Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Bible

par F Fernand, mercredi 19 juillet 2017, 08:35 (il y a 3249 jours)

Bonne fin de nuit avant que tout le monde se réveille au lever du soleil, qui et ce qui et Vrai.

La bible và,, est un savoir qui va audela de nos amis et amies juifsarabes. Pourquois que je parles de ces gens, car ils ont une grosse problématique d'existance. Toute la fin de ce récit évangélique qui dure depuis au moins 14500 ans se dénout sous nos yeux. Il n'y a pas juste les juifsarabes qui sont conserner par cela, tout les autres peuples de la Terre en sont définitiveent affecter. Même nos amis et amies intra terre et extra terrestre en sont affecte.

Au niveau physique on parle de nouvelle terre et de nouveau cieux. Au niveau du savoir ont parle de l'Esprit et de vérité. On parle surtout de jugement. Le mot jugement , veut dire direction imposé par le créateur.

Nous avons une rencontre de Bras entre tout ceux et celles qui font partie du principe du beau diable, et de tout ceux et celles qui font partie du principe du bon Dieu. Même les idiots et les fouts du villages sont consernés par cela.

Les forces en présent: l'Anti christ, et le Christ. La Force, le mouvement de la Force, le jedail de lumière, et le jeddail des ombres. L'empeureur, Darvader, le JeddAIL DE LUMIÈRE, le Padawan. Tout le sénRIO DE sTAR wAST EST EN OPÉRATION. L'armée des ombres, et l'armée de la lumière.

Comme le Christ disait a tout le monde: l'Hommes des ombres et l'Hommes de la lumière: Je vous laisse ma Paix. La Paix du Christ. Le Christ a la solution du problème de la dualité. Fait la Paix avec ton ennemie. C'est une belle solution.

Il semble que L'Homme ait refuser la Paix, donc la Paix sera imposé sur Terre et dans l'univers. Si non Dieu est pas Dieu. Le beau diable de toute nature envoit un ultimatum a Dieu. Le beau diable doit se retiré et laisser la place a Dieu.

Le Christ pour limiter les dégats a dit: je vous laisse ma Paix, je vous donne ma Paix. Il N'y a aucun cout a cette Paix, c'est le dernier cadeau avant l'imposition de nouvelle règle. L'Homme ne pourra plus jouer a Dieu, la récréation sera terminer.

La période de l'anti Christ, denier test du passage vers la terre promise. Ou que l'Homme quitte définitivement les ombres pour devenir pré humain, avant de devenir Humain. Il y a ceux et celles qui font le passage vers un nouveau monde. Pour les autres c'est le mouvement de la Roue karmique.

L'Homme qui est un enfant de la guerre cosmique, n'a pas connu encore la Paix, mais cette Paix sera imposé par Dieu. Ceux et celles qui ne sont pas d'accord avec sa, ils peuvent allez vivre dans un autre univers de dualité et continuer la roue du karma indéfiniment. L'Homme est né avec l'enfer, La paix du paradi est un vieu souvenir non exacte d'une paix relative. La nature et la destiné de l'Homme chemine, les pré humain vont apparaître dans la période de l'anti christ, et croitre, le rameau du déser, la vigne.

Nos amis et amies juifsarabes ont une très grosse problématique d'existance. Qui suis je. Audela du temple, audela de la mosqué, audela de l'église: un Seuil Dieu, Aimez vous les uns les autres comme je vous ait aimer, Le CHrist demeure toujours le Boss suprème de cette destiné final. Personne n'a vu Dieu et peut voir Dieu, il ne reste que le fils.

Comme je vous disais, Le savoir de la Bible des chrétiens, la Torat juivre, et la Coran des arabes, tout cela un jours sera dépasser et applique sous de nouvelle dérectives exaxtes d'existance. Dieu n'est pas divisé, il est Un. Tout être qui est avec Dieu, n'est pas diviser, mais Un.
Un seuil Dieu tu adoreras, tout ca, sa veut tout dire!

L'auteur connaît la nature de l'Homme en totalité et toutes sa destinées et sa finalité final de cette création.

Le beau diable semble pas d'accord encore une fois.

L'armée des ombres, L'armée de la Lumière: la proposition de Christ comme représentant de Dieu.: la Paix, La Paix, la Paix,...

Il y a un seuil Dieu. La destiné final.

Le beau diable est pas d'accord avec ca.

Bonne réflexion.

Il va resté des témoins de cette histoire pour confirmer ces dires. Les premiers chrétiens ne sont pas tous été exterminer au cirque, il en a resté pour témoigner de cette grande Lumière éternelle dans ce monde des ombres. Dieu dit: que La Lumière fut!

Même le beau diable, les Hommes veulent exterminer Dieu par des rayons désintrégrateurs, un méchant contrat. Il semble que l'Homme veut toujours devenir Dieu, roi et maître absolue de sa création. Méchant révolter. Exterminer Dieu. Le militaire sont près a exterminer Dieu, méchant contrat.
Terminator, Tor,... L'Homme, et les démons de la destruction infine de la destruction des mondes, la roue karmique, les dieux de la guerre! La puissance de tuer a l'infinie. Le Christ ressusitait les morts, pendant que les pharisiens faisait de la magouille pour exterminer les ressusités, méchant contrat. Les contrats de guerre!

Bonne réflexion, et bon jugement!

Pour tuer le poisson, imaginons que la bible c'est du cinéma, méchant contrat. Le beau diable est d'accord avec ca. Le surnaturelle.

Saint Paul disait: garder espoir!

Fernand

Bonne réflexion

604 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 16:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact