Retour à l'index du forum
Fil de discussion

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 10 JUIN-

par gilles surprenant ⌂, samedi 10 juin 2017, 04:35 (il y a 3238 jours)

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]

10 JUIN 1931 - Au milieu de l'après-midi, Sir F. Chichester a repéré un dirigeable blanc terne grisâtre tout en volant sur la mer de Tasman , au large de la côte australienne . L'objet reflète la lumière de sa surface avant. Il semblait se rapprocher, mais ensuite réduit en taille, semblait devenir transparent et disparu. (Source: dossiers d'enquête James E. McDonald, affaire 004).[/size]

[image]

10 JUIN 1946 - Des «roquettes fantômes» mystérieuses ont été vus sur Tampere et Helsinki, en Finlande . (Source: H. Edward Hill).[/size]

[image]

10 JUIN 1947 - À 23h00, à Agua Prieta, au Mexique , une sphère lumineuse a été vue alors qu'elle s'élevait du sol et s'est envolée dans le ciel nocturne. Dans le même temps, à Douglas, en Arizona , Coral Lorenzen, cofondateur de l'Organisation de recherche sur les phénomènes aériens en 1952 et futur auteur de sept livres sur le phénomène OVNI, a été témoin d'une terre légère non identifiée à distance, adopte une forme sphérique définie, puis tire Remontent rapidement du sol et disparaissent en moins de dix secondes parmi les étoiles. Selon les fichiers de la Force aérienne, il y avait plus de cinquante rapports d'OVNIS observés pendant la journée sur Budapest, en Hongrie . (Sources: Larry Hatch, base de donnée U, Coral E. Lorenzen, Flying Saucers: la preuve étonnante de l'invasion de l'espace extra-atmosphérique, p. 16, Jacques Vallee, Anatomie du phénomène , p. 50, Jacques Vallee, passeport vers Magonia , Page 191).[/size]

[image]

10 JUIN 1949 -15:40 -White Sands, NM -Deux ovnis blancs ronds ont manœuvré autour d'un missile en vol. Une équipe d'ingénieurs et de techniciens de la marine sous le commandement de Robert B. McLaughlin a regardé deux disques blancs rallumer une fusée V-2 lors de son lancement de test de la gamme des missiles White Sands au Nouveau-Mexique. L'un des disques a traversé l'échappement de la fusée, puis a été tiré vers le haut. L'événement a été assisté par au moins cinq scientifiques et ingénieurs de fusées de la marine américaine. Deux objets ronds blancs, d'environ 20 pieds de diamètre, ont été observés par plus de cinq témoins militaires masculins près d'un missile pendant plus de 15 minutes (McLaughlin). Aucun son n'a été entendu
Source: confirmé par le capitaine RB McLaughlin, USN (Sources: Harold Wilkins, Flying Saucers on the Attack , p. 112, Donald E. Keyhoe, véritable magazine , mars 1950, page 25, Richard Hall, invités non invités , page 238).[/size]

[image]

10 JUIN 1949 -20 miles SW de Boston, Mass -Le pilote de l'USAF Kirschbaum volant T-6 avec 58e FI Sq a vu un vol tubulaire blanc de 100 pieds de long à 100 mph, poursuivi mais perdu.
Source: Projet 1947; Indice FUFOR-[/size]

[image]

10 JUIN 1949 -21:00 -Anchorage, Alaska -Un disque, d'abord visible à environ 10 000 pieds d'élévation à une distance d'environ dix milles, est devenu perceptible à mesure qu'il se déplaçait et sortit du profil sud de la gamme Chugach. Comme il a dégagé le pic le plus au sud visible de Anchorage, vu des rues environ 12 et G, il a fait un virage à droite. Ce tour a été presque un virage en U et le disque s'est déroulé nne, maintenant sur le côté ouest des montagnes et complètement visible du point de vue. Le disque était maintenant une élévation inférieure aux sommets des montagnes, ils sont entre 5.000 et 7.000 pieds. Comme le disque se déplaçait, il perdit lentement l'altitude et se rapprochait du point de vue. Le disque apparaissait maintenant clairement comme une forme de disque avec un dessous légèrement incurvé, une bande plus large légèrement en dessous du point médian et un sommet en forme de dôme avec des fenêtres juste au-dessus du point médian. Les fenêtres apparaissaient presque jaune clair, comme par la chaleur, et l'artisanat était de cette couleur avec un léger aspect lumineux de métal chaud montrant très vert le vert, le bleu et l'orange. Le disque a commencé à trembler à mesure qu'il descendait et il était évident qu'il était sur le point de s'effondrer. Il n'y avait pas de son alors qu'il était dans l'air, même si on s'attendait à entendre quelque chose, et il n'y avait aucun bruit de l'impact, mais il y avait une différence de son, peut-être une très faible vibration. J'étais enfant quand j'ai observé cela, en compagnie d'adultes. Le lendemain, on m'a dit qu'un groupe d'employés du gouvernement avait été envoyé pour trouver les débris restants. Ils ont localisé la scène du crash, ont trouvé leurs résultats et les ont envoyés à Wright Patterson. Parce que cela s'est produit il y a si longtemps, je ne suis pas sûr de la date, mais j'ai donné mes meilleures estimations.
Source: NUFORC-[/size]

[image]

10 JUIN 1954 -Fortaleza, Brésil -Un personnage humanoïde d'environ 2 mètres de haut, vêtu d'un costume métallique et ayant un "visage carré, avec une forte mâchoire" a été vu dans un champ près de cette ville. Aucune autre information.
Source: GEPUC Brésil-[/size]

[image]

10 JUIN 1954 -21h09 -Estacada [ou Llano?], Texas -Deux pilotes de l'USAF, en vol, ont vu une lumière blanche descendre à 45 ° de grande altitude, passer sous son avion, faire deux tours de 360 ​​° et clignoter.
Source: Berliner-[/size]

[image]

10 JUIN 1955 -Dans Petare, au Venezuela , cinq objets ovoïdes descendirent sur une colline. Ils ont émis de la fumée ou du brouillard et des faisceaux de lumière. On peut voir des figures se déplaçant à l'intérieur de la brume. Les objets ont décollé vers l'est. (Source: Bulletin APRO , août 1955).[/size]

[image]

10 JUIN 1960 - Une demi-douzaine de «hommes» pourrait être vue debout autour d'un OVNIS en forme de disque débarqué à Algoz, au Portugal , à 3h30. L'embarcation de l'engin et l'OVNI ont décollé verticalement. Lorsque le témoin a commencé à exécuter l'objet, allume le sol avec un faisceau de lumière intense. Son chien a fui la peur. Plus tard dans la même nuit, les phares d'une voiture conduisant à quinze milles à l'est de Globe, Arizona ont illuminé une petite figure à 300 pieds de distance. L'être tourné et couru. Il a été décrit comme ayant des épaules larges, des bras longs, un corps sombre, pas d'oreille ou de nez, et une grande tête en forme de citrouille avec deux yeux orange brillant. (Sources: Vicente-Juan Ballester Olmos, catalogue des événements UFO de type I en Espagne et au Portugal , p. 7 (cas 30), Coral E. Lorenzen, Occupants de soucoupes volantes , p. 128-129).[/size]

[image]

10 JUIN 1964 -USA- Comme l'a signalé le téléviseur le 15 novembre 2008: «Cette photo a été prise quelque part aux États-Unis le 10 juin 1964 et a été découverte dans un grenier quelques années plus tard».-[/size]
[image]

[image]

10 JUIN 1967 - Une photographie journalière d'un objet en forme de disque a été prise dans East Woonsocket, Rhode Island par le contact contact UHE Harold Trudel. La photographie montre un objet légèrement asymétrique en forme de coiffe avec un petit dôme et une antenne s'étendant du bas. Pour même l'œil non formé, il ressemble à un faux, plus probablement produit en suspendant un modèle à partir d'une chaîne. Trudel a cru qu'il était en contact mental avec les gens de l'espace, qui lui a envoyé des messages télépathiques sur l'endroit et le moment de leur apparition. Curieusement, deux autres cas de photographies tirées des ovnis se sont produits ce jour-là en Autriche . Deux personnes, une nommée Tutter, ont photographié un OVNI à Vienne (Wien), en Autriche à 21h55, et deux autres personnes, l'une nommée Brettschneider, ont pris une photo à Ganserndorf, en Autriche , à 23h35 (Sources: Timothy Green Beckley, Flying Saucers , décembre 1970, p. 26, UFO Nachtrichten , août 1967).[/size]

[image]

10 JUIN 1967 - 6 h 30 CDT. -Freeport, TX -Un homme a vu quatre sources lumineuses pendant environ une heure qui a déménagé rapidement, arrêté, zigzagué, redressé, fait des virages à angle droit et d'autres manœuvres. Un objet a émis un flash rouge.
Source: rapport du sous-comité NICAP du Texas, fichiers NICAP-[/size]

[image]

10 JUIN 1967 -Rhode Island-Photo du Contacté Harold A. Trudel-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Une photographie journalière d'un objet en forme de disque a été prise dans East Woonsocket, Rhode Island par contact UFO Harold Trudel.
[image]
La photographie montre un objet légèrement asymétrique en forme de coiffe avec un petit dôme et une antenne s'étendant du bas. Trudel a cru qu'il était en contact mental avec les gens de l'espace, qui lui a envoyé des messages télépathiques sur l'endroit et le moment de leur apparition.
http://www.openminds.tv/ufo-rhode-island-1967/4350

[image]

10 JUIN 1968 -Cigarrales, Cordoba Argentine -Jorge Yaru, membre de la marine argentine, est sorti de sa maison pour entendre un bruit de type de moteur très fort, regardant autour de lui il ne voit rien et rentre dans la maison. Bientôt, il entend de nouveau le bruit et sort pour enquêter. En regardant vers un champ vide voisin, il voit un objet en forme de disque pivotant avec un dôme sur le dessus et un en bas, il estime que l'engin a environ 1,50 m de largeur et 6 mètres de long, l'engin tournait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre . Il a regardé l'objet pendant 45 minutes puis l'artisanat se décline à un angle de quatre-vingt-dix degrés vers les collines boisées voisines. M. Yaru a alors l'envie étrange de se baigner dans un ruisseau voisin, ce qu'il fait, sans résister aux très basses températures à l'époque. Il se sentait étrangement, comme il devait se «nettoyer» lui-même. Dans le même temps, une adepte, Adela Garcia, a entendu le même bruit et remarqué dans le même champ vide un étrange nuage de forme triangulaire à partir duquel une figure d'homme géant, de plus de 2 mètres de haut, aux longs cheveux blonds, descendait au sol . L'être étrange, que Garcia a comparé à Jésus-Christ, l'approche et elle s'agenouille devant lui. En s'éloignant brièvement de l'être, elle lève les yeux et l'être et le nuage de forme triangulaire ont disparu. Au champ vide, une grande zone brûlée d'herbe a été trouvée.
Source: Revista Enigmas, Argentine . (Sources: Oscar A. Uriondo, Catalogue préliminaire des cas de type I en Argentine, FSR Case Histories , août 1973, p. 10, Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1968, citant Revista Enigmas, Argentine).[/size]

[image]

10 JUIN 1968 -Cordoba Argentine -Un jeune homme a déclaré qu'il avait été visité par un être étrange dont le corps a émis des rayons de lumière et qui a parlé une langue étrange qu'il n'a pas reconnue. Aucune autre information.
Source: Humcat citant la source du journal-[/size]

[image]

10 JUIN 1969 - Deux personnes dormaient à l'extérieur dans leur jardin cette nuit d'été à Portland, en Oregon , lorsqu'elles ont vu un objet les approcher à 1h00. Lorsqu'il a été repéré pour la première fois, l'OVNIS était à environ 500 pieds d'altitude et à un ¼ de mille. Bientôt, ils pouvaient voir qu'il s'agissait d'une seule formation de fichier d'objets en forme de disque, qui descendait à environ 30 pieds et tournait vers le nord. Les OVNIS avaient environ 30 pieds de diamètre. En volant sur un champ voisin, les témoins pouvaient voir une lumière bleue bleue sous chaque objet. Ils pouvaient également voir des fenêtres à petites lumières dans les objets et, dans chaque fenêtre, on voyait une figure regardant. Le dernier objet s'est levé à un angle de 30 degrés et a disparu en quelques secondes, laissant derrière lui une brève et lumineuse trace de lumière. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1969, citant National OVNI Reporting Center, Seattle).[/size]

[image]

10 JUIN 1970 - Un seul témoin a vu un terrain en forme de disque en forme de dôme à San Vicente de Toqua, au Chili , à 11:00 heures du soir. Deux humanoïdes auraient été vus à l'intérieur du métier. (Sources: Bulletin chilien des ovnis , vol. 8, 1970, David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes, cas 1970-10, citant Mark Rodeghier et Bernard Delair).[/size]

[image]

10 JUIN 1974 -Kentucky, emplacement exact non donné -Le jeune témoin a été attiré par quelque chose à l'extérieur de la maison et après avoir enquêté sur un petit bateau silencieux. L'objet avait un dôme transparent sur le dessus et avait des feux clignotant en bas sur le bas. À l'intérieur du dôme, il a vu deux êtres non décrits qui regardaient fixement le témoin avec de grands yeux flagrants. Les êtres semblaient se déplacer au ralenti. Le témoin effrayé a couru dans la maison du voisin pour obtenir d'autres témoins, mais quand ils sont sortis, l'objet avait disparu.

[image]

10 JUIN 1978 - Un objet sombre et silencieux en forme de coin avec une formation carrée de lumières blanches à l'arrière et une formation triangulaire de lumières rouges et blanches à l'avant se promenaient dans la voiture de deux étudiants âgés de 21 et 19 ans alors qu'ils conduisaient vers l'est sur Route 299 à New Paltz, New York . Les OVNI tournèrent vers le sud vers eux et passèrent sur leur voiture. L'étudiant a quitté la voiture et a couru en dessous, et a dit que c'était aussi large que sa main étendue à bout de bras. Il a tiré vers l'horizon sud-ouest dans quelques secondes. (Source: International OVNI Reporter , août 1978, p. 4.)[/size]

[image]

10 JUIN 1982 -Madbury, NH -L'objet en forme de cale avec des feux de corps est monté bas sur le réservoir, les lumières se reflètent dans l'eau; La relocalisation instantanée, le faisceau de lumière rouge brillant sur la maison, puis sur la voiture
Source: section I-[/size]

[image]

10 JUIN 1982 -Las Vegas, Nevada -Nous étions cinq sur un toit ouvrant regardant les étoiles en écoutant la radio et en parlant de l'époque de l'été pour jouer parce que l'école était sortie. Nous étions 5 garçons, je n'utiliserais pas nos noms, mais b était le plus jeune à environ 9 ans s et g tous deux avaient environ 12 ans et r avait environ 16 ans et k était le plus âgé à environ 17 ans. B m'a réveillé et j'ai eu peur en montrant la direction de l'ufo et il a eu l'air effrayé, j'ai essayé de le calmer au cas où il serait tombé du toit afin que nous ne nous mettions pas en difficulté parce qu'il était le plus jeune et que nos parents seraient balistiques Et nous étions tous dans des couvertures de sommeil sur un petit toit qui rendait difficile de se déplacer. Il me disait simplement ce qui précisait, c'est quoi ce qui est clair et j'ai entendu une voix qui disait en anglais le calmer et lui dire que tout ira bien et que c'était une autorité très forte comme une voix dans ma tête Et pendant que j'essayais de le calmer, il pointait sur mon épaule et je me suis tourné et là, c'était l'engin que j'ai mentionné. Un des garçons plus âgés a été suspendu dans l'air plat comme une planche encore dans sa couverture de couchage. Je l'ai simplement regardé et b était encore derrière moi en attendant que je fasse quelque chose au sujet de la situation. J'étais juste mémorisé par l'ampoule noire d'où la voix semblait émaner par télépathie car il me disait toujours de ne pas paniquer et tout allait bien, on ne nous faisait pas mal, ils ne nous tueraient pas ou ne prendraient pas Nous et je me sentais calme et j'étais simplement concentré sur ça et pas b qui était juste coincé derrière moi. J'ai commencé à poser des questions avec mes pensées et pas ma bouche sur ce qu'ils étaient et ce qu'ils voulaient et pourquoi ils avaient flottant près d'eux. Cela m'a beaucoup informé très rapidement et je ne me souviens pas de tout cela, mais ce que je pourrais recueillir, c'est qu'ils ont vécu à un milliard de milliard de kilomètres à peine et ont été longtemps et que nous n'étions pas si important pour eux, car nous Étaient comme des flocons de peau en ce que nous avions un but ou une fonction, mais ce n'était pas une grande importance, comme le cerveau est, par rapport aux flocons de peau (j'espère que cela a du sens, rappelez-vous que j'avais seulement 12 ans et c'était en 1982), j'ai commencé Je pose beaucoup de questions, parce que pourquoi je ne le comprend pas et ne m'en explique pas et puis je me suis sentie paniquer et crier à nouveau parce qu'il était effrayé pour moi parce qu'il était juste en silence assis là-bas en regardant le métier et comme je Regardé à travers le hangar je me demandais pourquoi personne d'autre n'était éveillé, mais nous deux et la voix m'a dit de revenir à dormir et de ne pas m'inquiéter de b et c'est la dernière chose dont je me souvient jusqu'à ce que le soleil nous a réveillés vers 5 à 6 six heures du matin. Nous avons tous quitté le hangar et nous sommes retournés à la maison b avons commencé à demander à tout le monde ce qui s'est passé, les garçons plus âgés lui ont dit avec colère de se taire et quand nous sommes entrés dans la maison et sommes retournés dormir et nous avons dormi pendant au moins 18 ans 24 heures. Et nos parents ont essayé de nous réveiller parce qu'ils pensaient que nous étions malades ou quelque chose parce que nous devrions courir autour de regarder la télévision et jouer. Nous n'avons jamais vraiment parlé à personne d'autant que je me rappelle et il a été mis de côté comme si rien ne se passait parce que nous étions prêts, alors qu'est-ce qu'il y avait à se plaindre? Cela m'a rappelé l'ancien hélicoptère de la sonnette h 13 du mash de la télévision, mais une section de queue plus longue, mélangée à l'apparence d'un petit sous-marin comme l'aurore seamagine. Il avait une grande ampoule en verre noir à l'avant avec une structure en métal car la queue avec de vrais lumières blanches brillantes peut-être 4 comme des lumières de crue. Il a simplement survolé environ 15 à 20 pieds de nous sans bruit. Le front de l'ampoule en verre noir était vraiment noir comme dans une véritable pierre d'onyx brillant. La structure de la queue en métal où les lumières se ressemblaient davantage de la structure extérieure d'un petit sous-hélicoptère ou d'un hélicoptère parce qu'elle avait les lumières attachées là-bas et des poutres métalliques comme la queue de l'hélicoptère mais collées au corps d'un petit sous-marin mais difficiles à réaliser À cause des lumières lumineuses qui bloquent ma vue de ce corps et de la section de la queue. Le front n'avait pas de lumières seulement cette grande ampoule en verre noir comme on l'a vu sur l'hélicoptère ou le petit sous-marin et si quelqu'un était assis dedans, je devine que la partie de l'ampoule pourrait contenir 2 personnes confortablement. Le corps ou la queue, une fois de plus difficile à dire à cause des lumières, mais pas grand, alors peut-être deux autres personnes. Tout l'engin était à peu près aux mêmes dimensions que l'hélicoptère hoche h. La partie ampoule en verre était noire et le corps était un métal gris terne.
Source: MUFON-[/size]

[image]

10 JUIN 1982 -Albany, NY -21h30. -En conduisant à la maison, une femme et plusieurs enfants ont observé un objet en forme de disque avec un dôme sur le dessus et des lumières rouges clignotantes, et une rangée de fenêtres rectangulaires sur le côté, planant dans le ciel. L'objet s'est jeté d'un côté, puis s'est levé, s'est arrêté de nouveau et est descendu dans sa position d'origine. La femme a arrêté la voiture et l'objet a continué à se déplacer, puis a accéléré, a commencé à tourner et a accéléré l'angle vers le haut. Il avait été visible pendant 7-8 minutes.
Source: questionnaire d'observation des OVNIS MUFON.-[/size]

[image]

10 JUIN 1984 -Indiana -Je pêchais dans un étang pendant une belle journée d'été, quand j'ai vu cette énorme chose longue glisser lentement à travers des nuages ​​blancs gonflés. Il n'y avait pas de son, et cela s'est poursuivi pour toujours. C'était plus grand qu'un avion commercial et la quantité de Windows sur le fond a vraiment attiré mon attention. Je pensais que je voyais les choses au début, mais mon angle était presque directement en dessous. Lorsque la section finale est apparue entre les nuages, je savais que ce n'était pas un prototype ni rien d'ici. La fin est effilée sans ailes de queue ou quoi que ce soit. C'était aussi silencieux que la nuit. Je n'étais pas près de routes ou de routes. Sinon pour la réflexion dans l'étang, je ne l'aurais jamais remarqué. Il y a plus de 30 ans qu'il a dérangé. Quand je dis à quelqu'un ce que j'ai vécu, ils risquent ou me disent que c'était juste un jet ou je suis fou. J'ai commencé à douter de moi-même pendant un certain temps, mais je ne peux pas nier ce qui a vu. Il s'agissait d'une longueur massive, pas d'ailes, des centaines de fenêtres ovales sur le ventre et silencieux. À vous de me dire.
Source: MUFON -[/size]

[image]

10 JUIN 1990 -après-midi -Guinardo, Barcelone, Espagne -Après avoir entendu de bruyants bruits et cela a fait que les vitres vibrent, Jose Garcia Garcia a regardé pour voir une énorme créature oiseau noir d'environ 8 mètres de diamètre volant au frais. Garcia a attribué la disparition de certains chats du quartier à l'étrange créature volante. Le même jour, un autre témoin, Antonio Perera de Gava, a vu la même créature volante similaire, cette fois-ci d'environ 10 mètres de diamètre, ce qui lui a causé une inquiétude quant à la sécurité des enfants locaux.
Source: Ramon Navia, « La Verdad Oculta »-[/size]

[image]

10 JUIN 1992 - Coatesville, Pennsylvanie . Plusieurs travailleurs de l'usine de Lukens Steel Company ont vu un terrain d'OVNI en forme de disque sur les terrains de l'usine en quittant le temps (16h30). Le gardien de sécurité a déclaré que l'objet a brièvement baissé et a ensuite décollé dans le sens de l'ancien hôpital de Coatesville. La société, un entrepreneur en défense, a refusé de laisser les enquêteurs OVNI parler avec l'un des témoins ou de répondre à d'autres questions sur ce qu'ils ont vu. Les tentatives de mise en place d'entrevues à l'extérieur de l'usine ont également échoué. (Thomas Carey, MUFON; Nouvelles locales de West Chester Daily , 12 juin 1992.)[/size]

[image]

10 JUIN 1998 - À 22h15, une femme a réveillé un bruit à l'extérieur de sa chambre à Deception Bay, dans le Queensland, en Australie . Elle pensait avoir entendu le téléviseur et pouvait également voir une sorte de lumière douce et clignotante dans le couloir qu'elle allait enquêter. Au bout du couloir, elle était surprise de voir un très grand homme debout dans le couloir. Il portait une longue veste beige et avait de longs bras. Son visage ne pouvait pas être vu parce qu'il était rétro-éclairé par la lumière venant de derrière lui. Elle a essayé de crier mais ne pouvait pas. La prochaine chose dont elle se rappelait se trouvait dans un endroit différent de la pièce. Elle a entendu une voix dire "allons, heure de coucher au lit maintenant", ce qu'elle a fait. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database, cas n ° 3155, citant Robert Frola et Diane Harrison, UFO Information Centre Queensland).[/size]

[image]

10 JUIN 2002 -Trincomalee, Sri Lanka -Les témoins ont vu une lumière mystérieuse dans le ciel et d'autres ont vu un grand objet en forme de disque atterrir à proximité. Trois humanoïdes d'environ 2 pieds de haut ont émergé de l'engin et ont disparu dans la forêt lorsqu'ils ont été approchés. L'objet est également laissé.
Source: NUFORC et rapports d'actualités-[/size]

[image]

10 JUIN 2002 -Chantilly, Virginie -Le témoin a été réveillé pendant la nuit avec une certaine présence dans la salle. En regardant vers la porte, il vit, s'effaçant rapidement, quelque chose qui avait presque l'apparence d'un hologramme. Ensuite, les ombres apparaissaient à l'extérieur des fenêtres sous une forme erratique. Au début, il pensait que les ombres des arbres se déplaçaient dans un vent fort. L'apparition était d'une tempête qui souffle les membres pour créer ces ombres à l'extérieur de la fenêtre. Cependant, il n'y avait pas de tempête. Il regarda la fenêtre adjacente sur le côté de la maison face à face et il n'y avait aucun vent du tout. En fait, il n'y avait pas d'arbres placés de manière à jeter une ombre. Il a ouvert les stores pour voir ce qui pourrait causer l'ombre. Il a alors vu ce qui semblait être un hologramme avec la forme de deux petits yeux se déplaçant de façon irrégulière à l'extérieur de la fenêtre. Effrayé, il a fermé les stores. Deux semaines plus tard, il a été réveillé par un bourdonnement et a encore vu les ombres erratiques à l'extérieur de la fenêtre. Il a regardé les ombres pendant 10-15 minutes et a ensuite appelé la police. La police n'a trouvé aucun signe d'intrusion dans la cour. Lorsque la police a quitté, le témoin s'est dirigé vers la porte face au porche arrière et a vu un grand éclat de lumière bluée blanche. Il semblait anormal, presque comme un laser. Il n'a pas encore vu les «ombres».

[image]

10 JUIN 2003 -Cleadon, South Tyneside , Angleterre -Le témoin a rencontré ce qui semblait être une grande créature bipède. La nuit était sombre, donc il était difficile de dire exactement, mais il semblait avoir un épais manteau de fourrure. Le témoin était à environ 50 mètres de la créature alors qu'il parcourait le bord d'une ligne d'arbres, avant qu'il ne soit effrayé et qu'il ait couru dans les arbres. La rencontre a été très brève, donc malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'autre en ce qui concerne les détails, bien qu'il y ait eu une autre personne dans le voisinage à l'époque, apparemment en train de marcher sur leur chien.
Source: GCBRO Worldwide Reports-[/size]

[image]

10 JUIN 2003 -Springfield, Illinois -Le témoin venait de tirer dans son parking de l'appartement et ralentissait pour choisir un lieu de stationnement, alors qu'elle remarquait ce qui semblait être un petit enfant jouant autour d'une grande benne à déchets d'acier dans le coin du parking. La benne à déchets d'acier était située sous un grand palier d'arbres à environ 15 pieds de son emplacement. Elle sortit de la voiture et se dirigea vers la porte du passager arrière pour sortir sa mallette et voyait un mouvement hors de sa périphérie qui attira son attention. Elle était préoccupée par la sécurité du «enfant» et a commencé à marcher lentement vers le benne à ordures pour se demander où se trouvaient les parents de l'enfant. Elle s'est approchée à moins de 6-8 pieds quand elle a entendu un gros bruit de frappe et cet "enfant" a soudainement pu sauter 5 pieds et s'accrocher au dessus du couvercle d'acier de la poubelle. Il la regardait maintenant. À ce stade, elle a décrit une pression dans sa tête, des nausées et des étourdissements. Elle s'est efforcée de l'identifier pendant environ 20 à 30 secondes lorsqu'il s'est aperçue que ce n'était pas un enfant, mais un être étrange, qui a soudainement produit un orbe de lumière blanc incandescent sur la taille d'un volleyball entre ses mains et maintenu sur le à À propos de la hauteur de la poitrine. La lumière émise par l'orbe brillant a illuminé sa tête pendant plusieurs secondes et elle a décrit une grande tête en forme d'amande avec de gros yeux noirs qui regardaient attentivement ses mouvements. Elle se tenait là dans un silence étonné en essayant de comprendre ce qui se passait et que tout semblait se passer au ralenti. L'être semblait serrer sa portée sur l'orbe lumineux de la lumière et il a sauté les pieds d'abord dans la benne et a disparu sans faire de bruit. Elle s'est effondrée émotionnellement et a couru dans son appartement, en informant rapidement son mari. Son mari a fouillé la région mais n'a trouvé rien. Ils ont également signalé avoir vu au cours de la dernière année de nombreuses rayures lumineuses électriques en bleu blanc dans le secteur du stationnement et des coupures de courant fréquentes mais brèves.

[image]

10 JUIN 2005 -Près de Bundaberg, Queensland, Australie -Catherine R., âgée de 22 ans, conduisait sur une route de campagne à la périphérie de Bundaberg lorsqu'elle a vu une figure étrange "debout dans un pré près de la route". En conduisant à une heure et demie de route sur une route de campagne à travers Bush a vu dans sa fenêtre une grande figure sombre d'environ 7 ou 8 pieds de haut. Il avait l'apparence d'un homme mais était beaucoup plus musclé avec de larges épaules et un torse comme un «dieu». C'était comme rien qu'elle ait jamais vu auparavant. C'était sombre et scandaleux. Sa couleur était la cendre, sa tête insecte-like. Elle a été très effrayée lors de la rencontre. "C'était juste me regarder. J'étais extrêmement mal à l'aise. J'étais choqué et "l'ai coupé". Il s'est éteint. J'ai conduit à 100 km par heure quand je l'ai vu. Je l'ai éloigné à 120 km par heure. Je n'avais jamais rien vu d'étrange. "
Source: UFO Roundup Vol. 10 # 26-[/size]

[image]

10 JUIN 2005 -Istebna, Pologne-Le témoin a affirmé qu'il marchait avec sa petite amie à travers un chemin de forêt quand ils ont remarqué une lumière étrange dans les bois. Après avoir marché pendant environ 2 mètres, l'homme a décidé de revenir en arrière et d'enquêter sur la source lumineuse. Il a alors vu une entité étrange qui ressemblait à un homme tenant ce qui semblait être un bâton lumineux ou une baton d'une part. La figure avait la forme d'un homme. L'homme et sa copine ont quitté la région.
Source: woe_vp@pl.com-[/size]

[image]

10 JUIN 2010 -13h52-Sydney Australie -Nuages ​​apparaissant à partir d'aucun endroit, points blancs et téléportation. Nous avons vu trois petits points dans un ciel bleu clair qui a commencé à se transformer en nuages. Ces nuages ​​changent de couleur / couleur, disparaissent , réapparaissent , changent de forme et se déplacent dans la même zone. De temps en temps, vous voyez de petits objets blancs dans ou autour des nuages ​​et souvent après que le nuage disparaisse et déménage. À certains moments, il n'y aurait qu'un nuage assis seul dans le ciel bleu clair de la forme d'un ovale. La dernière chose qui s'est produite était que tous ces nuages ​​se sont réunis, éclairés et disparus . On l'a vu depuis un immeuble. J'ai essayé de filmer mais la mémoire était pleine et ne capturait que 40 secondes qui n'étaient pas très utiles. Durée: 15 minutes
Source: National UFO Reporting Center-[/size]

[image]

10 JUIN 2010 -23h05-Edinburgh Scotland -Au début, je pensais que c'était un avion - comme de la lumière. Je l'ai vu survoler (comme je l'ai fait depuis que je me suis déplacé ici, nous avons une bonne vue). Après avoir regardé l'avion pendant 15 secondes, j'ai compris qu'il ne bougeait pas. Comme je l'ai étudié pendant quelques secondes de plus, je me suis rendu compte qu'il s'agissait en fait de déplacer, mais verticalement. Je pensais tout d'abord qu'il s'agissait d'un ballon à air chaud, mais le bon sens m'a fait comprendre qu'aucune personne saine n'aurait volé une à cette heure de la nuit. L'objet était un "panache" parfaitement cylindrique de couleur jaune clair dans la couleur avec une petite ampoule en haut. À ce stade, j'ai appelé la petite amie pour confirmer que je n'étais pas seulement mentale, mais elle l'a vu aussi. L'objet a augmenté encore une minute jusqu'à ce qu'il soit à une hauteur supérieure à celle dont les avions passent la fenêtre. Ma petite-amie s'est détournée pour un moment fermé quand l'objet a soudainement "disparu". Si je ne m'étais pas tellement concentré, je l'aurais perdu mais j'y étais fixé. L'objet a eu du tur! Dans une boule parfaitement circulaire de «noirceur». L'écriture a légèrement tourné légèrement vers la gauche et vers nous. Tout à coup, il a commencé à accélérer horriblement envers nous. Dans une période d'environ 20 secondes, il était passé sur nos têtes et hors de notre vue. Comme je me suis précipité vers le bas et hors de notre première histoire à plat pour inspecter où il devrait être, il avait disparu complètement. Durée: 4 minutes
Source: National UFO Reporting Center-[/size]

[image]

10 JUIN 2011 -Ovni impressionnant dans le ciel d'Orlando-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Cette vidéo a été réalisée à Orlando dans l'état de la Floride aux États-Unis. Celle-ci va nous présenter des images aussi insolites qu'impressionnantes dans le sens où nous allons voir apparaitre un objet volant non identifié se déplaçant à très grande vitesse. Bien évidemment, je ne pourrais pas vous garantir qu'il ne s'agit pas d'un fake ou que cette vidéo n'a pas été truquée, mais le fait est qu'elle me laisse tout de même perplexe. Et vous ? Qu'en pensez-vous ?-[/size]

[image]

10 JUIN 2014 -10h50PM-Lindale, TX -Je conduisais à la maison et quand je suis presque rentré à la maison, j'ai vu un objet planer au-dessus d'un pont au large de l'I-20. Il serait très brillant alors que la lumière disparaitrait et la lumière disparaitrait presque alors, elle allait de nouveau briller. L'objet était un jaune brillant au début, alors plus je me rapprochais, plus je pouvais voir les détails. J'ai été témoin de l'orientation de l'objet et j'ai clairement vu un triangle presque croissant comme l'objet qui planait avec des lumières jaunes autour de l'extérieur devenant plus brillant et s'effaçant. L'objet planait puis descendait lentement derrière une rangée d'arbres et c'était hors de mes yeux. C'était comme rien que je n'ai jamais vu auparavant et il m'a laissé des frissons et mon cœur se déplaçant après l'incident.
Source: cas MUFON n ° 56993-[/size]

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 10:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact