la même forme d'intelligence dans ces deux façons opposé d'envisager la réalité.
Fernand croit tout. Rama ne croit en rien. Fernand est encastré dans ces programmations de nature spirituelle, Rama nous invite à les maîtriser et les réévaluer pour que nous soyons en contrôle de nos mémoires et non pas manipulé à travers celles-ci?
Comment peux tu voir les mêmes intentions alors que l'un cristallise le formatage dualiste alors que l'autre souhaite le casser.
Serons nous aussi peu nombreux à avoir dénoncer ici les logorrhées de Fernand? Avons nous sur-estimé la lucidité des intervenants de ce forum, ou leur courage serait-il en cause?
EXCELLENTE JOURNÉE
à propos de l'Apocalypse
Apocalypse signifie simplement révélation ou dévoilement...
Rien à voir donc avec la fin du monde !
Peut-être, tout au plus, la fin d'un monde de croyances...
Cordialement
Xalbat
---
Heureux le semeur qui ne se soucie pas de la récolte
POUR EN FINIR AVEC FERNAND
Salut Rama
Il est certain que les forces des ombres et de la Lumière s'entrecoisent et se parlent énergiquement dans les perceptions du monde créé.
L'agir a toujours un sens d'orientation. Les vieilles religions ont rien inventé, tout est là. Les guerres de religions ne font que alimenter les flots des ombres, Les eaux sont brouillées. Aussi longtemps que la Terre avec toutes ses entitées auront pas fait les changements de leurs propres existances en plus lumineux, ombre et lumière se chevauchent dans le mouvement de la Force.
Dans notre histoire des personnages historiques on incarné les ombres, et la lumière. L'Histoire en relate, et aide la mémoire a se souvenir de tout ca. Une chose que l'on ne connaît pas indique pas qu'elle existe pas.
Il est certain Rama que je ne suis pas opposé a toi, je ne faits que divulgé de l'information et mètre en situation.
Salut Rama
Fernand
à propos de l'Apocalypse
Apocalypse signifie simplement révélation ou dévoilement...
Rien à voir donc avec la fin du monde !
Peut-être, tout au plus, la fin d'un monde de croyances...![]()
fin des croyances religieuses !
déjà..... .... et des manipulations d'un faux dieu!
---
équilibre, harmonie.