Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Le travail bénévole

par F Fernand, jeudi 06 juillet 2017, 03:22 (il y a 3263 jours)

Bonne nuit

La connaissance hermétique ne conduit pas a la vie éternel. Car la lumière est pour tous et non cacher. Si l'Homme préfère les ombres c'est son problème.

Beaucoup de gens se dire en énergie et il promète de guérir tout le monde, pourvu que l'on leur donne de l'argent pour leur services.

Je me demande si réellement si ces gens qui se disent avoir des dons, travaille il pour la Terre en donnant de l'énegie a cette terre qui les garde vivant. Ou bien font ile des crise de se prendre pour dieu, pauvre petit moi, détestable petit moi.

Le monde ne change pas, L'homme se glorifie de son égo, et le mental s'auto contemple de lui même, je suis éternel.

On ne peut acheter la vérité, on ne peut acheter le vivant. Le buua diable at tout ses associers vouilaient posséder Dieu et ses univers.

Il faut travailler pour la mère nature et pour l'univers, quitte ton égo et va au sois, et non la route de la soie. La vois de l'argent et la voie du don.

Bonne nuit

Fernand

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 22:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact