Notre texte à l'origine de celui de Judith13
Salut Dr
Il est certain que au Québec on vit dans in camp de travaille.
Il est certain que nos chefs déconnes dans nos institutions, ils sont totalement sous le contrôle de l'empire. Le pire Dr, c'est gens la ne sont même pas conscient du contrôle que exerce le pouvoir sur eux. Il en est de même pour la masse collective, qui vivent de l'information de la désinformation de l'équilibre.
Nos chefs comme le peuples sont tous sous le contrôle de l'empire.
La bonne nouvelle Dr, certainnes personnes, elles ne sont pas nombreuse ont survécu au poison a rat du contrôle du pouvoir et du controle des masses. C'est gens qui sont plus libres que les autres et savent les influences des ombres sur eux, peuvent les éviters sans trop de dégat.
Ces personnes libres ne peuvent plus être converti par l'empire. Ils devienne des pilônent de la voie libres pour la grande évolution de cette civilistion.
Il est certain que au Québec, une force invisible veut controler le Québec. Un jours cette force va se faire entendre au Québec, des gens vont la reconnaître, les autres qui sont sous son influence ne la reconnaitrons pas.
Il faut réellement être sois même, et non un double fabriquer par l'empire.
Je suis heureux d'être encore vivant, en dépit de tout les poisons a rat absorbers durant une partie de ma vie. Maintenant, je suis plus équilibré, et je vie. Auparavent je vivais dans une programmation de vie de l'empire.
Salut Dr
Fernand
Fil complet:
- Remerciement à Judith13 - Dr. Mk Ultra, 30/05/2017, 03:55
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Texte de Judith13 - Dr. Mk Ultra, 30/05/2017, 03:57
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Notre texte à l'origine de celui de Judith13 - Dr. Mk Ultra, 30/05/2017, 04:01
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Notre texte à l'origine de celui de Judith13 - F Fernand, 30/05/2017, 05:09
- Notre texte à l'origine de celui de Judith13 - Dr. Mk Ultra, 30/05/2017, 04:01
- Texte de Judith13 - Dr. Mk Ultra, 30/05/2017, 03:57