Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'UFOMÉRIDE - 26 JUILLET-Partie 2-

par gilles surprenant ⌂, mercredi 26 juillet 2017, 04:34 (il y a 3242 jours) @ gilles surprenant

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]

26 JUILLET 1990 -Bratton, Wiltshire, Angleterre -George Vernon, qui 5 ans avant avait subi un accident de voiture près fatale et bientôt reçu « inspiration divine » qui lui a permis d'inventer un jeu ésotérique mystique, a entendu une voix mentale qui, apparemment, était en mesure de contrôler ses mouvements. Sous son contrôle, il a conduit à une zone agricole à distance et dans un état de conscience altérée apparente, il a observé un engin de forme triangulaire en vol stationnaire, et debout sur le sol à proximité d'une haute taille de 2 mètres vêtu de noir. En utilisant des moyens de communication télépathiques l'être instruit Vernon de la place au milieu de plusieurs cultures-cercles voisins, six pièces de son jeu ésotérique, quelques rochers et une croix boisée. Il a ensuite quitté la région.
Source: Bruno Cardenosa, Ano Cero 8-97 -

[image][image][image]

26 JUILLET 1990 -Sobachevka, région de Smolensk, en Russie-Sur un champ d'avoine près de ce témoin oculaire du village, M. Rudenko a observé l'atterrissage d'un objet de forme elliptique. Sur une plate - forme de la lumière autour de l'objet se tenaient deux humanoïdes environ 1,5 m de hauteur portant des costumes métalliques bien ajustés. Le témoin aurait fait un croquis de détail.
Source: UFOZONE Russie « Chronicles »-

[image][image][image]

26 JUILLET 1993 - Cette nuit, un témoin à Plymouth, en Écosse, a déclaré avoir vu un objet sombre se balançant près du sol. Il avait quatre lumières lumineuses sur son dessus et les lumières multicolores ci-dessous. Il a illuminé le sol avec une lueur rouge. Plusieurs figures ont été vues se déplacer, apparemment en face de l'objet. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1993, cas n ° 1552, citant Vivienne Olbison, UFO Magazine (Royaume-Uni), vol. 12, n ° 3).

[image][image][image]

26 JUILLET 1997 -Région de Moscou, Russie-Le chef d'un camp de santé pour enfants local, Anatoly Ivanovich K a été épuisé dans le porche du bâtiment de bureau après une autre longue recherche infructueuse de son fils de 5 ans qui a déjà disparu depuis plus de 24 heures dans la forêt impénétrable voisine. Remplie d'une pensée douloureuse, il se leva et se retira dans sa chambre. Au repos, la chambre a été soudain remplie d'une lumière lumineuse inattendue provenant d'une source inconnue. Après avoir regardé autour de lui, il ne pouvait pas localiser l'origine de la lumière. Comme il s'assit dans le lit, il sentit une présence à côté de lui, après avoir tourné la tête vers la droite, il a vu un cercle de lumière bleuâtre et, en son sein, une petite figure de type gnome. Stupéfié, le chef du camp a regardé le conte de fée comme un personnage qu'il a décrit comme ressemblant à un vieillard à la longue barbe blanche, portant une ceinture rouge et une large ceinture blanche avec un bonnet rouge. La créature bizarre était distinctement visible dans la lumière bleutée. Le vieil homme sourit poliment et a salué le témoin et a dit: "Ton fils arrivera demain". Puis il fit signe au témoin d'un doigt miniature et marcha rapidement vers la forêt, en tout temps enfermé dans une étrange lumière bleutée. Malgré son athéisme, Anatoly s'est involontairement croisé et a presque inconsciemment suivi la vieille créature gnome dans la forêt. Après avoir pénétré dans la forêt, il se trouva dans une obscurité impénétrable allumée seulement par la lueur autour du petit gnome. Il a suivi la créature pendant environ une demi-heure jusqu'à ce qu'ils atteignent un bosquet impénétrable. Le témoin, qui connaissait très bien la région, se sentait désorienté et confus, il ne reconnaissait pas son entourage. À ce stade, le petit gnome avait déjà disparu. Le témoin a été trouvé étouffé et sans péage errant près du bâtiment de bureaux par les associés du camp. Il n'avait aucun souvenir d'où il avait passé la moitié de la nuit. Heureusement, son fils est apparu au camp le lendemain, apparemment indemne.
Source: Vasiliy Kosinov, Russie-

[image][image][image]

26 JUILLET 1998 -Cold Lake (Canada), AB-Grande lumière de manoeuvre qui s'est rapidement accélérée hors de vue. A emmené du lac pour se baigner, épouse chez Tow. À environ six pouces (à la longueur des bras) au-dessus du NE Horizon N54 28 30 W110 16 06, une grande lumière brillante voyageant vers le nord-ouest, la vitesse a varié quelque peu, puis s'est arrêtée, a changé de direction et s'est rapidement éloignée, devenant plus petite jusqu'à ce qu'elle soit complètement disparue . Tout cela s'est passé dans les 2 minutes. Je possède une licence de pilote privé avec une note / approbation de nuit et je peux déclarer avec commodité: "Ce n'était pas un avion, Boy's!"
Source: National UFO Reporting Center-

[image][image][image]

26 JUILLET 1999 - Cagepa, Paraiba, Brésil-Antonio Gadelha, 42 ans, a été garé dans son véhicule à la périphérie de la ville quand une lumière brillante l'a soudainement entourée. Bientôt, plusieurs figures d'humanoïdes argentés et brillants se sont approchés du véhicule, l'entourant complètement. Dans le même temps, il entendait les humanoïdes apparemment se communiquer les uns avec les autres, avec un bip fort comme des sons. Après environ 10 minutes, un faisceau de lumière fort issu d'un engin à forme ovale pivotante a illuminé le groupe et les humanoïdes se sont montés un par un rapidement disparaissant de vue. L'objet est alors parti.
Source: Centro Paraibano de Ufologia-

[image][image][image]

26 JUILLET 2001 - À 21h50, deux témoins ont vu une figure lumineuse marcher sur le côté de la route en conduisant sur la route de Gerena, à Séville, en Espagne . Il semblait se déplacer maladroitement dans une tentative d'entrer dans le champ voisin. Les témoins effrayés se sont accélérés de la région. Ils ont décrit le chiffre d'environ deux mètres à 2,15 mètres de hauteur, fortement construit et un aspect robuste. Il émettait une lumière blanchâtre. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 2001, citant Jose Manuel Garcia Bautista et Rafael Cabello Herrero).

[image][image][image]

26 JUILLET 2002 -Waconia, Minnesota-Le jeune témoin dormait dans la cour avec sa soeur quand il s'est réveillé brusquement. Il a ensuite remarqué que le côté de la tente qui faisait face aux zones humides et au lac était éclairé. En regardant vers la lumière, il vit un torse sombre et un bras d'une figure humanoïde qui semblait se déplacer dans la lumière. Il a regardé pendant 30 secondes et a vu la figure déplacer les doigts de ses mains. Le témoin est devenu effrayé et s'est caché dans son sac de couchage. Il est sorti environ une heure plus tard et la figure légère et étrange est complètement disparue.
Source: NUFORC-

[image][image][image]

26 JUILLET 2004 - Lors d'une panne de courant à Kerman, en Californie , à 13h20, Mme EB cherchait une lampe de poche lorsque l'énergie est revenue. Plus tôt cette nuit-là vers 12h30, elle avait vu une lumière inhabituelle dans le ciel et sortait maintenant pour regarder dans le ciel où elle l'avait vue. Ce qu'elle a vu, c'était une silhouette argentée et argentée qui volait au-dessus du quartier à une hauteur de 21 à 24 mètres. Le personnage a volé à un rythme raisonnablement rapide. Au moment où elle l'a vu, elle a crié et a couru à l'intérieur, en verrouillant la porte derrière elle, mais elle a continué à la regarder par une fenêtre. Le personnage s'est éloigné de certains arbres et, lorsqu'il est sorti de l'autre côté, il a tiré vers le nord à la vitesse d'une fusée. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database, citant Joseph Trainor, UFO Roundup , Volume 31, n ° 9).

[image][image][image]

26 JUILLET 2006 -09:26-Southampton Angleterre-1 croix blanche à l'ouest sans piste de n'importe quelle forme. Durée: 1 min
Source: National UFO Reporting Center-

[image][image][image]

26 JUILLET 2009 - 0400 h-Sao Jose do Rio Preto, São Paulo , Brésil-Le témoin, qui souffre d'insomnie, était la difficulté à dormir à nouveau ce soir - là et a été la lecture d' un livre dans le lit. Il est allé brièvement à la cuisine pour un verre d'eau, puis est retourné à son livre; à ce point , il a soudainement entendu un bruit étrange qui ressemble à celle de l' électricité statique radio quand quelqu'un est à la recherche d'une station de radio. Il pensait que le son était étrange , mais ce qui a vraiment surpris était un bruit sourd fort et soudain sur le toit comme si quelque chose était tombé dessus. Il entendit alors un bruit étrange, un son , il ne pouvait se comparer au roucoulement d'un pigeon, il a pensé qu'il pourrait être un chat car il pouvait entendre son chien à l' extérieur de devenir très nerveux. Tout se tut pendant une minute puis il entendit le son à nouveau, et cette fois son chien a commencé à gronder. Il se leva du lit et a ouvert la fenêtre de la chambre attendant de voir son chien attaquant un chat. La cour était très sombre , mais il a été légèrement éclairée par un poste de lumière à proximité. Il remarqua alors son chien d' attaquer quelque chose que tout d' abord il ne pouvait pas identifier immédiatement. Il a remarqué ce qui semblait être deux bras courts déplaçant vers le haut comme si elle essayait de chasser le chien loin. A ce stade , le témoin a été stupéfait quand il a remarqué qu'il était une créature qu'il avait jamais vu auparavant. La créature était très court avec les jambes très courtes, un ventre grand rond, un col courbant, comme celui d'une autruche, il avait une petite tête et semblait être protégée par une sorte de « bouclier ». Le témoin n'a pas les yeux, la bouche ou les oreilles. La peau de la créature était de couleur grise et semblait être écailleuse comme celle d'un serpent. A ce stade , la créature se retourna et se dirigea vers la fenêtre du témoin. Terrifié il a sauté en arrière et fermé la fenêtre, à ce point sa vision est devenue très floue, il pouvait entendre un bruit de bourdonnement dans ses oreilles et sa peau est devenue à démanger. Tout à coup , tout est revenu à la normale et sa vision progressivement normalisée. Le témoin a immédiatement couru vers la chambre de sa sœur, hurlait qu'il y avait un « étranger » dans l'arrière - cour. Bien sûr , sa sœur ne le croyait pas et quand ils regardaient quelque chose comme ça , il était parti. Ses parents ne le croyaient pas non plus , dire au témoin qu'il devait être un animal. Il n'a pas remarqué de traces visibles sur son chien.
Source: Bruno Fernandes Bertoni, Centro de Ufologia Brasileiro-

[image][image][image]

26 JUILLET 2009 -Près Passa Tempo, Minas Gerais, Brésil -Deux hommes, Antonio Faleiro et Beto Antonio Braga conduisaient à la périphérie de la ville quand ils ont repéré un grand personnage comme un humain portant un capuchon brun ou de la fumée, avec capuchon et cape debout sur le côté de la route, le capot complètement recouvert sa tête. Comme la voiture approchait, la figure étrange fit deux pas dans la brousse et disparut à la vue des témoins.
Source: apfaleiro@uaivip.com.br-

[image][image][image]

26 JUILLET 2010 -vers minuit -Saint - Pétersbourg, Floride -Le témoin était allé se coucher vers minuit, sa femme et jeune cousin dormaient dans des chambres séparées cette nuit particulière. Il se leva (pas sûr du temps) et est sorti pour fumer une cigarette. Quand il est sorti , il a remarqué à la fois un objet de forme triangulaire brillante de forme pyramidale avec 3 lumières en cours d' exécution sur le côté planant juste au- dessus de lui. Il a dit que l'objet était plus grand que la maison. Il remarqua alors un flash lumineux. La prochaine chose qu'il rappelle était d' être dans une chambre lumineuse avec une lumière qui brille dans ses yeux. Il pouvait voir quatre ombres, mais n'a pas pu faire sortir toutes les fonctionnalités. Il a remarqué un tube dans son nombril et dans son pénis. Il était couvert dans une sorte de « Goo » et il avait un type de masque à gaz sur. Il a continué à entendre une voix disant : « il vient. » La prochaine chose qu'il rappelle se réveille dans son lit à 03h03 Il a dit qu'il savait qu'il se leva parce que la porte était ouverte et partiellement ouverte. Il a fermé la porte
avant de se coucher. Par conséquent , il a insisté qu'il n'a pas eu un rêve lucide. Il avait une vraie expérience. Il a dit que au réveil à 3h03 , il est allé à la salle de bain pour vérifier des marques sur son corps, il a remarqué aucune. Cependant, le lendemain , il a connu une diarrhée sévère et des anomalies des voies urinaires. L'histoire va mieux que le lendemain il parlait à un ami. L'ami a été conduite en vers 4 heures (un peu plus tard que sa rencontre) et a remarqué un objet lumineux qui ressemblait à un « burrito » dans le sens où le témoin a vécu. Son ami pris une photo de l'objet avec son téléphone cellulaire. Une autre personne conduisant une moto a également vu l'objet.
Source: rapports de http://www.ufosnw.com/sighting~~number=plural / 2010-

[image][image][image]

26 JUILLET 2015 -vers 19h50-Upland, Californie-Cet événement s'est déroulé le 26 juillet 2015, vers 19h50. Un dimanche. Vers 19h35, mon voisin, de l'autre côté de la rue, à une demi-pâté de maisons, et dont la maison remonte à la ruelle de ma propriété, je sais que je suis intéressé par ufos, et il m'a appelé au téléphone Pour me dire qu'il a vu un ufo haut dans le ciel et légèrement à l'est. Cela l'a placé derrière ma maison, car mon arrière-cour fait face à l'est. L'avant de ma maison fait face à l'ouest. Alors je suis allé dans mon jardin et j'ai regardé dans le ciel pour le ufo. Je ne l'ai pas vu. Alors je suis retourné à l'intérieur et j'ai rappelé mon voisin et lui ai demandé de sortir et de voir s'il pouvait encore le voir. Si je me souviens bien, je tenais au téléphone alors qu'il faisait ça et il est revenu et a dit qu'il était toujours là. Je crois que j'ai raccroché et je suis allé à l'extérieur mais je ne pouvais toujours pas le voir. Alors je l'ai rappelé et lui ai demandé de se promener et de me montrer où il se trouvait. Si la mémoire me sert bien, il a marché jusqu'à environ une minute environ et je l'ai rencontré là-bas et il m'a signalé. C'était très faible et ressemblait à une étoile stationnaire. En fait, c'était si faible que je pouvais à peine le voir. Il a une excellente vue et je porte des lunettes si possible peut-être que cela a eu quelque chose à voir avec cela. Il a eu des choses à faire, il est rentré à la maison. Je suis entré à l'intérieur et j'ai attrapé mon caméscope vidéo pv-gs320 panasonic et l'un de mes trépieds et je suis retourné dans mon jardin et l'ai configuré. Maintenant, je pouvais encore voir l'objet dans le ciel, mais je ne le trouverais jamais dans le moniteur lcd de mon caméscope. Après quelques minutes de cela, je ne pouvais plus voir l'ufo et donc je n'étais pas un campeur heureux que je l'ai manqué. J'ai attrapé mon caméscope avec le trépied toujours attaché et tourné et je suis retourné à la maison. Je me souviens distinctement de me dire quelque chose à l'effet de darn je l'ai manqué. Le temps était maintenant vers 19h50. Maintenant, je continuais à regarder le ciel pour voir si peut-être que l'objet avait déménagé et était ailleurs dans le ciel et, tout comme je me rapprochais des avant-toits du mur arrière de ma maison, j'ai vu un autre nouvel objet qui apparaissait dans le ciel alors qu'il volait De l'ouest sur ma maison et a vu le dessus. La chose étrange est que c'était comme si c'était conscient que je le regardais depuis qu'il s'arrêtait et qu'il planait au-dessus d'un mouvement de zig zaggy. Cela m'a donné le temps de mettre mon trépied sur le sol et de trouver ce nouvel objet dans le moniteur lcd et j'ai donc pu le filer car il s'est déplacé au-dessus de la tête à un angle d'environ 65 à 70 degrés. À un moment donné dans le film, vous pouvez voir où ce qui semble être un bug survolent sur le côté gauche. Enfin, après environ 15 à 18 secondes de mon tournage, l'objet semblait voler vers l'ouest, dans la direction à partir de laquelle il venait et disparaissait au-delà de mon toit. Je dis "semblait voler" parce qu'il était si rapide que je ne suis pas vraiment sûr de ce qu'il a fait. Je mentionnerai que tout le temps n'a jamais fait de son. Dès que j'ai vu l'objet, je savais que c'était quelque chose de normal, et je soupçonnais qu'il s'agissait d'un drone, mais après un examen approfondi, il ne ressemble pas à un drone. Ce qui était particulièrement étrange, il y avait une sorte d'appendice sur le côté gauche de l'objet qui semblait osciller ou flotter. Parfois, comme je l'ai filmé, je devais déplacer le caméscope pour pouvoir garder l'objet sur le moniteur lcd. Mais il a sauté (autour) dans la petite région où il se trouvait. Donc, un peu de tremblement est probablement dû à mon mouvement. J'étais ravi d'avoir attrapé ce nouvel objet sur le film. J'ai eu trois observations précédentes. Un en 1969 quand j'avais onze ans. Un en 1976 lorsque j'ai vécu dans un dortoir à ucla et un à propos de 1985 à Hollywood. Mais cette fois c'était le meilleur, car j'ai pu constater ce que j'ai vu. J'ai pris une photo de l'objet quand je l'ai regardé sur mon téléviseur et je l'ai fait exploser aussi grand que possible. J'ai eu un intérêt vital pour les ufos (puisque j'avais environ 6 ou 7 ans). Je crois que quelque chose se passe, mais je classe toutes mes observations comme ufos puisqu'elles ne sont pas identifiées.
Source: MUFON 83222-

[image][image][image]

824 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 13:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact