Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Bandes annonces 2017

par panthère58, lundi 08 mai 2017, 00:36 (il y a 3080 jours)

:-)

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Bandes annonces 2017

par azurai, lundi 08 mai 2017, 02:11 (il y a 3080 jours) @ panthère58

:-)

[image]

bizarre bizarre! je vois que tu as mis 2 liens mais je ne peux pas les voir
mais j'ai l'image

Je me demandais ce qui se passait avec toi...parce que je suppose qu'à ta précédente intervention il devait avoir un lien aussi et que je ne voyais pas

Un peu plus et je te demandais si tu allais bien:-D mais c'est moi qui va pas bien:-D

Bandes annonces 2017

par panthère58, lundi 08 mai 2017, 02:52 (il y a 3080 jours) @ azurai

bizarre bizarre! je vois que tu as mis 2 liens mais je ne peux pas les voir
mais j'ai l'image

Je me demandais ce qui se passait avec toi...parce que je suppose qu'à ta précédente intervention il devait avoir un lien aussi et que je ne voyais pas

Un peu plus et je te demandais si tu allais bien:-D mais c'est moi qui va pas bien:-D

:-) Pourtant quand je clique sur le vidéo, la lecture se fait.

Par contre, pour trouver et choisir mes vidéos sur Youtube, je passe par mon navigateur Internet Explorer parce que mon navigateur Microsoft Edge n'arrive plus à lire les vidéos sur YouTube depuis quelques semaines. Du taponnage...

Et à partir d'Internet Explorer, je n'arrive pas à mettre les icônes des p'tits bonhommes sourires dans mes billets, donc je retourne sur Microsoft Edge pour mettre mes billets sur le forum.

J'imagine que s'il y en a d'autres qui ont un problème à lire les vidéos que je mets, ils vont se manifester.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Bandes annonces 2017

par azurai, lundi 08 mai 2017, 03:23 (il y a 3080 jours) @ panthère58

Non...rien apparaît...je peux pas cliquer sur rien...j'ai l'image, formule magique
et ton lien smallville

Bandes annonces 2017

par azurai, lundi 08 mai 2017, 03:29 (il y a 3080 jours) @ azurai

Je peux voir que tu as mis des liens, seulement en cliquant sur ...rajouter des ... et c'est les formules magiques que je vois

C'est moi qui a un problème...différent du tiens

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1244 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/10/2025, 18:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact