Retour à l'index du forum
Chronologique

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 1er JUIN-PARTIE 1-

par gilles surprenant ⌂, jeudi 01 juin 2017, 04:36 (il y a 3298 jours)

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]

1er JUIN 1946 -11:43 -Katrineholm , Södermanland , Suède -Un objet en forme de cigare a été observé. Un objet de type roquette en argent a été observé par plusieurs témoins.
Source: AFU Suède-

[image][image][image]

1er JUIN 1947 - Bakersfield, Californie - 20 objets ont été observés par une femme témoin (Parcs).
Source: Bloecher, Ted R.-

[image][image][image]

1er JUIN 1947 -Grand Rapids, Michigan -Nombre d'objets lumineux ont été observés par plus de trois témoins (Nostrant).
Source: Bloecher, Ted R.-

[image][image][image]

1er JUIN 1949 -8h30-9h (HNE). -S / Sgt.2 miles de Stewart Field , Newburgh [ou à Walden?], New York - Et 6 autres ont vu apparaître un objet jaune oblong sans son et disparaître toutes les quelques minutes à 30 ° NW de la lune [qui était à environ 268 ° altitude azimut 35 °]. 30 minutes
Source: FOIA; Indice FUFOR-

[image][image][image]

1er JUIN 1951 - Aux chutes du Niagara, à New York, à 4h20, trois hommes enrôlés ont regardé un objet brillant en forme de soucoupe en forme de soucoupe avec des ailes en forme d'arc, tire vers le haut dans le ciel. Il a été vu pendant 30-40 secondes. (Source: Don Berliner, Projet Bluebook UFO Unknowns).

[image][image][image]

1er JUIN 1951 - Un agent de base de Wright-Patterson AFB a vu un objet en forme de disque se tourner brusquement vers le sud-est de Dayton, Ohio , à 22h00 (Sources: Richard Hall, The UFO Evidence , p.223, Richard Dolan, OVNI et l'Etat de sécurité nationale : Chronologie d'un cover-up 1941-1973 , p. 400).

[image][image][image]

1er JUIN 1952 - Ce matin, l' installation de radar aérien Hughes à Los Angeles, en Californie , a suivi un OVNI qui a grimpé à 35 000 pieds, a poussé et ensuite sorti de la plongée, se dirigeant vers le sud-est. (Source: Ruppelt Edward J. Ruppelt, Rapport sur les objets volants non identifiés , page 190).

[image][image][image]

1er JUIN 1952 - Walla Walla, Washington . À 13h00, le pilote militaire ex-major Vollendorf a aperçu un objet en forme d'ovale avec un «profil d'avion définitif» qui a fait une montée rapide pendant 7 secondes. (Source: Don Berliner, Projet Bluebook UFO Unknowns).

[image][image][image]

1er JUIN 1952 - Soap Lake, Washington . Quelque temps après trois heures de l'après-midi, Ray Lottman a aperçu trois objets brillants qui ont volé droit et nivelé pendant 10 minutes. (Source: Don Berliner, Projet Bluebook UFO Unknowns).

[image][image][image]

1er JUIN 1952 - À six heures du soir, Airman Beatty et deux civils dans la ville rapide, le Dakota du Sud a vu au moins cinq longs objets en argent voler dans une formation de boîte soignée avec un leader pendant 15-20 secondes. (Source: documents du Livre Bleu du projet de la Force aérienne des États-Unis comptés dans les statistiques officielles, cas n ° 1243; Kevin D. Randle, Invasion Washington: OVNIS sur le Capitole , p. 263; Don Berliner, Projet Bluebook UFO Unknowns).

[image][image][image]

1er JUIN 1954 - À 21 heures, l'équipage d'un bombardin d'avion de l'USAF B-47 volait à 34 000 pieds d'altitude, situé à 400 milles au sud de Minneapolis, au Minnesota, lorsqu'ils ont repéré un métier inconnu avec des feux de circulation qui ont volé à une altitude de 24,000-44,000 ' heure. (Source: Fichiers du projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas # 3029; Don Berliner, Projet Bluebook OVNI Inconnus; Jay Rath, The M-Files: True Reports of Minnesota's Inexplained Phenomena , p. 45).

[image][image][image]

1er JUIN 1954 -Cavaillargues, Gard-
[image]
http://ufologie.patrickgross.org/1954/1jun1954cavaillarguesf.htm

[image][image][image]

1er JUIN 1954 -9:30-9:40 heures -près de Boston, Mass. -Le capitaine Charles TWA de TWA, Charles J. Kratovil, le copilote WR Davis et l'ingénieur de vol Harold Raney, sur un titre Paris-New York TWA Constellation SW, ont repéré "un gros objet de type couleur blanche", occasionnellement perdu derrière Dépassant les nuages. En venant vers les vents défensifs de WSW à 300 mph, ils ont conclu qu'il ne pouvait pas s'agir d'un ballon et de la tour de contrôle de l'aéroport de Boston, qui a déclaré que les jets étaient brouillés puis ont vu l'objet à environ 10 000 pieds plus haut que leur altitude de 10 000 pieds, mais ne pouvait pas se fermer avec il.
Source: liste McDonald; UFOE, V-

[image][image][image]

1er JUIN 1956 -Belton Missouri -Le témoin était sorti pour vider les ordures quand il a vu une figure en forme humaine brillante et brillante, de 6'5 "de hauteur et apparemment regardant l'ampoule du portique du portique du voisin. À ce stade, le témoin pouvait entendre une voix dans sa tête en lui disant de se calmer et de ne pas avoir peur. La mère témoin est sortie à ce moment-là, ce qui distrait le témoin brièvement, alors qu'il indiquait le chiffre qu'il avait disparu.
Source: NUFORC-

[image][image][image]

1er JUIN 1958 - À 11h15, le dimanche 1er juin, un «avion inconnu» silencieux sans marqueurs d'identification écrasés dans le fjord d'Alta en Norvège . Sur le site d'impact, à 70 mètres de profondeur, une colonne d'eau a augmenté. L'avion ressemblait à un jet à double-moteur à ailettes. Les témoins étaient Bjorn Taraldsen, Nils M. Turi, Kate Julsen et Rasmus Hykkerud. Quand d'autres sont arrivés une demi-heure plus tard, tout ce qu'ils ont trouvé était un nombre de poissons morts. La frégate KNM Arendal et le sous-marin KNM Sarpen, ainsi que les plongeurs, ont cherché l'avion sans succès pendant plus d'une semaine. L'Arendal, cependant, a eu une lecture sonar d'un objet mobile. (Source: Ole Jonny Braenne, International OVNI Reporter , janvier-février 1995, p. 12-13 et 17).

[image][image][image]

1er JUIN 1959 -Essais de la première soucoupe volante britannique-
[image]
https://www.ovni-suisse.ch/fr/documentations/coupures-presse/essais-de-la-premiere-souc...

[image][image][image]

1er JUIN 1961 - New York -C'était mon premier emplacement (5 autres au fil des années). J'avais près de 7 à l'époque et nous avions passé la journée à la chasse à la maison Ridgewood NJ. Mon père allait commencer à travailler dans la ville de NY en tant que génie sœur du bâtiment 222 Broadway (le bâtiment est toujours là aujourd'hui). Nous conduisions à la maison à Utica, NY et nous nous dirigeons vers le nord sur le New York Times. Je m'étais endormi à l'arrière du wagon et c'était tard dans l'après-midi. Je me souviens du soleil dans mes yeux alors que j'essayais de dormir. J'ai entendu mes parents parler et vous savez quand votre jeune homme que vous savez que quelque chose ne va pas quand vous entendez le ton de leur conversation. J'ai pris ma tête et demandé ce qui ne va pas. Mon père m'a dit de retourner dormir. Bien sûr, j'ai fait le contraire. J'ai regardé en avant. Mon frère était endormi, mais ma soeur et ma mère regardaient les fenêtres côté passager. Je me suis déplacé vers la fenêtre et quand j'ai regardé, j'ai vu un disque d'argent juste au-dessus des arbres qui suivaient le long de la voiture. C'était d'argent / réfléchissant et était de la taille d'une balle de golf à l'est. Je déclare la direction puisque le soleil était de l'autre côté de la voiture en fin d'après-midi et n'avait pas encore été réglé. Je me souviens d'avoir dit quelque chose comme si c'était ma mère qui m'énervait et que je ne savais rien. Elle a dit qu'elle avait dit à mon père de sortir de l'autoroute et d'aller à un poste de police. Mon père a déclaré qu'il n'avait pas l'intention de se retirer et de s'arrêter à un poste de police. S'il faisait ce qu'il dirait. Ils penseraient que j'étais épuisé. J'ai demandé combien de temps nous a-t-il suivi. Ma mère a dit trop longtemps, mais ma soeur a dit environ 15 minutes. J'ai dit wow et on m'a dit de me taire les deux parents. En regardant le disque, il semblait plus petit. À ce moment-là, il n'a pas été plus élevé, il s'est juste éloigné. Environ 10 secondes plus tard, il était parti. Personne n'a parlé du reste du chemin de la maison. Le lendemain matin, au petit-déjeuner, j'ai déclaré que je ne pouvais pas attendre le spectacle et raconter à l'école de dire à tout le monde ce qui s'est passé. Pour ma surprise, mes parents m'ont dit que je ne devais pas en parler et, en ce qui les concernait, c'était un nouveau type d'avion. Même à près de 7 ans, j'étais déjà dans des avions (je suis finalement devenu un pilote) et je montais des modèles d'avions. Cet objet n'avait pas d'ailes sans hélice ou moteur à réaction. Eh bien, j'ai raconté mon histoire à l'école et j'ai été rire et mon professeur m'a dit que j'avais une bonne imagination. Comme je l'ai dit, c'était mon premier emplacement avec plus que les années passées.
Source: MUFON-

[image][image][image]

1er JUIN 1966 - Ce jour ou deux jours, deux résidents de l'Ontario ont eu une chance de rencontrer un OVNI ressemblant à un disque proche des eaux sombres du lac Ontario. L'objet, qui avait des rangées de lumières clignotant autour de son périmètre, a décollé rapidement lorsque les témoins l'ont approché dans un bateau à moteur. L'incident a été signalé à NICAP par Richard Plewman. Plewman, un ancien lieutenant de vol de l'ARC et instructeur pilote, se rendait en croisière avec un ami, Jack Grant à environ 2-1 / 2 milles au large de Clarkson vers 10h30. En procédant dans une direction NE, les hommes ont remarqué des lumières comme les phares L'eau à venir. Ils ont continué à parler, et approchant les lumières à une vitesse modérée, ne soupçonnant rien d'inhabituel. Quand ils ont atteint une distance estimée de 3/4 à 1 mille, les lumières ont lentement augmenté avec un «balai», émettant un faible «bourdonnement pulsé». Plewman et Grant pouvaient maintenant voir un disque avec un dôme à bulles sur le dessus et un fond plat, jetant une réflexion ovale sur la surface du lac. Une rangée de lumières jaunes brillantes encerclait le dôme, des lumières bleu-vert autour du périmètre inférieur. Après avoir survolé brièvement, l'OVNI a décollé à grande vitesse en disparaissant "Comme une ampoule s'est avérée". Plewman a déclaré que les lumières du périmètre ont clairement souligné l'objet sombre, les couleurs passant du ton blanc terne aux tons fluorescents lorsque l'OVNI a commencé à augmenter. (Source: enquêteur UFO NICAP, août-septembre 1966, p. 5).

[image][image][image]

1er JUIN 1967 - Un objet en forme de disque jaune-orange avec trois pattes et des fenêtres aurait atterri à Santa Monica près de Madrid, en Espagne , à 11 heures. Les traces du sol comprenaient trois trous dans le sol et l'herbe brûlée sur le site d'atterrissage. Les trous ont une forme rectangulaire et ont une taille de 15 cm x 30 cm. Une poudre colorée en aluminium et des tubes mystérieux ont également été découverts. Un objet, dit en forme de lentille, a été photographié 30 minutes plus tôt à San Jose de Valderas, en Espagne . La photo montre un insigne "H" au bas de l'artisanat. La photographie, cependant, est considérée par de nombreux enquêteurs OVNI comme un canular. (Source: Antonio Ribera, FSR , septembre-octobre 1969, p. 4, Richard Hall, The UFO Evidence, volume II: rapport de trente ans, p.226).

[image][image][image]

1er JUIN 1967 -(environ); Warrensburg, MO -Témoins dans leur voiture sur le chemin du retour des cours d'université à Central Mo. State University à Warrensburg en Hwy. 13. Ils ont signalé que deux feux se croisaient très devant leur pare-brise très rapidement-

[image][image][image]

1er JUIN 1967 -17h00 MDT.Shaunavon, Saskatchewan, Canada - Un pilote d'autobus scolaire a vu un objet circulaire, en aluminium terne, qui avait une superstructure avec huit marques circulaires ou des hublots autour de sa section médiane. Au-dessus, c'était un dôme en forme de verre. L'objet a marcher sur le bus pendant 2 milles, manoeuvrer et rouler autour de lui. L'objet a répondu apparemment aux phares allumés (réaction légère), basculant quatre fois avant qu'il ne s'élève avec un rugissement et le Disque a disparu. (Rapport Clausen, fichiers NICAP, enquêteur OVNI, autobus scolaire Vol. IV, n ° 1, mai-juin, p. 3.)-

[image][image][image]

1er JUIN 1967 - John Norton, âgé de 7 ans, de Richmond, en Virginie , devait être emmené dans un hôpital après avoir observé un objet en forme de disque, bourdonnant, de la Volkswagen, avec des feux verts et rouges qui débarquaient dans une clairière à 11h30. Pm et a décollé "comme une foudre". (Sources: NICAP UFO Investigator , juin 1967, p. 2, 7; Jacques Vallee, Passeport à Magonia: A Century of Landings , cas # 847).

[image][image][image]

1er JUIN 1967 -8h12 HAE. St. Augustine, FL - Une femme a vu un disque tournant avec un sommet en pointe pendant 2-3 minutes. Il a passé devant un nuage et a fait un bruit comme un avion à réaction. (Formulaire de rapport NICAP).-

[image][image][image]

1er JUIN 1967 -11 h 30 HAE.Richmond, VA - Un garçon pré-adolescent et une fille de 16 ans ont vu un objet en forme de moyeu (disque) avec des feux rouges et verts (feux de corps) autour du périmètre, blanc et doré au fond. L'objet de taille Volkswagen a atterri dans une clairière dans les bois. Un léger bourdonnement a été entendu. L'objet a décollé rapidement ("comme la foudre") et a disparu. Le jeune garçon était tellement bouleversé qu'il était emmené à l'hôpital. (Enquêteur OVNI, vol. IV, n ° 1, mai-juin f 1967, p. 7; coupure de journaux non identifiée, 6/2/67, fichiers NICAP.-

[image][image][image]

1er JUIN 1970 - Un enseignant à la plage de Padre Island, au Texas , a aperçu un cigare de nuage, c'est-à-dire un objet volant en forme de cigare entouré d'un nuage artificiel, à faible altitude, vers 13 heures. Il a eu une lueur pulsée et a fait un bruit sifflement. Il a tiré en montée verticale. (Source: enquêteur UFO NICAP, août 1970, p.1).

[image][image][image]

1er JUIN 1970 -Veagus Puerto Rico -Pendant les jeux de guerre militaire, j'ai eu la montre de minuit. J'ai réveillé mon soulagement à 03h30 et lui ai dit de sortir et de regarder le lever du soleil. Je peux mieux le décrire comme une bande de lumière qui a atteint l'horizon de gauche à droite. Il parcourait le ciel jusqu'à ce que tout le ciel soit léger. C'était le crépuscule - assez léger pour lire, mais pas la lumière du jour. Je ne pouvais pas voir une source pour la lumière. Le ciel entier était illuminé également. Il y avait un éclairage graduel jusqu'à ce que tout le ciel soit léger, et l'assombrissement progressif - un peu comme un lever du soleil et un coucher de soleil. Il a fallu approximativement 15 minutes pour l'événement entier. J'ai entendu parler d'un incident similaire, sur History Channel, qui avait été signalé par Christophe Colomb. Durée: 15 minutes
Source: National UFO Reporting Center-

[image][image][image]

1er JUIN 1971 -23h30 -Midway Island - Océan Pacifique-Vu 7 lumières en forme de "Lanterne chinoise". Ils ont serpentiné dans un chemin lent, qui apparaissait à environ 100 pieds de tête. Pas de bruit, et quand ils étaient directement en tête, ils ont tourné 90 degrés vers le haut et étaient hors de vue en 5 secondes environ. Cet événement a été observé pendant la Marine, stationné sur Midway Island. J'étais avec un groupe d'hommes prêts à regarder, quand un groupe de sept lumières ont été observés venant de la tour de contrôle de l'aérodrome, vers notre groupe. Les lumières se déplaçaient très lentement. Nous avons pu appeler la tour et nous demander si elles ont observé la même chose. La réponse était oui. Nous avons demandé si des ballons météo avaient été relâchés. La réponse-no. Nous avons ensuite regardé les lumières se rapprocher, dans une formation en serpentin, l'une suivant l'autre. Les lumières étaient un mélange rouge et orange, de couleur et de forme semblables à une lanterne chinoise de forme ovale "grasse". Il n'y avait pas de bruit. Notre groupe d'environ 8 hommes attendait de regarder. Les lumières semblaient être proches du sol, peut-être à environ 100 pieds, env. (Difficile à dire à coup sûr). Lorsque les lumières étaient directement au-dessus de la tête, tourné à 90 degrés, et dirigé vers le haut et hors de vue en 5 secondes environ. Encore une fois, pas de bruit. Quand nous sommes arrivés sur notre montre et nous avons demandé si nos radios ou enregistreurs électroniques avaient surveillé toute activité, la réponse était non. Je ne savais pas quoi faire avec cette information depuis cette observation. J'ai dit à d'autres et j'ai entendu des rapports similaires de ce genre d'observation. Je n'ai rien vu depuis. Veuillez indiquer si d'autres informations existent par rapport à mon expérience.

[image][image][image]

1er JUIN 1972 - Le témoin principal, avec sa mère et ses deux amis, conduisait au village de Collage près de Molong, Nouvelle-Galles du Sud, Australie , vers 8 heures du matin. Comme elle était assise à l'arrière, elle regardait par la fenêtre à sa droite Et a remarqué un grand objet brillant brillant. C'était une soucoupe en forme avec un dôme sur le dessus, et le côté gauche de la gauche était une personne très grande vêtue d'une tenue qui brillait comme le navire. Une autre figure semblable se dirigeait vers la route (l'engin était à environ 30 mètres d'une ligne de clôture, située à 5 mètres de la route). Une troisième figure était debout sur le côté droit de l'objet près d'un arbre mort. Tous les trois avaient sur le même vêtement avec des casques avec des visières noires. Elle a décrit les extraterrestres comme étant très grands, d'environ huit pieds de hauteur. Comme la voiture l'a conduite, elle remarqua qu'ils semblaient rassembler des objets du sol. Elle a également remarqué que celui qui se promenait vers la route semblait avoir tourné son casque et regarder son véhicule au moment où il a chassé. Le témoin n'a jamais dit à quelqu'un d'autre dans la voiture ce qu'elle avait vu. (Source: Peter Davenport, National OVNI Reporting Center, Seattle, juin 1972 page web).

[image][image][image]

1er JUIN 1973 -Ciudad Pemex, Mexique -Cinq témoins, Fernando Alvarado, Hector Sastre, Alejandro Vazquez, Luis Narvaez et Roberto Narvaez, dont 4 étudiants et un opérateur de radio de l'aéroport local ont observé un grand objet lumineux sur la piste de l'aéroport à l'aéroport appartenant à l'entreprise pétrolière mexicaine "Petroleos Mejicanos". Une figure humanoïde de 4 mètres de haut a émergé de l'objet. La figure avait une apparence métallique et marchait brièvement autour de la tarmac avant de disparaître dans l'objet. L'objet a rapidement décollé à grande vitesse et a disparu.
Source: Ouranos # 8, Projet Denys Breysse Becassine-

[image][image][image]

1er JUIN 1973 -Dundurrabin, Australie -L'OVNI effraie les chevaux, le chat et le bétail.
Source: (Mike Swords; Source: WCChalker. Tyringham-Dundurrabin Flap [mini-monogragh ou dossier], 18pp., 1973. (fichiers CUFOS).-

[image][image][image]

1er JUIN 1975 - Vers 1h30, une femme se promenait dans un coin d'une grande route à la périphérie de la ville de Villarrasa, province de Huelva, en Espagne , lorsqu'elle rencontra un gros objet avec des lumières rouges, vertes et blanches au milieu de la route. À côté de l'objet se trouvaient trois êtres humains de très grande taille, qui portaient des uniformes blancs brillants et des casques carrés. Ils semblaient bouger les bras. Le témoin est devenu effrayé et a couru à la maison. À peu près au même moment, un autre témoin dans une partie différente de la ville sawa grand disque bombé avec des lumières vertes et rouges, ou ou près du sol, à seulement 15 mètres. À côté de l'objet rond, trois hommes très grands portaient des casques. Chaque casque avait un feu vert. Les hommes ont ensuite été vus se promener dans l'objet. Ce témoin a également eu peur et laissé. Quand il a regardé en arrière, il a vu l'OVNI s'élever du sol. (Source: Albert S. Rosales, 1975 Humanoid Contact Database, cas n ° 91, citant Vicente-Juan Ballester Olmos et Fernandez Peri, Enciclopedia de Rencontres Cercanos avec Ovnis ).

[image][image][image]

1er JUIN 1977 -13:00 - Malibu, Ca. -Les 2 premiers navires à montrer ont été rejoints par 2 autres en 10 minutes environ. Ils semblaient oser les couleurs des couleurs plus claires aux couleurs plus foncées du spectre des couleurs. Les deux personnes semblaient s'attendre à l'arrivée. Après au moins 2 heures de regard dans l'émerveillement, les navires (arc de pluie), je vois que leur faisceau de feu faisait des manœuvres en forme de grille, on m'a dit que la mère-mère dont ils venaient Envoyer une lumière bleue sur cet ancien alter, installé par une personne dans les années 1920 que je ne devrais pas mentionner. La lumière bleue transparente, au-dessus du changement, a été lentement plus lumineuse et plus lumineuse. Elle était toujours transparente lorsque 1 des 2 autres personnes qui se trouvaient déjà là ont eu mon ami par les épaules et passé sa tête par la lumière. J'ai tout de suite compris mon ami et j'ai essayé de regarder la lumière. On m'a dit cela et on m'a dit que cela me nuirait les yeux. Alors, il a dépassé ma tête par la lumière face cachée. C'était comme se faire tomber sur une cigarette mentholée, comme si ma tête était mentolée. La lumière bleue a alors disparu à propos de la. Même temps pour
Source: NUFORC-

[image][image][image]

1er JUIN 1977 -23:00 -Gisborne Nouvelle-Zélande - Voici un compte rendu non filtré des communications et des interactions entre un humain adolescent et un groupe d'ET. Cela s'est produit il y a 25 ans lors d'un volet UFO bien documenté en 1977 à Gisborne en Nouvelle-Zélande et dans la vallée de Waimata près de Gisborne. Ce que j'éprouve semble être tout à fait différent de ce que les gens parlent, mais c'est comme ça que cela s'est passé. Je suis libre d'en parler maintenant, car cette information est publiquement disponible dans l'espace, de sorte qu'il peut aussi être accessible au public ici. C'est ici, complété par des fautes d'orthographe et des fautes de frappe. "Voici ce que j'ai écrit sur un rapport d'observation cette année sur l'expérience de l'ET avec moi: ils ont eu le malheur d'essayer de contrôler un adolescent très excité et désobéissant qui était lâche dans leur vaisseau spatial. C'était amusant pour nous tous et probablement mettre l'ET à avoir des adolescents humains comme des enfants. Je n'ai pas besoin d'hypnose pour rappeler cela. Les méthodes d'effacement de la mémoire de l'ET ne fonctionnaient pas sur moi, ce qui signifiait aussi qu'ils ne pouvaient pas me contrôler alors que j'étais avec eux comme si ils étaient habitués à contrôler les humains. Au moment où ils ont appris qu'il était trop tard pour qu'ils fassent quelque chose à ce sujet. Veuillez écrire un compte de ce qui s'est passé. Cela peut être délimité par la CSV pour votre base de données. Date, 1977 Emplacement, Vallée de Waimata NZ - J'ai vécu là-bas dans notre ferme familiale. Circonstances événementielles, il s'est passé lors d'un volet OVNI qui s'est centré sur la vallée de Waimata et Gisborne, alors que les OVNIS ont été filmés à partir d'un avion sur l' île du sud de la Nouvelle-Zélande.

Main Event, j'étais un invité sur un OVNI explorateur et j'ai été pris dans l'espace pour des soins médicaux urgents sur un navire spatial plus vaste lorsque l'opération dans mon nez a mal tourné. Nous avions eu des observations d'OVNIS signalées pendant plus de 2 mois le long de Waimata Valley Road près de notre maison. J'ai donc décidé de dormir avec une torche et la prochaine fois que l'on volait sur notre maison, je sortirais de ma fenêtre avec la torche et commencerais à la signaler. On a survolé notre maison et j'ai sauté par la fenêtre et j'ai commencé à le signaler. Il y avait deux ET dans une fenêtre qui me regardait. Je pouvais lire leur conversation télépathique l'une avec l'autre, on disait que nous poursuivons, cela ne s'intéresse pas et l'autre dit attendre, cela pourrait être intéressant. À ce stade, je clignai sur la torche et je les agitait comme un enfant excité et je pensais "oui - je les ai gagnés". Celui qui a dit que cela pourrait m'intéresser m'a dit de façon télépathique que je ne les avais pas remis et la prochaine chose que je me souviens, je suis dans un couloir sur le navire scout qui pousse de haut en bas c'est vrai! c'est vrai! Vous êtes réel et il y avait au moins 2 Et juste debout là-bas en me regardant en essayant de faire face à la vue d'un adolescent trop excité en pyjama qui se déplaçait devant eux. Ce qui leur intéressait, c'était que je pouvais lire leurs conversations télépathiques les unes aux autres. J'ai également appris qu'ils avaient des moyens de parler par télépathie un à un et de s'assurer que l'ET à proximité puisse écouter l'un sur un chat.

Une fois que je me suis calmée de l'hyperactif à l'animation juste, le grand marche m'a demandé pourquoi je n'étais pas sûrs s'ils étaient réels et pourquoi j'étais là-bas clignotant ma torche sur eux. J'ai répondu que l'on nous avait dit qu'ils n'étaient pas réels et que d'autres disaient qu'ils étaient réels, ils étaient là pour nuire aux humains. J'ai dit qu'ils étaient au-dessus de notre maison ces derniers mois et j'étais encore bien, mais ils n'étaient pas là pour nous blesser, alors j'ai décidé d'attirer l'attention de la prochaine qui a survolé notre maison. Le grand a demandé qui disait qu'ils étaient là pour les blesser et j'ai dit - les Américains l'ont dit tout le temps, mais j'ai cessé de croire que lorsqu'ils étaient au-dessus de notre maison pendant quelques mois et que nous n'avions pas été blessés par cela . Le Tall n'a pas été heureux d'entendre que l'on m'avait dit que les ET étaient là pour nuire aux humains. Le grand m'a dit qu'ils avaient rencontré des humains et qu'ils n'avaient pas reçu une réaction amicale de l'homme. Les humains ne les ont pas fait sentir bienvenus sur Terre. J'ai bien dit, au nom des humains, ils étaient les bienvenus ici. Je pense que le Tall et les courts essayaient de ne pas se moquer télépathiquement d'un enfant humain en les accueillant au nom de l'humanité, mais j'étais tellement excité et j'avais laissé entendre que je voulais vraiment qu'ils se sentient les bienvenus. Ils m'ont dit que les Russes étaient comme nous et que je devais aimer les Russes aussi bien que les Américains que nous étions une seule espèce. Cela m'a effrayé et j'ai discuté avec eux en disant que les Russes n'étaient pas nos amis alors qu'ils étaient communistes et s'ils étaient nos amis, pourquoi ils construisirent tant d'armes qu'il n'en fallait et le Tall nous a dit que nous (communistes Ou capitaliste) doit s'entendre car nous étions tous égaux. Je ne pouvais tout simplement pas accepter ce concept, alors nous avons laissé tomber la conversation et sommes allés dans une pièce.

Un certain point, ils m'ont mis en transe pour me garder dans un endroit pendant qu'ils allaient dans une autre pièce. Je me suis sorti de la transe et je me suis promené dans les couloirs. Un peu de ET m'a repéré et a été surpris, tout comme le Tall ET, mais le grand ET a dit le petit ET, j'étais en sécurité afin de me laisser regarder. Le petit ET m'a suivi partout pendant cette phase. Ensuite, mon temps pour les soins médicaux a commencé, alors je suis retourné dans la pièce et je suis arrivé à la table / au lit. Là, le grand m'a dit qu'ils ne s'étaient pas offert une grande coopération de l'être humain et que j'aimerais mon aide, à ce moment-là, il était debout sur un banc dans le coin de la pièce en préparant un instrument portatif et j'étais allongé Mon dos sur une table de métal ou en plastique à température corporelle. J'ai dit que je serais ravi de l'aider, il pourrait décoller un bras si cela voulait tant qu'il ne nuirait pas à ma capacité à penser que c'était important pour moi. Il a été touché par cette remarque et a rigolé qu'il n'avait pas besoin d'un bras mais qu'il ferait d'autres choses. Il a fait tout ce qu'il a fait, puis a commencé à mettre un instrument motorisé dans mon nez. J'ai dit qu'il semblait que cela me blesserait et cela me disait que si j'aimais cela, j'arrêterais toute douleur et j'ai répondu oui, s'il vous plaît. Donc, cela m'a donné l'image d'une mite qui traverse ma narine pendant que l'instrument est entré. Alors que l'instrument était là-haut En faisant tout ce qu'il a fait, l'ET a abandonné sa garde et télépathiquement, j'ai compris cela, alors j'ai saisi le moment et j'ai repoussé ma tête de façon violemment avec l'instrument toujours actif dans ma narine. L'ET a été rapide pour arrêter l'instrument, mais les dommages ont été faits, il m'a tranché partout où il se trouvait dans mes narines. L'ET a demandé "pourquoi avez-vous fait ça" et j'ai dit maintenant que vous devrez m'emmener avec vous, vous ne pourrez pas le réparer à temps. Il y a eu une mini conférence avec les ET dans un couloir et le navire scout a atterri dans l'espace.

J'ai été autorisé à regarder car j'ai senti la motion et j'étais au-dessus de la lune alors que je pensais que cela allait avec eux à leur planète. J'ai vu le grand navire alors que nous nous approchions et nous l'avons transféré pour être réparé. À l'occasion des réparations, j'ai réalisé que je devais être rentré chez moi et j'étais vraiment contrarié, alors j'ai essayé de les persuader que mes parents ne m'aimaient pas et je voulais vraiment aller avec eux. Ils ont dit que je ne pouvais pas vivre avec eux et n'expliquais pas pourquoi je ne pouvais pas alors ils m'ont montré des séquences de ma mère qui entrapaient la panique dans la maison alors qu'elle était allée dans ma chambre et qu'elle ne pouvait pas me trouver. Ils ont utilisé cela pour me montrer que mon histoire de ne pas être aimé par mes parents n'était pas vraie car ma mère faisait paniquer alors je devais être retournée chez elle. J'ai accepté la défaite et je suis retourné au navire scout pour être retourné. Je leur ai demandé s'ils nous rendraient visite et allaient-ils venir pour le dîner et rencontrer ma famille. Le grand a demandé si nous allions cuisiner végétarien et j'ai dit que nous avions des végétariens mais qu'ils n'étaient pas normaux, nous avons tous mangé de la viande. Le Tall n'a pas été impressionné par la consommation de viande. Ils ont dit qu'ils reviendraient certainement. Ils m'ont laissé tomber à la lumière du jour juste à temps pour que j'aille à l'école.

En errant autour du navire scout, j'avais empoché un petit objet. Je l'avais gardé avec moi et le petit ET savait que je l'avais. La grande ET ne savait pas ou faisait semblant de ne pas savoir que je l'avais. Comme j'étais laissé à la porte du navire scout, le petit a dit de m'arrêter alors que j'avais un objet. On m'a demandé de m'arrêter, donc je n'ai pas utilisé de force. Il y a environ 4 d'entre eux regroupés autour de moi dans le couloir et le grand est venu et a dit "avez-vous quelque chose" J'ai dit que pas le grand m'a immédiatement branché un avertissement télépathique que les autres ne pouvaient pas entendre ce qui disait "ceci Est important - remettez-le ", j'ai concédé la défaite et je l'ai remis et j'ai essayé de le justifier en disant" Je devais le faire, vous savez ", puis j'ai été transféré dans ma chambre. Mon père m'a vu revenir et ne me toucherait pas tant que Mum ne l'aurait pas fait. Ma mère était dans la maison.

Des observations inhabituelles? Les mouvements, les sons, les lumières, les odeurs, etc. Rien d'inhabituel, c'était un disque métallique qui planait silencieusement et avait des fenêtres que je pouvais voir lorsque j'étais debout au-dessous et que je pouvais voir quand j'étais dedans. Il n'y avait pas de surprises à l'intérieur, il y avait des couloirs, des pièces séparées, une zone de contrôle de vol qui était ergonomiquement correcte pour un âge de 16 ans et qui aurait été relativement facile à apprendre car il était classique et épuré. La température était normale et le mobilier était fonctionnel pour les humains et les ET. Tout humain se sentirait confortable à l'intérieur. Les ET ont chacun des personnalités distinctes. Le grand qui a fait l'opération du nez sur moi dans le navire scout était très familier avec les humains et était détendu autour de moi. Je pourrais discuter télépathiquement avec elle et j'aimais parler, il était très enthousiaste pour les humains et leur potentiel et était surpris que les humains n'étaient pas aussi positifs dans leurs attitudes envers les ET.

Il y avait aussi un court ET qui était un peu plus court que moi. Cela ne m'a pas fait confiance et m'a continué à me suivre. Il était presque faché quand je me suis embarqué dans le poste de pilotage et je me suis penché sur le tableau de bord / la console. Je l'ai dit quand j'avais grandi, j'allais voler ces (je voulais dire des avions en tant que pilote, mais je pensais que je voulais dire des OVNIs à la mouche - il a rejeté l'idée de moi de voler des ovnis quand j'ai grandi comme ridicule). Le court ET avait une expérience très limitée avec les humains et a estimé que nous étions des barbares - à ne pas faire confiance. Il me regardait pour en savoir plus sur cette espèce humaine dont il avait été averti mais n'avait pas été vu de première main auparavant. C'est l'impression que j'en étais. Je n'ai pas aidé à améliorer son attitude car il m'a attrapé en essayant de voler un souvenir et il a piqué une grande puce quand il semblait que j'allais être libéré avec le souvenir encore dans ma procession. Décrivez votre emplacement par rapport à l'observation Lorsque le navire s'est arrêté au-dessus de moi, il a été dit 10 à 20 mètres au-dessus de moi et devant moi afin que je puisse facilement voir dans ses fenêtres et voir les 2 ET qui me discutent. Il n'a jamais atterri. J'étais dans un endroit un moment et dans le navire dans le prochain moment.

Les autres gens? Noms, coordonnées Voici d'autres événements signalés sur le Web concernant le volet OVNI au moment 1. L'OVNI BBS - http://www.ufobbs.com/ufo À l'origine daté du 5 août 1993, 17:29 Dans la vallée de Waimata, Nouvelle-Zélande, le 2 décembre 1977, un agriculteur a été réveillé par ses aboiements de chien et, après enquête, a vu une «soucoupe volante» débarquée sur le sol. Deux humanoïdes portaient l'un de ses chiens entre eux et se dirigeaient vers l'objet. Ils avaient 143 cm de hauteur et portaient un ajustement, des malles en argent métallisé et des casques blancs opaques. Ces salopettes ont été rassemblées aux chevilles avec des poignets élastiques qui s'étendaient sur des bottes rougeoyantes. Sur les mains des entités se trouvaient de grands gilets d'argent avec des renforts de bras évasés qui s'étendent à mi-hauteur des avant-bras. Les casques blancs étaient arrondis comme de grands casques de moto et s'étendaient de l'épaule à l'épaule sans marques ni ouvertures. Alarmé de cette vue, le fermier a tiré un coup de feu et, apparemment, ailé une des entités pour les deux êtres, a laissé tomber le chien et le blessé a couru dans quelques buissons voisins tandis que l'autre a couru dans l'engin qui a décollé à la vitesse.

Cela est arrivé à un voisin proche à quelques milles de la route de la vallée de la Waimata. Il est arrivé environ une semaine ou deux après la rencontre que les ET ont eu avec moi. Nous le savions à l'époque et nous pouvons croire que les résidents et les ET semblaient confortables les uns avec les autres. Les résidents ont accepté les cercles de cultures des OVNIS et la vache mortelle occasionnelle comme "juste un autre jour au bureau" et ont laissé les ET seul et les ET étaient assez effrontés avec la fréquence de leur journée, ainsi que les apparences nocturnes et les preuves qu'ils quittent autour . Le fermier a probablement abattu l'ET car il tire sur n'importe qui qui volait et blessait son chien. Une histoire qui a traversé la vallée de Waimata pendant quelques jours après l'événement, un ET en difficulté a marché sur la route pour marquer l'un de nos voisins alors qu'elle conduisait en ville. La dame stupide l'a parcouru et a quitté l'ET par le bord de la route plutôt que de s'arrêter et d'offrir de l'aide. Elle a manqué une opportunité là-bas 2. (1) Enquête initiale de Bryan Dickeson. 2. Recherche rétrospective de Keith Basterfield et Bill Chalker. 3. Dykes, M. (1981). "Strangers In Our Skies". INL. Lower Hutt. Pp46 -49.) Trois femmes ont été impliquées dans un cas d'enlèvement au milieu d'un grand volet OVNI près de Gisborne qui a commencé en 1977. Une nuit, ils étaient allongés sur une colline en regardant les cieux et ont estimé qu'une période de «manque de temps» s'est produite . Peu de temps après l'événement, une séance d'hypnose de régression a été organisée et un scénario d'enlèvement révélé. En 1989, lors d'une enquête rétrospective de Keith Basterfield et Bill Chalker, une séance de régression a été menée avec une femme. Cela a révélé un récit d'un faisceau de lumière; De voir une des autres femmes à l'intérieur de l'OVNI et de parler à une entité masculine. Les trois femmes étaient de retour sur le flanc de la colline.

Je n'ai pas été en contact avec l'organisation ci-dessus, mais je connais probablement les filles impliquées dans ce rapport. 3 "À la fin de décembre 1978, les pilotes de fret aérien ont déclaré avoir vu des lumières lumineuses inhabituelles se balader sur Kaikoura, en Nouvelle-Zélande. Deux semaines plus tard, en janvier 1979, les lumières mystérieuses sont retournées et ont été enregistrées par des agences de presse télévisées australiennes et néo-zélandaises. À la suite des observations, la Royal New Zealand Air Force (RZNAF), la police et l'Observatoire central de Wellington ont coopéré à une enquête, dont les résultats ont été marqués Top Secret et déposés dans les Archives nationales de Wellington. En appelant le rapport "un blanchiment", Hassall a été cité par la New Zealand Press en disant: "Ils ont discuté de la façon de traiter le problème des rapports (OVNI) et ils ont tous accepté de coopérer et d'enquêter ... mais pas de dire au public qu'ils échangent information. En secret, ils essayaient de comprendre. Personne ne voulait s'occuper du problème des rapports OVNI. Ils ne savaient pas quoi faire à leur sujet, en partie grâce à un manque de ressources pour les enquêter adéquatement.
http://www.thinkaboutitdocs.com/1977-gisborne-new-zealand-close-encounter/

[image][image][image]

1er JUIN 1978 - Les enseignants qui se déplacent vers les écoles de La Bajada, province de Catamarca, en Argentine, ont vu trois OVNIS avec une luminescence vert pâle et une apparence métallique vers 7h30. Les objets zigzagés du sud-est à l'est, ont ensuite effectué un virage parabolique, puis ont volé Au sud-ouest. (Source: Jane Thomas, UFO Newsclipping Service , juillet 1978, p. 15, citant Chronica , 7 juin 1978).

[image][image][image]

1er JUIN 1980 -Près de Crestone, Colorado -Les étrangers à l'entrée du Ranch Baca auraient enlevé Hank Blair et Bob Dratch après avoir vu un tas de "bétail mutilé". Ils prétendent aussi avoir été montré une ferme d'antenne dans les montagnes Sangre de Cristo. Aucune autre information.
Source: Christopher O'Brien, journal d'événements de la Vallée de San Luis citant Tom Adams-

[image][image][image]

1er JUIN 1981 - À Cavan, en Australie du Sud , une ancienne station d'émission de radio a vu une énorme boule de lumière blanchâtre , de taille d'une maison, à droite à 17h45. La boule de lumière roulait devant une voiture Conduit par un témoin nommé Watson, et la voiture l'a traversé. (Source: Mark Cashman, site Web du projet 1947, IUR australien , août 1981, page 16).

[image][image][image]

1er JUIN 1983 -Colombie-Britannique, Canada -Photos d'objets brillants et bizarres tout en camping au Canada. Photos reçues au National UFO Reporting Center

[image][image][image]

PARTIE 2 - CLIQUEZ ICI-

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 1er JUIN-PARTIE 2-

par gilles surprenant ⌂, jeudi 01 juin 2017, 04:50 (il y a 3298 jours) @ gilles surprenant

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image][image][image]

1er JUIN 1983 -21:30 -Phoenix, Arizona -OVNIS rond monstrueux, je n'ai jamais parlé de personne, sauf les personnes qui étaient là, parce que je doutais que personne ne me croirait. Ce que je me souviens le plus de cet événement, c'est que, pour quelque chose d'extraordinairement stupéfiant, je ne me souviens pas beaucoup de cet événement, et aucun d'entre nous n'en a parlé beaucoup plus tard. Cela s'est passé quand j'étais au lycée et je ne connais pas l'année exacte, mais cela aurait été approximativement 1982 ou 1983. Quatre de mes amis et moi étions dans le désert au nord de Phoenix dans une région très rurale où il était pitch Sombre sauf pour les étoiles et la lumière de notre feu. Nous avions été assez longtemps pour construire un feu de camp et, au moment de l'observation, nous n'avions pas consommé plus d'une bière chacun. À un moment donné, nous avons tous remarqué quelque chose qui se trouvait dans la distance, venant très, très lentement vers nous. La seule façon de décrire sa taille est monstrueuse. C'était beaucoup plus grand qu'une maison, ou même quelques maisons. Il était pratiquement silencieux pour sa taille - je me souviens d'une sorte de faible bourdonnement. Il y avait certainement des lumières, mais je ne me souviens pas de combien; Je me souviens bien qu'il y avait beaucoup de lumières. Nous ne pouvions pas y voir; Je ne me souviens pas avoir vu "windows" dans le métier. C'était définitivement en forme, mais il est possible qu'une partie soit «découpée» - je ne m'en souviens pas.

Il s'est déplacé directement au dessus de notre groupe à un rythme de vitesse extrêmement lent. Je me souviens d'avoir éprouvé une impression de stupeur, stupéfait et émerveillé, mais très calme. Nous étions tous. Personne ne se lançait et devenait fou d'excitation, comme on pourrait penser que vous le feriez dans une circonstance si étrange. Nous venons de l'examiner. Je pense que je me souviens avoir disparu derrière une montagne. Le lendemain, je me souviens de la station de radio où KUPD avait fait appel à quelques personnes et ils parlaient d'une observation d'OVNI dans la même région (environ 7ème rue et Union Hills Drive). Mais la chose la plus étrange est, aucun de mes amis qui étaient là, aucun d'entre nous n'en a parlé beaucoup. Il aurait pu être comme si nous avions vu un cerf-volant. Pas grand chose. Il y a environ 10 ans, j'ai eu la chance de parler à un de mes amis qui était là, qui a fini par épouser le petit ami avec qui elle était et qui était là ce soir-là. Je lui ai demandé si elle se souvenait et elle a dit qu'elle l'avait fait. Je lui ai demandé de demander à son mari s'il se souvenait, et elle l'a fait pendant que nous étions au téléphone, et il a dit qu'il l'avait fait. Mais encore une fois, c'était comme «pas grand chose.» Je sais ce que j'ai vu, et je sais que nous avons tous vu la même chose. Je ne m'attends à ce que personne ne le croit, à moins qu'ils ne l'aient vu pour eux-mêmes. J'ai toujours pensé que peut-être que ce soit en dedans avait une façon de faire en sorte que notre réaction soit entachée ou entachée, car en dehors de la voir, la partie la plus fascinante de cette expérience a été que nous n'avons pas alerté les médias Ou que chaque fois que nous nous sommes réunis, ce n'était pas tout ce dont nous pouvions parler.

Je n'en ai jamais parlé, sauf que je l'ai mentionné plus tôt lorsque j'ai demandé à mon ami et à son mari si je me souvenais bien - c'était probablement 8 ans après le fait. Je me suis toujours demandé si nous avions perdu du temps et que nous ne nous sommes pas rendus compte, mais je ne le sais pas tout simplement. C'est tout ce que je sais. J'aimerais me rappeler plus de détails. Je n'ai jamais rien vu comme ça depuis, et je n'avais jamais rien vu de semblable auparavant, mais je n'aimerais pas le revoir! Je ne me souviens pas si la chose a laissé un chemin. Je ne me souviens pas qu'il y avait une aura ou une brume autour d'elle - il semblait clair. C'était brun foncé ou noir, difficile à dire. C'était mat, pas brillant. Je ne me souviens pas si les lumières allumées clignaient du tout et je ne me souviens pas s'il y avait des lumières colorées, rappelez-vous des lumières blanches. Nos véhicules ont été désactivés, donc je ne sais pas s'il y avait des effets électriques ou magnétiques. Je viens de regarder le spécial Peter Jennings et c'est ce qui m'a inspiré à venir sur ce site Web, pour voir si quelqu'un d'autre l'avait vu et l'a signalé ici. Comme je l'ai dit, je n'en ai jamais parlé à d'autres personnes que les personnes qui étaient là, de peur d'être envoyées directement au nuthouse.

[image][image][image]

1er JUIN 1983 -Botucatu, Brésil-la femme du témoin principal s'est soudainement réveillée, se sentait étouffée, elle vit debout près de la porte un personnage sombre. Le témoin principal est entré dans la pièce et a dit qu'un être avait placé un masque sur son visage alors qu'il dormait. Il ressentait une forte odeur suffocante. Plus tard, il entendait un bruit très fort dans les airs. Et plus tard, il souffrait de convulsions.
Source: Casellato, Da Silva, Stevens UFO Abduction chez Botucato-

[image][image][image]

1er JUIN 1983 -20h30 -Ciudad Lazaro Cardenas Mexique -Nous étions en train de regarder la télévision ce samedi soir quand soudain un tremblement de terre a frappé, nous nous sommes tous montés et avons couru dehors, nous avons vécu au deuxième étage et nous avons eu une grande terrasse, nous nous rassemblons tous et nous attendions à ce que le tremblement de terre s'arrête, c'est à ce moment-là Nous avons levé les yeux et avons vu une sphère gigantesque se déplacer vers le sud, vous pouvez dire que c'était énorme parce qu'il y avait des nuages ​​cumulus dans le ciel, et cet avion était tout aussi grand que les nuages. La sphère était sombre et il y avait des milliers de lumières qui l'entouraient, elles se déplacent sur la ville pendant environ 2 minutes, puis elles disparaissent derrière un nuage. Le lendemain, tout le monde en parlait à l'école. Je suis devenu un croyant alors.
Source: National UFO Reporting Center -

[image][image][image]

1er JUIN 1993 - Vers une heure de l'après-midi, un objet terne, métallique et en forme de cigare a voyagé d'une formation de nuage à l'autre à Rogers, Arkansas , puis à la première formation de nuage sur la voie inverse exacte. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page web de juin 1993, rapport publié le 9 septembre 2004).

[image][image][image]

1er JUIN 1993 -Myaree, WA -Un technicien en informatique conduisait quand il a soudainement remarqué le déplacement de verres verts, rouges et bleus en forme de brûleur bunsen inversé. Après avoir laissé tomber derrière des arbres, l'objet se leva et se dirigea vers lui. À ce stade, le moteur de la voiture est mort. L'homme est sorti de sa voiture et a téléphoné à des amis pour leur dire ce qui s'est passé. Il a dit qu'un avion suivait l'objet. Après environ 12 minutes, l'objet est laissé au sud-est et l'avion est parti.
Source: Brian Richards / UFORUM. UFORA 93073-

[image][image][image]

1er JUIN 1994 -23h30 -Christchurch Nouvelle-Zélande -Conduire autour de la région de Witch Hill dans la péninsule de Banks, est passé étrange. Il y avait 3 lumières, pas complètement sûres de leur couleur. Ils étaient dans une position stationnaire. Il y avait une autre lumière blanche qui a zigzagé autour des lumières stationnaires, et cette lumière passait d'extrêmement lumineuse à sombre, cette lumière fusionnait avec les lumières stationnaires, puis une balle de recherche fluorescente blanche est apparue et nous a dépassés, disparaissant sous l'horizon de la colline , Aucune des lumières n'a fait de bruit, j'ai couru pour regarder de plus près les lumières, les deux autres insistèrent pour que nous revenions dans la voiture et nous conduisions autour de la péninsule pour regarder de plus près, nous n'avons jamais réveillé les lumières. Tout cela était tout près, à environ 100-200 m. Je souhaite vraiment que nous ayons eu une caméra avec nous cette nuit-là !!!

[image][image][image]

1er JUIN 1996 - À 2h30, un OVNI triangulaire noire foncé et noir avec des lumières sur chaque coin a survolé un transformateur près de Fort Meade, dans le Maryland . Il ne faisait aucun bruit. Trois heures plus tard, un OVNI triangulaire a été aperçu sur Beltsville, dans le Maryland . (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, juin 1996, page Web archivée).

[image][image][image]

1er JUIN 1996 -04:30 -Nottingham Angleterre - J'étais un chauffeur de taxi en 1996, et je venais de laisser tomber des passagers, c'était très tranquille, personne sur la route, je descendais dans la voie du taxi jusqu'à la base du taxi. Je fumais une cigarette à l'époque, et c'est quand je suis allé faire glisser la cendre par la fenêtre que quelque chose a attiré mon attention au-dessus du terrain d'aviation. C'était une lumière brillante en forme de diamant à l'envers qui brillait comme une lampe de larve entre le violet et le blanc, je pensais que je pourrais voir des choses, alors je descendis la fenêtre pour être sûr que ce n'était pas un reflet sur le verre, je l'ai observé Pendant environ 30 secondes, il a pris à très haute vitesse dans la direction de Bulwell Nottingham, il a laissé une marque traceur rouge / orange lors de l'accélération.
Source: National UFO Reporting Center -

[image][image][image]

1er JUIN 1998 - Une balle rouge de lumière a frappé le lac à Gmunden, en Autriche , à 21h30. Elle a chuté en altitude, puis s'est réchauffée verticalement. Il y a eu des interférences de télévision dans la ville pendant 20 minutes. (Source: Joseph Trainor, UFO Roundup , Volume 3, numéro 23).

[image][image][image]

1er JUIN 1998 -11:00 -Manille Philippines -La forme était comme un boomerang et il était de couleur gris argenté. Je l'ai vu planer lentement vers le haut et vers le bas ... puis arrêté en plein air. Dans un clin d'oeil, il est devenu orange en couleur, il ressemble à un métal très chaud, puis s'est accéléré sur un chemin droit et a disparu, laissant une ligne de piste de braise orange brillante dans l'air. Tout cela s'est produit sans qu'un son provienne de l'objet volant!

[image][image][image]

1er JUIN 1999 - Trois objets ronds en argent avec de puissantes lumières clignotantes alignés dans le ciel de huit kilomètres de large sur la ville de Puebla, au Mexique au début de l'après-midi. Il a été filmé par un équipe de télévision mexicaine. Un objet a disparu, les deux autres ont tiré vers le sud-ouest. (Sources: UFO Magazine (États-Unis), septembre 1999, p. 19, George Filer, Filer's Files, volume 9, numéro 22).

[image][image][image]

1er JUIN 2000 - Une bande vidéo de Sr. Logro Avila montre un OVNI volant à grande vitesse à 18h sur Tlalnepantla, au Mexique , avec un avion militaire voyageant dans la même direction. (Source: Carlos Alberto Guzman Rojas, Los OVNIs and the Aviacion Mexicana: 50 ans de rencontres avec OVNIs en el espacio aereo Mexicano , p. 271).

[image][image][image]

1er JUIN 2002 - À 15h00, quatre sphères brunes marquées, avec plusieurs pointes qui les poussaient, voyaient à 300 pieds d'altitude sur Brighton, Michigan , sur un parcours régulier, et complètement silencieux. L'observation aurait duré cinq minutes. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page web de juin 2002).

[image][image][image]

1er JUIN 2008 - Deux objets blancs et brillants en forme de larme ont volé sur Thunder Bay, en Ontario , à 23h15, en direction de l'est. La seconde suivait le même chemin parallèle d'environ 40 mètres de différence, approchait et passait les deux témoins. La durée était de deux minutes. (Source: Geoff Dittman, Enquête sur les ovnis canadiens de 2008, cas n ° 2008-317, citant NUFORC).

[image][image][image]

1er JUIN 2009 - Un OVNI en forme de Boomerang en gris foncé avec 8 lumières sombres a été repéré brièvement à Berryville, Berryville, Arkansas à deux heures du matin. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page Web de juin 2009, rapport téléchargé le 9 juin 2009).

[image][image][image]

1er JUIN 2011 -Pembroke, New Hampshire -Une nuit j'ai eu une expérience comme rien que j'ai vécu avant ou depuis. Mon corps est entré dans la paralysie, mes yeux étaient proches, et ma bouche aussi. Il y avait une sensation vibrante terriblement douloureuse qui se produisait dans tout mon corps. Je ne pouvais pas ouvrir les yeux ou ouvrir la bouche pour crier. Alors c'était comme si je flottais devant la fenêtre de ma chambre; Étant totalement au-dessus du garage et regardant la rue en face de la maison. Juste aussitôt que cela s'est produit, j'étais de retour dans mon lit. Je pensais que c'était peut-être un rêve bizarre et je me suis rapidement endormi. Le même processus s'est produit: les vibrations douloureuses, la paralysie, les yeux et la bouche fermés (je ne pense pas pouvoir respirer, sinon pas bien). Cette fois, je suis allé ailleurs. C'était noir tout autour de moi. Tout ce que je me souviens de voir est que ce sondage à la recherche d'argent s'installe et sort de mon abdomen. Je l'ai ressenti. Ensuite, j'étais de retour dans mon lit, comme si je combattais tout cela. J'ai essayé de me lever et de courir dans le couloir jusqu'à la chambre de ma mère. Je ne pouvais pas quitter mon lit car il me semblait être renversé et retenu. Le même processus douloureux de départ s'est produit à nouveau. Cette fois, je me suis réveillé dans une petite pièce sur un canapé deux ou trois assis. La chambre était en néon violet (le plafond, les murs), et le canapé était en néon vert. Il n'y avait pas de portes ou de fenêtres dans la pièce, la seule chose dans la pièce en dehors de moi-même et le canapé était un miroir (peut-être cinq pieds de long). J'étais dans ce lieu le plus longtemps. Après m'être levé du canapé, je me dirigeai vers le miroir et je me suis regardé. Je suis apparu normal au début, puis j'ai commencé à voir ce qui ressemblait à la fusion de mon visage. C'était comme voir mes yeux et le nez et la peau fondre. Je me suis effondré à ce moment-là. Mon corps était flasque et je sentais mon crâne frapper le sol dur. Tout était noir et je ne pouvais pas bouger ni respirer. Je me suis étendu pendant un certain temps à venir en aide à la mort. Alors, tout à coup, j'étais de retour dans mon lit et je suis descendu dans le couloir sans aucune restriction en criant: «suis-je vivant, je suis vivant? est-ce que je suis mort!? est-ce réel!?". À cette époque de ma vie, je voyais les gens de l'ombre dans la vie éveillée et ils m'ont souvent visité dans mon sommeil. J'ai commencé à être terrifié par le sommeil. Une nuit, un être m'a paru dans ma maison. C'était dans un rêve, j'étais assis sur une chaise et j'étais assis en face de moi. Il se sentait comme un pur mal. Il avait un visage semblable à un reptilien (c'était longtemps avant que j'étais conscient de ces êtres), de grands yeux jaunes avec des pupilles à fentes verticales, une voix en plein brason et en colère et portait une sorte de robe noire. Il me criait, je pensais qu'il essayait de me raconter des choses très méchantes que je ne veux pas vraiment répéter. Alors il a dit "je devrais juste vous tuer en ce moment!". Alors il a regardé dans le couloir et de retour sur moi et a donné un sourire maléfique et m'a dit "mais j'aurai quelqu'un d'autre faire cela pour moi." J'ai regardé dans le couloir et ai vu la même personne ombre que j'ai vu dans la vie éveillée et dans les rêves. Tout cela est arrivé à l'âge de 14 ans, je n'ai pas 24 ans, je pense qu'il est temps de parler de ça. Maintenant, je vois de nombreux orbes blancs et cela a augmenté depuis que j'ai commencé à méditer, de façon significative. J'ai vu la personne ombre pour la première fois encore une fois, mais les orbes blancs sont beaucoup plus populaires. Les orbes blancs se sentent comme égaux et opposés à ce que j'ai vécu. S'il vous plaît, j'ai besoin de réponses et, jusqu'à présent, j'ai échoué à avoir une idée approfondie de tout cela. Je me sens seul de mes pairs dans cette affaire et de mes amis et ma famille, car ils n'ont pas non plus vécu ces questions. La méditation et la prière ont beaucoup aidé et je me sens comme si j'éprouvais l'égalité et l'opposé de ce que j'ai fait à ce moment-là dans ma vie. J'ai un lien très profond et inné avec le phénomène et puisque j'étais assez jeune pour être à la maternelle (cette connexion ne m'avait pas été faite par une famille ou des amis). Et je me demande si cela est en corrélation avec les sons intenses de hauteur élevée que j'entendrais comme un enfant avec des visuels accompagnés que je retrouve maintenant. Je vois ces orbes blancs beaucoup non. Je souhaite être une partie de ce mouvement. Après tout cela, je souhaite enfin parler à quelqu'un qui est impliqué dans ce travail de leur vie. Vous avez ici une personne très désireuse, passionnée, dévouée et expérimentée. Aidez-vous.
Source: MUFON 82418 -

[image][image][image]

1er JUIN 2013 - Vers 10h05 le samedi soir, une femme et son enfant de 3 ans venaient de sortir d'un magasin de dépannage sur la route 30 des États-Unis dans le canton de North Huntindon, dans le comté de Westmoreland , en Pennsylvanie , et tourné à gauche vers Greensburg. Pendant qu'elle conduisait, elle remarqua un gros objet sur l'autoroute. Elle a dit à haute voix: "Qu'est-ce que c'est dans le monde?" Son jeune homme dans le siège arrière a répondu: "Regardez maman, un iPad volant dans le ciel!" Elle regarda autour de lui et remarqua qu'il n'y avait pas d'autres voitures sur la route. Elle était très préoccupée et s'arrêta, à environ 150 pieds de l'engin roulant. L'objet était totalement silencieux et oscillait à environ 60 pieds au-dessus de la chaussée. Elle l'a décrit comme "principalement rectangulaire ... comme la gondole d'un dirigeable sans le dirigeable". Il s'est étendu sur les voies de l'est et de l'ouest, et a été estimé à environ 55 pieds de long, et 35 à 40 pieds de hauteur.

Le témoin a décrit l'objet comme étant à deux niveaux. La section supérieure comportait cinq séries de lumières vertes. Il y avait trois lumières individuelles dans chaque ensemble, et les cinq ensembles étaient tous espacés et ne clignaient pas. La couleur verte était plus brillante que le vert du feu. La partie inférieure était plus petite; Il contenait deux longs feux rouges et solides. Ils étaient placés côte à côte. Ces lumières étaient stables et donnaient l'impression de ressembler à des feux de freinage, mais elles étaient énormes. La femme a appelé sa mère sur son téléphone portable bluetooth. Elle a demandé à sa mère si elle avait une explication de ce qu'elle regardait, mais comme elle l'a conduite, l'affichage du tableau de bord numérique, son signal de téléphone portable et sa radio FM ont tous brisé.
[image]
Le témoin a tenté de prendre une photo avec son iPhone, mais la fonction caméra ne serait pas chargée. Elle a accéléré l'autoroute pour s'éloigner de l'objet. À environ un demi-mille, elle regarda en arrière et ne voit plus l'objet. Les écrans numériques ont tous retourné à la normale, sa radio est revenue, et elle a réussi à relancer son téléphone portable avec sa mère alors qu'elle s'approchait de la sortie d'Adamsburg. Quand elle est arrivée à la maison, elle a discuté de ce qui s'était passé avec sa famille, et ils l'ont exhortée à dessiner un schéma de l'objet alors qu'il était encore frais dans sa mémoire. (Source: Albert Rosales, Humanoïde et autres groupes de rencontres étranges, citant Stan Gordon, la Zone d'Anomalies OVNI de Stan Gordon).

[image][image][image]

1er JUIN 2014 -Une écolière de 11 ans filme un OVNI brillant au dessus de l’Angleterre-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Cette incroyable vidéo a été prise par une écolière présente d’étranges lumières qui dansent et volent au dessus de sa maison pendant plusieurs minutes.
La petite Kaie Real, 11 ans, a filmé l’étrange observation quand elle l’aperçut depuis la fenêtre de sa chambre. La mère Fiona Fearon était à l’extérieur à ce moment là, mais Fiona a dit que ses filles jouaient sur l’ordinateur dans la chambre quand elles ont soudainement remarqué un objet bouger à dehors et commencèrent donc à filmer la scène. Elle a dit: « C’est très étrange. Elles étaient très enthousiastes. Ca ressemblait à une boule de feu qui se mouvait dans le ciel. « On avait l’impression qu’elle allait s’écraser dans le champ et c’est le fin mot de l’histoire, mais il n’y avait pas de bruit. »
http://www.nouvelordremondial.cc/2014/06/06/une-ecoliere-de-11-ans-filme-un-ovni-brilla...

[image][image][image]

1er JUIN 2014 - 19h00 -Houston, TX -Ami travaillait à l'événement où il a pris une selfie et il a accidentellement capturé une flotte de rayures ufos par une vitesse légère sans être observée par l'œil humain.
Source: MUFON Case # 56775-

[image][image][image]

1er JUIN 2016 -Ovni filmé à Houston au Texas-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
J'avais pensé à un ballon, mais au début l'ovni se déplace assez rapidement vers la gauche, alors que l'on ne voit pas de vent agiter les arbres...
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/ovni-filme-a-houston-au-texas-probablement-...

[image][image][image]

1er JUIN 2016 -Blackpool Royaume-Uni -Donc, je regardais la fenêtre de ma chambre à coucher en regardant les étoiles quand je voyais une chose de type quad-tower avec des lumières rouges sur chaque bras de l'engin, alors quand j'ai commencé à le regarder, je me précipitais là où je ne pouvais plus le voir , Il était TRÈS rapide, est d'environ 0 - mph, 1,2 secondes sont passées de planer pour se déchaîner, puis il a circulé et s'est envolé, ne pas revenir et j'ai vraiment peur, ce qui était très rapide pour être un artisan artisanal
Source: www.uk-ufo.co.uk-

[image][image][image]

1er JUIN 2016 -Barnegat Light est situé dans le comté d'Ocean, au New Jersey -Le témoin témoin et son petit ami ont été en dehors du barbecue lors d'une nuit claire le 1er juin 2016. "Mon petit ami a observé que l'objet passait sur le haut de l'arbre avec plusieurs couleurs, forme triangulaire, lumières tout autour, très peu ou pas de bruit, "A déclaré le témoin. Les deux ont rapidement vu un deuxième objet. "Le deuxième objet était le même, mais seulement trois feux - un sur chaque coin, un peu à aucun bruit. Les deux objets se dirigeaient vers l'ouest. Juste au dessus de nos têtes. La pensée était soit un OVNI, soit un nouveau type d'artisanat du gouvernement. Je n'avais pas de caméra. Il s'est passé si vite. "
La source: MUFON 76757-

[image][image][image]

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 04:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact