Point barre, point âge et point de mire.
Salut Michel
Présentement l'Homme vit dans sa prison planétaire, un jours ou l'autre il devra en sortir.
L'Homme veut vendre de la drogue aux extra terrestre. L'Homme veut exporter toutes ses qualités a tout l'unvers, car il sa croit l'être le plus supérieure avant Dieu. Comprend tu le problème. Et il est convaincu.
L'Hommes va est génétiquement modifé. On est pas viable. La radiation va faire son œuvre.
La pollution de l'eau par la radiation, ce n'est pas viable. Ne pas invertir pour ne pas polluer ce n'es pas viable. Il est certain que l'Homme est expulser de la Terre comme brigrant planétaire. Un autre monde plus pacifier va y venir.
L'Homme va passe d'une prison planétaire a une prison cosmique. Dans L'univers c'est Dieu qui est le boss. Chaque Homme va être entouré d'un nouveu corps de lumière imposé par Dieu. En esprit et en vérité. Pour qui y ait vérité sa prend un boss de direction.
Salut Michel
L'Écologie c'est le ciel.
La pollution c'est le Karma. La cellule a des rejets polluants, Elle fait quoi avec ca. Le refiler au voisin. Vois tu la situation
Fernand
Fil complet:
- J’en suis absolument convaincu. Point à la ligne. - Michel Alliance, 01/06/2017, 16:32
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- J’en suis absolument convaincu. Point à la ligne. - Baryton, 01/06/2017, 17:32
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Point barre, point âge et point de mire. - Michel Alliance, 01/06/2017, 19:39
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Point barre, point âge et point de mire. - F Fernand, 02/06/2017, 14:13
- Point barre, point âge et point de mire. - Michel Alliance, 01/06/2017, 19:39
- J’en suis absolument convaincu. Point à la ligne. - Baryton, 01/06/2017, 17:32