Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'UFOMÉRIDE - 20 JUILLET- Partie 1-

par gilles surprenant ⌂, jeudi 20 juillet 2017, 16:27 (il y a 3248 jours)

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]

20 JUILLET 1945 - À 10h50, un objet en forme de cigare en mouvement rapide et silencieux survint Houdain, en France . Sa surface brillait, il avait des flammes tirant de son front, et il ne laissait aucun contrail. (Source: Lumieres dans la Nuit , p. 156).

[image][image][image]

20 JUILLET 1946 -10:30-Atvidaberg, Suède-Un objet a été aperçu qui avait une apparence et une performance au-delà de la capacité des avions terrestres connus. Un objet a été observé par plusieurs témoins dans un lac (Berthner). Un bruit a été entendu.
Source: AFU Suède-

[image][image][image]

20 JUILLET 1946 - 12:00-Lac Mjosa, Norvège- Des objets ont été aperçus qui avaient une apparence et des performances supérieures à la capacité des avions terrestres connus. Deux objets, d'environ 10 pieds de diamètre, ont été observés dans un lac (Skaug). Un bruit a été entendu
Source: FSR-

[image][image][image]

20 JUILLET 1947 - À 2h30, à Idaho Falls, en Idaho, M. Denton a vu un OVNI basculer dans un mouvement pendulaire. (Source: Idaho Daily Statesman , 21 juillet 1947, Ted Bloecher, rapport sur la vague OVNI de 1947 , affaire 842).

[image][image][image]

20 JUILLET 1948 - Un objet en forme de cigare avec deux rangées de fenêtres a été vu quatre fois à Arnhem, en Hollande, vers 13h30 dans l'après-midi. Il a traversé le ciel très rapidement. (Source: Fichiers du projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, juillet 1948; Paris Flammonde, UFO Exist !, 249).

[image][image][image]

20 JUILLET 1948 -13h30-Arnhem, Gelderland, Pays-Bas-Un objet en forme de cigare avec deux rangées de fenêtres a été vu quatre fois à Arnhem, en Hollande, vers 13h30 dans l'après-midi. Il a traversé le ciel très rapidement. A été observé par deux témoins dans une ferme brièvement
Source: Project Bluebook-

[image][image][image]

20 JUILLET 1948 -Alameda, Andalousie, Espagne-Le berger de 17 ans Lucas del Pozo gardait son patch de pastèque familial quand il a remarqué soudainement ce qui semblait être un «tourbillon» apparu dans le patch. La poussière ou la saleté couvre tout le champ et le témoin craint que la récolte ait été perdue. Comme il s'approchait du terrain, il était surpris de voir un grand objet en forme de bol métallique assis au milieu du champ qui semblait sortir de nul part. De l'objet, une silhouette humanoïde courte avec de longs bras pendants et jambes courtes a émergé. L'humanoïde avait de petits yeux noirs beady; Des cheveux noirs recourbés qui lui apparurent collés à la tête, aux petits doigts et se déplaçaient dans des mouvements étrangement coordonnés. Il portait une combinaison de moutarde très ajustée. Peur que le témoin ait fui la région et n'a pas vu l'humanoïde ou l'objet partir.
Source: Alberto Guzman, 11 juillet 2004-

[image][image][image]

20 JUILLET 1950 - À Porto Novo, le Brésil M. Campello et plusieurs autres conduisant ensemble dans une voiture ont vu deux grands objets argentés à côté de la route, l'un sur une colline, l'autre sur un terrain plat. Ils étaient à environ 50 mètres l'un de l'autre. Ils ont conduit à moins de 600 mètres des objets, qui ont volé à «une vitesse incroyable», provoquant une agitation d'air qui a secoué la voiture. (Source: Jacques Vallee, Passeport à Magonia: A Century of Landings , p. 196 (cas 81)).

[image][image][image]

19-20 JUILLET 1952 -11 h 40 à 6 h-Washington Nat'l Airport, Washington, DC-De nombreuses observations visuelles, radar et radar par des observateurs au sol et des pilotes dans l'air. 6 heures 20 min ..
Source: Sparks-

[image][image][image]

20 JUILLET 1952 - À 12h30 à Dai-el-Aouagri, le Maroc, M. R. Petijean a observé un objet lumineux de 20 mètres de large sur le sol. Il a donné des éclairs bleus au moment où il a décollé, et a laissé derrière lui l'odeur du soufre brûlant. (Source: Jacques Vallee, Passeport à Magonia: A Century of Landings , p. 199).

[image][image][image]

20 JUILLET 1952 -12: 20-12: 25 heures-Lavalette, New Jersey- 3 groupes de témoins indépendants, dont Seton Hall Univ. Professeur de chimie Dr. AB Spooner (sur un yacht dans la rivière Delaware près de Philadelphie), a vu 2 grandes lumières orange-jaune avec une couleur rouge terne voler dans les observateurs de sentier, de tourner et de cercle. Vue d'abord sur le S à une altitude d'environ 40 °, puis E, N, W et S à nouveau, mais à une altitude de 80 °. Magnitude stellaire d'environ -3 à -5. Le pilote AF dans Elk Park a estimé une vitesse angulaire de 10 ° / min accélérant jusqu'à 2 ° / s. Pas de son. 5-6 minutes.
Source: Hynek UFO Rpt pp. 73-77-

[image][image][image]

20 JUILLET 1952 -Vers minuit,Andrews AFB, Maryland- diverses personnes de la Tour Andrews parlaient de soucoupes volantes. À cette époque, le sgt John P. Izzo est monté à la tour et a entendu Washington Center appeler la tour sur l'interphone en informant qu'ils avaient 5 cibles non identifiées sur la gamme Andrews. Rien n'est apparu sur le radar d'Andrews. A / 1C William B. Brady a déclaré que Airman Goodman appelait la tour vers 12h05 et lui conseilla de regarder immédiatement le sud. Quand Brady a regardé, il a vu un objet comme une boule de feu orange qui traînait une queue à environ deux milles au sud et à une moitié d'un mille à l'est de la chaîne d'Andrews. L'objet a fait un mouvement circulaire et a ensuite décollé à une vitesse incroyable. Quelques secondes plus tard, Brady a vu un autre objet de ce genre qui a fait un arc comme modèle, puis a disparu. Plus tard, le capitaine Harold C. Way a rapporté que Washington Center a appelé et demandé si le radar d'Andrews avait une cible à 3 milles au nord de Riverdale. Way vérifié le radar et il y avait une cible immobile à l'endroit que le Washington Center avait indiqué. Il est resté pendant environ 25 à 30 secondes, puis a disparu complètement.
Source: Dan Wilson-

[image][image][image]

20 JUILLET 1952 - À 4h30, des cibles radar supplémentaires non identifiées ont été récupérées et suivies sur le radar ARTC à l'aéroport national d'Arlington, en Virginie . (Source: Richard Hall, cas d'OVNI radar-visuels en 1952: les observations d'OVNI qui ont secoué le gouvernement , page 10).

[image][image][image]

20 JUILLET 1952 - Un officier de l'armée a vu un objet roux en forme de cigare survoler quatre ans d'Alexandrie, en Virginie, à 21 h 30 (Source: dossiers d'enquête NICAP, rapport daté du 28 mai 1963).

[image][image][image]

20 JUILLET 1954 - Deux hommes ont été poursuivis par un OVNI près d'Oslo, en Norvège, lorsqu'ils ont arrêté leur voiture pour le regarder. Après l'observation, une montre a cessé de fonctionner et la peinture sur sa voiture a changé de couleur. (Source: Jacques Vallee, Passeport à Magonia: A Century of Landings , p. 207).

[image][image][image]

20 JUILLET 1955 - L'après-midi, un homme d'agriculture à Edison, en Géorgie, a vu un homme gris et gris poil de quatre pieds et sans vêtements émerger de quelques bois voisins et marcher sur une clôture. Le nain était visible pendant 25 minutes avant de retourner dans les bois. (Sources: Constitution d'Atlanta (GA) , 26 juillet 1955, Ted Bloecher).

[image][image][image]

20 JUILLET 1955 -Portland, Oregon -2 pilotes de chasse et observateurs du terrain de GOC ont vu un objet rond avec une partie inférieure en argent lorsque les combattants se sont approchés. (Weinstein; fichiers BB ??)-

[image][image][image]

20 JUILLET 1956 - À trois heures du matin, une lumière brillante a été vue dans le ciel sur Long Beach, en Californie . Il semblait s'agir d'un engin en forme de soucoupe avec des fils autour des bords. Les fils semblaient tourner pendant que le disque volait vers l'est. À 4h30, une photo a été prise à partir d'une vue légère à l'est de Wichita, au Kansas . Il y avait plusieurs rapports de cette région, mais la plupart d'entre eux semblent être des erreurs d'identification de Mars ou de Venus. Trois témoins de Panorama City, en Californie, ont déclaré indépendamment avoir observé un énorme objet en forme de boule à partir duquel trois êtres ont émergé. Ils avaient près de deux mètres (6,6 pieds) de haut, avaient de longs cheveux blonds et portaient des combinaisons serrés et verts. (Sources: Loren Gross, Le cinquième cavalier de l'Apocalypse: OVNI: une histoire. 1956: mai-juillet , p. 82; Intelligence civile de la soucoupe civile - Lettre d'information de New York , septembre 1956, p. 5; Fichiers du projet Blue Book, Jacques Vallee , Passport to Magonia , p. 253).

[image][image][image]

20 JUILLET 1958 - Un pilote survolant Crystal Lake à Chicago, Illinois, à 17h07, aperçut un objet en forme de disque blanc. Le disque semblait être la taille d'un ballon de basket, et a volé en ligne droite. (Source: Dominique Weinstein, Rencontres OVNI d'avion , p. 30).

[image][image][image]

20 JUILLET 1958 -14 heures ( CDT ).-4 miles N de Glennie, Michigan.- 3 témoins indépendants ont entendu un objet frapper l'eau d'un lac privé en faisant un cercle de 10 pi avec une mousse sur le bord du cercle de 2 à 3 pieds de haut, faisant entendre un bruit fort à 200 mètres. L'objet a réchauffé 1,5 mn, a zigzagé sur une surface de 200 pieds avec un mouvement violent, puis a coulé dans une profondeur de 50 pieds de profondeur alors que le cercle s'éteignait.
Source: Tony Rullan-

[image][image][image]

20 JUILLET 1958 -21h24 local.-Nord de Hamar, Norvège BB-Deux objets oblong blanc brillant avec des pistes de gaz bleus 7 fois la longueur des objets ont été observés par un avion naval américain volant à 8 000 pieds 12 milles au nord de Hamar, en Norvège. Les objets étaient sur un parcours approximatif de 330 degrés vrai. L'objet à droite semblait être en avance. Un objet semblait s'écarter lorsqu'ils sont arrivés à l'arrière de l'avion. Trois témoins à bord de l'avion, y compris deux pilotes Naval expérimentés ont aperçu les objets. Les observateurs de la défense du nord de la Suède ont signalé qu'ils avaient vu la même nuit une énorme boule de feu qui ressemblait à une fusée. On l'a vu dans le ciel du nord-ouest à une hauteur d'environ 1 500 pieds.
Source: Dan Wilson; Fichiers BB-

[image][image][image]

20 JUILLET 1959 - Un OVNI a été vu survoler une montagne en Papouasie-Nouvelle-Guinée vers 18 heures. À 22h15, un objet en forme de cigare blanc brillant a survolé le sud sur la gamme de tests de missiles Woomera en Australie-Méridionale. Beaucoup à la base militaire aussi bien que dans la ville l'ont vu, et les journaux ont porté le rapport largement. (Source: Bulletin APRO , septembre-octobre 1959).

[image][image][image]

20 JUILLET 1960 -Pickering, Ontario-Dans une ferme, en tant que jeune homme de treize ans, je suis sorti tôt dans un matin d'été ensoleillé et clair avec le fusil de mon père pour faire un tir ciblé, en direction de la grange. Au-dessus, du nord-est, se déplaçant lentement et légèrement à travers le ciel, tournant vers le haut, je suppose qu'on pourrait l'appeler tomber, était un objet cylindrique à environ 2000 pieds dans l'air. Il ressemblait à un gigantesque et brillant bidon de chrome et, comme il a lentement chuté, je pouvais voir le fond plat et le dessus étaient identiques et semblaient avoir des rayures métalliques ou des conceptions chromées brossées en forme de cercle tandis que les côtés étaient chromés réfléchis. Il n'y avait aucun son, pas de lumière, pas de fenêtres, c'était du métal solide. Pour clarifier ce que je voyais, là-bas, j'étais sur le point d'aller à la cible, ma première pensée à deux reprises était que quelqu'un avait jeté un bidon dans le ciel pour que je lance. Je me suis rapidement rendu compte que ce n'était pas un bidon et je compris que ce serait ridicule de tirer dessus. Je me tenais debout et je regardais 2 minutes alors qu'il traversait les champs de la ferme, je pouvais voir son ombre dans le champ à mesure qu'il passait et je l'ai vu lentement disparaître dans le horizon à des kilomètres. Quelques années après, j'ai élevé une famille, j'ai couru une entreprise et je n'ai jamais vraiment pensé à cet événement jusqu'à ce que je ne prenne un livre de la bibliothèque appelée «Rapport OVNI» ou quelque chose comme ça et que je lâche, j'ai vu des dessins qui semblaient certainement Très semblable, peut-être même identique, aux fonds de cette «boîte d'étain». En lisant, l'article a parlé des crop circles et des choses dont je n'ai jamais entendu parler, mais je me demandais si les extrémités de cet objet, tirent électromécaniquement, une extrémité tirant l'autre sur une séquence d'arrêt, ce qui l'entraîne lentement De manière définitive que j'ai décrite. Pardonnez mon ignorance sur ces questions. Bien sûr, je me souviens à ce jour et aussi improbable que cela puisse paraître, j'ai même essayé quelques expériences rudimentaires pour voir si je pouvais recréer une telle chose dans mon sous-sol en utilisant des aimants électifs et un faisceau de lumière.-

[image][image][image]

20 JUILLET 1960 - 21:30-St Louis, Missouri-Les balles rondes ou les objets en forme de roue avec le noyau central, autour d'eux, étaient en rotation ou en orbite autour de lumières ou de boules. Eclairé. Une balle rouge a été observée par plus de 8 témoins pendant 30 minutes (Sokol). On a entendu un faible bourdonnement.
Source: Project Bluebook-

[image][image][image]

20 JUILLET 1961 -9h00 heure locale-Houston, Texas-Le Capt AV Beather d'ATrans-Texas Airlines, qui a piloté un DC-3, a vu deux objets lumineux très brillants devant les avions qui oscillent entre 6 000 et 7 000 pieds sur Baytown, au Texas. Les objets ont disparu sur une position comprise entre 65 et 70 degrés à 10 000 pieds. Les objets ont suivi une trajectoire de vol erratique. Ils semblaient voyager beaucoup plus vite qu'un avion. Le radar météorologique a montré de petites bouffées non persistantes sur la portée dans la zone générale de l'observation SW d'Orange, au Texas. Ces blips n'étaient apparemment pas encombrés.
Source: Berliner, Sparks, 42 pages du document par Dan Wilson-(Source: Don Berliner, Project Bluebook Unknowns ).

[image][image][image]

20 JUILLET 1963 - Un énorme objet en forme de dessus a flotté, a grimpé et tourné dans le ciel à l'ouest de Burnley, en Angleterre pendant deux minutes. Il a tiré vers le sud, mais s'est arrêté à nouveau. (Source: Paul Devereax, Earth Lights Revelation , p. 100).

[image][image][image]

20 JUILLET 1963 -vers 19h50- Springfield, Ill.-Un objet en argent brillant a été observé au volant à haute altitude. L'OVNI s'est déplacé de haut en bas, d'avant en arrière, mais est resté dans la même région du ciel. À propos du crépuscule, l'objet (maintenant ressemblant à une étoile brillante) a commencé à traverser le ciel, à prendre de la vitesse et a disparu au loin.
Source: Témoin déposé le formulaire de rapport NICAP.-

[image][image][image]

20 JUILLET 1964 - M. JJ Winkle, à Littleton, dans l'Illinois, a rapporté à l'armée de l'air qu'à 4:45 h il a observé un objet volant de 60 pieds de diamètre avec un sommet rond et un fond plat. Il avait une longue flamme de couleur acétyle qui descendait sous l'objet. Il a volé droit et au niveau, fait une demi-boucle, puis s'est levé dans le ciel. La durée de l'observation était d'environ une minute. (Sources: Fichiers Project Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas 8942; Don Berliner, Project Bluebook Unknowns ).

[image][image][image]

20 JUILLET 1965 - À Sydney, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, un disque brillant bleu de six mètres de diamètre débarqué par un ruisseau, faisant un bruit de balayage. Il a donné une lueur orange au décollage. (Sources: enquêteur UFO NICAP, mars 1968, p. 5, Michael Hervey, OVNIS sur l'hémisphère sud , p. 88).

[image][image][image]

20 JUILLET 1965 - À 3h00, Carlos Videla Zamudio, invité d'hôtel à Chanaral, province d'Atacama, le Chili a été réveillé par un fort bruit, a regardé par la fenêtre et a vu un objet rouge intense d'environ 10-12 mètres de diamètre sur l'isolé plage. Il a été façonné comme un champignon ou un haut, a été allumé de l'intérieur, reposé sur le sol en silence, a volé jusqu'à 30 mètres et a disparu à une vitesse fantastique. Après quatre ou cinq minutes, il a décollé avec un «bruit violent» et a disparu. (Sources: Bulletin APRO , janvier-février 1966, Jacques Vallee, Passeport à Magonia: un siècle de débarquements , cas 658, Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume II: A Trente ans , p. 317).

[image][image][image]

20 JUILLET 1965 - Vers huit heures du matin, R. Pereyra conduisait près de Monte de los Curas, Quilmes, province de Buenos Aires, en Argentine, quand il vit un terrain d'objet semblable à un parachute. En approchant, il a observé un métier en forme de chrome et en forme d'oeuf sur les pieds en métal, avec une partie supérieure transparente. Un pilote blond, portant des combinaisons en plastique et de petites bottes, semblait étudier un morceau de papier. À l'intérieur de l'engin, un autre homme était assis devant un tableau de bord. Peu de temps après, l'objet a décollé. (Sources: Gordon Creighton, The Humanoids: FSR édition spéciale n ° 1 , p. 40; Jacques Vallee, passeport vers Magonia: un siècle de débarquements , cas 659).

[image][image][image]

20 JUILLET 1965 - À 21h48, deux étudiants du secondaire, James Murphy et Kevin Fitzgerald, à East Hartford, dans le Connecticut, ont aperçu un objet blanc rond et bleuâtre qui s'est déplacé silencieusement vers le nord. À 10h30, vingt habitants de Wayland, Massachusetts ont observé un objet blanc argenté rond qui se déplaçait vers le nord, s'arrêtait et roulait pendant 20 minutes en tremblant, puis se dirigea vers le nord. (Source: Bulletin APRO , septembre-octobre 1965, janvier-février 1966).

[image][image][image]

20 JUILLET 1965 - Après 23 heures, un automobiliste à Chesterville ( Ontario), au Canada, a rencontré un ovni en forme de dôme avec des antennes des côtés, planant juste au-dessus de la route. Il a réussi à dépasser, mais l'objet s'est accéléré pour suivre la voiture pendant environ une minute à des vitesses allant jusqu'à 100 km / h; Il a alors quitté la vue. (Source: Chesterville Record , 22 juillet 1965, Richard H. Hall, The UFO Evidence, volume II: rapport de trente ans , p. 452).

[image][image][image]

20 JUILLET 1966 - Un objet allongé portant des points parallèles de lumières horizontales passait sur les terrains de la conférence de la Bible Mount Monadnock à Jaffrey, au New Hampshire, à 22h30 HAE.
[image]
Les lumières de l'objet ont changé de blanc à rouge à orange, de jaune à vert et de nouveau au blanc. Il n'a pas fait de bruit en volant. (Source: Raymond E. Fowler, OVNIS: visiteurs interplanétaires , p. 341).

[image][image][image]

20 JUILLET 1967 -22h45 HAE.Summerdale, PA- Trois personnes ont vu un feu vert rond sur les tours radio du WHP. La lumière est devenue rouge et descend à 200 pieds au dessus du sol. Une lumière blanche intense s'allume et la lumière rouge disparaît. Enfin, l'objet s'est éloigné et a disparu derrière la ligne de l'arbre. (Rapport Cook, fichiers NICAP.)-

[image][image][image]

20 JUILLET 1967 - À minuit, un nuage étincelant vu sur Pyle, l' Angleterre s'est révélé être un objet métallique en forme de soucoupe sur une approche plus proche. Il tournait et faisait un bruit comme un avion à réaction. Il a disparu tout en restant en vue. (Source: Bulletin APRO , novembre-décembre 1967, p. 6).

[image][image][image]

20 JUILLET 1967 - Pedro Petrelli de Guernica, l' Argentine a entendu un bruit fort comme une ébullition de vent d'un ouragan et a vu un objet brillant passer sa maison la nuit. Il semblait avoir environ sept mètres de diamètre, circulaire ou en forme de disque, et on a observé qu'il faisait tourner. Une vingtaine de personnes dans les environs l'ont vu. Il s'est arrêté et a survolé quelques arbres voisins et a jeté des fragments métalliques. Le lendemain matin, deux arbres ont montré des coupes à une hauteur de cinq mètres, et un troisième arbre à trois mètres. Sur le sol se trouvaient des fragments de ce qui semblait être du bois brûlé, mais l'intérieur ressemblait à un verre fondu. L'analyse chimique des fragments a établi la présence de soufre, de cuivre et de silicium qui avait été soumis à une chaleur de plus de 1600 degrés Celsius. (Source: Oscar A. Uriondo, FSR Case Histoires , juin 1973, page 11, citant la lettre du p. P. Reyna de Buenos Aires datée du 5 mai 1969 à Phenomenes Spatiaux, numéro 20, juin 1969).

[image][image][image]

20 JUILLET 1967 - À 21h15 HAE Mme Elizabeth Douglas avait trébuché et tombé sur son gazon à Titusville, en Floride, et il se lève quand elle a vu un OVNIS à environ 200 pieds d'environ 60 à 70 pieds au-dessus du sol. C'était un objet en forme de cloche en forme de cloche en soixante-pied de diamètre, avec une lumière intense venant de cinq fenêtres carrées. Dans la quatrième fenêtre, il y avait une mince figure humanoïde avec une tête en forme d'oeuf et un visage sans traits. Il a eu de longs bras qui ont été élevés. Elle a considéré l'entité pendant environ deux minutes. La fille de Mme Douglas, Ingrid, l'a rejointe, et a également vu l'OVNI disparaître, mais n'a pas vu l'occupant. Quatre-vingt-dix minutes plus tard, à 22 h 45 HAE, une lumière verte ronde a été vue sur la tour de transmission radio de WHP Radio à Summerdale, en Pennsylvanie . L'objet est devenu rouge, descendu à environ 200 pieds au-dessus du sol, et une lumière blanche intense est apparue. Il a volé derrière la ligne de cheminée vers le nord-ouest. (Sources: dossiers d'enquête de cas du NICAP, rapports datés du 30 juillet 1967 et 9 août 1967, David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes , cas 1967-63, citant Clark McClelland pour NICAP).

[image][image][image]

20 JUILLET 1967 -23h30 HAE.Jewfish Creek, FL- Une femme (Barbara Fawcett) conduisant seul a vu une grande lumière dans son rétroviseur apparemment en suivant la voiture. La lumière jaune brûlée semblait flotter à 6-8 pieds du sol, et elle est restée sur la route. Elle a accéléré à 100 mph alors que la lumière a dépassé sa voiture et semblait être sur le point de s'accrocher sur elle. Lorsqu'une voiture approchait dans la direction opposée, l'objet émettait une lueur jaune vif qui allumait la route puis disparaissait.-

[image][image][image]

20 JUILLET 1968 - lac Kaarna, Otepyaja, Estonie- Trois filles dans un camp d'été étaient assises à l'extérieur de leur diner lors d'une nuit de silence de lune exceptionnellement silencieuse lorsqu'elles ont vu une lumière brillante descendre en tête et se joignirent à un métier en forme de cigare qui était maintenant apparu. Les objets ont bientôt disparu. Comme il était déjà en retard, ils ont décidé de s'endormir. Il est intéressant de noter que pendant cette première phase de l'observation, les trois filles ont ressenti une peur inhabituelle. Alors que les filles se déshabillaient, leur chambre était soudain éclairée par une lumière vive. L'un d'eux a regardé le témoin et a remarqué un grand objet lumineux à environ 50 mètres. Elle pensait qu'il était semblable à un bus et de ce rouge-orange et jaune faisceaux de lumière a émergé. Les témoins ont été brièvement aveuglés par les faisceaux lumineux de la lumière, mais l'objet rapidement estompés, maintenant ils ne pouvaient voir un brouillard faiblement éclairé. L'objet a alors commencé à émettre une lumière bleue verdâtre foncé; il était possible de voir une bande bleu-vert autour de l'objet, ce qui apparemment avait diminué en taille. En forme , il ressemblait maintenant à un disque; la lumière bleutée complètement allumé les bois environnants et a effrayé les témoins. L'objet était dans leur domaine de la vue pendant environ 5 minutes et ils ont entendu un bruit de bourdonnement et l'OVNI a disparu. Il semblait avoir disparu derrière des buissons par une route de campagne. En ce moment , le témoin principal ressenti un fort désir de quitter la maison, même si elle avait senti gelé ou paralysé tout en regardant l'objet. Quand elle a approché la zone où l'objet qu'elle a vu était un petit personnage humanoïde qui semblait similaire à une « femme ». Ce chiffre était d' environ 140-150cm de hauteur. Au sein de l'humanoïde il y avait quelque chose de semblable comme un insigne argenté brillant. L'entité puis a soudainement disparu comme si elle avait dissous dans l' air. Le témoin est ensuite retourné à la maison et sa chambre. Le lendemain matin , après une nuit sans repos le témoin a décidé d'enquêter sur ce qui était arrivé. Sur l'endroit où elle avait vu l'objet qu'elle a trouvé le sol brûlé profondément dans l'herbe. La superficie brûlée était à peu près de forme ronde et était d' environ 2 mètres de diamètre, d' autres pistes étranges ont été trouvées autour de l'endroit où l'objet avait été. Plus tard , elle a dit à ses amis ce qu'elle avait vu, mais ils n'a pas pris l'histoire au sérieux et elle a mis en garde de ne pas faire un « grand bruit à ce sujet ». Mais d' autres filles qui travaillaient dans la cuisine ce soir - là étaient allés pour une promenade en bateau sur le lac ce soir - là quand ils ont entendu un grand bruit étrange seulement 50mètres du lac.
Source: Vol Juri Lina FSR. 24 # 1-

[image][image][image]

20 JUILLET 1968 -Cluj-Napoca, Roumanie - Un homme sur un voyage de randonnée dans la région balayait des champs avec une paire de jumelles quand il a remarqué quatre humanoïdes bizarres qui cherchent debout sur un terrain. Les humanoïdes se tenaient autour de l' inspection apparemment la région , sauf un qui semblait être couché à plat ventre sur le sol. Ces personnages comme des humains semble être nu ou seins nus comme se prendre le soleil sur une plage. Alors qu'il regardait, cinq minutes plus tard , un grand ballon gris objet en forme apparut au- dessus des arbres. Il volait dans une direction ouest-est et a semblé être d' environ 25 mètres de diamètre. À un moment donné l'objet éjecté une petite sphère qui est descendu dans une trajectoire parabolique verticale disparaissant derrière les arbres. Bientôt 4 objets en forme de cloche parachute sont apparus et descendent sur chacun des humanoids les recouvrant complètement, chacun des humanoids a soulevé les bras comme dans l'attente d'être couverts par les objets. Le parachute comme des objets puis a disparu avec les humanoïdes. Le témoin a décrit les humanoïdes comme environ 1,40 mètres de hauteur, d'une construction robuste avec des jambes courtes et musculaires mollets surdéveloppé. Leur peau était rougeâtre de couleur foncée et leurs cheveux était sombre et basané. Leurs têtes et les visages étaient propres , car ils avaient des caractéristiques de chien ou caniniformes.
Source: Calin Turcu, Roumanie-

[image][image][image]

20 JUILLET 1969 - Cette nuit, John Fairfax, un marin transatlantique naviguant seul, a vu deux objets semblables à des étoiles, dix fois plus brillants que Vénus. Les deux se sont levés dans le ciel, puis se sont séparés, l'un volant à basse altitude, l'autre grimpant plus haut dans le ciel; Les deux ont disparu soudainement. La même nuit, une découverte était faite de cinq navires sans équipage à l'ouest des Açores . Deux des navires ont chaviré, mais les trois autres étaient totalement intacts malgré la disparition de tous les passagers et de l'équipage. (Sources: Bulletin APRO , juillet-août 1969, page 7, Ivan T. Sanderson, Invisible Residents , p. 126, citant Reuters).

[image][image][image]

20 JUILLET 1972 - Un objet en forme ovale avec un dôme sur le dessus a été vu sur la côte à Tongaat, en Afrique du Sud à 4h30 (Source: J. Bernard Delair, registre OVNI , volume 9 (1978)). 1600

[image][image][image]

20 JUILLET 1972 - À Pietermaritzburg, en Afrique du Sud, un OVNI en forme de cône rose apparaissait directement devant une voiture à onze heures du matin, puis descendit dans un cimetière. (Source: Charles Bowen, FSR , novembre-décembre 1972, page 16).

[image][image][image]

20 JUILLET 1974 - Le regard de feu sur Satus Peak dans le comté de Yakima, Washington, a enregistré une balle de lumière inexpliquée pendant vingt minutes à partir de 11h15. Les enregistrements montrent que des observations similaires se sont produites ici à la même date en 1973 et à nouveau en 1981 . (Source: Greg Long, Examen de la Théorie des Lumières de Terre: Le Microcosme des OVNI Yakima , pp. 127, 128, 134)

[image][image][image]

20 JUILLET 1975 - Un disque métallique orange-rouge a survolé un avion volant près de la base aérienne de Williams en Arizona. L'avion était volé par un homme nommé Royce. Il a disparu à grande vitesse. (Source: Dominique Weinstein, Rencontres ovni des aéronefs , p. 39, Saga UFO Report , juillet 1977, page 37).

[image][image][image]

20 JUILLET 1975 - Sur une soirée nuageuse vers 22 heures, un énorme objet en forme de disque a tiré sur d'énormes faisceaux d'énergie à quatre témoins à Bay Village, en Ohio . On l'estimait à une altitude d'un mille pieds et ne faisait aucun bruit. Il aurait également eu des jambes ou un train d'atterrissage. (Sources: Centre pour les cas d'études des OVNIS, rapport daté du 5 août 1975, FSR , avril 1976, page 24).

[image][image][image]

20 JUILLET 1975 -10:00 pm- Bay Village, OH- Sur cette soirée nuageux, un énorme objet en forme de disque a tiré sur les quatre témoins d'énormes faisceaux d'énergie. On l'estimait à une altitude d'un mille pieds et ne faisait aucun bruit. Il aurait également eu des jambes ou un train d'atterrissage. (Sources: Centre pour les cas d'études des OVNIS, rapport daté du 5 août 1975, FSR, avril 1976, page 24).-

[image][image][image]

20 JUILLET 1980 -Guffey Pennsylvanie-Plusieurs témoins ont d'abord vu une étrange lumière bleue sur un champ et ils ont vu une grande créature velue se promener à proximité. La créature s'est déplacée rapidement et a fait des sons de respiration profonde.
Source: Paul G Johnson, Joan L Jeffers, The Pennsylvania Bigfoot-

[image][image][image]

20 JUILLET 1982 - Au milieu de l'après-midi, un éleveur local à Vejer de la Frontera, à Cadix, en Espagne était sur sa moto en utilisant une route rarement parcourue lorsque sa moto s'arrêtait et ne démarrait pas. Il s'est ensuite dirigé vers ce qu'il pensait être un camion-citerne à une centaine de mètres, mais quand il est arrivé à environ 30 mètres, il a vu deux énormes personnages humains semblables au milieu de la route. Ils portaient des combinaisons blindées métalliques brillantes et des casques transparents de type fishbowl. On se tenait près d'une clôture métallique et regardait le bétail dans le domaine voisin. Les êtres se sont ensuite dirigés vers l'objet comme si au ralenti. Ils sont entrés dans l'objet par une trappe ouverte qui a décollé silencieusement vers le nord. Des traces au sol auraient été trouvées sur le site. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1982, cas n ° 98, citant l'enquêteur Fernandez-Peri et Vicente-Juan Ballester Olmos, Enciclopedia de Les Reches avec OVNI ).

[image][image][image]

20 JUILLET 1982 -22:30-Bethersden, Kent England-Voyager horizontalement, environ 1 milles de distance, une balle de feu vert brillant a voyagé sans bruit. Pendant une semaine de camping pendant les scouts, tout le camp était autour d'un camp de chants de chant. Une voiture a été entendue en voyageant à grande vitesse dans les ruelles du pays, la seule voiture a entendu cette nuit-là. Nous nous sommes tous attendus à une poursuite de la voiture de police, mais aucun autre véhicule n'a émergé de la campagne. En quelques secondes, nous avons tous vu une boule de feu vert incandescent qui voyagait à ce qui semblait ralenti. Nous l'avons regardé pendant environ trois minutes pendant lesquelles il ne faisait aucun bruit. On a deviné que c'était à environ un mile de chez nous. L'objet a voyagé horizontalement (de l'est à l'ouest je pense). Le lendemain, nous avons tous vérifié les journaux locaux pour tous les rapports, rien n'a été signalé.
Source: National UFO Reporting Center-

[image][image][image]

20 JUILLET 1989 -Sotchi , Caucase , Russie- C'était le 3ème jour des vacances de Tatyana Vasilievna Goloveshko sur la côte de la mer Noire. Elle était venue avec son mari Vladimir et sa fille Anyuta. C'était une nuit étouffante et humide et les fenêtres de l'appartement étaient ouvertes. Le témoin avait du mal à dormir, alors elle se couchait dans le lit en regardant le mur.
[image]
Soudain, elle entendit des sons qui ressemblaient à des pas. Elle se retourna brusquement, comme si quelque chose l'avait obligée à le faire et à regarder par la fenêtre. Là, elle a vu 2 figurines humanoïdes, de couleur gris verdâtre. Les deux entités étaient sur la loggia près du réfrigérateur et de la table. Apparemment, les deux se tenaient au-dessus de la table et du réfrigérateur, parce que leurs têtes touchaient presque le plafond, les deux ont soudainement sauté au sol en révélant leur taille de taille nain .

Au début, elle pensait qu'elle devait faire de l'hallucination, mais l'expérience était évidemment assez réelle. L'un était plus grand et plus léger, le second était plus sombre. Le tapis semblait se déplacer comme une vague alors que l'un des extraterrestres pénétrait dans la fenêtre et s'approcha du lit de son mari. Tatyana cligna des yeux brièvement et, tout en ouvrant les yeux, l'étrange humanoïde se tenait debout devant elle.

L'entité était petite, d'environ 130 cm de hauteur. Elle était sûre qu'elle ne craignait pas; Elle ne ressentait que la curiosité et l'étonnement. L'entité se penche sur son corps en regardant son corps. La figure semblait être enveloppée dans une lumière gris-gris mat. Sa peau était très pâle et son visage semblait «sans sang», la tête en forme de poire, avec la plus large partie ci-dessous (pyriforme). L'entité regardait fixement le témoin avec des yeux ressemblant à des trous noirs profonds ou à des creux, l'entité n'avait pas de sourcils, seulement des plis de peau et aucun cils. L'entité manquait aussi d'un cou, avec des plis de peau au lieu du cou. Remarquablement, l'être avait une barbe courte. Le témoin avait l'impression que l'être était âgé ou âgé; Ce n'était pas une observation visuelle, mais plus comme un «sentiment». Elle n'a vu que la partie supérieure de l'être, la tête.

Elle a clairement senti que l'entité l'empêchait de baisser la tête. Elle se sentait tordue et paralysée. Elle était incapable de bouger ses bras ou de dire un mot. Son cœur battait intensément, et des larmes pleines remplissaient ses yeux. Le 2ème alien était identique au premier, seulement plus petit en hauteur. Les deux ressemblaient à des «gnomes anciens». Une idée a soudainement brisé dans sa tête en mentionnant sa fille et elle a immédiatement eu peur que quelque chose arrivera à sa fille. Mais elle ne pouvait que regarder l'hypnotisé à l'étrange paire. Ensuite, les deux descendirent lentement de son lit, flottant juste au-dessus du sol et, dans le moment suivant, elle entendait un son étrange comme un coup étouffé, elle tourna la tête, mais les deux «gnomes» avaient disparu, se dissolvant dans l'air.

Le tapis avait l'air normal aussi. Quelques instants plus tard, le témoin a vu un objet éclairé sphérique voler dans la pièce, comme l'éclairage de balle, la taille d'une balle de tennis, laissant derrière lui un sentier enfumé. La balle de lumière volante faisait un bruit de sifflement ou de craquement. Tatyana a eu peur, croyant que la sphère étrange était l'éclairage des balles. La balle de la lumière a rapidement volé dans l'autre pièce, puis est revenue de la même manière et a survolé la fenêtre ouverte. Elle a sauté de son lit et s'est précipitée pour fermer toutes les fenêtres de l'appartement. Elle pensait avoir entendu un autre son muselé, le temps était 0240A. Elle est ensuite allée dans le jeu et a également fermé la porte là-bas et, quand elle est retournée dans sa chambre, elle a nettement senti un air oppressif et une odeur spécifique comme celle du fer chaud. Le matin, elle se rendit compte que toutes les horloges de l'appartement s'étaient arrêtées exactement au 0255A. Le téléviseur a également été ruiné. -

[image][image][image]

PARTIE 2 - CLIQUEZ ICI-

873 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 16:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact