Retour à l'index du forum
Chronologique

Reiki @ Baryton

par Ikta, jeudi 25 mai 2017, 02:52 (il y a 3305 jours)

Bonsoir Baryton,

J'ai parlé du Reiki à une amie. Elle a mal à la tête depuis plusieurs semaines.

Elle aimerais peut-être essayer le Reiki.

Pourriez-vous me suggérer des noms de personnes qui peuvent donner des soins Reiki. Elle est ouverte à ce genre de soins.

Mon amie demeure à Ste-Foy.

Merci pour toute info.

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

Reiki @ Baryton

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, jeudi 25 mai 2017, 03:45 (il y a 3305 jours) @ Ikta

Bonsoir Baryton,

J'ai parlé du Reiki à une amie. Elle a mal à la tête depuis plusieurs semaines.

Elle aimerais peut-être essayer le Reiki.

Pourriez-vous me suggérer des noms de personnes qui peuvent donner des soins Reiki. Elle est ouverte à ce genre de soins.

Mon amie demeure à Ste-Foy.

Merci pour toute info.

Bonsoir Ikta.

Malheureusement, je ne connais pas de praticien de Reiki dans la région de Québec.

Votre amie peut toujours faire une recherche internet ou encore faire le tour des librairies ésotériques ou des magasins de produits naturels, où l'on trouve parfois des cartes de praticiens ou enseignants de Reiki. Sans doute est-il souhaitable qu'elle contacte et rencontre plus d'une personne, afin de trouver celle qui lui conviendrait le mieux.

En espérant que cela puisse lui être utile.

Reiki @ Baryton

par Ikta, jeudi 25 mai 2017, 15:30 (il y a 3305 jours) @ Baryton

Malheureusement, je ne connais pas de praticien de Reiki dans la région de Québec.

Votre amie peut toujours faire une recherche internet ou encore faire le tour des librairies ésotériques ou des magasins de produits naturels, où l'on trouve parfois des cartes de praticiens ou enseignants de Reiki. Sans doute est-il souhaitable qu'elle contacte et rencontre plus d'une personne, afin de trouver celle qui lui conviendrait le mieux.

En espérant que cela puisse lui être utile.

Merci. Ces suggestions sont excellentes.
Je lui ai transmis l'information.

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

Reiki @ Baryton

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, jeudi 25 mai 2017, 17:38 (il y a 3304 jours) @ Ikta

Je vous en prie. Heureux d'avoir pu être utile. :-)

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 06:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact