Retour à l'index du forum
Fil de discussion

voila les amis mon futur télescope !!!!

par letoiledumatin @, jeudi 20 juillet 2017, 19:38 (il y a 3248 jours)

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1147460767.htm?ca=21_s

voila bientôt vous allez avoir des photos de notre chère cosmos et en prime des vaisseau de la flotte inter galactique je vous tiens au courant au fure et au mesure de mon aventure cosmique!!!!!

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 20 juillet 2017, 21:10 (il y a 3248 jours) @ letoiledumatin

bravo! il faut savoir se faire plaisir! ;-)

---
équilibre, harmonie.

par F Fernand, vendredi 21 juillet 2017, 00:59 (il y a 3248 jours) @ letoiledumatin

Salut letoiledumatin

Très beau télescope. Il est de qualité optique. Les images vont être clair.

Si un jours tu as la temps, pend une photo de la nébuleuse d'Andromède, elle est situé a 2 millions d'années lumière, et met la sur le forum. C'est notre sœur ,c'est la plus proche comme galaxie.

Salut letoiledumatin

Fernand

par letoiledumatin @, vendredi 21 juillet 2017, 17:07 (il y a 3247 jours) @ F Fernand

oui mes amis je compte faire des captures de photos avec ce bel bijoux astronimique et meme des videos je vais me prendre des occulaire et des filtres lunaire et solaires sa depent de mon budjet biensur si vous avez des conseille a me donner je suis partant:-) :-) :-) :-) letoiledumatin a vous servir!!!!!!!!!!!!!!!

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 16:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact