Retour à l'index du forum
Chronologique

L'UFOMÉRIDE - 2 JUILLET

par gilles surprenant ⌂, dimanche 02 juillet 2017, 17:27 (il y a 3266 jours)

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image][image][image]

2 JUILLET 1907 - Burlington, Vermont . L'évêque John Michaud était debout sur un coin de la rue Burlington vers 2 heures de l'après-midi, engagé dans une conversation avec l'ex-gouverneur Woodbury et M. AA Buell, sans préavis ils ont été surpris par ce qui ressemblait à une explosion à proximité. En regardant vers l'est le long de la rue College, ils ont observé un objet en forme de torpille, à environ 300 pieds de distance, oscillant dans l'air à environ 50 pieds sur les toits des bâtiments. Il était estimé à environ 6 pieds de long et 8 pouces de diamètre. Il faisait noir, les flammes rouges étant émis par des taches sur la surface ressemblant à un cuivre non coincé. L'objet a commencé à se déplacer lentement vers le sud. En bougeant, la surface semblait se rompre par endroits, et à travers ces ruptures venaient les intenses flammes rouges. (Charles Fort, The Complete Books of Charles Fort . New York: Dover, 1974, p. 292.).

[image][image][image]

2 JUILLET 1950 - Steep Rock Lake, Ontario, Canada . Un homme et sa femme ont vu une double soucoupe avec des hublots et une antenne tournante vient se reposer à la surface du lac. Dix figures, de quatre pieds de haut, habillées de vêtements brillants, émergeaient et marchaient sur le pont, comme des robots qui «changent de direction sans tourner leur corps». Leurs visages ne pouvaient être vus. L'un d'entre eux portait un chapeau rouge, avait des bras et des jambes plus foncés et semblait être leur chef. Ils ont plongé un tuyau dans le lac, ont apparemment extrait l'eau, puis ont décollé. Les pêcheurs ont plus tard signalé une mousse verte formée sur le lac. (Source: Jacques Vallee, Passport to Magonia: A Century of Landings , p. 195).

[image][image][image]

2 JUILLET 1952 -Tremonton, Utah-Le photographe de la marine Delbert C. Newhouse et son épouse, tout en conduisant à travers l'état, ont vu un groupe de 12 à 14 objets en argent brillant qui se déroulaient dans le ciel. Newhouse s'est arrêté et récupéré sa caméra 16 mm et a filmé des images étendues sur les objets. Lui et sa femme ont tous deux signalé avoir vu certains objets relativement rapprochés et ils avaient la forme d'une plaque renversée au sommet d'une autre. Lorsque le film a été retourné à Newhouse après l'analyse de la Marine et de la Force aérienne, les cadres montrant les gros plans ont été supprimés.
Source: L'Encyclopédie OVNIS de Margaret Sachs.-

[image][image][image]

2 JUILLET 1953 -Villares Del Saz Espagne-Maximo Munoz Hernaiz, un berger illettré de 14 ans, a entendu un sifflement intermittent; En se retournant, il a vu un petit "ballon" en couleur d'acier lumineux, 30 cm de large et 130 cm de hauteur. Quand il est allé vers elle, une porte s'ouvrit sur elle, et 3 petits hommes accroupis de seulement 25 pouces ont sauté; Ils avaient des visages jaunes et des yeux étroits, et portaient des costumes bleus avec des chapeaux en pointe. Ils sont venus à Hernaiz et lui ont parlé; Quand il ne comprit pas, on lui frappa le visage. Ils ont sauté de nouveau dans leur métier, qui a brillamment plus brillamment et a décollé. À l'endroit ont été trouvés des empreintes, et 4 trous formant un carré de 36 cm.
Source: Antonio Ribera, Les Humanoïdes-

[image][image][image]

2 JUILLET 1954 -près de Crater Lake Oregon-Une mère et une fille et plusieurs enfants conduisaient dans une région accidentée apparemment perdue, lorsqu'ils venaient sur une grande structure ou objet circulaire. Le moteur du véhicule s'est éteint et ils se sont transformés en ce qu'ils pensaient être un espace de stationnement d'un restaurant. Ils sont tous entrés dans la structure, qui avait des murs comme des miroirs, et des tables en plexiglas. Ils sont entrés dans une grande pièce avec des fenêtres au plafond. Les occupants de l'artisanat étaient tous blonds et d'environ quatre pieds et demi de hauteur, et habillés en uniformes argentés et bottes avec une sorte d'emblème sur eux. Les témoins se sont apparemment assis sur une table et ont été amenés à manger, qu'ils ont mangé. Les êtres avaient des voix musicales douces. Plus tard, lorsque les témoins sont retournés sur le site, la structure ou l'objet a disparu.
Source: Thomas E Bullard, UFO enlève la mesure d'un mystère-

[image][image][image]

2 JUILLET 1954 -Garson Ontario Canada-Ennio La Sarza, 35 ans, a déclaré qu'il avait vu un vaisseau spatial de 25 pieds de diamètre dans la mine de Garson; Il avait un centre carré avec une projection télescopique, 2 oreilles comme des éperons sur sa "tête", 3 bras avec des griffes et 6 jambes. De là, il a émergé 3 êtres d'environ 13 pieds de haut, "construit de la même manière que le navire", qui l'a retenu avec un regard hypnotique. La Sarza a couru pour la station de premiers soins de la mine, où il s'est évanoui.
Source: Humcat quoting Newspaper source-

[image][image][image]

2 JUILLET 1954 - Walesville, New York-L' intercepteur de jet (s) a étudié un objet inconnu près de Griffiss AFB (Rome), le feu dans le poste de pilotage a provoqué l'éjection des pilotes. Jet s'est écrasé à Walesville tuant plusieurs personnes-

[image][image][image]

2 JUILLET 1956 - Un objet lumineux a traversé et ré-croisé le ciel sur Conway, Massachusetts . The Greenfield Recorder-Gazette a déclaré que "bien que le déplacement à ce qui semblait être un taux de vitesse élevé" l'objet "a pu inverser complètement son parcours". (Source: Arthur Constance, The Inexplicable Sky . New York: Citadel Press, 1956, p. 280).

[image][image][image]

2 JUILLET 1957 - 12h00-Islande-J'avais 14 ans, j'ai 62 ans maintenant. Le nom de mon ami ((nom supprimé)), ((le nom du pilote a été supprimé)) était un PAX sur un avion de guerre anti-sous-marin de marine revenant d'Islande. Ils volaient à 20 000 pieds, au-dessus des nuages. Un OVNI en forme de cigare, brillant comme l'aluminium poli, d'une longueur d'environ 400 pieds et d'un diamètre de 75 pieds tiré vers le haut du côté de l'avion de la Marine. ((Nom supprimé)) et tous à bord ont commencé à prendre des photos. ((Témoin)) a pris six photos et a rechargé un rouleau de film frais et a commencé à cliquer sur les images aussi vite qu'il pouvait viser et tirer. L'OVNI s'est déplacé autour de l'avion sur le dessus, le côté du port, sous et en arrière sur le côté droit. Il a volé sur le côté pendant plusieurs minutes. Le pilote a fait des manœuvres et l'OVNI a suivi précisément. L'OVNI s'est éloigné à un rythme élevé et a disparu dans les nuages. Plus tard, le navigateur a ordonné à chacun de transmettre ses caméras et son film. ((Témoin)) a conservé le premier rouleau, 6 images. Il avait les 6 images développées et là où une cloche était l'OVNI. J'étais fasciné et j'ai regardé les images depuis longtemps. Il y avait une rangée de fenêtres sur le côté, comme des hublots ronds. Il s'agissait d'un dispositif mécanique solide qui faisait des mouvements balistiques qu'aucun avion fabriqué ne pouvait fabriquer. Rien de officiel n'a été signalé. Je n'ai pas vu l'OVNI personnellement mais j'ai vu les photos et j'ai entendu ((témoin)). Je crois que ce que j'ai vu était absolument authentique. / S / ((initiales supprimées)) PS: ((nom supprimé)) était un ((classé supprimé)) dans la Marine pas enclin à des blagues ou des exagérations.
Source: National UFO Reporting Center-

[image][image][image]

2 JUILLET 1960 -03:00-Porto Rico-incident de Constellation vénézuélienne. L'objet brillant a suivi le plan pendant 20 minutes, se déplaçant rapidement vers une grande vitesse. Un objet a été observé à partir d'une voiture. Un objet a été observé par un groupe de témoins sur l'océan pendant 20 minutes.
Source: Weinstein, Dominique Aircraft UFO rencontre le projet ACUFOE, Paris, 1999-

[image][image][image]

2 JUILLET 1960 -Nr. Maiquetia, Venezuela- Le pilote et l'équipage de la Super-constellation des compagnies vénézuéliennes arrivant d'Espagne, l'avion rapporté a été suivi d'un OVNI lumineux.
Source: NICAP UFOE, X-

[image][image][image]

2 JUILLET 1960 -partie centrale de l'autoroute 49, Illinois-Un objet a été observé. Il a bourdonné un témoin. Les effets physiologiques ont été observés. Un objet a été observé par quatre témoins sur une route (Darnell).
Source: APRO-

[image][image][image]

2 JUILLET 1963 -Tuscon, AZ-Gros planète comme objet signalé. [Dans ce domaine se trouve le site de missiles Davis Monthan AFB Titan II, la maison de la 390ème aile antimissile stratégique composée de 18 installations de lancement autour de la région de Tuscon].-

[image][image][image]

2 JUILLET 1965 - À 19 heures, cinq scientifiques et observateurs météorologiques de la base de recherche anglaise sur Deception Island, en Antarctique, ont observé des mouvements zénitiques, des manœuvres, des OVNI changeant de couleur pendant 8 à 10 minutes, y compris un disque en forme de lentille. (Sources: Coral E. Lorenzen, Flying Saucers: The Startling Evidence of the Invasion from the Outer Space , p. 234-235; Frank Edwards, Flying Saucers - Serious Business , p. 284; UNICAT, cas n ° 110; Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume II: A Thirty-Year Report , p. 4, 150).

[image][image][image]

2 JUILLET 1965 - Une femme nommée Brundage conduisant à Kent, à Washington, a rencontré une OVNI en forme de haut qui faisait siffler à 23 heures. Cela a provoqué la mort de la voiture, de la radio et du moteur. (Sources: James Moseley, Saucer News , décembre 1965, p. 27, Mark Rodeghier, UFO Reports impliquant l'interférence des véhicules , p. 24, Brad Steiger et Joan Whritenour, Flying Saucers hostiles , page 41).

[image][image][image]

2 JUILLET 1967 -Désert de Vizcaino, Basse-Californie, Mexique-Les unités de renseignement militaire ont été appelées dans un endroit lointain du désert où un OVNI s'était écrasé. Plusieurs gros camions sont allés sur les lieux, y compris certains équipés de ce qui semblait être des dispositifs spéciaux. Lorsque l'unité spéciale est arrivée sur le site de l'accident de l'OVNI, une odeur piquante a imprégné l'air. L'objet lui-même, qui était de forme oblongue, était cassé en deux, mais apparemment atterri avant d'exploser. Dans plusieurs endroits, il y avait des corps d'occupants. Ils ont été décrits comme quatre des créatures les plus horribles jamais imaginées. Ils étaient énormes, d'environ 9 pieds de haut, recouverts de cheveux fins et étaient une ressemblance parfaite avec ce qui a été décrit comme Bigfoot . Leurs visages étaient sans poils, l'aspect mongoloïde , avec des nez plat et large. Les bouches, qui semblaient être en agonie, ont montré une rangée de dents avec ce qui ressemblait à des crochets stubby. Une des créatures a apparemment été retrouvée vivante et l'une d'entre elles a tenté de lui donner de l'eau, la créature a ensuite approché et a attrapé l'épaule de l'homme avec force, puis a haleté et est mort. Chacune des créatures portait une ceinture en cuivre avec une énorme boucle recouverte de petits boutons. On dit que la ceinture a brillé lors de l'activation, mais la source n'a pas dit pour quoi elle était utilisée. Sur les pieds de la créature, des bottes ressemblaient à des sandales mais à des semelles très épaisses. En dehors de ces choses, les créatures n'avaient rien d'autre sur elles. Les restes du disque et de ses occupants ont été saisis par l'armée américaine et transportés à la base aérienne de Yuma en Arizona, plus tard, à un endroit inconnu.
Source: Bobbie Ann Slate et Peter Guttilla également Anton Anfalov, Ukraine-

[image][image][image]

2 JUILLET 1968 - À 11h25, Oscar Iriart, âgé de 15 ans, montait son cheval en Sierra Chica, Buenos Aires, en Argentine, et rencontra deux hommes étranges qui lui firent signe. Ils avaient cinq pieds et demi de hauteur, avec des cheveux blancs minces et portaient des vêtements rouges. Le témoin a remarqué que leurs jambes étaient semi-transparentes. Ils lui ont dit, en espagnol, "Vous allez connaître le monde. Nous allons vous emmener. Mais pas maintenant, car nous avons une grosse charge". Ils ont attiré son attention sur un objet elliptique de six pieds de diamètre, debout sur des pattes de trépied de 20 "dans un fossé de drainage. Ensuite, l'un d'entre eux a remis une enveloppe au garçon, lui disant de l'immerger dans une flaque émergée. Il l'a fait et a trouvé Que ni l'enveloppe ni sa main étaient mouillés. Dans l'enveloppe, écrite dans une main grossière comme celle d'un petit enfant, était le message: «Tu vas connaître le monde, F. Saucer.» Les deux hommes entrèrent dans leur machine Par le haut, et il a décollé verticalement à grande vitesse. Oscar a trouvé son cheval et son chien paralysés et incapables de bouger pendant quelques minutes. À l'endroit ont été trouvés 3 trous de 5 "de profondeur, disposés dans un triangle isocèle. 5 sceptiques locaux ont visité le site à 23h15 ce soir-là et ont été étonnés d'avoir observé un zigzag d'objet lumineux au-dessus d'eux à basse altitude. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes , cas 1968-41, citant Raul Coronel, FSR , septembre-octobre 1968).

[image][image][image]

2 JUILLET 1968 - À 20h15, un garçon nommé Sola a vu un objet lumineux sur une montagne voisine à Cofico, province de Salta, en Argentine . En même temps, le garçon ne voyait qu'à quelques mètres de lui, un «être étrange d'environ 2,10 mètres de hauteur, suspendu suspendu dans l'air, son corps émettant une étrange luminosité». Cela a été soudainement tourné autour d'un haut, puis a augmenté dans l'air et a disparu au-dessus de la montagne. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes , cas 1968-40, citant FSR, vol 14, n ° 5).

[image][image][image]

2 JUILLET 1968 - Une femme à St. Alexis de Montcalm, au Québec, au Canada a vu un objet vert en forme de chapeau ou de champignon à 21h14, qui a survolé au plus fort de la fenêtre de son appartement. Elle croyait avoir vu jusqu'à 20 petits hommes à l'intérieur, tous de couleur verte avec des nez plutôt pointu, ressemblant à des sculptures dans le Pavillon africain à l'Expo de Montréal. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes , cas 1968-85, citant Gene Duplantier, Saucers, Space & Science ).

[image][image][image]

2 JUILLET 1968 - Le gendarme M. Michaud et un autre agent de police à St. Thomas, au Québec, au Canada, ont signalé qu'à 21h30, ils ont vu deux petits nus traverser un fossé de drainage et fuir. Leur rapport a déclaré qu'ils pensaient qu'ils avaient coincé les «petits hommes», mais ils ont disparu alors qu'ils étaient sur le point d'être appréhendés. Ils ont été estimés à seulement deux pieds de hauteur avec des épaules de la taille des adultes et des têtes de taille disproportionnée. L'apparition d'un grand météore à l'époque a également été notée. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas 1968-42, citant Gene Duplantier, Saucers, Space & Science , automne 1968).

[image][image][image]

2 JUILLET 1968 - Plusieurs témoins à Wooler, en Ontario, au Canada, ont vu un objet lumineux atterrir sur un pinceau voisin à 22h00. Plus tard, plusieurs êtres sombres ont été vus entrant dans les maisons voisines et auraient pris plusieurs objets. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1968, cas n ° 2409, citant FSR ).

[image][image][image]

2 JUILLET 1968 -près de Las Vegas Nevada-Un homme et sa petite amie ont été garés sur une route isolée du désert et étaient allongés sur une couverture près de la voiture quand soudain ils ont senti une forte vague de chaleur les frapper. L'homme leva les yeux pour voir deux hommes, d'environ cinq pieds et six pouces de hauteur, debout à côté d'eux, tous deux encastrés dans une lumière douce. Les deux portaient des combinaisons ressemblant à des combinaisons de plongeurs. Ils avaient des visages humains et étaient chauves. Ils ont parlé aux témoins dans une étrange langue inconnue. Derrière les hommes, il planait un objet circulaire avec plusieurs petites lumières autour de son milieu. Les deux hommes ont soulevé les témoins par leurs bras et ont commencé à ressentir leurs corps nus. Les humanoïdes ont ensuite fait que les témoins s'agenouillent et l'un d'entre eux coupe les cheveux de la femme et le met dans un récipient. Ils se promenaient alors sous l'objet et étaient alors éclairés par un rayon de lumière et disparurent. L'objet a ensuite été abattu à grande vitesse.
Source: Brad Steiger, étrange automne 1972-

[image][image][image]

2 JUILLET 1969 - Un petit objet volant aurait atterri à côté de l'école primaire locale à Johore Baru, dans la province de Johore, en Malaisie à 10h35. Plusieurs écoliers ont déclaré avoir vu cinq hommes minuscules comme des figures portant des tenues de couleur rouge émerger de l'objet.
[image]
Les enfants se sont précipités vers les petits hommes pour tenter de le capturer, mais ils ont sauté dans un trou dans le sol et se sont cachés. L'OVNI a été décrit comme de couleur argentée, et il a également disparu. (Source: Ahmad Jamaluddin, Résumé des OVNI et événements connexes en Malaisie 1950-1980 ).

[image][image][image]

2 JUILLET 1971 -21h-Atlantique CV-67 USNavy-Cette rencontre s'est produite en 1971, à bord du porte-avions, USS John F. Kennedy CVA-67 (maintenant CV-67) dans le Triangle des Bermudes, au sud-est de la Floride. J'ai été affecté au service de communication du Kennedy et j'étais dans cette section d'environ un an. Le navire rentrait à Norfolk, en Virginie, après avoir terminé un exercice de préparation opérationnelle de deux semaines (ORE) dans les Caraïbes. Nous devions rester debout pendant 30 jours, après leur arrivée à Norfolk, en Virginie, pour permettre à l'équipage de partir en congé et visiter la famille avant de déployer en Méditerranée pendant six mois. J'étais de service dans le centre de communications. Ma tâche consistait à surveiller huit télétipages imprimant les "Flot Broadcast". Sur la rangée supérieure, quatre télétypes ont chacun des messages d'impression provenant de quatre canaux différents. Sur la ligne inférieure, quatre autres faisaient exactement la même chose, sauf que le signal était porté sur différentes fréquences. Si l'un des récepteurs principaux a commencé à prendre "hits", je pourrai récupérer le message du bas. J'ai également informé le contrôle des installations de tous les coups afin qu'ils puissent régler les récepteurs. De l'autre côté du compartiment (pièce) se trouvait NAVCOM OPNET (Naval Communications Operations Network). Il s'agissait du circuit Ship to Shore avec le télétexte supérieur étant le reçu et le bas comme envoi (connu sous le nom de circuit duplex). À côté de cela, il y avait le Circuit du groupe de tâches pour les communications entre navires (opérations de groupe de tâches ou TGO). C'était dans la soirée, vers 20h30 (20h30) et le navire venait de terminer dix-huit heure "Flight Ops". Je venais de prendre un message sur l'une des émissions et je me suis tourné pour le déposer sur un presse-papiers. Lorsque je me suis retourné aux télétypes, les primaires tordaient des ordures. J'ai regardé les suppléants qui faisaient la même chose. J'ai marché à quelques mètres de l'interphone entre nous et le contrôle des installations. Je les ai appelés et les ai informés des émissions. Une voix a répondu que toutes les communications étaient sorties. Je me suis ensuite retourné et j'ai regardé dans le sens de NAVCOM OPNET et j'ai vu que l'opérateur avait un problème. J'ai ensuite entendu l'opérateur du groupe de travail dire à l'agent de surveillance que son circuit était sorti également. Dans le coin le plus loin du compartiment se trouvaient les tubes pneumatiques allant au pont du signal (où les signaux de clignotement et de drapeau sont envoyés / reçus). Il y a un interphone là-bas pour communiquer avec le Signal Bridge et, à travers cet interphone, nous avons entendu quelqu'un crier "IT IS DOD! C'EST LA FIN DU MONDE!". Un instant après, nous avons entendu une autre voix en hurlant. "Il y a quelque chose qui flotte sur le navire!" Alors que nous avons levé les yeux, nous avons vu une grande sphère lumineuse. Bien, il semblait important, mais il n'y avait aucun point de référence. C'est-à-dire, si la sphère était faible; Disons 100 pieds au-dessus du navire, alors il aurait été d'environ deux à trois cent pieds de diamètre. Si c'était dire 500 pieds sur le navire, il aurait été plus grand. À la longueur des bras, c'était la taille d'une balle de plage. Il ne faisait aucun bruit que je pouvais entendre. La lumière qui venait de lui n'était pas trop brillante, environ la moitié de ce que le soleil serait. Il a pulsé de jaune à orange lentement. Nous ne sommes pas parvenus à regarder plus de 20 secondes parce que General Quarters (stations de bataille) était en train de sonner et l'agent de communication était dans le passage qui nous a dit de revenir au centre de communication. Nous sommes retournés et nous sommes restés là (c'est à l'extérieur de la bataille). Nous n'avions pas beaucoup à faire parce que toute la communication était toujours terminée. Après environ 20 minutes, les télétipés ont recommencé à imprimer correctement. Nous sommes restés à General Quarters pendant environ une heure, puis nous sommes assuré. Je n'ai pas vu ou entendu parler de tout message sur l'incident. Au cours des prochaines heures, j'ai parlé à un bon ami qui était à CIC (centre d'information de combat) qui était un opérateur de radar. Il m'a dit que tous les écrans radar n'étaient que brillants pendant le moment de l'incident. J'ai également parlé à un gars que j'ai connu qui a travaillé sur le pont de navigation. Il m'a dit qu'aucune compas ne fonctionnait et que les médecins devaient calmer le compagnon d'un maître d'équipage qui était un belvédère sur le pont-signal. Je pensais que c'était celui qui criait, c'était Dieu. Il était ironique que les 5 000 hommes sur un transporteur, que seule une poignée a effectivement vu ce phénomène. Cela s'explique par le fait que le vol Ops venait d'être complété peu de temps avant que tout cela ne commence et que tout le personnel du poste de pilotage était en dessous du repos. Il convient de noter qu'il y a très peu d'endroits où vous pouvez vous retrouver à l'air libre à bord d'un transporteur. À partir de ce que j'ai pu apprendre, pratiquement tous les composants électroniques ont cessé de fonctionner au cours des 20 minutes environ, de sorte que tout ce qui se passait sur le navire. Les deux Ready CAP (Combat Air Patrol), qui étaient deux F-4 Phantoms qui sont toujours prêts à être lancés, ne démarreront pas. J'ai appris de la fougueuse mais (l'argot - la rumeur) que trois ou quatre «hommes en trenchcoats» avaient atterri, et ont interviewé le personnel qui avait vu ce phénomène. Je n'ai jamais été interviewé, peut-être parce que personne ne savait que je l'avais vu. Quelques jours plus tard, alors que nous approchions de Norfolk, les commandants et les membres de la haute direction sont venus sur le système de télévision en circuit fermé que nous avions. Ils l'ont fait régulièrement pour s'adresser à l'équipage et transmettre les informations. Au cours de cette séance particulière, le capitaine nous a expliqué combien nous avons fait sur l'ORE et sur notre prochain déploiement en Méditerranée. À la fin de son espionnage, il a déclaré: "Je voudrais rappeler à l'équipage que certains événements qui se déroulent à bord d'un navire de combat naval sont classés et ne doivent pas être discutés avec quelqu'un sans avoir à le savoir". C'était tout le mot officiel que j'ai jamais reçu ou entendu parler de l'incident.-

[image][image][image]

2 JUILLET 1975 -Entre Kailua-Kona et Keauhou , Oahu Hawaii-Deux hommes, Neil et John étaient en train de sauter d'un hôtel à l'autre sur Alii Drive quand, alors qu'ils conduisaient autour d'un virage, ils voyaient une «jeune fille» aux longs cheveux noirs, habillés d'un "mu'umu'u noir et rouge" ( Robe natif) marchant devant leur voiture. Il n'y avait pas de lampadaires dans cette zone éloignée. La femme semblait marcher au milieu de la route, loin du véhicule, avec le dos en vue. Mais ses pieds ne sont nulle part en vue. C'était si elle flottait gracieusement juste au-dessus de la route. Neal sentit que les cheveux sur le dos de son cou commençaient à monter, alors il se dirigea lentement vers elle et la passa. John, inconscient de la légende de madame Pele, voulait arrêter de la chercher. Neal l'a prévenu de ne pas s'arrêter et de ne pas même le regarder. Ils se sont éloignés de la région. Trois nuits plus tard, le 5 juillet 1975, Mauna Loa, après environ 25 ans de repos, a éclaté.
Source: Rick Carroll, les meilleurs contes Spooky d'Hawaï-

[image][image][image]

2 JUILLET 1977 -Sandfly, Tasmania - Ca-Un homme de dix-huit ans et sa soeur conduisaient à cinquante kilomètres par heure lorsque l'homme remarqua une réflexion au milieu de son rétroviseur extérieur, d'une lumière rouge très brillante. Il semblait près du sol à 250 mètres. La lumière a peut-être suivi la voiture. Après avoir vu la lumière, le moteur de la voiture semblait perdre de l'énergie pendant quinze à vingt secondes comme si l'allumage avait été éteint. Le conducteur a laissé l'embrayage éteint, a choisi le premier engin et a légèrement diminué et l'embrayage a démarré le moteur. La lumière était maintenant sortie. Plus tard, la même chose s'est produite à nouveau. Cependant, il ne s'est pas complètement arrêté et il a utilisé l'allumage pour le redémarrer
Source: TUFOIC-

[image][image][image]

2 JUILLET 1989 -Varygino, région d'Opochetskiy, province de Pskov, Russie-Plusieurs habitants locaux ont signalé avoir rencontré plusieurs grands humanoïdes robot-like qui se déplacent rapidement au-dessus des champs. Les humanoïdes passèrent à moins de 600 mètres des témoins qui ont signalé avoir vu un rayon de lumière éblouissant qui brillait dans la zone thoracique des humanoïdes.
Source: UFOZONE Russie-

[image][image][image]

2 JUILLET 1990 , Kiev, Ukraine - Vitaly Rudenko et son frère dormaient sur le toit de leur cuisine vers minuit quand ils ont repéré une lumière de manœuvre qui a changé de couleur d'un argent clair à un jaune brillant. En regardant un étrange silence les entourait. Rudenko a crié en plaisantant: «Descends-toi et prends-nous! Tout à fait inattendue, la lumière descendait rapidement et planait très près d'eux. Ils l'ont décrit comme une énorme sphère légèrement allongée. Un faisceau de lumière éblouissant sortit de la sphère et frappa les deux hommes. À ce stade, ils ont perdu toute trace de ce qui s'est passé ensuite. Rudenko se réveilla plus tard en ramassant le potager avec ses vêtements brûlés. Son frère a été retrouvé inconscient avec des bleus sur son front. Aucune régression hypnotique n'a été tentée à ce jour. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1990, citant UFOZone, Russie).

[image][image][image]

2 JUILLET 1990 -. Donetsk Ukraine-Irina Vladimirovna M. (impliquée dans d'autres rencontres) était seule dans son appartement, les fenêtres s'ouvraient et regardaient la télévision. Soudain, elle se sentait faible et son cœur commençait à battre irrégulièrement. Peur, elle avait entendu un fort bourdonnement dans ses oreilles et sa tête. Sa tête est devenue engourdie. Bientôt, elle sentit une présence dans son appartement et, presque instantanément, une figure humanoïde apparut près de la télévision. L'humanoïde avait un peu plus de 2 mètres de hauteur. Le téléviseur fonctionnait toujours normalement. Après que l'inconnu est apparu, sa peur était disparue, mais elle était encore malade, son cœur maintenant en course et le bourdonnement était encore présent, elle essayait de rester consciente. L'étranger étendit alors ses mains et posa sa main droite vers sa poitrine. L'humanoïde portait un long vêtement lâche, de couleur bleu pâle. Sa peau était de couleur vert clair, avec un visage doux et agréable et un long cou. Sa tête était ronde, sans cheveux. Pas de sourcils, mais des sourcils superficiels étaient présents. Ses yeux étaient énormes, gonflés et inclinés, un coin de l'œil incliné vers le haut l'autre coin vers le bas. Il avait des paupières mais pas de cils. Ses yeux clignaient rarement. Son nez était très petit, mince et "élégant". Aucune lèvre n'était visible qu'une fente pour une bouche. Il avait des ouvertures au lieu des oreilles, mais les hélices de l'oreille n'étaient pas visibles. Ses mouvements étaient lisses et gracieux. Ses mains étaient très longues en apparence, mais avec seulement 4 doigts dans chaque main. Ses ongles étaient bleutés, légèrement courbés vers le bas. Ses muscles étaient clairement vus à travers le tissu, il semblait avoir une construction très forte. Quand l'extraterrestre a commencé à s'approcher d'Irina, son état s'est aggravé. Lorsque l'étranger l'a remarqué, il a souligné qu'elle s'allongeait. En attendant, il s'est dirigé vers le coin le plus éloigné de la pièce alors que son état était normalisé. Après cela, il a dit "télépathiquement", "Non, je peux aller". L'étranger disparut de la même manière qu'il était apparu. Après cela, Irina a encore senti une présence dans la pièce et elle s'est effleurée. L'ensemble du contact a duré environ 2 heures. Irina n'a subi aucun effet physique suite à la rencontre, à l'exception de quelques changements mineurs dans son sang. La quantité de thrombocytes a diminué et la quantité de lymphocytes a augmenté.
Source: Gennadiy Ya. Leszshenko "Edge of the Unknown ou ce qui est derrière le rideau" Donetsk 1994 -

[image][image][image]

2 JUILLET 2001 - Cette nuit, Jose Da Silva à Canatuma, dans l'État d'Amazonas, le Brésil a vu un grand objet en forme de disque avec plusieurs fenêtres et une petite porte dans laquelle deux humanoïdes de deux mètres de haut étaient visibles pour entrer. Immédiatement après l'embarquement, l'objet a commencé à tourner très rapidement et a augmenté lentement du sol. Il a ensuite émis un coup de lumière soudain et lumineux dans la partie supérieure, et a disparu devant le témoin. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 2001, citant Thiago Luiz Ticchetti, EBE-ET).

[image][image][image]

2 JUILLET 2001 -Canutama, Amazonas, Brésil-Jose Da Silva a vu un grand objet en forme de disque avec plusieurs fenêtres et une petite ouverture de porte dans laquelle deux humanoïdes de 2 mètres de haut ont vu entrer. Immédiatement, l'objet a commencé à tourner très rapidement et a augmenté lentement. Il a soudainement émis un éclat lumineux de la partie supérieure et a disparu devant le témoin.
Source: Thiago Luiz Ticchetti, EBE-ET-

[image][image][image]

2 JUILLET 2006 -Entre Kalamazoo et Battle Creek, Michigan-Une personne a observé un canid droit de près de sept pieds de haut (loup bipède ou une créature semblable à un chien) debout près de la route. Quand il s'est retourné et a vu la voiture l'approcher, est rapidement tombé dans le sol et s'est arraché dans un champ de maïs de 2 pieds, en utilisant ses «bras longs et lâches». Une fois sur le terrain, il a couru à quatre pattes «à la vitesse d'éclairage» en quittant Le témoin a été secoué. Deux autres personnes avaient observé la créature près de lui six mois plus tôt.
Source: Linda Godfrey-

[image][image][image]

2 JUILLET 2010 -01:05-South Kilkenny Ireland-Lorsque j'ai fermé une fenêtre à 1h du matin, j'ai remarqué une étrange lumière qui se déplaçait dans le ciel depuis l'ouest en voyageant vers l'est. J'ai quitté le bâtiment pour enquêter davantage sur la lumière; La lumière a été plus brillante que toute autre caractéristique dans le ciel, à part la lune qui était directement à l'est de mon emplacement. En regardant la lumière, j'ai remarqué que les lumières clignotantes familières d'un avion voyageaient aussi vers moi de l'Ouest mais pas directement, l'avion a rapidement fermé la distance lorsque la lumière a dépassé ma position et qu'elle s'est déplacée vers l'est vers le sud de mon emplacement. La lumière a rapidement diminué jusqu'à ce que je ne pouvais pas le voir, alors que je regardais vers le sud à la lumière, j'ai remarqué le flash familier d'un avion de lumières dans l'horizon qui voyagait du sud au nord. J'ai levé les yeux et attendu que l'avion passât et, en regardant, j'ai remarqué une autre lumière, cette lumière n'était pas plus brillante que les étoiles dans le ciel et voyait aussi du sud au nord. J'ai suivi la deuxième lumière de gradateur et elle est passée directement sur ma position, puis elle a continué à voyager vers le nord, alors que j'ai tourné la tête pour regarder l'avion, j'ai remarqué qu'une étoile filante tomba quelque part derrière l'avion au sud-ouest de ma position. Il ne s'agissait pas d'une étoile habituelle et apparaissait comme du magnésium, ou des morceaux de celle-ci gouttaient l'objet principal jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement.

[image][image][image]

2 JUILLET 2010 -22:50-Wigan Angleterre-La sphère orangée orange passe de l'ouest à l'est à un rythme assez rapide, s'évanouissant après environ 30 secondes

[image][image][image]

2 JUILLET 2010 --Edge of the Universe Ridge, Fullerton, Californie-Trois amis ont décidé de marcher sur la zone connue sous le nom de «Fullerton Trails» et «medicate» (ils étaient tous des patients atteints de cannabis médical) au sommet de la crête, car la vue est spectaculaire. Il y a une autre crête supérieure connue sous le nom de Fin du monde, située non trop loin, mais il était tard dans la nuit et c'était difficile à voir, alors ils ont décidé de ne pas marcher. La disposition de la crête se compose d'un sentier dont l'entrée est située au milieu d'une rue résidentielle, nichée entre deux maisons. Il y a une courte promenade avec un sentier entouré d'arbres d'un côté et une clôture de l'autre. Ils ont atteint le sommet de la crête avec peu de problèmes, mais ont remarqué une odeur extrêmement mauvaise, comme si quelque chose était mort et pourri. Ils ont pensé qu'il s'agissait d'un animal, mais ils n'ont jamais rencontré un cadavre. De toute façon, ils sont arrivés à leur destination et ont commencé à «médicaliser». Comme ils ont admiré la vue et discuté de la façon dont l'ambiance de la nuit et le paysage du désert en dessous d'eux, ils ont entendu quelque chose qui bruissait dans les buissons derrière eux. Ils pensaient que c'était un animal et continuaient leurs affaires. Ils ont continué à entendre des bruits venant des buissons, et ils ont de plus en plus déconcerté jusqu'à ce qu'ils aient décidé de partir. Le chemin du retour était un peu plus difficile que beaucoup. Le témoin principal a continué à exhorter ses amis à se dépêcher comme il était dans le dos et avait une étrange sensation de malaise. Ils sont retournés à l'entrée et se sont précipités vers la voiture. Ils ont commencé à se moquer de ce que quelque chose viendrait pour eux, alors que soudain, le témoin du siège arrière a dit: «Commencez la voiture maintenant! Le ton de sa voix les fit regarder en arrière et ils virent ce qu'il regardait. Environ 15 pieds de distance, debout à côté des poubelles à l'entrée dont ils venaient, était une grande figure à capuchon. Ils ne pouvaient pas voir son visage; Il semblait enveloppé. Le conducteur a pris ses pressions. Apparemment, le témoin dans le siège arrière avait vu que la figure s'éloignait de l'obscurité. Il les regardait alors qu'ils étaient partis.
Source: Your True Tales - Août 2011-

[image][image][image]

2 JUILLET 2010 -:22:40-Manchester England- Boule de lumière orange brillante semblable à un objet en feu volant à travers le ciel de nuit vu à travers des branches d'un arbre. En volant de plus en plus loin, la lumière orange était encore visible, mais pas aussi brillante qu'auparavant, tout à coup elle disparut hors de vue. Durée: 3 minutes Forme: Boule de feu
Source: Your True Tales - Août 2011-

[image][image][image]

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 20:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact