Une entreprise du Wisconsin va implanter la puce RFID à ses
Il est où le problème ?
Par rapport à ce que tu dénonces dans ton message, j'ai bien conscience que ma question est provocatrice, mais après tout, pas tant que ça...
Je veux juste dire que si des humains sont assez soumis pour accepter de leur entreprise ou de leur gouvernement ce genre de choses, c'est leur problème après tout... ! Leur problème à eux !, car cela fait partie de leur programmation....
Certains accepteront, c'est logique : peur du chômage par exemple, ou peur du lendemain, peu importe, plein de peurs pourront se justifier en apparence, mais d'autres refuserons catégoriquement !
Le problème n'est pas tant dans ce que certains veulent nous imposer, mais plutôt dans la capacité de la masse à subir sans se rebeller...
Tout va bien... tout est normal...
Xalbat
---
Heureux le semeur qui ne se soucie pas de la récolte
Fil complet:
- Une entreprise du Wisconsin va implanter la puce RFID à ses - Antithèse12, 25/07/2017, 01:58
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Une entreprise du Wisconsin va implanter la puce RFID à ses - Antithèse12, 25/07/2017, 02:05
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Une entreprise du Wisconsin va implanter la puce RFID à ses - F Fernand, 25/07/2017, 02:10
- Une entreprise du Wisconsin va implanter la puce RFID à ses - xalbat, 25/07/2017, 21:30
- Faut-il craindre la puce à venir? - Antithèse12, 26/07/2017, 04:24
- Faut-il craindre la puce à venir? - Antithèse12, 26/07/2017, 04:24
- Une entreprise du Wisconsin va implanter la puce RFID à ses - Antithèse12, 25/07/2017, 02:05