20 a 22 juillet.. OVNI
Moi je devais prendre l'avion le 20 juillet pour NY.. tout les avions ont été cannelé sur le départ vers NY... gros orages sur Montréal... possiblement juste ca qui a aussi dérangé les atterrissages a NY le même soir... tout les vols retardé jusqu'au lendemain ...
Une amie sur la rive-Sud entends des bruits étrange dans les nuages, et sent la présence de quelque chose... étant une contactée...
Et la sur Coast to Coast on parle d'un dude qui aurait vue un truc V shape UFO a Montréal...
Bin toé toé..... http://www.nuforc.org/webreports/135/S135305.html
Et non Yan tout ca ne rentre pas dans ton formulaire ...
Quelques déduction qui ne sont pas des preuves de rien du tout ... mais bon amusant
Traduction Google ci-dessous
Vert illuminé & quot; v & quot; Forme vue au-dessus de Montréal, Québec, Canada
Bonjour. Je voudrais signaler une vue inhabituelle dans les cieux au dessus de Montréal, Québec, Canada, dans la nuit du 22 juillet 2017.
Vers 22h15, trois d'entre nous étaient sur le toit-terrasse du 9ème étage d'un complexe de condo de grande hauteur à Montréal. Nous étions là pour observer les feux d'artifice dans le centre-ville; Ces feux d'artifices étaient, à ce moment-là, bas à l'horizon et occultés par d'autres bâtiments. Le ciel était généralement clair, avec quelques nuages "longs et larges".
Après quelques minutes à regarder l'horizon, etc., nous avons regardé directement au dessus de nous et avons vu les phénomènes suivants. Nous avons vu un groupement de petits nuages blancs dans un espace elliptique de ciel, dont la dimension longue était approximativement équivalente à 5 "maintenue à distance. Au sein de ce groupe, il y avait une forme "v" éclairée, d'environ ½ "à longueur de bras, avec les bras du" v "consistant en un certain nombre de lumières vertes émeraude" pinpoint "brillantes, chacune entourée de petits halos. La forme et la répartition des lumières (qui nous ont paru très définitivement organisées ou "non aléatoires") sont restées stationnaires, autant que nous pouvons le dire.
Lorsque nous avons regardé la forme «v», nous l'avons vu disparaître progressivement. Ensuite, d'un côté de son emplacement, mais aussi dans le cadre elliptique des débouchés blancs, nous avons remarqué une faible ligne blanche, extrêmement linéaire et précise, et stationnaire dans le ciel, avec une étendue d'environ 1 "à distance. Cette ligne blanche, et le morceau environnant de débardeurs, disparaissaient entièrement de la vue; C'est-à-dire qu'il ne s'est pas dispersé ni dérivé.
La durée de cette observation était d'environ 45 secondes.
À diverses reprises avant et après l'observation, nous avons remarqué des avions légers bas au-dessus de Montréal; En outre, un projecteur / balise tournante fonctionnait à partir de l'un des highrises du centre-ville. Quoi qu'il en soit, le phénomène que nous avons observé n'a aucun rapport avec ces autres sources lumineuses, ni avec les feux d'artifice lointains. Et, incidemment, nous avons remarqué que la fumée des feux d'artifice bas se basait simplement sur le vent et ne s'effaçait pas.
Enfin, l'un de nous (moi) a attendu que des nuages dérivassent dans la zone directement au-dessus, où nous avions vu les phénomènes, pour voir si un éclairage terrestre local aurait pu être le coupable; Mais je ne voyais rien du genre.
Pour ce qu'il vaut, je suis moi-même un physicien de doctorat (physique des particules), 58 ans.
((NUFORC Note: Nous avons correspondu avec le témoin, et il nous semble être assez sincère, et soviétique. Nous prévoyons l'inviter à présenter une illustration de ce dont il a été témoin.)
Fil complet: