Retour à l'index du forum
Chronologique

Tout et son contraire...

par jfpoulin, dimanche 02 juillet 2017, 16:55 (il y a 3266 jours)

Salut la gang,

Un autre petit point en ce moment.
Comme la plupart d'entre vous ne lisez ni regarder les trucs en anglais vous avez pas du voir ou entendre ca mais si oui vous avez vu les conflits d'opinions entre quelques petits groupes.. c'Est joyeux a voir..

D'un coté la gang de Steven Greer qui dit que les ET sont super gentils et que tout les enlèvement sont des fake fait par l'armée américaines et dans l'autre coin il y a Tom DeLonge ancien chanteur de groupe Angels & Airwaves. qui se fait approcher par l'armée pour révéler la vérité et que nous serions menacé par les ET... en gros la je simplifie mais bon c'est un peu ca

Dans une autre guéguerre vous avez Corey Good et David Wilcock qui se font rentrer dedans par Dark Journalist principalement comme quoi son histoire de programme spatial c'Est juste une façon de faire des sous...

Et j'en passe en ce moment.. c'est un peu le bordel je trouve...
Qu'en pensez-vous?

Tout et son contraire...

par axel, lundi 03 juillet 2017, 00:13 (il y a 3266 jours) @ jfpoulin

C'est effectivement la tour de Babel en ce moment.

Aucune chicane ou dissension n'est un véritable progrès mais j'ai l'impression que c'est peut-être un bon signe.

J’émets l'hypothèse que plus on avance dans la révélation de la réalité et plus les antagonismes s'accentue jusqu'à un certain point. A l'aube du véritable changement nos perceptions change et l'équilibre devient fragile. Le paradoxe prend racine dans les esprits. Un test qui permet de démêler les participants.

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 51 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 51 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 20:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact