Vidéorandia de samedi dernier
Ce dernier vidéorandia m’a rappelé certains faits sur mon parcours de cherchante.
- Livres écrits par des personnes désirant faire passer des messages au public, 'romans o uscience fiction et m^me des dits polards, ouvrages policiers))les cherchants le savent très bien, sinon l’auteur risquait sa peau…..(oui et ce n’est pas une légende ni pour les écrivains ni pour les scientifiques…etc )P. K le dit clairement ! « Tant pis pour eux !»
c’est légal…
comme quoi ! le dit peuple n’est pas C .n.et NON.
Je me suis souvenue de mon enfance et d’une image gravée dans ma mémoire (j’avais une mère passionnée de cinéma) celle où dans x films sur la vieet l'histoire des Romains ou des Grecs etc(les fameux péplum) les dieux jouaient aux échecs avec certains personnages que vous devez connaitre (mythologie.. voir les textes bien entendu aussi)
durant ce vidéorandia, j’ai entendu , selon mon parcours personnel: énergie libre… énergie vitale…. Manipulation? Mensonges. Pouvoir de millénaires …..Mais aussi ? Espérance! Travail en soi! Extérieur ? Non ? surtout pas ! … un grand NON…..intérieur oui….toi ! Ton toit à toi…
Voilà ! quelques mots rapidement, merci à Richard et à son équipe, et à Peter Knight
je rajoute ceci , puisque P K en a parlé ouvertement : la Chevalerie ! Voici ce que dit Dane Rudhyar à ce sujet (astrologie humaniste Français émigré aux USA)
….//refusant de dépendre du passé, le chercheur se fait « chevalier » et reprends le flambeau de l’éternel « Grand Combat »
Lorsque Gautama, après avoir cherché la réponse à ses questions auprès des maitres de la tradition, s’assit sous l’arbre de l’Eveil, il dut livrer à sa manière son propre combat, quand bien même ce combat fut éternel.
La lumière spirituelle qui luit au sein de l’âme doit lutter contre la volonté de l’ego qui ne sait utiliser que les ressources que du monde matériel, et intellectuel.
Nulle échappatoire : c’est l’énergie issue du moment actuel, le PRESENT inéluctable que l’individu intrépide doit utiliser dans sa lutte.
Cette étape suggère que notre salut dépend de notre alacrité à envisager les évènements comme s’il existait seulement deux camps opposés. Ainsi l’enseigne la Bhagavad Gita. Voici le dharma échu à l’humanité à ce stade, un stade marqué par la polarisation des valeurs.
Bhagavad Gita citée aussi par P K.
---
équilibre, harmonie.
Nouvelles religions
La science-fiction est la nouvelle mythologie de notre époque.. hmm ca ou le phénomène conspirationniste? Il y en a pour tout les gouts si tu as le gout d'avoir la foi.
Avec le phénomème OVNI tu as tout ce qu'il faut, des créatures que personnes ne voient que certains initié (contactés) et une populace qui y croient sans en avoir vu. Vu comme ca ca devient une grosse religion en Amérique du Nord. Si demain un contacté te dis d'aller dans un champs tu iras... bien sur que tu iras..
![[image]](images/uploaded/20170719143644596fa6bc3e6ee.png)
Nouvelles religions
je suis d accord avec les dires de jean francois sur toute la ligne meme moi je suis contacté et jai la foi en dieu presque intouchable et je trouve pas ma place dans se monde vous trouver sa normal les gens tant de decalage avec ce qui se passe sur le monde face de book et la vie reele je viens de me faire insulté par une chamane en bretagne debut juilet car ma mission sur la terre es demasque le faux de vrai mais il y en a bcp qui sont appelelr dans la fin des temps on a aucne feuile de route cosmique divine de dieu on es pas reconnue sur la terre entiere ou je passe je fais fuire les huamins ne suppote pas encore les galactique comme moi vous pouvez me repondre a tout sa svp je veux bien une reponce tres claire et precise ? letoiledumatin en mode perdetion totale

Nouvelles religions
Le jeu de ceux qui se crois êtres des super héros ! Une nouvelle religion comme le dis JF !
Le dieu du supramental, c'est justement de croire qu'il en est ainsi ! Un jeu de fusion fantastique que tous crois a la porté de main, mais s'en jamais l'atteindre !
---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !
Nouvelles religions
hey? JF... la "fleur" te dit : cause toujours ami,
.. les ET? je m'en fiche , ROYALEMENT!
---
équilibre, harmonie.