
L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 11 MAI-
___________________________________________________________________________
11 MAI 1950 -Deux photographies célèbres de L'OVNI à McMinnville, en Oregon-
En 1967 ces 2 clichés sont les seuls à ne pas être contestés par le Rapport Condon.
ANALYSE PHOTOS-VOIR PLUS BAS-
____________________________________________________________________________
UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
11 MAI 1949 - À 10h30, quatre disques gris ont survolé Houston, en Alaska , en direction du nord. Selon le témoin George Mertz, ils avaient des sommets plus épais et ont volé avec une «liste décidée du côté du port» à une vitesse supérieure à 1000 km / h. Leur diamètre était estimé entre 80 et 100 pieds. (Source: Edward Sullivan, lettre du témoin en 1952 au bureau du Renseignement Civil Saucer, Los Angeles).
11 MAI 1950 - Deux photographies célèbres de OVNI ont été prises ce soir par M. Paul Trent à McMinnville, en Oregon .-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
L'OVNI a également été témoin de sa femme. Les images montrent un disque métallique sombre, asymétrique en forme de chapeau. La structure supérieure a été décrite comme un «canopée de parachute», avec un poste ou une antenne triangulaire peu décentrée.
Il planait, basculant lentement comme une chaloupe à l'ancre et ne faisait aucun bruit. Les photos ont été publiées dans Life Magazine. (Sources: registre téléphonique de McMinnville (OR) , 8 juin 1950, Thomas M. Olsen, référence pour les rapports UFO exceptionnels , cas 6, Edward U. Condon, étude scientifique des objets volants non identifiés , p. 396).
http://www.ufoevidence.org/photographs/section/topphotos/photo301.htm
11 MAI 1954 - un témoin isolé à Lawton, en Oklahoma , regardait un objet en forme de disque sur dix pieds au-dessus du sol. Au-dessous de l'objet se trouvait une figure de quatre pieds de haut. L'humanoïde a disparu dans un éclair après avoir vu le témoin, puis l'objet s'est éloigné à grande vitesse vers l'ouest. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1954, cas n ° 1412, citant Kevin D. Randle, le scénario d'octobre ).
11 MAI 1954 -22:45-Washington, DC - 3 policiers de l'air de l'USAF à l'aéroport national de Washington ont vu 2 lumières lumineuses en 3 fois voler droit et au niveau, faire des degrés de 90 ° et se faner.
Source: Berliner-
11 MAI 1955 -6:06 pm MST. -Thurmon, Colo. (BBU) - L' équipage d'American Airlines DC-7 a vu un objet voler sur un parcours SE à 20 000 pieds.
Source: Projet 1947; Indice FUFOR-
11 MAI 1966 - Au cours d'une épreuve de test de nuit de la fusée NASA Saturn-VB du deuxième étage à l'installation de test de la NASA Stennis à Pearl River, dans le comté de Hancock, au Mississippi , un OVNI en forme de disque de 200 pieds a approché à grande vitesse et a survolé directement l'échappatoire Explosion de la fusée pendant 90 secondes. Selon le témoin principal du rapport, un ingénieur Boeing à la retraite nommé Allen, où se trouvaient 30 témoins, dont un groupe de 19 qui se trouvaient sur le toit d'un bâtiment voisin et un équipage cinématographique de 35 mm qui a filmé l'épisode entier. Le lendemain, les employés de l'installation de la NASA ont été interrogés et ont informé que ce qu'ils avaient vu était un ballon météorologique de la Force aérienne sans pilote. Le film du tir de test n'a jamais été publié par le gouvernement. (Source: Donald A. Johnson et les dossiers d'enquête de Don Olson, fichiers MUFON).
11 MAI 1967 - À 2h05 , quatre policiers à Wareham, Massachusetts , dans le comté de Plymouth, ont aperçu deux objets en forme de vaisselle inversés avec des lumières rouges et blanches tournantes autour de la jante.
L'un est descendu derrière certains arbres dans un tourbillon de canneberge. Il a déplacé de haut en bas comme un yo-yo, et a expiré lorsque la police a essayé de faire la lumière sur elle. (Sources: Raymond E. Fowler, OVNI: visiteurs interplanétaires, pp. 333 et 348, Richard H. Hall, The UFO Evidence, volume II: rapport de trente ans , p. 339).
11 MAI 1967 -Torrance, Californie -Cette image, même si un tir assez clair, n'a pas beaucoup de détails.
Pris un samedi soir, un groupe de copains, Allen, Bobby, Rick et Danny sortaient quand ils ont vu cet objet «brillant de blanc rougeâtre». Un des garçons a pris une caméra et a pris cette photo-
11 MAI 1967 - À 2 heures du matin, Michael Campeadore, âgé de 25 ans, employé de l'hôpital à St. George, Utah , en route vers Salt Lake City, quand il a entendu un bruit semblable à celui d'un camion. Cependant, il n'a rien vu. Ensuite, une lumière jaune est devenue visible à sa gauche, et pensant qu'il s'agissait d'un avion à réaction sur le point de s'écraser, il a arrêté le camion et est sorti. Il l'a vu s'arrêter à 30 mètres à une altitude de 30 mètres. Il avait la forme d'un bol inversé avec un dôme sur le dessus et avait l'air métallisé. Il est devenu effrayé et a vidé son calibre .25 Beretta en direction de l'artisanat. Il a entendu les balles frapper le métal et l'objet a décollé à une grande vitesse. Quand il a raconté son histoire à une station-service située à proximité, l'opérateur a répondu que près de 20 rapports avaient déjà été réalisés dans des OVNIS dans la région de Saint George. (Sources: Bulletin APRO , mai-juin 1967, p. 5; Jacques Vallée, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , cas 842; National Enquirer , 27 août 1967).
11 MAI 1967 - À Holbaek, au Danemark , dans la province de Vestsjaellan, un disque en dôme a été aperçu sur cette nuit sur un champ dans une ferme. Une silhouette d'une figure humanoïde a été vue se déplaçant derrière une fenêtre dans l'artisanat. Des résidus de cheveux d'ange ont été retrouvés sur le site. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, cas 7763, citant Brad Steiger & Joan Whritenour, The Allende Letters , p.46).
11 MAI 1969 - Trois témoins ont aperçu une boule de lumière rouge à 3h00 à Santa Catalina de Somoza, à León, en Espagne . L'OVNI sphérique rouge lumineux avait une extension de corne d'un côté. (Source: Vicente-Juan Ballester Olmos, catalogue des 200 événements UFO de type I en Espagne et au Portugal , cas 111, citant D. Lopez).
11 MAI 1969 - À deux heures du matin, un OVNI a été repéré près du sol dans la cour d'une maison dans Demers Centre, au Québec, au Canada . Un chien à aboyer a réveillé les témoins, M. et Mme Chaput, et une lumière brillante brillait de l'engin dans leur chambre. L'OVNI faisait sonronner.
L'incident a duré environ cinq minutes. Des marques de sol en anneau ont été trouvées dans la cour.moins d'un mois plus tard, et à moins de 15 miles [à Meath, en Ontario], une autre trace anneau annulaire [33 pieds] a été trouvée qui s'est produite du jour au lendemain. Dans ce cas, le sol affecté ne pousserait pas les plantes pendant trois ans.(Sources: enquêteur UFO de NICAP , juillet 1969, page 2, base de données UNICAT, cas 323, J. Allen Hynek, The UFO Experience: A Scientific Inquiry , p. 133).
11 MAI 1969 - À 1h45, Mike Luczkowich, âgé de 20 ans, étudiant à Manakin, en Virginie , rentrait chez lui après un rendez-vous avec sa petite amie. Il venait de parcourir le Rockville General Store lorsqu'il remarqua quelque chose à environ 50 mètres devant sa voiture. Au début, il pensait que ce serait un couple de cerf, mais il s'est vite rendu compte qu'il regardait deux figures humanoïdes d'environ trois mètres et demi. Les créatures portaient des casques sphériques qui semblaient aussi grands que les balles de basket. Circling chaque casque était une bande vert pâle qui reflétait les phares du véhicule. Les êtres se tenaient immobiles d'abord, mais ils se sont vite précipités en courant un talus vers la gauche. Les deux premiers avaient à peine disparu lorsqu'un troisième petit être apparaissait du côté droit de la route et rejoignait rapidement les autres en grimpant sur le remblai. Luczkowich a rapporté que les petits hommes étaient habillés de combinés marron clair qui étaient un peu marginaux dans les jambes mais serrés aux chevilles. Il n'a pas vu d'armes, et il n'a pas pu détecter les caractéristiques derrière les casques surdimensionnés.
L'élève a été ébranlé par son expérience, et il n'a pas parlé à personne de la rencontre jusqu'au dimanche. Lundi, Luczkowich et trois autres hommes sont retournés sur le site. Ils ont pu localiser une nouvelle piste à travers le lierre du poison et le chèvrefeuille se développant sur le talus, les trois êtres ayant été mis à l'échelle. Au-delà du talus, ils ont trouvé un champ d'orge avec un chemin à travers, comme les trois humanoïdes pourraient avoir fait. Après avoir marché à quelques mètres, ils ont remarqué deux zones aplaties, où de petites entités auraient pu se jeter dans le champ. Selon Luczkowich, l'orge écrasée dans une zone aplatie a montré l'empreinte de deux petits corps, tandis que l'autre impression traçait un autre petit corps. À environ un demi-mille à l'ouest de la région et deux heures plus tôt, Debbie Payne, âgée de 18 ans, avait signalé avoir vu un objet lumineux ovale sur sa maison quand elle est arrivée à la maison à partir d'une date. L'OVNI est apparu plutôt brillant, puis s'est assombri et est devenu brillant deux fois avant qu'elle et sa date atteignent la porte de sa maison. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1969, citant Ted Bloecher, "Occupant Case Detailed", Skylook , novembre 1974).
11 MAI 1970 -vers 9 heure- Cholla Bay, Mexique -M. Alben Formiller, un policier retraité de Chicago et un résident de Phoenix , âgé d'environ 70 ans, était à la baie de Cholla, au Mexique, le 5 novembre . Vers 9 heures, il a dit, il a été surpris de voir que soudain, le sol et l'océan étaient «éclairés comme la lumière du jour». Il avait été campé sur la plage toute la journée et s'appuyait contre son camionnette à environ 25 pieds de Le bord de l'eau, Formiller pouvait faire sortir un faisceau venant du ciel mais au début ne pouvait pas discerner de quoi il venait. En quelques secondes, cependant, il pouvait distinguer l'objet lui-même, blanc grisâtre, ovale, et avec un tube noir ou de couleur foncée, d'un diamètre de 12 à 16 pouces, juste à gauche du centre de l'objet et Incliné vers la gauche à un angle de 5 à 10 degrés par rapport à la verticale. Formiller a déclaré que l'objet était semblable à celui du nuage. Parfois, il semblait «rouler» très lentement. Parfois, il a dit que certaines parties de celui-ci seraient épuisées mais ne se sépareraient jamais du corps principal du «nuage». Aucun son n'a été entendu. Au début, le «projecteur» a illuminé environ mille mètres de l'eau et une petite partie du promontoire rocheux à gauche du témoin. Presque immédiatement après qu'il l'a repéré, cependant, la zone éclairée a rétréci jusqu'à un diamètre d'environ mille. Cette zone allumée et le faisceau variaient entre 50 et 150 pieds du rivage.
Peu de temps après, le projecteur s'éteignit et une lumière blanche, plus faible que le projecteur et décrite comme une lueur, a illuminé la moitié supérieure de l'objet afin que la face inférieure ne puisse plus être vue. Ensuite, la lumière blanche a disparu et l'objet a fait 180 Degré tum, ce qui permet à Formiller (en raison de sa légère inclinaison vers le haut) une vue du haut et du côté de l'objet à son tour. Cela lui a permis d'observer une lueur ou une lumière verte que le l / 3 étendu de la distance autour de l' objet de chaque côté d'un point central sur ce qu'il a pris pour être "arrière". Encore le haut a été éclairé et le bas n'était pas Visible et l'objet a commencé à s'éloigner, Formiller a estimé que la vitesse était inférieure à celle d'un jet, et elle a maintenu une vitesse constante jusqu'à ce qu'elle disparaisse de la vue dans l'ouest, Formiller a supposé logiquement que l'objet devait être ou à Au moins aurait pu être vu de San Felipe, en Basse Californie , qui se trouve à travers le golfe de Californie à l'ouest.
11 MAI 1973 -20:10- Piémont, MO -Ligne de sept lumières observée pendant 45 secondes par Harley Rutledge et trois autres membres de l'équipe d'identification de projet.
Source: Identification du projet , page 42-
11 MAI 1974 - Vers 20h45, Barry King et Ian Vinten à Chingford, Essex, en /b]Angleterre[/b], ont observé une figure à distance ressemblant à une femme aux longs cheveux blancs, un visage sans traits, qui portait une longue robe noire. Ils ont sorti des jumelles et l'ont regardé se tenir tout à fait immobile pendant 10 minutes alors qu'une deuxième figurine noir se trouvait parmi les arbres voisins. La figure de la femme, alors la deuxième figure, a disparu de la vue. Ensuite, la première figure a réapparu à 50 mètres de sa position d'origine et est restée immobile encore 10 minutes avant de disparaître à nouveau.
En revenant au site à 21h35, King et Vinten ont encore vu à travers des jumelles deux autres figures, cette fois habillées en blanc. L'un était immobile, l'autre «essayait de faire des mouvements très rapides», mais ne montrant aucun mouvement des jambes, comme s'il s'agissait de glisse plutôt que de courir. À ce stade, on a vu apparaître un OVNI éclairé en rouge, progressant lentement dans les cimes des arbres dans la même direction. Après cinq minutes, il a déménagé, passant presque directement sur les témoins, faisant un «bêtise étrange, semblable au sonar d'un navire». Il avait une lumière centrale blanche et deux lumières clignotantes près du bord, ainsi qu'une lumière bleutée à rotation verticale autour du centre. Il a affiché une lumière rouge centrale et deux lumières blanches clignotantes lors de son déplacement. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes, cas 1974-21, citant Barry King pour BUFORA).
11 MAI 1975 -À 9 heures du matin-Chiba , Japon- le jeune Ryutaro Umehara, a cassé 4 images en couleurs, d'un objet en forme de lentille noire sans objet qui volait dans le ciel alors qu'il descendait de façon découpée -
11 MAI 1975 -: 8h15 -Tucson, Arizona -Donna et Jim Robbins ont signalé ce qui suit: vers 8 h 15, M. Marty Martinez a appelé et dit que lui et son fils Ricky regardaient une lumière étrange dans le ciel vers le sud-ouest et ont suggéré que les Robbins le regardent. La lumière clignotait en rouge, blanc, vert, jaune, bleu et violet dans une séquence aléatoire et sans ordre particulier. Les lumières colorées semblaient se fondre d'une couleur à l'autre plutôt que clignotant et allumées et étaient plus diffuses que brillantes. Principalement une couleur était montrée à la fois et rarement plus de deux. M. Martinez, un observateur qualifié, a estimé que l'objet était de 3 000 à 4 500 pieds au-dessus du sol. La famille Martinez vit à environ cinq portes et à travers la rue de la résidence Robbins.
Le fils de M. Martinez, Ricky, un soldat stationné à Fort Huachuca , était à la maison à l'époque et l'observait avec son père, mais il entra dans la maison et s'appelait Davis Monthan Air Force Base et rapporta l'observation et on lui dit de regarder Et reportez-vous. Ils lui ont également dit de ne pas essayer de le chasser car les routes seraient bloquées.
Mme Robbins, déterminée à voir l'objet de plus près, a ramassé Marty Martinez et sa fille Lupita dans sa voiture et ils ont pris 1-19 à Valencia Street et à Road Mission pour une meilleure vue. (Par ailleurs, aucune route n'a été bloquée.) L'objet semblait rester dans la même position, clignotant en continu. Ils se sont arrêtés à Mission Road, à deux milles de la première position de leurs maisons et ont constaté que l'objet semblait être à seulement 800 mètres. Ils ont remarqué qu'il se déplaçait lentement vers l'ouest. Ils sont retournés dans la voiture et ont conduit à Mark Road. Un avion intercepteur à réaction est venu au-dessus et est passé au nord-est de l'objet.
À ce stade, l'objet a commencé à monter lentement et les lumières s'éteignirent momentanément, puis sont retournées et ensuite elles ont commencé à se déplacer vers l'ouest plus rapidement. Ils ont éteint Valencia sur Mark Road et ont attiré Mossman pour utiliser un téléphone. Marty, qui regardait l'objet à travers les jumelles, pouvait voir l'objet assez clairement et le décrivait comme brillant et en forme de chapeau de derby. Il semblait être plus proche, comme s'ils le gagnaient et couvraient une mesure de 5/8 pouces à distance (Note de l'éditeur: Compte tenu du fait que des jumelles étaient nécessaires pour voir les détails, il est peu probable que l'objet couvre 5 / 8 pouces à portée de main).
À ce stade, Martinez a remarqué un point de lumière plus petit sous l'objet lumineux et un deuxième à gauche et plus haut que le premier. Ces objets étaient des formes de disque plates d'une couleur bleu pâle. L'objet en forme de chapeau derby plus lumineux avait les éclats colorés dispersés sur toute la surface du dôme incurvé et ils continuaient à se fondre dans une séquence aléatoire. Le dôme était entouré d'une mince brume ou d'un halo d'un certain genre à mi-hauteur de sa hauteur. Cet halo s'est éloigné de la surface de l'artisanat et n'a pas touché mais il a toujours maintenu sa position.
L'objet plus grand a ensuite commencé à se déplacer dans un motif de diamant vertical, puis il a commencé à tracer un motif en zigzag vertical à l'ouest, retrace le même motif vers l'est, a fait le motif de diamant à nouveau et recommence à plusieurs reprises. Tout le temps, toute la formation se déplaçait vers l'ouest à plus de 80 milles par heure alors qu'elle s'écartait des témoins.
Les témoins sont ensuite retournés dans la voiture et sont retournés à Valencia Street et se sont tournés vers l'ouest sur Valence et sur Ryan Field. L'objet et les points de lumière plus petits continuaient à se déplacer vers l'ouest plus rapidement que la voiture pouvait voyager.
La petite fête s'arrêta à la maison de Mme Dolly Forren près de la route par Ryan Field pour qu'ils fassent l'objet de l'objet, mais les Forrens n'étaient pas à la maison. Cependant, les deux filles adolescentes étaient là et ils et quelques voisins sont venus le voir. Il faisait toujours les mêmes modèles et continuait à se déplacer vers l'ouest. La lumière inférieure droite se dirigea vers la droite au-delà de l'objet plus grand jusqu'à ce qu'elle soit au-dessus. Le second, à gauche, restait au-dessous mais se rapprochait de l'objet plus grand.
Le parti est retourné dans la voiture et a suivi l'objet plus à l'ouest à Three Points, à environ 12 ou 13 milles au-delà de Ryan Field et l'a encore vu pendant 8 ou 9 minutes alors qu'il se retirait d'eux vers l'ouest. Ils l'ont perdu de vue à Sandario.
Le temps de visionnement total pour cette affaire est d'une heure et quinze minutes et s'est déroulé dans une zone qui a été un «lit chaud» de rapports d'ovnis dans le passé. Lors de l'étude actuelle, des recherches sont menées sur un objet débarqué qui a été perçu par plusieurs personnes sur une période d'environ 3 heures au cours desquelles une communication présumée entre l'un des témoins et l'objet est revendiquée. Cette dernière observation a eu lieu à quelques kilomètres de là où Mme Robbins et M. Martinez et le parti étaient localisés lorsqu'ils ont perdu de vue l'objet le 1er mai, et ont commencé quatre heures plus tard.
[Extrait de l'article du Bulletin APRO]
11 MAI 1976 - Une figure argentée se trouvait à côté de la sphère d'argent sur le sol à Leigh, dans le Grand Manchester, en Angleterre. Il a été aperçu par une Mme Kent à 6h15, alors qu'elle passait. Les deux étaient partis 20 minutes plus tard quand elle est passée par le site à nouveau. (Source: J. Bernard Delair, Northern Network News , juin 1976, vol. 25, page 8, Jenny Randles, FSR , octobre 1976, p. 27).
11 MAI 1977 - Une femme au foyer a signalé avoir observé une balle verte avec un équateur sombre qui se trouvait près de chez elle à Clearfield, en Pennsylvanie, à trois heures du matin. Il a tiré directement dans le ciel et est parti en moins d'une seconde. (Source: Allan Hendry, International OVNI Reporter , juin 1977, page 8).
11 MAI 1977 - À 9 h 45, à Bonner Springs, au Kansas , un objet en forme de disque silencieux avec des fenêtres blanches a survolé pendant 75 secondes, puis s'est éloigné lentement. (Source: Allan Hendry, International OVNI Reporter , juin 1977, p. 36).
11 MAI 1986 - Le pilote de Cessna 172 Robert Henderson et sa femme Nann ont eu une rencontre aérienne avec une "demi-sphère modifiée, avec le côté plat vers le bas" en survolant Sedona, en Arizona , à 16h00. Ils se sont approchés de leur avion en tête et ont tiré rapidement vers À gauche, passant sous l'avion. Sa vitesse était estimée à 1200 km / h. Leur observation a duré moins d'une minute, et ils n'ont détecté aucun son provenant de l'objet. (Sources: Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume II: Rapport de trente ans , p. 316, base de données UNICAT, cas 660, citant Willard D. Nelson, MUFON UFO Journal , octobre 1986, page 8).
11 MAI 1986 - À 9h45, un disque de trois pieds de diamètre avec des lumières a bourdonné une voiture avec trois témoins voyageant sur l'autoroute 26 à Deridder , en Louisiane , à seulement six pieds d'altitude. Aucun effet électromagnétique n'a été noté. L'objet a ensuite tourné directement dans le ciel et a disparu. (Source: Robert Gribble, National UFO Reporting Center, Seattle, affaire 1087).
11 MAI 1988 - À la rive de la baie de Pensacola, un couple dans la soixantaine enregistre plusieurs OVNIS sur Gulf Breeze, en Floride , à 20 h, pendant 8 minutes. Initialement, il y avait un objet orange-jaunâtre, qui a été rejoint par d'autres. Les lumières s'illuminèrent et poussaient, planaient, descendirent; Et s'est enfui dans et hors de vue. Ils n'ont pas fait de bruit. (Source: Donald M. Ware, base de données sur les enquêtes de terrain MUFON, cas 901113).
11 MAI 1988 -Mugnano, Italie -Trois jeunes ont signalé avoir été suivis par deux humanoïdes étranges qui se sont déplacés dans des mouvements étranges et ont porté des tenues fluorescentes le long d'une rue.
Source: UFO CUN -
11 MAI 1992 -Kentucky , emplacement exact non donné -Sur une nuit sombre et orageuse, le passager sur le siège avant de la voiture a remarqué une créature "phénoménale" debout sur le côté de la route. Elle a d'abord remarqué sa nuque nue, puis le biceps. Elle a décrit la créature d'environ 6 pieds de haut, de couleur noir et solide. Il avait un gros presque dinosaure comme la tête, avec de gros yeux noirs ovales solides et très féroces et solides dents noires solides. Aucun nez ou cheveux en protubérance n'a été observé. Sa peau était aussi solide en noir et semblait rugueuse comme le cuir. Il avait des doigts très longs et ses jambes ne se sont jamais redressées alors qu'elle s'éloignait, c'était presque en position accroupie, ce qui faisait apparaître qu'elle fonctionnait mais lentement. Il a rapidement disparu dans l'obscurité.
Source: Blurry Photo.com -
11 MAI 1994 - Dans un endroit non divulgué en Suisse , un homme était dans son lit en train de dormir tard dans la nuit quand une lumière bleue forte et pulsante l'a soudainement réveillé. Il s'est caché sous sa couverture, mais avait la sensation qu'il flottait avant qu'il ne s'écroule. La prochaine chose qu'il rappelle, il était couché sur une table dans une pièce sombre. Le mur, le sol et le plafond étaient très lisses. Au-dessous de ses pieds et de son côté droit, il ressemblait à une colonne de marbre. Soudainement, un petit humanoïde pâle et petit et pâle a sauté sur lui. L'être était une femme aux grands yeux noirs et sans cheveux sur la tête. De quelque façon, le témoin est devenu excité sexuellement; L'épisode complet a été répété par un deuxième être similaire. Ensuite, une troisième femme avec des traits plus humains est apparue et apparemment la même chose s'est produite une dernière fois. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1994, affaire n ° 2692, citant le docteur Johannes Feibag).
11 MAI 1995 -San Juan Porto Rico -Un officier de police et d'autres personnes debout à une arrêt de buste à San Juan ont rapporté une gargouille comme une créature. Armé de son bâton de nuit, l'officier a lutté courageusement avec la créature de cinq pieds de haut à l'extérieur du bâtiment qui abrite l'eau et le service d'égout. L'entité ailée aurait été dévorer un rat avant de s'arrêter avec l'officier. Il s'est envolé dans l'air, arrachant le club de Billy aux mains de l'officier avec ses griffes.
Source: Scott Corrales Fate Octobre 1998-
11 MAI 1999 -21:00-Cold Lake Canada, AB -Deux objets triangulaires ont été vus flottant au-dessus de Brady Heights. Ils avaient des lumières clignotantes et un halo bleu, plus sombre que le ciel. Ils ont plané un moment, et il y avait un éclair de lumière blanche, et ils étaient partis.
Source: National UFO Reporting Center-
11 MAI 2001 -Région de Dadri, Inde -Le Dr Saroj Bala Sharma et d'autres villageois ont commencé à patrouiller dans la région après avoir observé le «monkey man». Peu de temps après, elle a vu la créature qu'elle décrit comme étant environ 4 pieds et demi et sautant comme un singe. "Il avait l'air d'une ombre noire avec un singe comme le visage avec des lumières rouges émettant ses yeux".
Source: Mystery Magazine.com-
11 MAI 2001 -Chhaprola, New Delhi, Inde -Un singe comme une créature couverte de fourrure mais avec des traits faciaux humains face à plusieurs villageois locaux. Il a crié aux témoins et a sauté. Plus tard, près de l'usine Samtel, Ganesh Jha Paraparam et ses proches se sont trouvés confrontés à la créature singe qui a brusquement sauté de 20 pieds d'une position accroupie et a attrapé les branches des arbres. Il s'est rapidement perdu dans le feuillage épais. Un autre témoin dans la région d'Islamnagar, Shamir Begun a vu le singe marcher sur son toit. À proximité d'un autre résident, des «deux» créatures ont sauté sur lui et ont gratté son visage.
Source: UFO Roundup Vol. 6 # 21-
11 MAI 2001 -Rosario, Argentine -M se retrouve soudain debout devant un étranger sur le sol, pas dans un navire. Cet endroit est apparemment situé entre les villes de Roldan et Funes dans un domaine près d'arbres. Les êtres lui disent que les «vibrations» émises par le béton des villes sont très nocives pour eux, c'est pourquoi cette localité a été choisie. Puis elle voit de nombreuses images de villes et d'endroits en Argentine et au Brésil qui apparaissent devant elle dans une sorte d'écran holographique. Bientôt elle et l'être étaient assis sur le sol à côté d'un eucalyptus, malgré la nuit froide, M est tombé très à l'aise. On lui a dit que diverses civilisations étaient en visite sur la terre. On lui a également dit qu'il y avait eu une explosion titanique dans une zone de l'Univers qui a créé des centaines d'astéroïdes qui ont détruit plusieurs planètes. Beaucoup de survivants migrent maintenant vers différents points. On lui a dit que certains des «visiteurs» vivaient et avaient de vastes installations souterraines dans plusieurs endroits sur terre. L'étranger a expliqué qu'ils suivaient un «Plan cosmique universel» ici sur Terre que les humains ne suivaient pas bien. Ils étaient là en mission et ils ne seraient pas dissuadés. (Impliqué dans des rencontres précédentes).
Source: Horacio Roberto, Nuevos Tiempos Argentine -
11 MAI 2003 - Un agent de la patrouille de la route de la Californie a vu un disque métallique dans le ciel du matin sur l' autoroute à Goleta, en Californie , à 9h20. C'était d'apparence circulaire et de finition "finition finale". Au même moment, un disque métallique brillant et mince a été vu se déplacer sur la plage de Laguna Niguel, en Californie , vers le sud-ouest. Il a monté en flèche, a travaillé lentement, puis s'est abattu comme un oiseau dans un courant d'air thermique. Il avait des "pales de turbine" sur la face inférieure. Il s'est déplacé au nord-ouest dans la direction générale de Vandenberg AFB. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, archives de la page web de mai 2003).
11 MAI 2008 -MINUIT-New Milford, Connecticut -Le témoin était endormi quand elle a senti quelque chose de bizarre dans sa bouche comme quelqu'un ou quelque chose qui essayait d'ouvrir sa bouche et de mettre quelque chose. Elle ne pouvait pas respirer bien et elle se sentait un peu désorientée. Elle vit des lumières autour de son lit. Elle ne pouvait pas bouger ou parler, comme si elle était paralysée. Ensuite, quelque chose a balayé son corps comme une machine à rayons X du cou vers le bas. Tout le temps, elle essaya de réveiller son mari, à côté d'elle, mais elle ne pouvait pas parler ni bouger. Alors tout à coup, elle pouvait se déplacer et parler, et a déclaré "étranger". C'était qu'ils avaient recherché quelque chose dans son corps.
Source: http://www.iwasabducted.com/ufoboard/reports/1012.htm-
11 MAI 2014 -18:40-Willenhall , West Midlands Angleterre -Pendant que j'étais en route pour un spectacle de Guy Fawkes, alors que je me dirigeais vers Upper Lichfield St venant de Morrison's à Willenhall, j'ai entendu ce qui semblait être qu'il y avait un avion volant inhabituellement bas. En regardant curieusement vers le haut à la recherche de l'avion, j'ai rapidement remarqué deux feux rouges directement au-dessus de moi qui m'éloignaient dans la direction que je dirigeais (Nord / légèrement Nord-Ouest), qui étaient en formation côte à côte avec un grand écart entre eux . Ces deux feux rouges étaient semblables à la lueur rouge que vous verriez sur le dos des voitures la nuit. J'ai gardé un oeil sur eux pour voir des signes de lumières clignotantes d'un avion habituel, ou même si elles faisaient même voler des lanternes à cause du soir. Les lumières ont continué une lueur rouge, contrairement à une lanterne, ou tout avion que j'ai vu auparavant, peu importe ce que j'entendais. Il y a eu quelques jours que je ne savais pas ce que j'avais vu.
Source: www.uk-ufo.co.uk -
11 MAI 2015 -Vancouver, Canada-Une base navale canadienne perturbée par un ovni-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
A Esquimalt, au Canada, un couple a filmé ce qui apparaît être un ovni en train de survoler une base navale canadienne le lundi 11 mai 2015. Les journaux se sont empressés de dire que c’était Vénus, ou un ballon sonde, mais nous savons tous que les médias cherchent à discréditer les observations d’ovnis… Le couple a ressenti le besoin de regarder vers le haut et a vu un ovni. Ce que je dis est… ne laissez pas le gouvernement de l’ombre vous dicter ce que vous devez penser. Vous décidez vous-même. SCW-
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/05/13/une-base-navale-canadienne-perturbee-par-un...
11 MAI 2016 -Photos ovnis près du soleil-
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/photos-ovnis-pres-du-soleil-le-11-mai-2016....
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
11 MAI 2016 -Ovni filmé à Loxahatchee en Floride -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
11 MAI 2016 -Mars : Ovni triangulaire caché sur une image du Rover -Une forme triangulaire à peine visible au-dessus de Mars est repéré dans une image du "Plateau Naukluft" au pied du mont Sharp; cette photo a été prise par l'Objectif Imager Mars du rover Curiosity de la NASA (Mahli) le 11 mai 2016.
Après ajustement des couleurs de l'objet celui-ci ressemble vraiment à un OVNI triangulaire noir planant au- dessus de la planète et de toute évidence; il apparaît masqué. Cependant est-il possible que l'objet corresponde à un artefact de lumière photographique plutôt qu'a un vaisseau spatial ? Supposons que cela soit un vaisseau spatial, pourrait-il être un aéronef secret de la flotte spatiale secrète américaine découverte par Gary McKinnon ou un aéronef piloté par des extraterrestres ?
https://www.odla.fr/2016/08/11/mars-ovni-triangulaire-cach%C3%A9-sur-une-image-du-rover...
___________________________________________________________________________
Fil complet: