Alien ( le film )
Bonne nuit
C'est intéressent ce film. La nouvelle colonisation est au prise avec le beau diable. Beaucoups de promesse on été fait par le monde des sciences capitalistes dans l'exploration de l'univers et de la survie de l'espèce qui est en déchéance a cause de son refut de abcepter d'être elle même, et veut devenir autre chose qu'elle ne veut pas voir.
Comme je disais l'autre fois, le alien est une créature de laboratoire, Se sont des microbes crée dans un but de guerre bactériologiques, selon que j'ai pu comprendre qui a mal tourner.
Donc la naissance d'un principe de alien, l'homme a un prédateur qui lui ressemble, et en plus il veut devenir semblable a l'Homme. Au niveua phycologique c'est extraordinaire. Présentment l'Homme a seulement des prédeteurs phychologiques, il n'a pas de prédateur physique.
Dans la nature le lion mange la gaselle, on appelle cela l'équilibre de la nature. Mais l'Homme n'a pas encore d'équilibre. Le mouton multiplier a l'infinie, va manger toutes l'herbes et sa va finir un désert. Le loup qui mange du mouton balance cet écologie. Présentement l'Homme n'a pas de prédateur, il fait la guerre a la nature et tout va bien et il se pense roi et maitre de tout l'univers avant Dieu.
Suppposons qu'il nait un prédateur intelligent comme l'Homme, mais son estomac aime les Hommes.
Nous les Hommes on tu le chevreuil et on les manges. Se pourrait il que avec le temps qu'il y ait un prédeteur qui naisse avec nos expérience de destruction génétique de geurre de destruction de tes ennemies. Le seuil prédateur que l'Homme connaît, c'est le beau diable. Mettez un autre type de prédateur plus physique.
Jouer avec les codes biologique a des conséquances.
Un jours si l'Homme est moins idiot, il comprendra la nature, Faire la guerra a Dieu, même le beau diable fut vaincu par Dieu. Le beau diable a été expluser du ciel, ayant plus de nourriture il est devenu prédateur.
Sa nourrir de lumière, sa nourrir de chair. Manger du blé manger de la chair. C'est quoi ton Estoma. Tu faits quoi avec ton estoma. Tom estoma c'est ta manifestation. Plus d'estoma tu exite pas. Le jeune.
Alien qui est né , n'est pas responsable de sa naissance, il fut fabriquer pars des êtres intelligents ayant un but bien préci. On ne peut indéfiniment détruire l'univers et avoir rien en retour.
Je sais que au cinéma le sujet a déjà été traiter. Tout est dit au cinéma.
L'Homme veut exterminer: Dieu, le beau diable, les intras terrestres, les extras terrestres, et l'Homme lui même entre groupe etnie. Comprenez vous l'empleur du problème. L'Homme est lui même un alien, qui n'a pas encore de compétiteur a son image et a sa ressemblance.
Par rapport a Dieu, l'Homme est un alien, il veut exterminer Dieu, je suis dieu.
L'Évolution des animaux vont nous monter un jours une autre réalité.
Il y a de nombreux films qui montrent que l'Homme fut expulser de la Terre par la nature. Les pollueurs vont finir par être absorber par leur créature de qu'ils font. Personne vont se pleindre de la dispariton de l'Homme sur terre, les dégats vont être terminer.
Le alien évolue avec sa victime. Le lion étudie le comportement de sa proie.
Si l'homme ne devient pas spirituelle et reste animal, il se pourrait qu'il y a un prédateur qui naisse. C'est un processus normal. L'équilibre de la nature. Le contrôle des naissances. Si les moutons mangent tout l'herbe sa sera le désert et la mort de tout les autres animaux.
L'Homme veut exterminer tout le monde et devenir le maitre de l'Univers, je suis Dieu.
Moi j'invente rien, tout est déjà expliquer au cinéma. Va au cinéma et regarde les films.
La 5ième race achève, il reste peut de temps.
L'Écologie c'est une valeur sur. Le beau diable dans le ciel est devenu très polluer. Au ciel c'est de la tranparence. Sa cacher sa existe pas. Ils vurent qu'ils étaient nu et on été se cacher sut terre.
Présentement les réalisateurs font de bon film, qui montre des réalitées que l'on ne veut pas voir. Ils ont été se cacher dans les buissons ( la femme voiler ). Un jour tout doit être dévoiler, le rideau du temple tombe.
L'Homme se compte des mensonges et il se bat pour croire a ses mensonges.
Bonne réflexion.
Fernand
Fil complet:
- Alien ( le film ) - F Fernand, 27/05/2017, 08:09
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Alien ( le film ) Plan de contamination - F Fernand, 28/05/2017, 15:04
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Alien ( le film ) Plan de contamination - F Fernand, 28/05/2017, 15:04