Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une attaque venant de l'espace?

par jfpoulin, dimanche 02 juillet 2017, 16:08 (il y a 3266 jours)

Hmm qui sait, je n'ai pas encore écouté le VidéOrandia d'hier mais j'ai capté un petit morceau en le downlodant tout a l'heure pour en faire la version audio.

J'ai entendu cette petite partie donc ou Richard parle d'une invasion simulé de l'espace... et c'est vrai que le web en parle et que même la US Air Force semble vouloir créer une division spatiale pour protéger la terre.

[image]

En meme temps comme le disait quelqu'un dans quelque chose que j'ai écouté cette semaine, "Quand tout le monde en parle ca ne risque plus d'arriver oubliez ca"... et je crois en effet que cette personne n'avait pas tort la-dessus. Je me méfierais plus de ce que personne n'entends parler en ce moment.

Note 1
(L'entrée est mal traduite et devrait se lire ainsi en fait: "Nous avons besoin d'anticiper qui n'importe quel conflit futur impliquera un conflit dans l'espace")

Note 2
@usairforce est le compte officiel de l'US Air force qui se dit une force de l'air, de l'espace et du cyberespace... intéressant je trouve

Note 3
@SecAFOfficial vient du compte Twitter du Dr Heather Wilson secrétaire de l'US Air force

On va peut-être commencer a voir ce genre d'objets volant plus officiellement bientôt sous prétexte de nous protéger.. c'est peut-être vrai. Je ne sais pas.. ont verra. Voici une reproduction de ce que la communauté semble appeler le TR-3B. Qui sait qui sait.. j'aimerais avoir la certitude de certains d'entres vous...

[image]

1126 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 20:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact