Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 2 JUIN-

par gilles surprenant ⌂, vendredi 02 juin 2017, 04:28 (il y a 3297 jours)

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]

2 JUIN 1919 - À 9h00, un garçon de neuf ans à Otter Tail, le Minnesota a vu un objet noir émerger d'une descente rapide, formant un nuage inhabituel . Windows a secoué et la maison qu'il a creusée alors que l'objet avait disparu, faisait 6-7 rouleaux de baril et laissait les contraires dans son sillage. (Source: Frontiers of Science , janvier 1982, page 14, UNICAT, cas n ° 39)

[image][image][image]

2 JUIN 1947 - Pilot Wenyon a rapporté qu'un ovnis en forme de «pot-de-maya» s'est croisé devant son avion léger en volant entre 10 000 et 12 000 pieds près de Lewes, Delaware ce jour-là. (Sources: dossiers d'enquête Ted Bloecher, coupure datée du 8 juillet 1947, Ted Bloecher, rapport sur la vague OVNI de 1947 , p. 6, Dominique Weinstein, Rencontres des OVNIs aéronautiques , page 9).

[image][image][image]

2 JUIN 1947 - À 13h30, John Laube et Fred Platte, à Waverly, dans l' Iowa , ont dévoilé un disque inversé en forme de soucouille de métal brillant. Il a volé juste au-dessus du sommet d'un ascenseur à grain de 180 pieds à Waverly Sugar Manufacturing Plant. Ils l'ont vu pendant cinq minutes avant d'être obscurci par les arbres alors qu'il s'envola. (Source: Jan Aldrich, Projet 1947 Research Notes, Bordentown, New Jersey, 16 avril 2005, citant Waterloo Courier , 10 juillet 1947).

[image][image][image]

2 JUIN 1949 - Un objet en forme d'un disque en argent a volé vers le nord-ouest dans le chenal Little Tujunga près de Glendale, en Californie , vers midi. Il a voyagé très vite. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, cas # 1409, citant Ann Druffel).

[image][image][image]

2 JUIN 1950 -Le "sous-marin volant" va-t-il détrôner les soucoupes?-
[image]
https://www.ovni-suisse.ch/fr/documentations/coupures-presse/le-sous-marin-volant-va-t-...

[image][image][image]

2 JUIN 1952 - À Bayview, Washington , huit témoins ont observé une sphère irrégulière de blanc bleu ou d'argent dans le ciel. Ils l'ont vu à travers un théodolite. Une interception a été tentée avec un C-47 mais abandonnée lorsque le lieu de transport ne pouvait pas se fermer avec l'OVNI. À 17h02, Larry McWade a observé un objet pourpre pour une durée inconnue. (Sources: Fichiers du projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas n ° 1249; Kevin Randall, Invasion Washington: OVNIS sur le Capitole , p. 263; Don Berliner, projet Bluebook UFO Unknowns).

[image][image][image]

2 JUIN 1952 - Fulda, Allemagne de l' Ouest . Ce jour-là, le lieutenant John Hendry, le navigateur photo d'un bombardier de reconnaissance RB-26C, a aperçu un objet blanc porcelaine qui a volé très vite pour une durée inconnue. (Sources: Fichiers du projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas n ° 1249; Kevin Randall, Invasion Washington: OVNIS sur le Capitole , p. 263; Don Berliner, projet Bluebook UFO Unknowns).

[image][image][image]

2 JUIN 1952 -Fulda, Allemagne de l'Ouest BBU 1250 -Le 1er lieutenant John Hendry, photo-navigator sur un recon bombardier RB-26C, a vu un objet blanc porcelaine voler très vite pour une durée inconnue.
Source: Berliner-

[image][image][image]

2 JUIN 1955 - Une immense sphère lumineuse planait à dix mètres sur la plage de Catia La Mar, au Venezuela , puis se déplaçait sur la plage. (Source: Bulletin APRO , août 1955).

[image][image][image]

2 JUIN 1959 - Mme Henry X. Buller a rapporté qu'elle et son mari ont vu deux objets en forme de cigare voler au nord-est de Windom, Minnesota , en conduisant entre Windom et Mountain Lake à 21h15 (Sources: Fate magazine, octobre 1959, Jay Rath, The M-Files , page 50)

[image][image][image]

2 JUIN 1961 - Sur Miyako Jima, au Japon , à 22h17, le lieutenant RN Monahan et le représentant technique de Hazeltine Electric Co. DW Mattison ont aperçu une lumière bleu-blanc qui a parcouru un parcours erratique à des vitesses variables, dans un chemin d'arc pendant cinq minutes . Un contact radar avec confirmation visuelle de l'OVNI s'est produit le même jour à Tampa, en Floride . (Sources: fichiers du projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas n ° 7437; Don Berliner, Projet Bluebook UFO Unknowns).

[image][image][image]

2 JUIN 1961 -20h06 heure locale -Tampa, Floride-Deux témoins civils, un commandant USN à la retraite, ont vu un objet semblable à un étoile, le rouge bleuâtre changeant en blanc, au sommet du ciel sur un parcours SE d'environ 140 degrés de Tampa. Cet objet ou un objet similaire avait été vu tous les soirs sur la même trajectoire de vol. La 660e station de radar a été appelée à vérifier l'OVNI et ils ont signalé une cible sur leur radar à radar de détection de hauteur 055 à 34 000 pieds. La cible s'est déplacée vers le haut et vers le bas et est restée dans la même position relative. Cet objet était encore sur la portée du radar le 5 juin 61 et un F-102 était brouillé sur la cible. L'avion a signalé un contact, mais a éprouvé des problèmes d'ECM et n'a pas pu compléter l'interception en raison du blocage. Des témoins supplémentaires de l'objet étaient deux tour opérateurs du 1928e AACS Det., MacDill AFB . Un aviateur du 660e Escadron AC & W a également aperçu l'objet.
Source: McDonald list, tDan Wilson-

[image][image][image]

2 JUIN 1964 - À 17h30, à Gateshead, l'Angleterre, un adolescent et neuf enfants ont vu six nains sur Leam Lane. Ils avaient environ 31 pouces de hauteur, étaient habillés en vêtements verts et brillants, et avaient des mains lumineuses. Ils semblaient chercher quelque chose. Plus tard, un autre enfant a déclaré avoir vu un disque en argent dont la taille d'une automobile décollait de la région. (Sources: Ray Palmer, Flying Saucers , décembre 1964, p.12 , Jacques Vallee, passeport vers Magonia: un siècle de débarquements , cas 609; Jerome Clark et Loren Coleman, The Unidentified: Notes vers la résolution du mystère des OVNIS , page 24 ).

[image][image][image]

2 JUIN 1964 - Un disque de feu descendit sur Hobbs, au Nouveau-Mexique , vers 16 heures, laissant derrière lui des restes traces de poussière et brûlant un enfant. Étonnamment, l'enfant a signalé que les brûlures ne causaient aucune douleur malgré le fait que ses yeux s'étaient enflés et il avait des dépôts de suie noire sur le visage, le cou et la chemise. (Sources: Coral E. Lorenzen, Flying Saucers: The Startling Evidence of the Invasion from the Outer Space , p. 226; Jacques Vallee, passeport vers Magonia: un siècle de débarquements , cas 608; Coral & Jim Lorenzen, OVNI: l'histoire entière , Page 191).

[image][image][image]

2 JUIN 1964 -10:30 pm -Sunnyvale, Californie - En conduisant vers sa maison sur l'avenue McKinley à 10h30 (PST) le 2 juin, Mme Bruce A. Holmes, de Sunnyvale, en Californie, a vu un objet étrange sur la distance d'un quartier de la ville. L'OVNI s'est déplacé immobile sur les maisons du quartier à une altitude estimée à pas plus de 150 pieds et semblait être aussi large que "un salon de 18 pieds sur 24 pieds". Le corps principal de l'objet était semblable à celui d'un dirigeable En forme de cigare, mais plus gros - éventuellement la forme d'un disque épaissi au centre. Il était sombre et à peine visible contre le ciel sombre.
[image]
Au-dessous de ce corps, une zone légèrement rectangulaire, plate, en forme de boîte, était lumineuse. La lumière brillait vers le bas et semblait venir de cette section en forme de boîte. Autour de tout le bord inférieur étaient ce qui apparaissait au témoin comme étant des "drapeaux flottants". Celles-ci étaient blanches et éclairées ou reflétant la lumière dans la zone en caisse. Bien que l'objet lui-même ait été tout à fait immobile, les appendices étaient en mouvement constant, rappelant au témoin des drapeaux utilisés dans les stations-service pour attirer l'attention des clients.

Mme Holmes a continué vers sa maison, a garé sa voiture et a couru dans la maison pour convoquer son mari. Alors qu'ils se précipitaient à l'extérieur, l'objet avait déjà commencé à se déplacer vers le haut à environ un angle de 40 degrés, et il était loin, en direction du sud-est vers San José. Les témoins l'ont regardé diminuer à mesure qu'il se dirigeait vers l'horizon, entre deux grands arbres. Sa vitesse était celle d'un avion à hélice. Soudain, l'objet a rapidement tiré à gauche derrière l'un des arbres à une vitesse extrêmement élevée, puis revenir sur le même chemin vers la droite, derrière l'autre arbre. Il est ensuite retourné dans les deux arbres et a été rejoint par deux objets identiques. Les trois OVNIS ont continué dans la direction de San Jose et ont disparu dans l'horizon. La durée totale de l'observation était d'environ dix minutes. La météo au moment de l'observation était claire, avec un vent de 10 à 15 mph du nord.
(Sources: enquêteur UFO NICAP, août 1964, p. 8, Thomas M. Olsen, référence pour les rapports OVNI exceptionnels , cas 153).

[image][image][image]

2 JUIN 1965 - Une sphère silencieuse avec des lumières clignotantes descendit sur une colline à Kuranda, dans le Queensland , en [/
b]Australie[/b], à 20 h. M. D. Armstrong, ancien aviateur, a été appelé à l'extérieur par ses fils et a vu l'objet sphérique avec des lumières clignotantes apparues Tombe silencieusement sur une colline située sur une propriété de M. Watson. (Source: Jacques Vallee, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , affaire 649).

[image][image][image]

2 JUIN 1966 - Un objet lumineux en forme de cigare s'est arrêté au milieu de l'air, puis déversé trois objets plus petits qui ont volé dans différentes directions sur Massillon, Ohio . (Source: Richard Hall, The UFO Evidence, volume II: rapport de trente ans , page 414).

[image][image][image]

2 JUIN 1967 -22h20 HAE.Philadelphie, [/
b]Pennsylvanie[/b] - Un homme a vu un disque orange brillant pendant 8 à 10 minutes. L'objet s'est déplacé lentement, puis s'est brusquement accéléré. (Formulaire de rapport NICAP).-

[image][image][image]

2 JUIN 1969 - À Tusnad Baile, en Roumanie , à 2h30, un ovni silencieux en forme de cône s'est agrandi dans le ciel, comme s'il approchait. Il a ensuite volé vers l'ouest-nord-ouest vers Odorheiu, traînant une queue. (Source: Ion Hobana & Julien Weverbergh, OVNIS de Behind the Iron Curtain , p. 254).

[image][image][image]

2 JUIN 1969 - Près de Ségovie, en Espagne , un témoin voyageant dans une voiture a eu un effet étrange, comme un rideau descendant, à 21h30. Il a ensuite entendu un message pour "être calme" alors qu'il regardait descendre un cube. Il a ensuite perdu la trace de ce qui s'est passé au cours des 30 prochaines minutes. (Source: Larry Hatch, base de données U, case # 8875).

[image][image][image]

2 JUIN 1970 -2 heures du matin -Apache Junction, Arizona - Reaction des animaux Caractéristique: Lulu Luebben, sur le personnel de la sentinelle d'Apache, a été réveillé à 2 heures du matin par des chevaux dans un corral. Leur reniflement et leurs mouvements l'ont amenée à penser qu'un coyote était dans le corral, alors elle se leva, remarquant une légère odeur de quelque chose de brûlant et regardant dehors. Elle a vu un métier s'installer entre elle et l'autoroute 60, situé à 6 pâtés de maisons de sa maison. La lumière de l'OVNI était si brillante que Lulu pouvait voir des détails sur les véhicules sur l'autoroute alors qu'ils passaient derrière l'objet. Après environ 15 minutes, l'objet s'est déplacé vers l'autre côté de l'autoroute 60, de sorte que les camions passaient devant l'objet.

L'observation: l'objet était en vue pendant 30 minutes avant de passer au SW. Le temps n'est pas décrit, à l'exception d'un rapport selon lequel les vents dominants sur l'état étaient N-NW. [J'ai cherché l'emplacement de la rue afin d'estimer les distances et la topographie entre le témoin et l'objet, mais je n'ai pas pu localiser Lu-Roy Lane. La description du témoin d'être à l'est de la Route 60 suggère que l'emplacement général est de l'est au sud-est de Apache Junction.-jw.] L'objet a été décrit comme étant composé de deux structures circulaires, une plus grande sur le dessus reliée à une inférieure par une tige .Les abréviations de trois barres étaient en bas, mais le flot sur le sol et n'a pas atterri. La structure supérieure était un bleu intense et brillant, et le fond était un jaune néon brillant. Aucun son, aucun effet physiologique, et aucun effet EM n'a été signalé. L'illumination au sol a été rapportée.
La source: Skylook # 33, août 1970: [qui a été copié à son tour de la sentinelle d'Apache "10 juin 1970
(Sources: Bulletin APRO , septembre-octobre 1970, p. 7; Apache (AZ) Sentinel , 10 juin 1970; Skylook , août 1970; Joan Woodward, www.nicap.org, Catgory 04 - Animal Effects Cases).

[image][image][image]

2 JUIN 1972 - Un objet ovoïde lumineux a survolé La Deschaux, département du Jura, France à 23h30, puis déplacé vers le sud lentement à basse altitude. Il a dirigé un faisceau de lumière vers le haut, avec une rotation de 90 degrés. L'observation a duré une heure, et il y avait quatre témoins. (Source: Henry-Jean Besset, Phenomenes Spatiaux , juin 1972, p. 26).

[image][image][image]

2 JUIN 1973 -2:15 à 2:30 am -Divernon, IL -L'OVNI avait une série de lumières lumineuses, comme on le verrait sur n'importe quel autre avion. Soudainement, une grande lumière orange-rouge a été allumée sous l'OVNI qui allumait tout le paysage. Le témoin ne pouvait pas dire si c'était à partir d'une source ou de plusieurs lumières, mais; Tout était du même métier. Il s'est arrêté et a éteint le moteur, a obtenu | Et regardé environ dix ou quinze minutes. "Il n'y avait pas de son", at-il dit. "Et il y avait un avion volant haut en tête, ce que nous avons entendu. C'était beaucoup plus proche, peut-être à mille pieds, à quelque 500 pieds de la terre. »L'élément inhabituel se déplaçait rapidement vers le nord, puis semblait parcourir la ville de Springfield, vers l'est. (Courrier, Jacksonville, IL, 3 juin)-

[image][image][image]

2 JUIN 1973 - Bt. Tyringham & Dundurrabin, Australie -L'objet est en spirale dans le ciel et semble atterrir. En se rapprochant de la zone d'atterrissage présumée, le compas commence à tourner sauvagement. (Mike Swords; Source: WCChalker. Tyringham-Dundurrabin Flap [mini-monogramme ou dossier], 18pp., 1973. (fichiers CUFOS).-

[image][image][image]

2 JUIN 1975 - Une série de rencontres rapprochées a commencé dans le centre du Connecticut à 20h45. Sur Lent Road à Hamden, dans le Connecticut , un témoin a observé un OVNI en forme de disque avec un occupant à bord. Trente minutes plus tard, deux témoins, l'un sur l'avenue Putnam à Hamden, le Connecticut et un autre à Wallingford, dans le Connecticut, ont signalé des expériences de rencontre étroites impliquant des OVNIS en forme de disque et des laps de temps où ils ne pouvaient se souvenir de ce qui s'est passé ensuite. À 21h45, plus de 40 personnes, dont la police, ont vu le même disque ou similaire à Hamden. (Source: dossiers d'enquête de cas CUFOS, enquêteur sur le terrain de James Barrett).

[image][image][image]

2 JUIN 1985 -Roque Saenz Pena Argentine -Plusieurs garçons ont vu un petit humanoïde de peau noire qui a couru et grimpé sur un arbre; Il était poilu et noir avec de grands yeux et de longues dents pointues.
Source: Fabio Picasso, Strange Magazine # 11-

[image][image][image]

2 JUIN 1986 -Salerne e Avellino, Italie -Les témoins ont vu une terre lumineuse s'établir sur un terrain voisin, et deux personnages chauves de 2 mètres de haut ont ensuite été vus se promener. Aucune autre information.
Source: CUN-

[image][image][image]

2 JUIN 1991 - De nombreux observateurs ont vu 15 objets en forme de delta dans le ciel sur Pachuca, Hidalgo, au Mexique . Des photographies et une cassette vidéo ont été prises, et il y a eu une couverture télévisée nationale de l'événement. (Source: UFO Newsclipping Service , octobre 1993).

[image][image][image]

2 JUIN 1992 - À 2h15 à Pittsford, à New York, deux noirs de charbon, des OVNI en forme de Saturne ont été perçus à 200 pieds d'altitude. Il y avait quatre griffes sur chacune avec des lumières sur les extrémités. (Source: Donald M. Ware, MUFON UFO Journal , octobre 1992, p. 18).

[image][image][image]

2 JUIN 1994 -vers 15 heures -Philadelphie, Pennsylvanie - Ma femme et moi étions en voiture sur la route 76 en direction de l'Est vers Philadelphie le 2 juin 1994, lorsque nous avons vu quelque chose d'extraordinaire vers 15 heures en plein jour. Nous avons seulement partagé cette histoire avec quelques amis proches jusqu'à maintenant. La raison pour laquelle nous savons encore la date exacte est que nous sommes allés à un concert et j'ai pu regarder la date du concert auquel nous avons assisté. Comme nous nous sommes rapprochés de Philadelphie quelque part près du roi de Prusse dans le comté de Montgomery PA, NOUS VOUS LE SAISONS! Là, il planait juste au milieu de l'autoroute! C'était un disque métallique d'argent très brillant qui planait juste au-dessus de la route. Lorsque nous l'avons remarqué pour la première fois, nous nous dirigeons vers nous en direction de l'Est. Nous étions à environ 2000 à 3000 pieds de distance et nous nous dirigeons vers lui. Il ne pouvait pas être plus de 80 à 100 pieds au-dessus de la route dans nos ruelles vers l'Est. Il y avait quelques autres voitures sur cette autoroute dans les deux sens, mais pas trop. J'ai immédiatement jeté un coup d'œil à d'autres voitures pour voir si elles voyaient la même chose que nous voyions, mais aucune autre voiture n'était suffisamment proche pour attirer l'attention de quelqu'un. Nous n'avons pas vu de voitures réagir à la présence de l'OVNI qui m'a surpris parce que je m'attendais à ce que les gens passent maintenant. C'est sur le point où les choses sont un peu étranges. Je me suis immédiatement concentré sur l'artisanat et je me souviens de penser à quel point cette observation était particulière, alors je voulais chercher tous les détails que je pouvais voir. Je me concentrais à dessein sur les bords du disque et ils semblaient flous ou oscillants parce que je ne pouvais pas avoir une vision claire des bords du métier en forme de disque. Le reste de l'artisanat était une forme de disque typique avec un léger sommier en forme de dôme, comme je l'avais vu au cinéma. Les bords flous étaient ce qui était étonnant pour moi à l'époque. C'est aussi sur le point où je me souviens de ne pas pouvoir parler à ma femme. J'ai littéralement essayé et je voulais lui crier quelque chose comme «Est-ce que tu vois ça?» Mais je ne pouvais pas parler. C'était comme si la chose m'avait eu dans un état hypnotique ou en transe à l'époque. Je savais qu'elle regardait cette chose aussi parce que je pouvais dire dans ma vision périphérique qu'elle le regardait tout le temps aussi. J'ai ensuite confirmé avec elle qu'elle était également affectée par cette chose et qu'elle ne pouvait pas me parler ni me crier non plus. C'était comme s'il s'agissait d'un «verrouillage» pour nous. L'autre chose très étrange est ici, je conduisais l'autoroute à l'époque environ 65 MPH et je n'avais peur de démolir mon véhicule ou d'avoir à faire attention à la route. C'était presque comme le temps ralenti et les choses semblaient être lente. Lorsque nous nous sommes approchés de ce disque, j'avais verrouillé mes yeux sur ce qui semblait avoir au moins 1 minute (essayant d'être précis ici). Je me souviens que nous nous rapprochions de cela alors qu'il s'accroissait à mesure que nous l'approchions. Comme nous étions à environ 800-1000 pieds de là, il décide de se déplacer finalement. Il a d'abord progressé lentement et a gagné un peu plus d'altitude. Ensuite, il a lentement commencé à aller au sud et a roulé vers le sud jusqu'à ce qu'il soit bien hors de l'autoroute. À propos du moment où je l'ai passé, il était dû au sud de nous. Mais toujours à environ 2000-4000 pieds de nous et toujours assez près du sol. Peut être à 100-150 pieds du sol. Au sujet du moment où nous l'avons passé, c'est quand il a libéré le «verrouillage» qu'il avait sur nous de parler les uns aux autres. Ma femme commence à me crier pour se retourner et aller après la chose. Je suis, à ce moment-là, toujours dans un état de choc et essayons toujours d'attraper les derniers aperçus de cette chose avant sa disparition. J'ai commencé à me pencher sur ses genoux pour regarder la fenêtre de ma femme alors que je savais que nous la perdions de vue très tôt car je me dirigeais encore vers l'Est. Il a volé lentement sur une hausse du terrain et je ne pouvais plus le voir alors qu'il était au sud-ouest de nous. Ce n'était pas comme si c'était tout à coup. Il s'est progressivement déplacé vers cette montée et il était encore là-bas quand nous l'avons perdu de vue. Ma femme et moi avons eu un long et long débat pour savoir si nous devrions trouver la sortie la plus proche et essayer de chasser la chose. Après l'état de transe dans lequel nous nous sommes impliqués, nous avons tous deux convenu qu'il serait judicieux de ne pas essayer de l'affronter plus loin et nous sommes donc descendus sur l'autoroute jusqu'à notre destination d'origine. Nous regrettons que nous ne quittions pas l'autoroute pour tenter de la trouver. C'est ce qui nous est arrivé il y a plusieurs années en 1994. Nous sommes tous les deux ensemble et elle et moi nous parlons toujours de notre remarquable observation. Nous sommes désolés, nous n'avons pas signalé notre incident plus près du jour où il s'est passé, mais nous nous en souvenons très bien et nous n'oublierons jamais ce jour-là. Déjà.
Source: MUFON -

[image][image][image]

2 JUIN 1997 -Joao Pessoa, Brésil -Ramilson Cerqueira et Arthur Vasconcelos ont rencontré dans un sentier boisé une figure humanoïde d'environ 1,40 m d'hauteur, il avait une tête ovale avec une crête de type fan-lumière à l'arrière, des yeux rouges brillants et de longs bras pendants Se terminant par des griffes de poulet. La créature a couru dans les bois et a disparu.
Source: Antonio Faleiro, Brésil-

[image][image][image]

2 JUIN 2001 - À 18 heures, un objet plat et noir en forme de V, sans lumière ni son, a été suspendu dans le ciel par Wayne, New Jersey . Il a lentement tourné en place. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page Web publiée le 5 août 2001).

[image][image][image]

2 JUIN 2003 - À trois heures du matin, le témoin a réveillé à West Chester, en Ohio , un signal sonore provenant d'un onduleur (alimentation universelle) parce que le pouvoir était éteint. Il y avait une odeur d'ozone et aucun son du tout. Le témoin a ensuite vu un métier ovale avec deux feux stroboscopiques en forme d'ovale. Le fond de l'engin était une couleur bleu foncé. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle).

[image][image][image]

2 JUIN 2005 -Duisburg, Belgique -Le témoin se souvient d'avoir entendu des bruits étranges à l'extérieur et les vaches mouillant violemment, puis se souvient de s'effondrer à 0305A et de se réveiller trempé de sueur et de sang sur ses chaussures, coupe son dos et ses marques noires sur son pénis. Plus tard, il a pu se rappeler qu'il avait été dans sa chambre et a entendu son chien aboyer et Beverly (la mère de son compagnon) essayant de sortir de sa chambre, mais elle était verrouillée. Bientôt, une grande figure dans un vêtement à capuchon de type noir pénétra sous sa porte et entra dans sa chambre. Son chien Meg a essayé de l'attaquer, mais il a été repoussé. Il pouvait voir que la figure était extrêmement grande, avec de gros yeux noirs et de longs bras pendants aux doigts velus pointu. D'une manière ou d'une autre, ressemblant à un grand gorille maigre avec une marche crempée. Au lieu d'avoir peur, le témoin l'a frappé avec ses poings et une lutte s'ensuivit. En fin de compte, il a été pris par la fenêtre et a porté sans défense à travers la ferme et sur le fil de fer barbelé. Il s'est éteint, et ensuite s'est réveillé sur un objet tournant en forme de mur où il était attaché, ils mettaient quelque chose sous les ongles de ses pieds et poignardait quelque chose dans son pénis. Ils avaient aussi une sorte de "pistolet métallique" qu'ils ont tiré derrière son oreille gauche où il a maintenant une sorte de morceau sur laquelle il verra le docteur. Il regarda sur le côté et vit son compagnon dans la même position. Il dormait encore, mais ils lui tiraient des morceaux et il avait une sorte d'objet ressemblant à une coquille d'oeufs couvrant une oreille. Son oreille a saigné le lendemain matin. Aucun autre souvenir n'a été décrit.
Source: http://www.alien-ufos.com/forum-

[image][image][image]

2 JUIN 2006 - Trois lumières orange dans une formation triangulaire ont été aperçues sur Aylmer, au Québec, au Canada, à 22h45. Une par une, elles ont quitté la formation, augmentant rapidement en altitude. (Source: Geoff Dittman, rapport du sondage OVNI de 2006, cas # 250).

[image][image][image]

2 JUIN 2006 -Tel Aviv, Israël -Au cours des témoignages de Shavuot Holiday à la Knesset (House of Parliament House en Israël), le bâtiment et les zones qui l'entouraient ont été visités par un corps blanc ou une figure lumineuse. Des témoins oculaires affirment que le corps blanc lumineux "s'est promené" pendant plusieurs minutes le long de la cour à l'entrée du bâtiment et a disparu. Une agitation a été causée parmi les nombreux gardes et le personnel de sécurité dans le bâtiment, qui certains affirment que la figure lumineuse a également visité pendant la journée et a été vu à l'intérieur de l'assemblée législative. Certains affirment qu'il a été vu venir de la direction d'une «grotte» située à l'ancien cimetière à côté de la Chambre du Parlement. Une autre garde de garde a signalé qu'à environ 0200A, il a vu un nuage blanc brillant qui est entré au Parlement, a pris une forme de «corps» et s'est promené le long de la cour. Les caméras de sécurité capturent un «halo» étrange ou une retombée dans la vidéo. Cependant, plus tard, le chef de la sécurité à la Knesset, Itshak Shadar, a nié que rien de «mystique» n'a été vu, mais, dans le même esprit, a dirigé des experts pour étudier le film vidéo puisque, selon d'autres sources, il n'était pas entièrement convaincu d'une explication banale à la un événement".
Source: http://www.d-pils.lv/news/2/212143
Citant la publication israélienne "Maariv"

[image][image][image]

2 JUIN 2012 - un Sébastien Ehrenbogen publiait sur "Youtube" une vidéo qu'il titrait "ovni à Schiltigheim" - disponible plus bas dans ce dossier - en indiquant qu'il avait vu quatre points rouges et que les avions n'ont pas cette forme.
[link= un Sébastien Ehrenbogen publiait sur "Youtube" une vidéo qu'il titrait "ovni à Schiltigheim" - disponible plus bas dans ce dossier - en indiquant qu'il avait vu quatre points rouges et que les avions n'ont pas cette forme.]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image][image][image]

2 JUIN 2014 -12h00-North Richland Hills, TX -J'étais debout à côté d'une chaise, j'étais assis à l'extérieur un peu après minuit, quand j'entendais un bruit de tondeuse, mais à un pas plus élevé, qui venait du ciel au-dessus de moi. J'ai parcouru le ciel et, quelques secondes plus tard, l'objet est apparu. Les lumières étaient en forme d'étoile, une lumière verte positionnée à l'avant et cinq autres feux rouges positionnés comme une étoile à cinq pointes. Il s'est déplacé dans une ligne droite directe et stable, ne change jamais de cours ou s'arrête brusquement. Il me fut inconnu, car j'avais vu de nombreux avions cette nuit-là qui ne semblait rien, et la distance au sol par rapport à un avion semblait être de quelques milliers de pieds.
[image]
Les lumières semblaient plus brillantes et plus grandes que celles d'un avion, ce qui peut être relatif à la distance au sol. Je l'ai vu pour ce qui semblait être d'environ dix secondes maximum, avant qu'il ne soit derrière un arbre voisin, je me suis rapidement promené sur le côté pour mieux voir, mais il avait disparu. Je n'étais pas nécessairement effrayé, plus intrigué, mais très incertain de ce que j'ai pu voir.
Source: MUFON Case # 56766 -

[image][image][image]

2 JUIN 2014-10:00 PM-Kingsland, TX -Quatre d'entre nous avaient une bière dans ma cour, qui se trouve dans les bois, et mon ami a dit "regardez-vous, un satellite! Donc, nous avons tous regardé vers le haut pour voir un sattelite faire une "s" courbe. C'est alors que nous avons remarqué que 2 autres provenaient de la même direction. Ils semblaient tous semblables et tous semblaient faire en sorte qu'ils créent leur propre lumière. Mais à ce sujet, je n'en suis pas sûr. Dans l'ensemble, il y avait 5 ou 6 objets qui se sont dirigés vers le nord et ont disparu. J'ai 3 témoins pour la première observation et un témoin pour la seconde. Pour le troisième, juste 2 et ma caméra. D boy ai-je attrapé un doozie. Je suis encore un peu ébranlé par l'événement, mais je suis sorti tous les soirs depuis. Je voudrais rester anonyme pour le moment, car jusqu'à présent, les gens pensent que j'avais trop de libation. La dernière observation était 15/06/2014. Le même métier que tout, mais un seul est apparu le 15. Je veux savoir qui pilote ces métiers. Grays? Militaire? Il semblait qu'ils venaient de disparaître sur le lac Buchanan à environ 5 milles de mon Nord. 3 visites dans 8 jours.
Source: MUFON Case # 57120-

[image][image][image]

bloqué
  1192 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 04:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact