Retour à l'index du forum
Chronologique

L'Homme veut devenir Dieu

par F Fernand, mardi 25 juillet 2017, 11:48 (il y a 3243 jours)

Bon matin

La bible c'est intéressent comme aproche phychologique de l'agir de l'Homme, des anges et des créatures créés.

On nous parle toujours de deux forces: le bien et le mal, le bon dieu et le mal, le Christ et l'anti Christ.

Il y a un troisième état que l'on ne veut pas parler qui se fait ressentir, ceux qui se proclame Dieu, ils son Dieu, ils ne croient ni en dieu, ni aux anges, ni aux enfer, Ils ne craingent ni la vie, ni la mort ni dieu ni le beau diable, ils sont tout ca. Ils exterminent tout ce qui est pas eux même et s'auto proclame Dieu. Il existe le temps présent, le passé et le futur sa existe pas pour eux, ils sont Dieu. Qu'ils vivent, qu'il soit mort sa pas pas d'importance, ils sont.

L'Homme veut exterminer Dieu et le beau diable et devnir définitivement Dieu. L'Homme s'auto cré, il est. Il efface sont passé, efface son futur, et s'auto créé. L'Homme devient la plus belle machine de destruction de l'univers.

La Lois des hommes, l'Homme s'auto proclame Dieu éternel des lieux.

Dans la période de l'anti christ que nous allons vivre, l'Homme extermine Dieu et s'auto proclame Dieu.

L'intelligence artificielle, une cellule cancéreuse. Une intelligence qui prend vie sur une autre cellule comme un parasite. La vie dépend d'une autre. Un insette se nourri su sang de l'autre. En elle même l'insette est parfaite, elle assume sa survie en fonction de l'autre.

Qui veut devenir Dieu, lever la main

Bonne réflexion

Fernand

L'Homme veut devenir Dieu

par F Fernand, mardi 25 juillet 2017, 12:33 (il y a 3243 jours) @ F Fernand

Suite

Le film: Jupiter, un autre film, les 1000 planètes, un paradit, il soulève des approche d'existance de l'Homme et ses origines. L'Homme n'est pas une créature terrestre, mais fabriqeur sur terre, mais les plans ne proviennent pas de la Terre. Qui suis je?

La grande équoition de l'univers de l'Homme: vouloir devenir Dieu!
Quesqui c'est donc passé dans le laboratoire?

Deux mondes rentrent en collision: L'arbre de Vie, et l'arbre de la science du bien et du mal.


Bonne réflexion

Fernand

Avatar

L'Homme veut devenir Dieu

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 25 juillet 2017, 15:52 (il y a 3243 jours) @ F Fernand

Bonjour F Fernand

Pour toi a quoi ressemble Dieu si tout est un ?.

Tout vient de Dieu le moindre brin d'herbe les animaux des hommes les anges archanges, etc.. toute vie est l'expression de l'énergie divine pourquoi vouloir le séparer car diviser est le diabole.

L'âme dans la lumière est amour, il n'y a pas de culpabilité à chercher son essence mais une recherche infinie de l'absolu pour toute la création.

Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

L'Homme veut devenir Dieu

par F Fernand, mardi 25 juillet 2017, 21:16 (il y a 3243 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

C'est toujours intéressent de s'interroger sur nous même, qui indirectement engendrera notre futur. L'Élément féminin doit comprendre la problématique du beau diable et passer en évolution. Son beau nobrit ne permètra pas de passer a une nouvelle dimension. Le silence de l'élément féminin ma glace les veinnes de frayeur de non responsibliltéde de son agir. 50% compose la terre. Le contrôle de la femme est fondamental dans le monde des ombres. Il y a des raisons a cela. Le beau diable avait ses informations pour tenter ève la première, sa avait un but préci. Ce N'est pas seulement homme mâle qui est responsable de tout. La vénusienne terrestre comrend bien la problématique des ombres.

On ne peut esterminer son propre karma.

L'armé et la polices veulent extermine leur ennemies, mais le karma sa ne peut s'exterminer. Car chaque personne fait du karma. Le karma est une force de direction. Vouloir tuer le karma, il faudrait tuer la victime, et sa ne marcherait pas, le karma laisse en énergie latante de se manifesté lorsque le temps et l'espace cera propice. Une celleule fait des regets , tu faits quoi avec sa, envoyer ca CHEZ LE VOISIN.

Pour faire disparaitres les algues bleus, il faut moins polluer. Utiliser un pocéder chimique pout teur les algues, ne résout pas la fondamental. Le problème est l'Homme et seulement l'Homme.

Salut Baltazar10668

Fernand

L'écologie,...

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 15:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum