NOTRE CONTRIBUTION À CE CAUCHEMAR
Les humains sur Cette planète sont depuis des millénaires les ustensiles d'une guerre psychique qui impliquent l'intervention dans nos processus de pensée d'entités immatérielles situés sur un plan au dessus du notre.
Ces entités n'ont pas toutes atteintes le même niveau d'évolution, certaines en sont encore à intervenir ou à s'amuser en fonction de leurs seuls intérêts nombrilismes. D'autres ont compris que l'univers est un organisme unitaire, vivant, et que nous sommes des parties énergétiques de cet univers. Dans un organe humain sain, chaque cellule accomplit la fonction qui lui est dévolu dans l'intérêt du bon fonctionnement de l'organe. Si une cellule contaminée modifié sa programmation et se met à agir en fonction de ses seuls intérêts plutôt qu'à ceux de la cellule, cette cellule va phagocyter les autres cellules de l'organe dont elle fait partie. Si plusieurs cellules sont contaminés, apparaitra l'amorce d'un cancer dans l'organe infecté.
Me voyez vous venir? Non vous ne le pouvez pas, encore. L'humanité, les humains, sont contaminés par de multiples virus psychiques implantés dans nos mémoires et activés par prédation ou amusement par des entités qui sont eux mêmes des parasites par rapport à l'intrication harmonique de l'Univers. La Terre est une prison karmique où ont été incarcérés certains de ces esprits qui agissaient en fonction de leurs seuls intérêts plutôt qu'à ceux de leur égregore planétaire. Actuellement il y a des milliards de ces types d'êtres incarnés ici. La Terre est un dépotoir psychique. Les gardiens de cette prison n'ont d'intérêt que pour leur seule personne, et exploitent les ressources émotionnelles des détenues, inconscients de cette exploitation puisque nos mémoires sont focalisées, sélectionnées, oblitérées et activées selon les réactions émotionnelles qui construiront malgré nous notre petite histoire, que nous sommes condamnés à trouver plus ou moins lamentables peu importe l'ampleur des exploits accomplis. Nos échecs et nos failles sont des dynamos puissants qui, rappelés régulièrement, et récupérés par l'ego qui pense qu'il pense, seront inévitablement sollicités, souvent à répétition. L'énergie émotionnelle générée sera récupérée sur un autre niveau du règne du vivant.
Heureusement, dans le respect de certaines lois cosmiques, difficiles à saisir de notre point de vue, des membres de certaines hiérarchies cosmiques interviennent pour qu'un jour la contamination soit arrêtée et les ravages de la pensée egoique renversés et réparés. Ils permettent l'´incarnation ou influencent certains humains sélectionnés pour préparer le retour de l'intrication harmonieuse de notre égregore terrestre.
Dans l'univers socio-culturel que nous créons tous en obéissant à des programmations egoiques et esclavagistes, la grande majorité des humains impliqués dans leur organisme social (entreprises, églises, écoles, associations, regroupements, etc) portent et propagent une panoplie de virus psychiques qui nuisent à l'intégrité harmonieuse de l'entreprise ou de l'organe socio-culturel, socio-économique, socio-religieux, voire socio-sexuel. Une personne, un employé ou un associé, qui pensent d'abord à ses seuls intérêts plutôt qu'à ceux de l'entreprise ou de l'association agit comme un virus qui gangrène cette entreprise.
Nous avons TOUS côtoyé ou été obligé de côtoyer une personne de ce genre dans le cours de nos existences. Un profiteur pour qui les intérêts personnels passent avant ceux de la communauté, celui qui mettra son avancement en avant des autres, bref celui qui ne pense qu'à son nombril, un esprit egoique. Il semble y en avoir beaucoup, et partout, de ce genre d'individu. Imaginez le développement des différentes parcelles intriquées de nos sociétés lorsque tant d'individus agissent en fonction de leur satisfaction personnelle, souvent au détriment de l'organisme dans lequel ils sont impliqués, dans une suite de comportements répétitifs dénués de véritablement passion. C'est le bordel... Et tout le monde quelque part est malheureux, puisque nous sommes programmés pour le devenir.
Notre silence devant le comportement de ces personnages néfastes, nous rend complice de ces comportements que nous tolérons par conformisme ou par peur de déroger.
Nous vivons TOUS dans cette société que nous créons, ensemble, soit par notre complaisance, soit par notre soumission. Nous portons tous nos responsabilités dans la création de ce monde qui n'est que le résultat de nos comportements égoïstes et nombrilistes.
Salut Rama
J'ai tout lu ce que tu as écrit, tout est très bien expliquer. Tu comprends toute notre situation, tout est clair.
Il est certain qu'il faut s'éloigner de son nombril. Il faut réellement rentré dans les profondeurs de l'être, sinon sa donne aucun résultat. Notre égo est très bien engraisser, et très actif.
Salut Rama
Fernand
Soit prudent Fernand...
Nous pourrions dévoiler à tous, les raisons pour lesquelles tu vois le Bon dieu et le beau diable jusque dans ta soupe.
Nous pourrions aussi dévoiler les raisons pour lesquelles tu détestes l'humanité au point de prier chaque jour pour la descente de Dieu, accompagné de Jésus, des vénusiens et des pléadiens pour nous imposer un jugement dernier, de merde.
Soit prudent...
Notre éclairage ne te plaira pas.
Salut Rama
Il est certain Rama, même si je me ferais couper la tête, je n'ai pas a me préocuper de ma fin, se sont des épreuves de mon existance, soit de mon ignorance et de mon savoir. Je pense que le jour de notre karma nous sera remit et ce jour la, tout auront leur récompenses, ceci est implacable.
L'unvers est implacble, pour ceux qui sont éternel, il n'ont pas a se préocuper de leur mort, mais doivent faire attention a leur agir. Comme tu constate Rama, je suis toujours entouré du bon dieu et du beau diable, et de l'unité du Un.
La Terre est une situation de l'impossible et du possible.
En ce qui conserne le vrais sens de l'Humain, ceux et celles qui en portent la grainne finiront par éclore. Les anges déchus qui se font passer pour des faux humains finirons par être converti ou expulser de la nature humaine.
C'est seulement rendu a l'automme que l'on pourra voir par les épis et la nature de chacun.
Je pense Rama que tu faits une fausse interprétation de ce que je suis.
Il est certain, aussi longtemps que je n'aura pas atteint ma véritable nature, une zone d'incertiture m'entourer et peut porter a confusion. J'espère que un jours tout sera clair et limpide, et la nature réel brillera.
Salut Rama
Fernand
récupérés par l'ego qui pense qu'il pense
Le problème est plutôt que l'Ego croit que sa conscience est ce qu'il pense ! Mais ici le 'est', indique tout simplement le niveau d'éveil en conscience atteint ! Tu as de l'animalité remplis d'émotion et d'idéologie fondamentalisme vers la sagesse spirituelle hors contexte religieux ! Ici le contexte religieux historique était pour faire société ... Et ton contexte envahissement ETs est pour divisé par le ridicule ... Du fantasme moderne vis-a-vis le mysticisme des cultes ...
En passant, que fais-tu de la propre responsabilité individuelle face a la vie sur terre, et surtout face au schéma d'évolution des consciences !!!
Ton scénario est celui du rêveur, et il est sortie tout droit de l’imaginaire astral ... Une déchirure du sens à travers le non sens que ce vie qu'au cinéma ...
Une mystique comme tend d'autres !!! Une mystique est une forme intégrisme ,,,
---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !
A trop sonder l'intérieur de soi, en évacuant les autres et le monde qui nous entour, on risque aussi de se perde au fond de soi-même ! Développer un aspect du fondamentalisme de soi-même ???
---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !
récupérés par l'ego qui pense qu'il pense
Le problème est plutôt que l'Ego croit que sa conscience est ce qu'il pense ! Mais ici le 'est', indique tout simplement le niveau d'éveil en conscience atteint ! Tu as de l'animalité remplis d'émotion et d'idéologie fondamentalisme vers la sagesse spirituelle hors contexte religieux ! Ici le contexte religieux historique était pour faire société ... Et ton contexte envahissement ETs est pour divisé par le ridicule ... Du fantasme moderne vis-a-vis le mysticisme des cultes ...
En passant, que fais-tu de la propre responsabilité individuelle face a la vie sur terre, et surtout face au schéma d'évolution des consciences !!!
Ton scénario est celui du rêveur, et il est sortie tout droit de l’imaginaire astral ... Une déchirure du sens à travers le non sens que ce vie qu'au cinéma ...
Une mystique comme tend d'autres !!! Une mystique est une forme intégrisme ,,,
Ça pourrait en effet faire un bon film de science-fiction. Cependant tout ce qui est fiction ne devient pas pour autant réel.
De nombreux points ne tiennent pas la route dans son hypothèse. Le plus gros est sans doute que les Esprits eux-mêmes échappent à toute dualité et toute corruption par la Forme et que seul l'avatar ou l'ego qui est son personnage dans le jeu pourrait être inculpé pour s'y trouver enfermé.
---
François
https://nouveau-monde.ca/