Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'UFOMÉRIDE - 4 JUILLET-

par gilles surprenant ⌂, mardi 04 juillet 2017, 03:52 (il y a 3265 jours)

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]

4 JUILLET 1947 - Il existe 73 rapports OVNI provenant des États-Unis et un rapport du Canada enregistré pour cette journée à UFOCAT. La majorité des rapports tombent dans un rayon du nord-ouest du Pacifique dans la vallée de la rivière Mississippi . La plupart de ces observations étaient des survols par des disques de lumière du jour, bien qu'il y ait eu un rapport humanoïde de Fort Worth, au Texas (voir ci-dessous).
[image]
Pour une carte montrant la répartition de ces rapports, y compris les routines ou les parcours de vol d'un grand cercle hypothétisé avec quatre rapports de plus dans la même ligne, cliquez ici .
http://rr0.org/time/1/9/6/7/Bloecher_Report1947UfoWave/s1/july4/index.html

[image][image][image]

4 JUILLET 1947 - La récupération des débris d'OVNI et des corps auraient eu lieu ce jour-là à partir d'un site de crash près de Corona, au Nouveau-Mexique . Les corps ont été emmenés plus tard à Roswell AFB, au Nouveau-Mexique , puis ont été conduits à Carswell AFB au Texas . Selon les proches des témoins qui ont partagé des détails sur les corps humanoïdes extraterrestres, ils avaient des airs calmes, de petits yeux enfoncés, de petits nez, pas d'oreille, des avant-bras longs et seulement quatre doigts longs et minces de chaque main. (Source: Patrick Huyghe, Guide de terrain pour les extraterrestres: un aperçu complet des formes de vie extraterrestres sur la base de comptes réels et d'observations , p. 22).

[image][image][image]

4 JUILLET 1947 - À midi, en volant entre Tonopah et Austin, au Nevada et en croisière à une altitude estimée à 10 000 pieds, M. Harris et son passager voyaient cinq objets circulaires volant sous son avion. Ils étaient brillants et réfléchissaient la lumière du soleil. Il a tenté de les rattraper, mais n'a pas pu. (Source: Nevada Daily Free Press , 7 juillet 1947).

[image][image][image]

4 JUILLET 1947 - Une jeune femme conduisant l'après-midi à la périphérie de Fort Worth, au Texas, a vu un disque volant de 25 pieds de diamètre. Elle sortit de sa voiture et fit un signe de la tête. L'objet incliné et les occupants qui apparaissaient dans l'homme lui faisaient signe d'un retour, puis le disque s'envola en silence. (Source: Brinsley Le Poer Trench, Mysterious Visitors , p. 91).

[image][image][image]

4 JUILLET 1947 - À 13h05, un policier au quartier général de la police de Portland, en Oregon, a vu cinq disques volants, deux au sud, trois volant à l'est à grande vitesse. Ils oscillaient autour d'un axe vertical central. Minutes plus tard deux policiers, les deux pilotes, ont vu trois autres disques se traîner. Ensuite, quatre patrouilleurs ont déclaré avoir vu 3 à 6 "casquettes en chrome" piloter la ville. À peu près au même moment, un patrouilleur de l'autoroute à Milwaukee, en Oregon, regardait deux ou trois soucoupes blanches brillantes voler rapidement vers le nord-ouest. (Sources: Thomas Olsen, The Reference for Outstanding OVNI Observatory Reports , p.2 , Oregon Journal, 5 juillet 1947).

[image][image][image]

4 JUILLET 1947 - Aussi ce jour-là, quatre disques silencieux ont franchi le sommet du mont Jefferson, en Oregon, à un rythme élevé. À Troutdale, l' Oregon, un objet en forme de V a volé vers le nord-est sur la rivière Columbia. Il a fait des mouvements de trempage pendant son vol, et a été observé par des jumelles par trois hommes. À Vancouver, Washington 20-30 objets ronds ont volé vers l'ouest et le sud dans des formations droites. On a entendu un faible bourdonnement. Au nord de Craig, en Montana, une série de douze objets en forme de plaque ont survolé un couple pendant qu'ils pêchaient sur un pont à 15h00 (Sources: les fichiers du projet Blue Book comptaient dans les statistiques officielles; The Oregonian , 5 et 6 juillet, 1947; International OVNI Reporter , hiver 1998; Wyoming State Tribune , 6 juillet 1947).

[image][image][image]

4 JUILLET 1947 - À 17h30 dans la zone résidentielle du lac Greenwood dans le nord de Seattle, Washington, M. Larson a aperçu un objet blanc rond descendant verticalement, puis fait un virage de quatre-vingt-degré et continue à parcourir horizontalement vers le sud. Deux personnes de plus au campus voisin de l'Université de Washington ont également vu l'OVNI, tout comme 21 autres dans la région de Lake City de la ville. L'un des témoins dans la région de Lake City a pris une photo. (Source: Jan Aldrich, projet 1947: rapport préliminaire sur la vague d'observation des OVNIS de 1947 , p. 82, Ted Bloecher, rapport sur la vague ovni de 1947 , p. 257, Seattle Post-Intelligencer , 8 juillet 1947).

[image][image][image]

4 JUILLET 1947 - À 23 heures, une boule de lumière orange, «aussi grande que le canon», qui se résolut en un disque, effrayait Mme M. Voigt d'Edgerton, dans le Wisconsin . L'OVNI a volé rapidement sur le ciel, mais il était de retour pendant dix minutes, alors qu'il a soudainement disparu. (Source: Madison Capital-Times, 7 juillet 1947).

[image][image][image]

4 JUILLET 1950 -White Sands New Mexico-En marchant de nuit dans le désert, Daniel Fry a vu un sphéroïde oblique de 30 pieds de diamètre s'établir au sol à 70 pi. Il était sur le point de toucher la coque quand une voix l'avertit de ne pas le faire, car il faisait encore chaud. La voix a continué à lui dire qu'il avait été choisi pour le contact en raison de sa formation scientifique et de son esprit ouvert. Il a été invité à monter à la soucoupe et a été emmené en voiture à New York City et en arrière, ne prenant que 30 minutes. De telles accélérations sont possibles, on lui a dit, parce que la force d'accélération, comme la gravité, opère sur le corps du passager ainsi que sur l'artisanat. L'hôte de Fry, l'humanoïde, s'est identifié comme A-lan, un descendant des habitants du continent crevé Lemurie. A-lan a de nouveau contacté Fry à plusieurs reprises.
Source : Daniel Fry, The White Sands Incident-

[image][image][image]

4 JUILLET 1957 - Nr. Campos, Brésil-Le temps n'est pas donné. Un objet circulaire et éclairé a marqué un avion REAL Airlines de Campos, Rio State, Brésil, presque à Victoria, la capitale de l'État d' Espirito Santo . C'est à environ 230 milles au nord-est de Rio de Janeiro . Signalé par le pilote de l'avion, le capitaine Delgado, l'objet a également été surveillé par son copiloteur, son opérateur radio, son hôtesse de l'air et dix de ses passagers. L'OVNI a suivi l'avion de ligne pendant plusieurs minutes, accélérant parfois pour voler en face de l'avion. L'objet était circulaire "avec des parties haut et bas" selon le rapport de Captaln Delgado dans le journal "Folha da Manha" publié à Sao Paulo. La question de savoir si cela fait référence à une tourelle n'est pas claire. Un aspect unique de l'observation était que lorsque l'avion et l'objet traversaient des nuages, «des petites fenêtres ont été allumées, émettant une lumière très forte, qui a été éteinte immédiatement lorsque l'objet est sorti des nuages» (UFOE, X) (Source: enquêteur UFO NICAP, septembre 1957, page 11)

[image][image][image]

4 JUILLET 1959 - L'équipage d'un avion RB-66 de l'USAF a aperçu un groupe de 16 objets ovales en forme de crème volant à 36 000 pieds d'altitude sur la mer de Chine . (Source: Dominique Weinstein, Rencontres ovni des aéronefs , page 31).

[image][image][image]

4 JUILLET 1961 -10:15 pm EST.-: Akron, Ohio-Un objet vert et blanc brillant se pousse dans un avion, s'arrête brusquement et s'éloigne à une vitesse énorme. (5 juillet, même objet semblable à un pilote, vu aussi visuellement et suivi sur radar à l' aéroport de Cleveland ).
Source: NICAP UFOE, V-

[image][image][image]

4 JUILLET 1965 -8 h 40 HNE. Massillon, Ohio-Une femme nommée (Fogel?) A observé un objet circulaire en blanc d'argent en vol de NW à SE à une distance estimée à 1/2 mille ou moins. L'objet qui a été fortement esquissé contre un ciel bleu vif à basse altitude ressemblait à deux moyeux simples placés à dos. La vitesse de l'objet a été estimée à 200-300 mph. Il a disparu en changeant de cap et en volant vers le haut. La longueur de l'observation a été donnée comme approximativement une minute. (Dan Wilson, fichiers Blue Book)-

[image][image][image]

4 JUILLET 1967 -5:15 am PDT.Corning, Californie- Au moins cinq témoins de deux endroits indépendants ont vu un étrange objet métallique apparaissant avec une lumière brillante sur le dessus et une lumière plus petite en bas près de l'avant (feux de corps). Deux policiers et un homme d'affaires l'ont décrit comme une sphère aplatie à gris foncé avec un faisceau de lumière brillant sur le dessus dirigé vers le haut, et une lumière plus petite et plus légère en bas tournée vers le bas. Une bande sombre a encerclé le midsection. Deux hommes au nord de Corning ont vu indépendamment l'objet. Les témoins ont estimé un diamètre de 50 à 100 pieds. Au début, l'objet semblait rouler, puis il se déplaçait lentement à quelques centaines de pieds au-dessus du sol, augmentant finalement la vitesse et disparaissant de la vue vers le sud après avoir été visible pendant environ 10 minutes. (Corning Daily Observer, 7/6/67, fichiers UFO NICAP; McDonald, 1968b, page 74, réimprimé à Vaughan, 1995, pp. 129-30).-

[image][image][image]

4 JUILLET 1967 -21h15. Shakhty, Russie- Docent Y. Krasuntsev et son fils se reposaient près de la rivière Don lorsqu'ils ont vu un objet en forme de demi-lune. Ils ont d'abord remarqué deux points lumineux qui ressemblaient à des satellites artificiels. Ils se sont déplacés vers le sud-est, sans bruit. Une pluie d'étincelles orange sortit d'un objet et se transforma en une forme de lune qui allait voler. (Réf.3)-

[image][image][image]

4 JUILLET 1968 -Dallas, Texas-chaud nuit d'été ciel clair pas de nuages ​​pas de vent-en dehors de la maison des amis dans la banlieue de Dallas TX chaleur de la nuit d'été ciel clair pas de nuages ​​pas de vent J'étais dans la banlieue de la falaise de chêne Dallas TX 3ème maison à partir de 1723 Michigan rue du côté nord du bloc debout dans la rue face Au nord, quand j'avais une étrange sensation de mes bras comme l'électricité statique regardait vers le sud-ouest et observé un grand objet en forme de disque de couleur grise et semblait être une pièce non rivetée avec une surface fluide, elle était très grande comme étirée De chez mes amis, au grand chêne de la maison des voisins qui avait un petit terrain vacant, une grande maison de 2 étages sur le grand lot, avec un très grand chêne, d'au moins 3 étages, c'était beaucoup plus grand que le Goodyear Un dirigeable qui utilise pour voler au stade de football en coton, la ville, il semblait nain des maisons alors qu'il s'étendait à la rue de la ville sur l'autre bloc derrière la maison de mes amis. J'ai regardé je me demandais, c'est ce que j'ai dit à mon ami. Tu vois Ceci, sa réponse dans l'étonnement total oui, je le vois. Moi et mon ami était excité, j'ai demandé à mon ami d'aller chercher son frère car personne ne nous croirait, et je pensais que si je n'avais pas regardé cette direction, je ne savais pas qu'il était même là-bas! J'ai attendu dehors en vedette et en observant l'artisanat, j'étais étonné que le métier ait apparemment eu des moteurs peut-être 15 comme s'il s'agissait de moteurs à réaction complètement après avoir brûlé avec une flamme jaune et bleu-vert émettant environ 15 à 20 pieds vers le bas, et essayant de rationaliser ceci Comme j'avais observé des avions des basses-sacs que j'avais visité avec mon mari de soeur qui était dans l'armée de l'air, plusieurs fois plus tôt dans la vie, il n'y avait pas d'hélicoptère et comment cela pouvait-il être sans son, pas de son et jamais Tellement silencieux silencieux, mais pour le déplacement d'air pas d'odeur, j'ai dit à mon ami d'aller chercher son frère aîné, qui avait 18 ans à l'époque, son grand frère et mon ami sont sortis dans la rue et j'ai demandé au frère aîné Voyez-le, car mon frère amis ne l'a pas remarqué au début, je lui ai demandé à nouveau d'un ton plus excité que vous voyez ce que je et votre frère regardent! Mon frère d'amis semblait être en état de choc alors qu'il tenait sa bouche partiellement ouverte de manière très inhabituelle, car il agissait comme s'il ne voulait pas reconnaître que l'objet était là-bas, mais il l'a vu et il a été effrayé. Il est resté là une minute puis est retourné à la maison, moi et le jeune frère sont restés là-bas en observant l'objet métallique gris qui semblait n'avoir pas de crêtes ou de virages que la plupart des avions sont construits, pas un ballon ou un hélicoptère que nous avons vu, puis les moteurs Quitté et il a commencé à déménager lentement dans une direction sud-ouest puis a disparu immédiatement, ce moment n'est que la vérité, et maintenant que je suis à la retraite du service gouvernemental, je suis obligé de dire ces faits, j'ai servi dans la marine américaine Et j'ai travaillé avec des avions et je n'ai jamais vu un autre avion de quelque type que ce soit en forme de disque, et j'aimerais pouvoir en apercevoir un autre. -

[image][image][image]

4 JUILLET 1968 -Entre El Tigre et San Fernando, Buenos Aires, Argentine-Roberto Omar Kagel conduisait sur une route près des rives du fleuve Lujan, alors qu'il aperçut soudainement une luminosité brillante d'environ 200 mètres de haut qui descendait et débarquait sur les rives de la rivière. Il a arrêté la voiture, a quitté la voiture et a pris plusieurs photographies. Alors qu'il essayait d'approcher le site d'atterrissage, il se sentait soudain paralysé. Dans l'objet, il a remarqué une figure mobile et apparemment il a reçu un message télépathique. L'engin est alors monté hors de vue à très haute vitesse. Quand il a pu marcher à nouveau, il a inspecté le site d'atterrissage où il a trouvé deux pierres particulières. Pendant plusieurs jours, il souffrait d'un bourdonnement fort dans ses oreilles.
Source: Proyecto CATENT, Argentine-

[image][image][image]

4 JUILLET 1969 , Ossipee, New Hampshire - Le témoin principal pêchait dans un bateau vers 7 heures du matin quand il a entendu un grand éclaboussement derrière lui. Il se retourna et leva les yeux pour voir un objet en forme d'ovale d'argent d'environ 30 pieds de diamètre, à 300 pieds au-dessus de lui. L'OVNI a fait un bourdonnement alors qu'il montait à environ 3000 pieds et qu'il planait. Il y avait un deuxième témoin à l'OVNI. (Raymond E. Fowler, visiteurs interplanétaires des OVNIS , p. 356).

[image][image][image]

4 JUILLET 1969 - À huit heures du soir, Mauricio Gnecco a vu une lumière rouge jaunâtre se déplacer dans le ciel sur Anolaima, en Colombie . Quand il lui a signalé avec une lampe de poche, il s'est approché à moins de 150 pieds de sa maison. C'était un OVNI en forme de Saturne, de couleur jaune-orange, et avait deux jambes courbées, bleues et vertes. Il semblait atterrir sur une colline voisine. Arcesio Bermudez, un adulte, est allé au site d'atterrissage et s'est approché à moins de 20 pieds de l'artisanat. Il a vu un être à l'intérieur de l'objet dont le haut du corps avait l'air normal, mais dont la moitié inférieure - de la taille vers le bas - ressemblait à une lettre lumineuse «A». L'objet, alors "clignoté", a augmenté et a disparu. Deux jours plus tard, Sr Bermudez est devenu très malade et, dans quelques jours, il est mort de gastro-entérite. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes , cas 1969-41, citant John Simhon pour APRO).

[image][image][image]

4 JUILLET 1969 - Le témoin et son père étaient allés à une hippodrome locale à Eau Claire, au Wisconsin, et vers 22h30, elle était assise seule sur les gradins supérieurs quand elle avait l'impression qu'elle était surveillée. Elle l'a regardé droit et a vu un OVNI planer à environ 1000 pieds de distance. Elle l'a décrit comme un métier ovale, avec une section rectangulaire transparente au centre. Elle vit à l'intérieur de cette partie transparente les silhouettes de plusieurs hommes qui la regardaient. À un moment donné, elle a brièvement détourné les yeux, et, lorsqu'elle a regardé en arrière, l'objet avait disparu. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1969, affaire n ° 3174, citant Minnesota MUFON).

[image][image][image]

4 JUILLET 1969 -Anolaima Colombie-Mauricio Gnecco a vu une lumière rouge jaune se déplacer dans le ciel. Quand il a signalé avec une lampe de poche, il s'est approché à moins de 150 pieds de la maison et a été vu comme un objet en forme de Saturne jaune-orange avec 2 jambes bleues et vertes pliées; Alors il semblait atterrir sur une colline voisine. Arcesio Bermudez, un adulte, est allé sur le site et s'est approché à moins de 20 pieds; Il a vu à l'intérieur de l'objet une personne dont la moitié supérieure était normale mais qui ressemblait à la taille d'une lettre lumineuse «A».
[image][image]
L'objet a alors "clignoté" à nouveau, a augmenté et a disparu. Deux jours plus tard, Bermudez devint très malade et, dans quelques jours, il est mort de gastro-entérite.-

[image][image][image]

4 JUILLET 1970 - Sequoyah Trueblood était assis près de sa piscine dans sa maison de ville à Laurel, Maryland , regardant ses enfants nager avec sa femme assise à côté de lui. Sans savoir pourquoi, il se sentait obligé de partir. Il s'est levé, est entré dans la maison, a changé ses vêtements, a emballé un petit sac, a conduit à l'aéroport et a pris un avion pour Oklahoma City. Un ami l'a ensuite conduit à Norman, en Oklahoma . Il se sentait étrange et voulait s'allonger, alors il alla s'allonger dans la chambre de son ami. Il se reposait en voyant un tourbillon de feux tourbillonnants «comme un arc-en-ciel» dans lequel il était aspiré. M. Trueblood se trouva alors dans un beau jardin entouré de haies. Il se sentait bien éveillé. Devant lui, il vit un métier en forme de soucoupe argenté et un petit argent étincelant debout sur des marches qui descendaient du bas de l'engin. L'être avait un teint grisâtre et avait une grande tête chauve avec de grands yeux. Le témoin a senti que l'être était "androgyne", ni masculin ni féminin. L'être communiqué télépathiquement et lui a dit qu'il avait été envoyé pour le prendre parce que "ils" voulaient lui parler. Il accepta d'aller marcher sur les marches. Une fois dans l'artisanat, il n'entendait aucun bruit, mais par une petite fenêtre, il pouvait voir la lune, le soleil et les «millions d'étoiles» passer en un instant. Bientôt l'engin flottait sur une belle ville blanche dans ce qu'il croyait être une autre planète ou un autre univers. Il s'est ensuite retrouvé sur le sol. Les gens de la ville semblaient être à la fois mâle et femelle, portaient des robes blanches et étaient habillés avec des «cheveux brillants comme la lumière du soleil». Le petit être l'a ensuite emmené dans une rue bordée de beaux bâtiments blancs de trois étages jusqu'à une clairière dans le bois qui semblait être un parc. Il y avait un certain nombre de personnes là-bas, et un homme lui a dit que s'il «faisait attention». Les gens lui ont dit qu'ils n'avaient pas besoin de nourriture, car l'air qu'ils soufflaient était converti en ce qu'il fallait pour soutenir la vie. Une figure de leader lui a dit qu'il avait été amené ici pour lui montrer le potentiel de la race humaine. Bientôt il a demandé à être retourné, et a été ramené dans le métier, à travers le vortex, et s'est retrouvé dans son lit. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1970, citant John E Mack, MD, Passport to the Cosmos ).

[image][image][image]

4 JUILLET 1970 -Norman Oklahoma-Sequoyah Trueblood était assis près de sa piscine dans sa maison de ville à Laurel Maryland, en regardant les enfants nager et sa femme assise à côté de lui, sans savoir pourquoi, il s'est levé est entré dans la maison, a changé de vêtements, a fait un petit sac, A conduit à l'aéroport et a pris un avion à Oklahoma City. Un ami l'a ensuite conduit à Norman. Il se sentait un peu étrange et voulait s'allonger. Dans une chambre, il se reposait en voyant une sorte de tourbillon de lumières tourbillonnantes «comme un arc-en-ciel» dans lequel il était aspiré. Sequoyah se trouva alors debout dans un beau jardin entouré de haies. Il se sentait bien éveillé et, devant lui, il vit un manchon argenté en forme de soucoupe et un léger et brillant vêtement d'argent était debout sur des marches qui descendaient du fond de l'engin. L'être avait l'air grisâtre et avait une grande tête chérie avec de grands yeux. Le témoin a senti que l'être était «androgyne» ni masculin ni féminin. L'être communiqué télépathiquement et a dit au témoin qu'il avait été envoyé pour le prendre parce que "ils" voulaient lui parler. Il a accepté d'aller marcher sur les marches avec l'être. Une fois à l'intérieur de l'engin, Sequoyah n'entendit aucun bruit, mais à travers une petite fenêtre, il vit la lune, le soleil et les «millions d'étoiles» passer instantanément. Bientôt, l'engin flottait sur une belle ville blanche dans ce que le témoin ressentait était une autre planète dans un autre royaume ou un autre univers. En un instant, il était tombé sur le sol. Les gens de la ville semblaient être des hommes et des femmes, portaient des robes blanches et étaient à la peau claire, avec des «cheveux brillants comme la lumière de la lumière du soleil». Le petit être a ensuite porté le témoin dans une rue bordée de beaux bâtiments blancs non Plus de trois étages en hauteur à une clairière dans le bois s qui semblait être un parc. Il y avait un certain nombre de personnes là-bas, et un homme lui a dit que s'il «faisait attention»; Il pouvait voir que les gens vivaient en harmonie sans guerre ni maladie. Les gens lui ont également dit qu'ils n'avaient pas besoin de pied, car l'air qu'ils soufflaient était converti en tout ce qui était nécessaire pour soutenir la vie. Une sorte de figure de leader lui a dit qu'il avait été amené à cet endroit pour lui montrer le potentiel de la race humaine. Bientôt, il a demandé à être retourné et a été emmené dans l'artisanat, puis à travers le vortex et s'est retrouvé dans son lit.
Source: John E Mack, MD, passeport vers le cosmos-

[image][image][image]

4 JUILLET 1973 -West Springfield, Massachusetts-Dans la soirée du 4 juillet 1973, Cécile (environ au début des années 70) était assise sur son patio en train de fumer pendant que son mari se doutait.
[image]
Pendant qu'elle était assise, elle remarqua le mouvement de sa vue périphérique gauche (nord-est). Elle a ensuite observé un grand objet en forme de disque descendant juste au-dessus de la ligne de l'arbre dans le champ. Puis, il s'est levé lentement, assez haut pour dégager les arbres, s'est déplacé lentement vers le sud et a disparu de la vue.
[image]
Le témoin avait une vue dégagée de l'objet à une distance de 300 pieds, en plein jour.-

[image][image][image]

4 JUILLET 1974 -Oakland Nebraska-Un père et ses deux fils ont observé "un chien de taille moyenne avec un visage de singe" et un singe courbé comme le saut de queue à travers la route de campagne près d'Oakland. Aucune autre information.
Source: Jerome Clark et Loren Coleman Créatures du monde gobelin-

[image][image][image]

4 JUILLET 1975 - À cinq minutes après minuit, un disque à dôme de 70 pieds de diamètre a été vu près de Mountain Lakes, New Jersey balayant le sol avec un faisceau lumineux lumineux près de l'autoroute 46. Il a ensuite volé vers le nord-est. Des interférences radio ont été notées à l'époque. (Source: Skylook , septembre 1975, page 3).

[image][image][image]

4 JUILLET 1975 - Neuf adolescents étaient au campement du Kentucky ce soir. Debbie et Nan Kitley, âgées de 16 et 17 ans, sont retournées à leur camionnette pour parler de la radio CB. Les lumières du camion et la radio CB sont mortes lorsque quatre lumières brillantes sont descendues sur eux. Ils ont tous deux eu un laps de mémoire sur ce qui s'est passé ensuite. (Source: Thomas E. Bullard, OVNI Abductions: La mesure d'un mystère. Volume 2: Catalogue des cas , cas 195, citant 1984 MUFON UFO Actes , p. 168).

[image][image][image]

4 JUILLET 1975 -12h05 -Parsippany, NJ-Un étudiant et un ami du collège rentraient à la maison lorsqu'ils observaient un énorme objet ovale d'environ 60 à 80 pieds de diamètre à environ 75 pieds d'altitude. L'objet a voyagé dans une direction sud-ouest et a passé directement sur l'automobile des témoins. L'objet se déplaçait lentement à environ 5 mph. L'objet avait des lumières rouge et verte à chaque extrémité de l'objet. Après que le couple a observé l'objet pendant quelques minutes, ils ont remarqué une lumière blanche lumineuse émettant du bas de l'objet qui semblait balayer la zone ci-dessous. Les témoins ont observé l'objet pendant environ 8 minutes quand il ne fallait plus une seconde pour que l'objet s'embrasse dans le ciel. L'objet n'a pas fait de bruit. (Référence: UFO INVESTIGATOR, septembre 1975, pages 1-2)-

[image][image][image]

4 JUILLET 1976 - Ce matin, à Mawman, en Angleterre, une jeune fille et sa sœur ont vu un homme perché dans un arbre à proximité qui avait des jambes «courbées en arrière comme un oiseau». Il avait des yeux brillants rouges et un corps gris. Il les vit et se lançait directement dans les arbres. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: catalogue des rapports humanoids , cas A1642).

[image][image][image]

4 JUILLET 1976 - À 12h45, un énorme objet en forme de disque a survolé pendant une longue période sur Bilbao, en Espagne . Il a volé plusieurs fois sur la ville et les environs, puis a fait un virage de quatre-vingt-dix degrés et a volé vers le sud. (Source: Larry Hatch, base de données U, case 11764).

[image][image][image]

4 JUILLET 1976 -Montrose Californie-Le témoin descendait l'entrée de sa maison avec sa petite-fille de 9 ans quand elle a vu un objet rond brillant de couleur lilas noir qui planait juste au-dessus du sol. Les flammes d'orange ont été émis à partir de son bord. Il était d'environ 25 pieds de diamètre. Quelque chose a poussé le témoin à marcher dans la rue et à regarder une rue latérale, où elle a vu un autre objet suspendu au ciel sur une église à 75-100 pi. Ce 2ème OVNI n'avait «aucune couleur, aucune lumière et un appendice étrange dans le dos». Elle regardait l'objet violacé qui lui faisait mal les yeux pendant 4 à 5 minutes. Pendant ce temps-là, de façon étrange, il n'y avait pas de voitures dans la rue et aucune autre personne, sauf sa petite-fille, qui n'a pas observé l'OVNI. Le lendemain, elle examina le site où se trouvait l'objet violacé et vit «beaucoup d'huile brune» sur la clôture et les buissons; Les taches d'huile sont restées pendant des mois. Le témoin se souvint plus tard qu'elle vit un homme assis à une table à l'intérieur de l'objet violacé; Il avait l'air humain, les cheveux bruns, et regardait un écran de quelque sorte. Elle sentait qu'il la contactait mentalement, l'avertissant de ne pas dire à personne ce qu'elle voyait.
Source: Ann Druffel & Vince Uhlenkoff pour Mufon-

[image][image][image]

4 JUILLET 1978 - À 15h15 à Santa Paula, en Californie, un petit objet en forme de dôme bombé, d'environ 3-4 pieds de diamètre avec des pièces tournantes en haut, a fait un passage direct sur deux témoins dans un avion. (Source: International OVNI Reporter , août 1978, p. 4).

[image][image][image]

4 JUILLET 1978 - À 11h30, à l'Etna, en Italie, trois objets rouges, un disque à dôme de dix mètres de diamètre, ont atterri derrière une montagne. Cinq ou six êtres «nordiques» avec de longues cheveux blonds émergeaient de l'artisanat, portant des uniformes qui ressemblaient à des combinaisons de plongée. Les quatre témoins ont été paralysés et n'ont pas pu se déplacer pendant l'événement. (Source: International OVNI Reporter , août 1978, page 2).

[image][image][image]

4 JUILLET 1978 -Schaumburg, IL-15h45.- Le directeur de l'école de 34 ans a observé une sphère métallique distinctement délimitée dont la taille de l'avion se précipite de l'Est (Chicago) à une vitesse plus rapide que a / c exceptionnellement élevée. L'objet s'est arrêté mort sur sa maison et est resté immobile pendant 2-3 minutes. Ensuite, il a commencé à passer d'un léger virage vers le sud jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible.
Source: IUR, 3,8-

[image][image][image]

4 JUILLET 1978 - Bagley Minnesota-Il était tard dans la nuit et le témoin était endormi. Il se souvient comme s'il était somnambulant. Marcher vers la porte arrière de la maison avec deux ou trois entités. De plus, il y avait entre deux et trois autres personnes avec son fils, ainsi que d'autres entités supplémentaires possibles dans la maison. Quand il a remarqué les entités avec son fils, il est devenu fâché et plus éveillé. Les entités étaient en face de lui. Mais quand il a crié pour son fils, plusieurs entités se sont retournées pour le faire face. Les entités ont été décrites comme courtes, d'environ 4 pieds de haut, sans vêtements discernables. Ils n'avaient pas de cheveux, et leur peau était gris et ridée. Il n'y avait aucun nez, oreille ou bouche discernable, et il ne voyait pas la couleur de ses yeux. Il ne pouvait rien dire de leurs mains et de leurs doigts. Il n'a remarqué aucun génital apparente. Il ne se souvenait même pas de sentir une odeur. Le mouvement des entités était rigide, pas très fluide. Ils étaient très proches de lui, mais ne l'ont pas touché. Il pouvait sentir une forme subtile de contrôle sur lui, mais pas de communication réelle. Il a eu l'impression qu'ils n'étaient pas intelligents, mais seulement des drones ou des minions. Il a ressenti le but d'une autre entité qui les contrôlait. Son fils (4 ans) frappe une entité sur le visage. L'entité n'a pas semblé réagir, répondre ou même comprendre cette réaction. À ce moment, il a fermé les yeux et ne se souvient plus de la rencontre.
Source: Craig R Lang Mufon -

[image][image][image]

4 JUILLET 1980 -12h30.-Mt. Vernon, IN-un garçon de 11 ans a rapporté un objet en forme de disque avec un cercle de dôme sur le bas. L'objet passait du dessus au sud, perdait l'objet alors qu'il se déplaçait derrière sa maison.
Source: fichiers Ridge-

[image][image][image]

4 JUILLET 1981 - À 21h20, un objet en forme d'étoile a volé dans un sine-onde dans le ciel dans le comté de Shazhou, en Chine . Les observateurs de feu à la station de Sopelia Tower, sur la Réserve indienne de Yakima, dans l'État de Washington, ont signalé avoir vu des balles de lumière mystérieuses à 22h15 (Sources: Wendelle Stevens et Paul Dong, OVNIS sur la Chine moderne , p. 223; Greg Long, Théorie: le microcosme UFO Yakima , p. 134).

[image][image][image]

4 JUILLET 1981 -16 h 45 CDST-lac Michigan- O n ° jour clair en 1981, le capitaine Schultz pilotait le vol TWA 842 de San Francisco vers l'aéroport John F. Kennedy sur le lac Michigan. Dans son rapport écrit, il a décrit avoir vu un «grand objet rond en métal argenté» avec six «hublots» noirs et jetés également espacés autour de la circonférence, qui «descendait dans l'atmosphère d'en haut».-
[image]

[image][image][image]

4 JUILLET 1987 - Sur ce mois de juillet, deux femmes adultes à Pensacola, en Floride, étaient dehors dans la soirée pour éteindre les étincelles lorsqu'ils ont repéré une lumière dans le ciel. Il semblait d'abord voler au sud, mais il a ensuite tourné dans leur direction et approché, arrivant à moins de 30 pieds d'eux. Les deux ont couru dans leur maison crier. (Source: Rex Salisberry, fichiers d'enquête de cas MUFON, cas 890704).

[image][image][image]

4 JUILLET 1989 - Une tentative d'enlèvement a eu lieu ce soir dans un parc près de Kiev, en Ukraine, sur les rives de la rivière Dnieper. Deux femmes, Vera Prokofiyevna, employée à la retraite et son amie Alexandra Stepanovna, ingénieur, avec la fille de six ans d'Alexandra, se promenaient dans le parc. Au crépuscule, ils se sont approchés de la rivière et ont soudain vu ce qu'ils ont pris pour être un bateau avec trois êtres à bord. Les êtres avaient l'air très pâle et avaient des visages identiques, comme des jumeaux identiques. Les longs cheveux blonds, les gros yeux, portaient des chemises en argent sans collier qui ressemblaient à des chemises de nuit. Ils ont dit franchement aux femmes qu'ils étaient d'une autre planète, si loin que vos esprits «ne peuvent pas l'imaginer». Ils ont continué à dire que tous les jours ils emmenent une personne de la Terre vers leur monde. "Nous allons vous emmener. Notre navire est à proximité, nous vous le montrerons". Ils ont parlé en russe avec un accent étrange que Prokofiyevna qualifie d'«ancien» plutôt que d'étranger. Ils ont alors entouré les trois, les empêchant de partir. Les femmes ont commencé à leur demander de ne pas les prendre parce qu'elles avaient des enfants et des familles.

Derrière quelques arbres, ils ont vu le métier. Il était de couleur argentée comme leurs vêtements et ressemblait à un énorme canon avec une antenne circulaire sur le dessus. La petite fille a commencé à pleurer et les femmes ont réagi avec une profonde angoisse. On leur a ensuite dit: "bien, nous ne vous emmenerons pas, nous en trouverons d'autres". Ils sont allés à l'intérieur de l'artisanat en utilisant une échelle à trois étapes. L'échelle s'est retirée à l'intérieur, la porte s'est fermée automatiquement une fois que les êtres étaient à bord, et l'engin a décollé sans faire de bruit ni causer de perturbation de l'air ou du sable sous celui-ci. Bientôt, il était haut dans le ciel et ressemblait à une petite étoile. (Source: Jacques Vallee, Chroniques ovales de l'Union soviétique: A Cosmic Samizdat , p. 37-39, citant l'enquête du docteur Alexander F. Pugach).

[image][image][image]

4 JUILLET 1989 -Podgortsy près de Kiev, Ukraine- La famille d'Iskuskovs faisait du pique-nique dans leur chalet de campagne lorsqu'ils ont repéré un gros objet argenté qui traverse brièvement un terrain. Plusieurs figures portant des uniformes argentés ont été vus se déplaçant autour de l'objet. À la même date et éventuellement le temps, les 2 rencontres humanoïdes remarquables ont eu lieu.
Source: Timothy Good, Rapport OVNI 1991-

[image][image][image]

4 JUILLET 1989 -21h30 (2100?)-Tbilissi, Géorgie-Du témoin: "... J'ai vu une" soucoupe volante ". Il était debout à gauche de moi et a trois jambes.
[image]
Tout autour étaient des lumières colorées. Au fond se trouvaient des escaliers et des fenêtres éclairées. De la " Plaquette " à 15-20 mètres se trouvaient quatre figures. Ils avaient 2,5 à 3 mètres de hauteur. "-

[image][image][image]

4 JUILLET 1994 - À minuit dans les maisons de Caille, les téléviseurs français et les lampes électriques clignaient et sortaient lorsqu'un OVNI métallique en forme de parasol faisait des manœuvres de torsion dans le ciel nocturne. (Source: Lumieres dans la Nuit , numéro 327).

[image][image][image]

4 JUILLET 1995 - Siletz, Oregon-Plusieurs personnes camping dans un endroit appelé "Moonshine Park" lorsque l'un d'entre eux a brillant sa lampe de poche dans la rivière et a remarqué une figure en forme d'homme avec deux bras, deux jambes mais avec des griffes avec 3 doigts sur chaque griffe. Il flottait sur la rivière par les rochers. Il a atteint le rivage et a commencé à s'éloigner des témoins très lentement. À un moment donné, il a regardé les témoins révélant de grands yeux ovales en forme de balle. Ses yeux réfléchissaient la lumière de la lampe de poche comme les yeux de chat. Son corps semblait avoir été recouvert de cheveux bruns courts, avec des mèches de cheveux sur le dessus de sa tête. Effrayés, les témoins sont retournés au camp.
Source: Archive X -

[image][image][image]

4 JUILLET 1996 - Fayetteville, Arkansas-Les témoins venaient de finir de tirer des feux d'artifice et sont entrés dans un morceau de bois loin du pâturage pour profiter de la nuit chaude pendant quelques minutes. Dans les bois, ils ont remarqué une lumière à environ 100 mètres. En pensant que c'était quelqu'un qui tirait des feux d'artifice dans les bois, ils se dirigeaient vers elle. Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, ils ont vu dans une clairière, trois objets en forme de triangle qui planaient juste au-dessus du sol. Les lumières pointaient vers le bas de chaque point des triangles. Trois êtres étranges se tenaient debout autour d'eux dans des voix grossières. Les êtres ont été décrits comme grands et couverts de cheveux très épais qui couvraient complètement leur corps. Au fur et à mesure que les témoins se sont approchés, les êtres semblent renifler l'air et regarder dans leur direction. Les êtres ont rapidement couru dans leurs navires, qui ont tiré dans le ciel en émettant un éclat de lumière, frappant les témoins sur le sol. Les métiers semblent s'allonger à mesure qu'ils s'accélèrent.
Source: NUFORC-

[image][image][image]

4 JUILLET 1996 -Eugene, Oregon-Le témoin avait déclenché des feux d'artifice quand il a soudainement entendu un fort bourdonnement. Il leva les yeux et vit un objet avec une rangée de lumières qui descendit devant lui. À travers des fenêtres éclairées, il pouvait voir des figures ou des «choses» se déplacer à l'intérieur. L'objet est soudainement laissé. Aucune autre information.
Source: OVNI Observations au Nouveau-Mexique, et le monde-

[image][image][image]

4 JUILLET 1997 -:Divino Amore, Rome, Italie- Le témoin était dans sa chambre quand il a vu un petit humanoïde d'environ 90 cm de hauteur, avec une grosse tête ronde et se déplaçant de manière étrange alors qu'il courait devant le lit et disparaissait vers la cuisine. Il a suivi la créature pour la voir disparaître dans un trou sous la cuisine. La famille a essayé de la chercher, mais elle ne l'a pas trouvé. Quelques instants plus tard, un bruit fort a été entendu venant de l'intérieur des étages de la maison. Une tache bleu clair apparaissait sur les murs à côté des escaliers accompagnés d'une étrange substance plastique comme celle-ci. D'autres membres de la famille ont vu dans une autre pièce une brillante sphère de lumière qui a survolé le sol et a disparu.
La source: CUN Roma-

[image][image][image]

4 JUILLET 1997 -Jardim Brazil-Rogerio Roche Grance, un forestier de 22 ans a été attaqué par une grande créature odorante malin, «avec de gros poils éparpillés dans tout son corps», en marchant sur une route non éclairée. Grance a été traitée dans un hôpital pour des blessures sur son bras gauche causées par les griffes de la créature. L'armée brésilienne a déclaré que quiconque avait été attaqué devrait se présenter dans les casernes de l'armée avant de donner des interviews aux médias.
Source: Timothy Good, Unearthly Disclosure-

[image][image][image]

4 JUILLET 1997 -près d'Irati, Brésil-Jaime Flores et Lauri Alves, les deux employés d'une entreprise de communication locale, réparaient un micro-fossé sur le côté de la route lorsqu'ils ont remarqué une étrange créature bipède qui les regardait dans des bois proches. La créature avait de grands yeux rougeâtres et des bras longs qui finissaient par des griffes pointues. Comme les deux hommes regardaient la créature, ils se sentaient étrangement attirés par elle. Et sinon parce qu'ils se sentaient aussi effrayés, ils seraient allés à l'endroit où était la créature.
Source: Carlos Alberto Machado-

[image][image][image]

4 JUILLET 1998 - À 10 h 23, un objet dans le ciel sur Waikiki, Hawaii a fait des manœuvres erratiques dans le ciel, se déplaçant en cercles avec des mouvements ascendants et descendants. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, page web de juillet 1998).

[image][image][image]

3 ou 4 JUILLET 1999(?) -20h00-Jardim das Piranhas, Rio Grande do Norte-Le journal Diario de Natal publié le 06 juillet, qu'un OVNI a été filmé. L'endroit était la ville de Jardim das Piranhas, Rio Grande do Norte.Le producteur de films amateurs a enregistré un objet étrange dans le Jardim das Piranhas.Ricardo Rilley Cavalcantede Oliveira, âgé de 32 ans, résident de la rue Pedro Araújo, a attiré son attention quand il a quitté sa maison, à 20h00, samedi et a utilisé son appareil photo pour enregistrer une scène spéciale.Le jeune homme, qui travaille avec le tournage des mariages, a commenté avec des amis et bientôt la nouvelle s'est propagée, provoquant l'exposition sur la place publique de la ville dimanche soir.À la même nuit, le phénomène se répétait plus fort."Je vois les étoiles très petites, mais cet objet a la taille de 20 étoiles".Nous pouvons voir les couleurs uniquement dans la bande."C'était juste un éclat, comme une lumière fluorescente. C'était bleu à cette époque, puis devint rougeâtre ", a déclaré le caméraman.Ricardo Rilley est triste que l'objet était comme une assiette et sous une trace comme une règle.L'observation a duré 10 minutes et la batterie de l'appareil photo est devenue faible."Quand je suis revenu avec un nouveau, l'objet était parti"."Hier, dimanche, j'ai filmé à nouveau, mais il est apparu plus haut, alors les gens m'ont vu un tournage et ils sont venus voir. Tout le monde l'a vu.L'objet était plus brillant et je pouvais mieux.Le jeune caméraman est triste que ce soit un orbe blanc et ils deviennent rouges, avec un cercle vert autour du trou, qui a changé ses couleurs.

[image][image][image]

4 JUILLET 2000 - Plusieurs rapports ont été reçus entre 10:00 pm et 11:30 pm de différents endroits dans les comtés de King et Pierce, État de Washington signalant l'avènement d'au moins un OVNU roulant au-dessus des nuages, pendant une moyenne de dix à quinze minutes à Un moment. (Source: Peter Davenport, National OVNI Reporting Center, page web de juillet 2000).

[image][image][image]

4 JUILLET 2004 - Curico, Chili-Selon les quelques détails connus, le dimanche matin, l'un des camionneurs travaillant dans les locaux de COPEFRUT devait se garer un peu loin du point d'entrée dans les locaux. À cette époque, le véhicule du conducteur a été abordé et attaqué par une étrange créature ailée qui a placé ses jambes sur le sol et a ensuite volé. Le conducteur effrayé a tenté une sorte de manœuvre pour atteindre une zone où il pouvait trouver plus de gens, ce qui était presque impossible en raison de ses nerfs. Après quelques minutes, il a réussi à raconter son histoire, bien qu'il n'ait pu fournir des détails sur ce qui l'avait attaqué. Il a seulement dit avoir vu un animal qui a volé, mais qui n'avait pas les caractéristiques d'un oiseau. Des traces ou des pistes étranges ont été trouvées sur les lieux.
Source: Scott Corrales, Institut de l'ufologie hispanique (IHU) Citant le CIFAE-Chili-

[image][image][image]

4 JUILLET 2004 -Tucson, Arizona-Le témoin avait du mal à aller dormir et a décidé de monter un chariot de golf autour du parcours. Lorsqu'il est monté sur une colline, il a vu une lumière jaune et rouge bleue et un sentiment étrange l'a vu quand il a vu un engin en forme de cylindre atterrir sur le sol. Il a ensuite vu plusieurs figures ou «choses» se promener dans le parcours et examiner certains cochons sauvages qui apparemment erraient dans le parcours. Le témoin se souvient que, en conduisant le haut de la colline, il lui semblait que «le temps était venu de s'arrêter». Son prochain souvenir était de se réveiller à côté du panier de golf. Il n'a plus de souvenir.
Source: NUFORC-

[image][image][image]

4 JUILLET 2010 -14:20 -Paris France-Je prenais des photos de la fenêtre de notre hôtel, trois dans un délai de 4 à 5 secondes, lorsque je les ai téléchargées de la caméra, la seconde photographie a un objet dans le ciel, une sphère parfaite. Quand j'ai pris la photo, je ne me souviens pas de la voir à travers la lumière. Le ciel à l'époque était bleu clair sans nuages. L'appareil photo est un Nikon numérique. Durée: 2 secondes
Source: National UFO Reporting Center-

[image][image][image]

4 JUILLET 2012 -02h50- près de Denver, Colorado-Le témoin était à la maison dans la cuisine mangeant à la table dans l'arche et regardait la fenêtre ouverte vers Denver. Le matin était absolument clair et calme. Il a ensuite vu ce qui semblait être une lumière blanche sur l'aile d'un jet, puis a soudainement augmenté à 500 fois la taille et il a immédiatement pensé qu'un jet avait explosé. Il a rapporté l'événement à un journal en ligne, mais il n'y avait rien dans le nouveau le lendemain matin. Puis il a vu et rappelé ce qu'il ressentait et a vu à l'époque. Il sait maintenant qu'il a vu une intelligence d'une certaine sorte, avec une capacité de transfert de pensée, blanche, pure, brillante, douce, souriante. C'était petit d'abord et il pouvait tout simplement le voir. Il se tourna brusquement vers lui et grandit très fort, le regarda fixement, il lirait son esprit, et il se sentait essoré et se sentit bien.
Source: Mufon CMS-

[image][image][image]

4 JUILLET 2013 -Galveston, Texas-APRÈS LES RENCONTRES DE FUMÉE POUR LA NUIT LE 4 JUIN, JE DÉCIDÉ DE PRENDRE MA CHIEN POUR UNE CAMPAGNE DANS LE VOISIN. Quand j'ai regardé à l'ouest de la fin de notre COL-DE-DAC, j'ai remarqué 3 lumières dans une formATION TRIANGULAIRE. Donc j'ai décidé de prendre une photo de ceux-ci quand je suis retourné de la marche. NOS MARCHÉS ONT BENEFICIÉ DE 15 MINUTES. Je suis allé dans mon arrière-jardin et j'ai pris les photos et un coin dans le jardin. DEPUIS QUE LA FORMATION DES LUMIÈRES ÉTAIT INSUFFISANT, TRANSFORME LES PHOTOS À L'ORDINATEUR POUR LES ANALYSER. MAINTENANT, JE N'AI PAS VU CETTE PENSION TENU, MAIS C'EST PAS LÀ LE PROCHAIN ​​JOUR. QUAND J'AI MAGNIFIÉ LES PHOTOS SUR L'ORDINATEUR, VOUS TROUVEZ DES DONNÉES TRÈS INTÉRESSANTES. 1re. LA MAGNIFICATION MONTRE UN ARBRE DANS LE CONTEXTE. LE PROBLÈME EST QUE L'ARBRE À L'IMAGE A ÉTÉ AVANT DE MOI. IL N'Y A PAS D'ARBRE GROS À L'OUEST DE MOI DANS L'IMAGE NI NE FAIT QUE MON VOISIN À L'OUEST DE MOI AVOIR DES ARBRES. 2ème. LA MAGNIFICATION À PARTIR DES PHOTOS PRISES DANS LE FRONT DE LA MAISON QUAND MAGNIFIÉ MONTRE UN OBJET PHYSIQUE DE TYPE INUTILISÉ AVEC DES LUMIÈRES SUR. EN COMPARAISON DES PHOTOS PRISES DU FRONT DE LA MAISON INDIQUÉES QUE L'OBJET A ÉTÉ RAPIDEMENT ROTATIF.
Source: MUFON-

[image][image][image]

4 JUILLET 2014 -Un 4 Juillet marqué par l'observation de nombreux ovnis, USA-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Aux USA le 4 juillet est jour de fête nationale.Comme chez nous pour le 14 Juillet cette journée est marquée là bas aussi par le tir de feux d'artifice.Cette année, ce 4 Juillet fût aussi remarquable pour le nombre d'observation d'ovnis qui régalèrent parfois les spectateurs de leurs évolutions erratiques.
http://www.parlons-ovni.fr/usa-un-4-juillet-marque-par-l-observation-de-nombreux-ovnis

[image][image][image]

4 JUILLET 2015 -Un ovni survol le volcan Colima (Mexique-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image][image][image]

4 JUILLET 2016 -un OVNI filmé à Villeurbanne-FRANCE-à la nuit tombée, un homme qui se fait appeler « climber luc » sur Youtube, a filmé un incroyable OVNI qui survolait la ville de Villeurbanne, à côté de Lyon, en France.Cet objet volant non identifié était de forme circulaire, ne faisait pas de bruit, et pouvait planer à très basse altitude pendant plusieurs minutes.
Il témoigne :« Vu le 4 JUILLET 2016 a 22h15 depuis le nord de LYON objet situé au dessus de VILLEURBANNE a 200 m du sol environ .film avec un bridge fz72 zoom de 1200 mm. »Répondant à un commentaire, l'homme a catégoriquement rejeté l'hypothèse d'un avion :« Un avion de ligne en suspension pendant 3 minutes très bas du sol je ne crois pas, à la fin de la vidéo l'objet s'en va rapidement avec 2 lumières l'accompagnant. »Comme l'a fait justement remarqué le célèbre ufologue français Christian Macé, cet OVNI comporte beaucoup de similitudes avec celui filmé quelques jours plus tôt en Russie.-
https://www.odla.fr/2016/07/10/france-un-ovni-film%C3%A9-%C3%A0-villeurbanne-le-4-juill...

[image][image][image]

4 JUILLET 2016 -Ovni au-dessus de Villeurbanne près de Lyon en France filmé-
depuis le nord de LYON objet situé au dessus de VILLEURBANNE a 200 m du sol environ .film avec un bridge fz72 zoom de 1200 mm.".
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/07/ovni-au-dessus-de-villeurbane-pres-de-lyon-...

[image][image][image]

912 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 22:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact