
L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 6 MAI-
___________________________________________________________________________
UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
6 MAI 1897 - Deux policiers, Sumpter et McLenore, se trouvaient au nord-ouest de Hot Springs, dans l' Arkansas , quand ils voyaient une lumière vive dans le ciel. Environ sept kilomètres plus loin, ils ont vu la lumière revenir à nouveau au sol. Un km plus loin les chevaux ont refusé de marcher. Deux hommes ont vu des lumières. Les hommes de loi ont pris leurs fusils, ont appelé les étrangers, et on leur a dit qu'ils traversaient le pays avec une embarcation volante. Le profil de la machine de 20 mètres de long pouvait être vu dans la clairière. Il y avait une femme avec un parasol ou un parasol à proximité. Il pleuvait, et le jeune homme remplissait un grand récipient avec de l'eau. L'homme aîné avait une barbe et a suggéré aux policiers qu'ils volent avec eux "à un endroit où il ne pleut pas". Le même témoin est retourné au même endroit 40 minutes plus tard, mais rien trouvé là-bas.
6 MAI 1949 - Ce jour-là, un pilote de test soviétique décoré nommé Apraksin volait sur la Volga en Russie , à 40 kilomètres au nord de la ville de Saratov, lorsque le système électrique de son avion a été éliminé par un cône de lumière d'un concombre, A façonné l'OVNI après avoir tenté de l'aborder. Il a été aveuglé par la lumière, mais a réussi à atterrir l'avion paralysé malgré son incapacité dans un atterrissage brutal d'urgence. Il a ensuite perdu conscience et a été confiné à l'hôpital pour se rétablir.
6 MAI 1949 - À 8 h 30, les témoins de StT Stump, Herman et Quinn à Sidney, Ohio , ont vu un objet brillant d'environ un demi-mille vers l'ouest en direction sud à grande vitesse. Il n'a laissé aucune trace et n'a fait aucun bruit. Un des témoins a déclaré qu'il était trop brillant pour dire quelle forme il avait, mais les autres ont dit qu'il avait une forme plate et circulaire. Il était en vue pendant deux minutes.
6 MAI 1949 - À 9h35, un témoin nommé CG Green a signalé à l'armée de l'air américaine que deux objets brillants en forme de disque se sont encerclés et se sont installés sur un champ à Livermore, en Californie . L'un des objets tiré directement sur un sentier gris. L'observation a duré cinq minutes.
6 MAI 1949 - À Killeen Base, Camp Hood, Texas , un réseau d'observation des OVNI mis en place deux jours plus tôt, employant des observateurs d'artillerie de l'armée, a suivi son premier objet. Ils voyaient et triangulaient sur une lumière brillante de 4000 verges au loin. Il s'est déplacé très lentement, tombant d'une altitude de 1200 pieds à 440 pieds. C'était la taille apparente d'un demi-dollar à distance. Sa couleur était rose à vert, et était en vue pendant 50 minutes. Le témoin principal était le lieutenant Mardell E. Ward.
6 MAI 1949 - Los Alamos, Nouveau-Mexique-Durée : 105 ; Nombre d’observateurs : 1 ; Fiabilité : bon ; Zone : Los Alamos, Nouveau-Mexique ; Direction : Nord au sud ; Altitude : 5° au-dessus de horizon ; Cours : allait vers le bas à un angle de 30° 35° ; Couleur : vert ; Durée : fraction d’une seconde ; Son : none ; Forme : rond ; : Taille app 1/8 de pleine lune ; Vitesse : taux très élevé de vitesse ; Disparition : disparu à l’ouest des montagnes de Jemez.
6 MAI 1950 - Des foules d'observateurs à Rome, en Italie , regardaient deux objets en forme de soucoupe clignotant à un mille sur la Piazza Colonna à 16h30. Ils faisaient tourner lentement.
6 MAI 1950 - À 10h00, un escadron de disques a volé en cercles pendant 20 minutes au-dessus de la ville d'Abington, dans le comté de Lackawanna , en Pennsylvanie . Il y avait beaucoup de témoins.
6 MAI 1952 -Wagga Wagga Australie Un témoin conduisait un tracteur quand il a vu une lumière venant vers lui. Au début, il pensait que c'était les phares d'une voiture, mais il y avait pas de routes. Bientôt l'objet a été trouvé à une courte distance en face du témoin de voir ensuite qui avait la forme d'un grand cerceau avec une lueur rouge corsé et certaines espèces de portes long. Puis l'objet s'est écarté à une vitesse énorme.-
6 MAI 1952 -La Roche sur Yon vendee France
La semaine suivante, c'est en France, à La Roche-sur¬ Yon (Vendée), que. les soucoupes volantes se manifes¬tèrent. Mlle Mauricette Faivre, assistante sociale, sa mère, Mme et M. Egron, entre autres, firent un récit parfaitement concordant du phénomène: deux disques lumineux ou boules lumineuses, rouges, tournoyant sur eux-mêmes, apparurent dans le ciel vers 18 h 30. Un 62 'OS disque rougeâtre se présenta en premier lieu, à une alltitude assez basse; puis un second disque fut remarqué, plus petit parce que plus élevé, qui semblait attendre le précédent. Le gros disque monta, parut être If le point de heurter le deuxième mais, après s'être ~joints, les deux engins disparurent à grande vitesse. Deux jours auparavant, dans la même région, M. Roux fut le témoin d'un phénomène similaire.
6 MAI 1954 - À midi, trois meneurs de ligne travaillant à Heppner, en Oregon , ont observé des disques bombés de 3 à 36 m traversant le ciel dans une formation en V, se déplaçant à 2200 km / h.
6 MAI 1955 -Elyria , Ohio , États-Unis Après-midi Procession des objets , 5 passe en une heure .
Un objet non identifié a été aperçu, mais avec un aspect et un comportement qui serait très probablement une explication conventionnelle . Effets physiologiques ont été notés . Un objet a été observé par deux témoins brièvement.
6 MAI 1956 -l'observation d'ovni - Morges (Vaud)-Dimanche soir, de 20h. 32 à 20 h. 37, des promeneurs ont pu voir, au-dessus de Morges, une boule de feu se déplaçant en direction du lac. La boule est tombée à une centaine de mètre du rivage en face du cimetière. La gendarmerie a constaté le fait.-
6 MAI 1957 -Hunters Point de l'Atlantique 20h20 Glowing soucoupe noire est allé à l'ouest nord-ouest derrière les nuages . un témoin masculin sur l'océan l'a Observé pendant plus d'une minute.-
6 MAI 1960 - Peu de temps avant 21 heures, un ovni en forme de fusée a traversé la ville de Vila Ezio, État de Sao Paulo, le Brésil se déplaçant à grande vitesse.
6 MAI 1965 - À 9h10, heure locale, l'équipage d'un navire de la marine américaine se dirigeant vers l'ouest à 265 ° à 15 noeuds dans l' avion qui s'approche de l'océan philippine à 0 °. À 9 h 14, le radar a détecté quatre cibles à des plages allant jusqu'à 22 milles pour les 6 prochaines volées à une vitesse extrêmement élevée (3 500 mi / h) et effectuer diverses manœuvres. Le métier a été regardé à travers des jumelles et est apparu comme 3 objets allumés. Ensuite, les OVNIS se sont déplacés directement sur le navire pendant 3 minutes, confirmés visuellement et en radar par le commandant, l'équipage du pont et d'autres personnes sur le pont. Les objets sont partis à la SE à très haute vitesse.
6 MAI 1966 - À 2h05 HAE. Dans le comté de Collier, au sud - ouest de la Floride , près de Carnestown, à proximité de Naples, un automobiliste ébranlé a fait une déclaration à la police de Naples au sujet de sa voiture qui s'approchait par derrière par une "grande lumière blanche" qui se trouvait à environ 100-150 pieds de sa voiture, Change de couleur en bleu-vert. Il a essayé de fuir, mais l'OVNI s'est approché de lui en train de faire un "coup de fouet" et s'est encerclé vers la gauche et a disparu.
6 MAI 1967 - Un homme de 24 ans nommé Campeadore conduisait sur l'autoroute principale à 17 milles à l'ouest de Saint-George, Utah , à 12h43, quand il entendait un fort bourdonnement et arrêta sa voiture pour enquêter. Il est sorti de son véhicule et a vu un disque bombé de 40 pieds de large et de couleur ambrée ne dépassant que 20 à 30 pieds de sa tête. Il a sorti son pistolet et a tiré un clip complet de balles sur l'objet. Il a signalé qu'il avait entendu les balles ricochet. Il a également souffert d'effets secondaires physiologiques à la suite de sa rencontre rapprochée.
6 MAI 1967 - Ce matin, un homme à Black River Falls, dans le Wisconsin , avait une alerte de 10 minutes sur un disque volant dans le ciel.
6 MAI 1967 - Un ingénieur en mécanique et sa fille conduisaient entre Durango et Mazatlan, au Mexique , vers 11 heures du matin, quand ils ont aperçu un objet en forme de disque sur le sol sur le côté de l'autoroute. L'ingénieur a pris trois photographies pendant que l'OVNI a décollé. Deux parties du train d'atterrissage sont présentées en première photo, tandis que la seconde n'a montré aucune patte et aurait probablement été rétractée. La troisième photo manquait l'objet.
6 MAI 1967 - Raymond Schirrmann, sa femme et deux enfants de Schirmeck, département du Bas-Rhin, la France a aperçu sept ou huit objets noirs et lenticulaires à 19h00 sur un bosquet d'arbres à une distance estimée de deux kilomètres. Ils étaient alignés dans une ligne droite et diagonale dans le ciel, et chacun était entouré d'un halo de fumée. À 21 h, un grand objet en forme de lentille, de 15 à 20 mètres de diamètre, a été vu près du sol près de son chalet à seulement 25 mètres. Un faisceau de lumière cohérent s'est éloigné de l'objet, se terminant par l'air. Il se détache, puis se rétracte dans l'objet. Après cela, des pattes d'atterissage apparurent. L'événement a duré trois heures, et les OVNIS ont été suivis par un radar dans une base militaire voisine.
6 MAI 1967 -19:00- Schirmeck, Bas-Rhin, Allemagne- le lieutenant sept lenticulaires (en forme de disque) objets noirs, alignés en diagonale, chacune avec un diamètre estimé à 50 pieds ou plus, ont été vus au-dessus d’un bosquet d’arbres à 2 km environ. Chacun avait un « halo fumeux » autour d’elle. Les objets soudainement disparu, puis est réapparu et disparut à nouveau, laissant des traces dans la forêt. Des faisceaux lumineux tronqués (« lumière solide ») ont été émis par trois des objets, une blanche et deux verdâtre. Bien que les faisceaux n’ont pas atteint le sol, une bande de lumière était visible sur le sol au-dessous d’eux. Un plus grand objet a été vu près du sol. Un faisceau lumineux flexible a également été signalé que détaché d’un objet lenticulaire et ensuite rétractée lui-même.
6 MAI 1971 -9:55-Skillingaryd, Suède-M. Lars Thorn, un chauffeur de camion, circulait avec son fils sur sa moto dans le quartier du champ Skillingaryd artillerie dans le centre de la Suède, lorsqu’il aperçut un objet aérien non conventionnel à travers les arbres en direction du bunker. « Bien qu’il semble immobile, » Lars Thorn a dit, « il vacillé ou secoué çà et là tout le temps.
Sur la face supérieure, il semblait faire un dôme. Juste en dessous du dôme, il y avait quelque chose de gris et rouge, et de nouveau juste au-dessous de celui, je voyais ce qui ressemblait à un ruban vert ou la bande autour de la jante. Tout en bas était rouge. Un son vertigineux provenait d’elle à des intervalles de 10 à 15 secondes sur espacement plus ou moins régulier. » Thorn a réussi à aligner deux photographies noir et blanc avec sa petite caméra.-
6 MAI 1973 - À 22h32, six témoins à Gladston, au Queensland, en Australie , y compris une femme nommée Korn, ont aperçu un OVNI voyageant lentement à 30 000 pieds qui ont changé de cap vers le sud. Il clignait à intervalles irréguliers. Soudain, il a laissé tomber une petite lumière qui a tourné vers le nord. La lumière principale a fait un virage brusque, puis zigzagée vers l'est.
6 MAI 1975 - Un anneau de terre a été découvert ce jour dans un pâturage à Doughboy, Nouvelle-Galles du Sud, en Australie . C'était un cercle presque parfait d'herbe morte, avec un diamètre intérieur de 3,3 m et un diamètre extérieur de 4,6 m. Le cercle s'est détérioré, laissant derrière lui la terre nue. Une coque dans le cercle était totalement aplatie.
6 MAI 1975 - Deux grands objets en forme de disque en argent ont placé un équipement d'essai d'avion à réaction USAF pour une heure de Wright Patterson AFB, Ohio . Le témoin a passé un certain temps.
6 MAI 1975 - Ce soir, à Cameron, en Virginie- Occidentale, un homme, sa fille et l'ami de sa fille, où au basket local du basketball. Une bosse bleu-vert (BOL) s'est approchée, passant 25 pieds au-dessus de l'école. Ils sont entrés dans sa voiture pour partir, mais quand l'OVNI planait près de la voiture, le système d'allumage de la voiture a été coupé.
6 MAI 1975 - Plusieurs observateurs distincts conduisant entre Sedona et Oak Creek, l' Arizona ont observé un maniement en forme de dôme, brouillard entre 7 h 10 et 21 h 10. Il y avait également des lumières nocturnes et des projecteurs signalés.
6 MAI 1977 - À 2h30, un homme à Challans, département de la Vendée, en France , a rencontré un pont ferroviaire avec une sphère de deux mètres entourée d'un halo bleu. Il a suivi le témoin en rentrant chez lui.
6 MAI 1977 - À Encinitas, en Californie, un grand objet en forme de disque en forme de dôme est descendu dans le canyon. Un enseignant et quinze étudiants ont été témoins de la descente et ont dit qu'ils pouvaient voir des chiffres à l'intérieur du métier. On l'a vu une fois plus tard.
6 MAI 1978 - À 5h40, un groupe de plusieurs témoins, dont la police, a observé que 25-30 OVNI lumineux font un virage sur la ville de Catamarca, en Argentine . Ils ont tiré à l'ouest à grande vitesse. Plusieurs membres de la garde l'ont vu dans le quartier général de la police de la province. Le même jour, un objet volant étrange est tombé sur la terre dans une zone montagneuse près de Baritu dans la partie nord de la province de Salta. Une vaste recherche aérienne et terrestre a été menée, dans une zone «pratiquement inaccessible» en raison du terrain.
6 MAI 1978 -crash d’OVNI-à environ 16:15, El Tair E montagne, Bolivie - quelque chose s’est écrasé sur une montagne près de El Taire sur la Rivière Bermejo, la frontière entre la Bolivie Province de Tarija et l’Argentine.
Des milliers de personnes ont vu ce qui se passe et plus tard a décrit l’objet comme étant cylindrique en forme avec une queue enflammée. Qu’elles provoquaient un bang supersonique qui a été entendu jusqu'à 150 miles.l’armée de l’Air bolivienne a envoyé trois avions de AT6 single-circulé en voiture — un modèle de la seconde guerre mondiale — dans la région et découvert le lieu de l’écrasement sur le versant sud de la montagne El Taire. Tandis que les pilotes ont jugent impossible à terre n’importe où près il, le journal Clarin de Buenos Aires a annoncé le 14 mai, que l’objet avait été retrouvé.
Pour preuve, ils ont cité la police chef de Tarija : « nos hommes ont découvert l’objet et inspecté, mais n’a reçu aucune instruction de poursuivre l’action. C’est un cylindre métallique terne de douze pieds de long avec quelques bosses. Personne ne sait ce qui est à l’intérieur, et nous attendons l’arrivée de plusieurs commissions techniques. Une expert de la NASA devrait également arriver demain matin. »-
6 MAI 1979 - En conduisant sur la partie sud-ouest de Bribie Island, dans le Queensland , en Australie, à 12h30, quatre témoins ont eu une rencontre rapprochée avec des lumières orange lorsque le système électrique de leur voiture a échoué. La voiture avait une couleur différente dans la lumière.
6 MAI 1979 -à environ 12 milles à l'est de Honolulu, Hawaii. Une compagnie aérienne de bord et son mari ont été conduite à Honolulu quand ils ont vu un objet triangulaire qui viennent lentement vers eux à partir de l'ouest. Il a été énorme, de la taille de "deux ou trois mains" at arm's length. «Il devrait avoir chuté du ciel, il était si grand», dit la femme. Il a deux grands phares et sous environ deux douzaines de rouge éclatant, vert et blanc par les lumières qui clignote et s'éteint. Le couple s'est arrêté pour regarder. Comme l'objet déplacé plus vite, "il serait aller drôle, sorte de haut en bas." Il dirige sur la mer et est allé hors de la vue.-
6 MAI 1980 -Près de Cimarron au Nouveau-Mexique-Une femme et son fils de 8 ans roulaient le long du désert, quand ils ont repérèrent trois objets éclairés sur un champ voisin. L’objet du centre était le plus grand avec des fenêtres allumées qui a émis une lumière orange. Elle est devenue paralysée et confus, un temps de quatre heures perdu a entraîné. Plus tard en vertu de la régression hypnotique la femme souvenait marcher dessus pour le bétail déposé et auditif « crier » dans la douleur apparente. Quatre figures s’approcha et transporter le témoin dans un objet situé à proximité, elle lance et crie et se sent extrêmement froide. Les êtres sont de couleur verdâtres et se déplacent d’une manière étrange de brassage. Un plus grand pâle avec un front haut et vêtu d’un costume blanc avec cape s’approche du groupe. Il semble en colère et dit qu’elle ne devrait pas être ici. À un moment donné, elle est brièvement abordée à l’humanoïde haut et ressent une sensation de brûlure. Elle montre son fils et il semble dormir paisiblement. Elle est apparemment un examen médical et éprouve beaucoup de douleur. Elle a été emmenée dans une salle lumineuse de blanc où elle voit les êtres apparemment découper une vache en morceaux apparemment alors que l’animal était encore en vie. Plusieurs êtres portant des tenues de bruns foncés avec un insigne orange escort lui dans une autre pièce où le haut blanc vêtu étant attendu. Elle alors rappeler l’atterrissage dans la zone désertique et où il rencontre de plusieurs êtres hauts, porter des vêtements brillants qui mélangées leurs pieds quand ils marchaient. Elle est ensuite apparemment prise dans une installation souterraine où les êtres hauts, décrits comme sans poils avec de grands yeux magnifiques portant de longues robes, examiner sa. À un moment donné, elle a brièvement dans une grande pièce métallique où elle voit un énorme réservoir rempli d’animal flottant et ce qui semblait être des parties du corps humain. Elle est finalement renvoyée avec son fils sain et sauf.
6 MAI 1981 -Étangs de Keston, Kent, Angleterre-deux jeunes filles a déclaré avoir vu un étrange humanoïde qui glissait lentement au-dessus de l’eau sur un lagon à proximité. La figure était vêtu d’un longue et sombre chapeau pointu et bénéficiait d’un manteau sombre. Autour de ses bas, la moitié était un cercle de petites lumières.
6 MAI 1984 - Un garçon de 13 ans travaillant dans un chenil à Williston, en Floride a entendu un bourdonnement, et a remarqué que les chiens essayaient de se cacher dans leurs stylos et de pleurnicher. Lorsqu'il sortit pour enquêter sur la zone rouge et illumination, un objet en forme de disque rouge brillant ne montrait que 20 pieds sur sa tête. Il a senti la chaleur provenant de l'objet. Quand il est retourné dans les enclos de chien, les chiens l'ont aboyé et ne l'ont pas laissé entrer.
6 MAI 1987 - "Boules rouges". Puerto de Vitoria (Province d'Alava, Pays Basque, Nord de l'Espagne) Dans les premières heures du 6 mai 1987, deux "boules rouges", de la taille apparente de handball. Un témoin a signalé par le clignotement d'une lampe de poche, après quoi une "caution" s'envola rapidement et tomber derrière une montagne. A 00 heures 15 le lendemain matin, un autre plus petit, mais "bille rouge" du même type a été vu sortir de derrière une colline et se déplacer verticalement vers le haut dans le ciel, où il a été perdu de vue au bout de cinq ou six minutes. Les blesses eyewit ¬ avait quatre membres d'une section locale basque UFO groupe d'étude (EUV). Le ciel était clair à l'époque et plein d'étoiles.
6 MAI 1989 - Cinq filles ont observé deux lumières multicolores à Ferndale, à Washington , à 10h00. On s'est approché au niveau supérieur de l'arbre, à seulement 15 pieds du sol. C'était oblong et large, et peut-être atterri.
6 MAI 1989 -Wairakei, Nouvelle-Zélande-Trois hommes, jouer au golf sur le golf international local tacheté trois 2 mètre grands, minces et lumineux Verts simiesque des créatures qui se promenaient en silence de la brume dans le premier fairway. Ils étaient tous couverts avec des cheveux verts abondant, que les témoins ont tenté d’approcher les êtres ; Ces fait quelques haute pente bruits grincements et s’est heurtée à la brosse. Il y avait aussi un rapport que plus tôt dans l’année deux autres golfeurs avaient vu des créatures similaires.
6 MAI 1989 -22:00-ERNDALE, WA.-CE1 cinq témoins témoins ont vu lite forme basse dans le ciel qui a semblé être stationnaire. Asthey vu, un second formulaire a rejoint le premier alors on s’éloigna à un taux élevé de vitesse. La seconde forme est descendu vers le sol, puis déplacé vers les témoins. Il passa au-dessus au niveau du toit. Il était décrit comme « vraiment énorme » et long & large et émouvante sans bruit. Il semblait se poser dans un champ ouvert, puis disparut. Dur. 15 min.-
6 MAI 1992 - Un OVNI en forme de cône qui avait des lumières orange et bleu pâle a été vu survoler à Cooma, Nouvelle-Galles du Sud, en Australie . Ce n'était pas un hélicoptère selon le témoin.
6 MAI 1993 - Une vidéo d'un objet en forme de disque en forme d'arme en argent, avec 6 secondes de film, a été filmée par une femme de 42 ans près de l'autoroute 150 à Cherryville, en Caroline du Nord, à 18h30
6 MAI 1994 -Guaratinguetá, Sao Paulo, Brésil -je suis un pilote de ligne (retraité) et je suis aussi un météorologue qualifié et contrôleur de la circulation aérienne. Je me considère comme un observateur très bon avion. Un groupe d'entre nous revenaient d’entraînement sur simulateur vol à Rio de Janeiro sur la route, à Sao Paulo, Brésil. Nous partîmes Rio tard dans la nuit et a conduit le long de la route principale et à environ 03:15 que je dormais à l’arrière de la voiture qui roulait à grande vitesse. La voiture était conduite par un chauffeur local et à l’intérieur c’était moi, un commandant de bord à la fois, un ingénieur de vol plus âgé provenant des États-Unis et ma copine qui a également été une hôtesse et un pilote. Je fus réveiller par ma copine qui a fait observer une lumière dans le ciel qui nous a suivi pendant un certain temps, selon elle. C’était une lumière rouge dans le ciel et ma première impression était que c’était un feu d’obstacle antenne radio haut sur une montagne. -
6 MAI 1995 - À 3h30, un couple voyageant dans une voiture à Dammartin en Geole, Seine-Marne, en France , a vu le passage d'un OVNI hexagonal avec des lumières blanches, rouges et bleues aux angles. Il n'a pas fait de bruit et a voyagé à une vitesse lente et à basse altitude.
6 MAI 1996 - Près de Mata do Buraquinho, État de Minas Gerais, Brésil à 21h. Marcelo Barbosa et sa femme Vaudeline fixaient des fenêtres dans leur maison lorsqu'ils voyaient des lumières multicolores lumineuses - blanc, jaune et bleu - venant de bois À environ 50 mètres. Sr. Barbosa a décidé de sortir pour enquêter, et il a vu un grand nuage blanc descendre lentement dans les bois. De l'intérieur du nuage, un objet lumineux en forme de disque a émergé. C'était environ 8 mètres de diamètre, et avait une lumière tournante sur le dessus qui ressemblait à celle d'une voiture de police. Il y avait aussi deux ou trois fenêtres éclairées. Dans l'un d'entre eux, il a pu voir plusieurs figures se déplacer. L'objet est descendu et a atterri brièvement, devenant sombre, puis brillant à nouveau. Avant d'atterrir, les deux témoins ont vu une rampe en forme de L qui était sortie du fond de l'objet. À l'objet est devenu brillant à nouveau, il a rapidement décollé à grande vitesse.
6 MAI 1997 -Entreprise, Oregon-Ana Lisa a déclaré avoir vu une créature bizarre décrite comme cinq pieds, pas de cheveux corps, deux bras et jambes, une tête en forme de cône et une couleur orange clair. Elle ne pouvait pas voir toute bouche ou le nez, et il s’installe à drôle — flexion des bras et genoux et plié il est de retour, il était très mince, avait trois doigts sur une main, incandescent yeux jaunes, ressemblant à un lutin et un troll avec les ongles longs et il n’a pas faire de bruit. Elle n’a pas remarqué les organes sexuels sur la créature, et il n’y avait pas d’odeur qu’elle a remarqué. Elle avait une bonne vue de la voiture comme la créature marchait, pas couru, seulement 20 pieds de distance. Elle a arrêté la voiture à regarder mais n’a pas suivi. Ann Lisa dit il semblait désorienté, hésité à plusieurs reprises, ne semblent pas savoir où il allait, mais il semblait être à la recherche de quelque chose.
6 MAI 1999 - À 4h45, un homme d'Elizabeth, dans le sud de l'Australie a aperçu une lumière brillante de la taille d'une grande fraise à distance, se déplaçant d'un côté à l'autre et de haut en bas. Il a ensuite disparu. Il a été vu dans le ciel du nord-ouest à 30 degrés d'élévation.
6 MAI 1999 -pres de rockledge Floride usa -l'homme de 0130A A et ses deux jeunes filles conduisaient par un secteur foncé de ranch quand ils ont repèré un objet étrange dans le ciel. Le métier approchait la voiture au-dessus d'un champ voisin et semblée pour avoir 2 lumières lumineuses presque carrées. Quand la voiture est venue parallèle au champ, les lumières ont tourné directement vers le haut et il a regardé car elles pourraient voir des milles dans le ciel, par des couches de nuages. Le métier s'est maintenant déplacé rapidement au-dessus du véhicule. D'abord eux pourraient à peine faire la forme en l'objet elle-même parce qu'il a semblé presque aussi foncé que le ciel. Une fois que les lumières tournaient vers le haut elles pourraient voir qu'il était foncé et oblong formé. C'était environ 300 pi de diamètre. Il a traversé la route environ 10 pieds au-dessus de la voiture. Sa fille plus âgée recherchait et elle pourrait voir ce qui a ressemblé à un juste rond de fenêtre dans le milieu et une figure se reposant dans lui. Elle ne pourrait voir aucun visage ou dire s'il était humain. L'objet a alors suivi le véhicule très à à grande vitesse et à environ 15 pieds au-dessus de la voiture. Il finalement a augmenté rapidement d'un seul trait vers le sud-est et a disparu. Ils n'ont jamais entendu un bruit.
6 MAI 1999 -Elizabeth Adelaide SA 0445hrs 45mins M NL Aperçu une lumière brillante taille d'une grosse fraise à distance, en passant d'un côté à l'autre et de haut en bas. Il a ensuite disparu. N à NW ciel. 30 degrés d'élévation.
6 MAI 2000 - Un objet en forme de triangle a été vu planer à 100 pieds au-dessus du sol à Kamloops, Colombie- Britannique à 21h18. Il s'est soudainement allumé dans une lumière blanche puis a disparu.
6 MAI 2000 -Maria Elena, Chili-Trois hommes qui avaient conduit un camion frigorifique s’est arrêtée à un arrêt de camion local afin d’obtenir peu de repos. Comme le pilote éteint de moteur et les lumières de la camionnette, ils ont tous remarquèrent que le camion semblent incliner légèrement vers la droite, et ses lumières ont commencé à clignoter sur et en dehors. Étourdis ils ont maintenant vu derrière la fenêtre passager côté droit un étrange personnage, décrit comme ayant des cheveux abondant ; un ovale allongé en forme de tête, avec plusieurs crocs saillants dans sa bouche et avec de grands yeux bridés jaunâtre. Il avait aussi de grandes oreilles pointues et ce qui semblait être le cochon en aiguillons. La créature est resté quelques instants à la fenêtre, puis à gauche. Les témoins terrifiés a rapidement chassé de la région. Étranges marques trouvées sur la cabine du camion.
6 MAI 2000 - Kamloops, Colombie britannique canada -Un objet formé par triangle était planer vu 100 pieds au-dessus de la terre dans Kamloops, Colombie britannique à 9:18 P.M.. Il soudainement allumé dans une lumière blanche, et alors disparu. (source : Geoff Dittman, enquête canadienne 2000 de UFO, citant NUFORC). Écrit par Donald A. Johnson, Ph.D.
6 MAI 2001 - À 19h30, plusieurs points orange brillants ont été vus au-dessus des montagnes au coucher du soleil à Sussex, New Jersey ; Certains étaient des taches, mais certains étaient en forme de disque. Tout a coulé sous l'horizon ou simplement disparu.
6 MAI 2001 - À 11h15, un gardien de sécurité et un ami à Myrtle Beach, en Caroline du Sud ont aperçu un métier triangle sombre et non éclairé escorté par quatre hélicoptères. Vu par l'agent de sécurité et l'ami pendant 5 minutes.
6 MAI 2002 - Une soucoupe qui brillait comme la lune et était la taille apparente de la lune traversée sur la ville de Kirkwood, dans le comté de St. Louis, au Missouri à environ 25 milles par heure d'est en ouest.
6 MAI 2002 -CACHI, ARGENTINE UN OVNI EN FORME DE CIGARE RAPPORTE A CACHI, ARGENTINE: Trois motards de Cachi qui roulaient le long de la route nationale 33 ont informé le EL Tribuno qu'ils avaient été témoin "d'un spectacle fantastique" le Lundi, 6 Mai 2002.
"Nous avons vu," ont dit les motards, " un énorme objet volant non identifié en forme de cigare mesurant environ 100 mètres de longueur."
Martin Oliver, Ruben Chihan et Antonio Rodo, jeunes motards bien connus dans toute la région, ont affirmé que leur expérience s'est produite le 1er mai tandis qu'il revenaient vers la capitale. "Nous voulons que nos noms soient inclus, parce que nous avions entendu pendant longtemps des récits semblables de gens de la région que la peur du ridicule ou la simple lâcheté ont poussé à ne pas vouloir leurs noms imprimés dans les journaux," ont bien précisé les sportifs.
"Nous finissions la portion de route de Tin Tin quand nous avons vu une lumière étrange à l'Est, près de Payogasta. Nous avons arrêté notre course et nous l'avons vu: un énorme cylindre mesurant environ 100 mètres de longueur, brillant comme un miroir dans la lumière réfléchie du soleil couchant. Il avait la forme d'une cigarette géante et a volé lentement à environ 200 mètres du sol. Nous ne pouvions pas le croire mais il était réel. Il n'a fait aucun bruit et a semblé être fait d'un matériel semblable à l'acier poli," ont rapporté les motards. "Soudainement, il s'est arrêté et est resté suspendu au milieu de l'air. Quelques secondes plus tard, il a commencé à voler à une vitesse étonnante et s'est perdu dans l'espace."
6 MAI 2002 -Western Springs ILLINOIS, USA UNE LUMIERE GRANDIT JUSQU'A AVOIR LA BRILLANCE DE LA LUNE, ILLINOIS, USA: Le lundi 6 Mai 6, 2002, dans la soirée autour de 21:10, le témoin, de Western Springs, faisant face à l'ouest et regardant directement vers le haut a remarqué un satellite se déplaçant lentement en ligne droite à travers le ciel droit au-dessus de lui. Le témoin rapporte:
""Etant si près de Chicago, la visibilité des étoiles est plutôt pauvre, je pouvais voir le Big Dipper, quelques planètes et quelques étoiles brillantes et j'ai un talent pour repérer des satellites. Je les repère et j'essaye de les suivre à travers tout le ciel jusqu'à ce qu'il soient hors de vue. Ce que j'ai vu Lundi était quelque chose que je n'ai jamais vu avant, j'ai pensé que j'ai repéré un satellite, une pointe d'épingle de lumière se déplaçant en une ligne droite droite du Nord au Sud, cette fois, et 2 secondes après que je l'ai repérée, elle a commencé à se développer lentement en une luminosité blanche. J'ai immédiatement pensé que cette chose entrait dans l'atmosphère et la brillance de cet objet a fini par être aussi lumineuse que la pleine lune, et j'ai noté que j'ai dû loucher tellement c'était brillant. Soudainement la lumière s'est contracté et a continué son cours en ligne droite, revenue à sa lumineuse normale de lumière de la taille d'une pointe d'épingle et s'est éteinte. Si c'est un satellite (ou l'ISS) il brille d'une telle manière au soleil en certaines positions que cela va certainement alarmer des gens."
Remerciements à Peter Davenport, directeur du NUFORC
6 MAI 2002 -Encore des OVNIS au-dessus d'Chili Angol: L'agitation s'est emparée des habitants d'Angol et de ses environsm en état de choc en raison d'une vague d'objets volants non identifiés enregistrés dans les dernières heures, particulièrement dans le centre de la grande ville. Hier après midi encore, environ 15 résidants de la ville de Cornelio Saavedra ont été les témoins de trois observations presque simultanés d'engins étranges qui se sont déplacés rapidement à travers le ciel, projetant des flashes de lumière multicolore, selon le journal Diario Austral de Araucania. Le phénomène a été enregistré en vidéo par l'ufologue Raul Gajardo, qui a passé plus de 40 ans à l'étudier dans la province de Malleco. Il est peut-être intéressant noter que les experts considèrent le secteur comme un "point chaud" pour les OVNIS étant donné les observations répétés qui s'y produisent tellement souvent et le grand nombre de témoins qui affirment avoir vu des engins inhabituels croiser dans les ciel au-dessus de ce secteur. Selon l'information fournie par Gajardo, la première observation s'est produite aux alentours de 19:00 quand un OVNI se déplaçant du Nord au Sud a fait un piqué brusque à partir d'une altitude d'environ 1000 pieds, seulement pour se perdre dans l'horizon. A peine quelque minutes après que cet événement ait eu lieu - dit l'ufologue - un autre objet rougeâtre est apparu de la chaîne de Nahuelbuta à proximité du secteur connu sous le nom d'Aguas Santas, se presant dans les nuages. Exactement au même moment, un troisième engin est demeuré immobile dans le ciel. Il a d'abord été pris par certains pour un avion de ligne. Mais en moins d'une minute, l'engin multicolore a commencé à se déplacer d'environ 60 degrés en ligne droite sur la chaîne de montagne, sans faire un bruit. Plus tard, il a augmenté son éclat en 5 seconde intervalles et encore plus tard il a continué sa trajectoire vers le Nord jusqu'à ce qu'il ait disparu complètement," a expliqué le chercheur.
Aux événements mentionnés ci-dessus peuvent en être ajouté trois de plus qui se sont produits il y a seulement quelques jours dans la capitale de la province de Malleco et d'un secteur adjacent de la Cordillère, dont ont été témoin cinq étudiants qui ont enregistré le phénomène, et un groupe de pêcheurs.
Cette photo - capturée à partie d'un enregistrement vidéo - montre un OVNI qui a fait une pause pendant quelques secondes dans les cieux au-dessus d'Angol. L'image a été prise par un étudiant le 19 avril. L'une des observations les plus étonnantes- compilées et soumis à l'analyse par Raul Gajardo - a eu lieu en plein jour Vendredi, 19 Avril 19 et avait eu pour témoins cinq étudiants de différents établissements éducatifs d'Angol. L'étudiant Diego Gallegos Cifuentes, 13 ans, a précisé qu'aux alentours de 16:00 il a été envoyé vers la maison d'un ami pour enregistrer un événement préparé pour la Fête des Mères. Cifuentes était accompagné de Israel Vitta, 13 ans, et Sebastian Porto, 12 ans. Dans son compte rendu, il a précisé que quand il était sur le point de filmer ses compagnons, l'un d'eux, Carlos Flores, a regardé le ciel et a remqruqé un objet étrange se déplaçant du Nord au Sud à une altitude considérable. "Je l'ai enregistré pendant quelques secondes et ai fait un plan rapproché avec le zoom de la caméra. Nous tous avons vu l'engin étrange, qui s'est déplacé lentement pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il ait disparu. L'enregistrement a été donné à l'ufologue Gajardo, qui a précisé qu'il a montré un objet blanc, circulaire: "sa périphérie montre des signes de 6 lumières ou sphères brunes rougeâtres. Il reste [stationnaire] pendant quelques secondes jusqu'à sa disparaition au-dessus de Cerro Guacolda, au Sud d'Angol." L'enregistrement, dans l'opinion du chercheur, est suffisamment clair et dure 15 secondes. Le passage de l'objet dans le ciel au-dessus d'Angol peut être clairement vu. Mais ce n'était pas tout: ces observations ont commencé le 14 Avril, quand l'employé de bureau Luis Rodriguez, 46 ans, était en excursion pour pêcher le saumon dans le secteur de la cordillère, géographiquement entre les volcans d'Antuco et de Copahue, avec deux amis. Le témoin a expliqué: "au milieu de la pêche vers environ 5 heures du matin, un de mes compagnons a été le premier à réaliser la chose, vers le Sud, à environ 45 degrés d'altitude, c'était un objet lumineux blanc qui a cru rapidement en taille jusqu'à ce qu'il ait atteint la taille apparente d'une pleine lune. L'engin circulaire s'est dirigé rapidement vers le Sud en ligne droite sans faire le bruit. Rodriguez a ajouté que à peine le premier objet eut-il cessé d'être visible, un autre point blanc, brillante est apparu vers Cruz del Sur, grandissant graduellement et se comportant comme le premier, disparaissant également au Sud vite et silencieusement.
Merci à Scott Corrales, Institute of Hispanic Ufology, et à Gloria Coluchi-
6 MAI 2003 -Objet volant en forme de cigare, Virginie, USA :
-CHESAPEAKE - à 12:45 P.M., le témoin était sur le chemin de son travail et a vu un objet en forme der cigare à environ 1000 pieds d'altitude. L'objet a semblé stationnaire. L'observateur dit, "l'engin était gris foncé, et a probablement eu des taches noires, c'était difficile à dire puisque je devais garder mon regard sur la route la moitié du temps. J'ai seulement vu l'objet pendant environ 10 secondes. J'ai parlé de ce cigare à une châine d'informations locale. Je peux fermement assurer que cet engin n'avait aucune aile, et qu'il ne ressemblait en rien à un hélicoptère. C'était quelque chose d'un type différent."-
6 MAI 2004 -Nord du Brabant, Pays-Bas-Robert Van Den Broeke, impliqué dans une longue série de phénomènes paranormaux et humanoïde rencontre, 24 ans, photographié un visiteur étranger à col long dans sa chambre. Le visiteur matérialisée de juste un « brouillard » et était gris-blanchâtre en couleur. Le brouillard étrange est apparu pendant les deux prochaines nuits, les uns après les autres et Robert utilisé un appareil photo pour photographier le brouillard formant dans sa chambre, il a cliqué l’obturateur 5 fois. Finalement, l’entité est apparu dans le salon. Autres contacts avec Robert amené les chercheurs à conclure que ces entités lui rendent visite pas à la forme physique, mais les étrangers pouvaient en quelque sorte se matérialiser d’une substance ressemblant à brouillard et puis de-materialize.
6 MAI 2005 - Un disque de lumière du jour noir a été photographié, haut dans le ciel, à Donacona, Québec, Canada à 15h06. Selon le groupe OVNI OVNI local, la photo semble être authentique.
6 MAI 2006 -Proche de Lansing, Michigan-Le témoin se rendait à la maison de sa petite amie qui vit dans le pays complètement isolé et la seule façon d’y arriver consiste à descendre des chemins de terre qui sont entourés par des champs. Comme il a conduit, il a vu quelque chose bouger sur une petite colline qui était juste sur le côté de la route. Donc il s’est arrêté parce que si c’était un cerf qu’il ne voulait pas le frapper. Tout à coup une main humanoïde (sauf beaucoup plus gros qu’une main normale) atteint sur le bord de la colline et cette énorme silhouette dans l’affichage. C’était beaucoup plus gros qu’un homme normal et il a eu un loup-comme le visage et ses yeux reflète sur les phares de témoin. Il juste assis là et regarda à travers le champ de l’autre côté de la route et puis juste très calmement tourné sa tête et regarda directement le témoin. Le témoin a gelé par crainte et assis à regarder la créature pendant environ 20 secondes. La créature a alors commencé à déplacer vers le bas de la colline, alors il a frappé le gaz et il a survolé. Quand il est arrivé au panneau d’arrêt, il regarda dans le rétroviseur et vu assis au milieu de la route, il suffit de regarder sa voiture, alors il s’envole à nouveau. En regardant de nouveau il voyait calmement se déplacent sur le terrain adjacent et hors de vue.
6 MAI 2007 - À 12h35, un UFO noir légèrement conique a survolé Kalamazoo, Michigan pendant environ 2 minutes. Le témoin a couru pour obtenir ses parents, qui ont regardé l'objet partir. Cet après-midi, à 16h45, un autre groupe de témoins à Flint, dans le Michigan , a déclaré avoir vu un OVNI «dissimulé» qui a fait plusieurs arrêts dans le milieu de l'air. Après quelques minutes, il s'est accéléré à une vitesse extrême dans le ciel du sud et a tiré presque directement vers le haut car il était hors de vue.
6 MAI 2008 -Irving, Texas-la terre de regardé une petite couleur gris « spaceship » témoin (impliqués dans les rencontres précédentes) près de lui et un petit alien mince et peau rose, une ampoule en forme de tête est sorti de l’objet. À l’aide de télépathie l’étranger, a déclaré le témoin qu’il était temps d’aller avec eux pour de bon. Immédiatement après qu’une sorte de force a commencé en tirant le témoin vers le vaisseau spatial (il a commencé à flotter dans les airs) mais tout à coup, elle a décidé qu’il ne voulait pas aller encore, et se voyait dans son domicile. Peu de temps après la rencontre, le médecin a dit le témoin qu’ils avaient trouvé des cellules précancéreuses dans un examen systématique annuel, elle avait récemment eu.
6 MAI 2014 -Un ovni filmé près de Withewater,USA -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Un couple qui se déplaçait en automobile à proximité de Whitewater dans le Wisconsin aux USA a déclaré avoir observé un gigantesque ovni.Les faits se sont déroulés le 6 Mai 2014 vers 20h30. Ils ont fait l'objet d'un rapport réalisé par le Mufon qui porte le N° 56601.Le mari déclare "Ma femme et moi rentrions à la maison pour diner, il était environ 20h30. Sur le chemin j'ai remarqué quelque chose d'énorme dans le ciel.
La chose avait une lumière clignotante rougeâtre et un feu clignotant blanc.
J'en ai alors parlé à ma femme qui m'a dit que ce devait probablement être des avions volant de façon très rapprochée. Je n'étais pas convaincu par son analyse alors je lui ai demandé de regarder de plus près. Il faisait très sombre et j'avais l'impression qu'il s'agissait d'un énorme objet.Elle s'est exécutée et elle qui ne croyait absolument pas en l'existence des ovnis est restée sans voix.Nous avons alors décidé de suivre l'ovni, ce que nous avons fait durant environ 45 minutes à une heure.Il se déplaçait lentement, parfois il se rapprochait du sol et ne volait beaucoup plus haut que la cime des arbres.A un moment, nous l'avons perdu de vue et nous nous sommes dirigés vers une colline pour tenter de la retrouver.Au début nous on ne le voyait plus ou du moins nous pensions voir un grand panneau lumineux mais j'ai alors réalisé que nous étions au milieu de nulle part et que ce ne pouvait pas être cela.J'ai arrêté le véhicule et j'ai remarqué que ce que nous pensions être un panneau lumineux était en fait l'ovni qui était toujours en mouvement et assez proche de nous.Je suis sorti du véhicule pour tenter de faire une vidéo du phénomène.Elle n'est pas très bonne et pour une raison que je ne m'explique pas on ne peut pas voir tout ce que nous pouvions voir à l'œil nu.Soudain l'ovni est parti rapidement il était alors 21h30".
6 MAI 2016 -Ovnis filmés à Jackson Hole dans le Wyoming-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
"Je suis récemment allé en vacances en famille avec mon père et les enfants des montagnes de Grand Teton dans le Wyoming. Tout en regardant à travers des photos et des vidéos que j'ai trouvé des choses que je ne peux pas expliquer. Je joins les fichiers en question et voulait un avis d'expert.
J'ai nommé les vidéos avec le temps, vous pouvez voir l'anomalie (s). Dans le second (comme je l'ai nommé des photos en tant que tels), ces objets whiz si vite que même dans le même SECND il est là et puis disparu. Je ne remarquai la première image avec l'orignal, puis commencé à regarder les vidéos en 1/4 seconde fois, image par image et trouvé ces. Je ne l'ai jamais vu quelque chose bouger si vite qu'il n'a pas de sens. Je joins également une photo avec quelque chose de bizarre dans le fond. Je pris littéralement un tir rapide des deux côtés du pont, nous étions et na pas même regarder jusqu'à récemment. S'il vous plaît laissez-moi savoir si je deviens fou ou s'il y a quelque chose derrière ces photos / vidéos. Merci pour votre temps et votre aide."-
6 MAI 2016 -Un ovni était à juste quelques mètres du nez d’un avion de ligne-Mudgee, Australie-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Vous observez ce qui a été filmé avec un amplificateur de lumière qui a filmé en plein jour.
Ces caméras spéciales permettent aux gens de filmer le jour et non pas la nuit. Vous voyez, même de jour nos yeux ne peuvent pas voir la lumière infrarouge. C’est une découverte incroyable, on peut voir l’ovni aller à une vitesse incroyable alors qu’il n’est qu’à quelques mètres du nez d’un avion de ligne… il prend son temps avant de disparaitre. Merci à Anna Toth.-
6 MAI 2016 -Louisville, Kentucky-que je regardais le ciel nocturne avec un dispositif de vision de nuit quand j’ai réussi à capturer un astre lumineux / OVNI et quand l’OVNI a obtenu près de moi il a commencé à faire un bruit et faisant le bruit dès qu’il a obtenu derrière la ligne des arbres, elle le quitte, je ne pense pas que c’était un problème informatique ou quelque chose comme ça parce que vous pouvez encore entendre le bruit de fond lorsque l’OVNI fait du bruit. Le plus intrigant de cet événement, c’est que j’ai jamais entendu que le bruit alors que j’enregistrais les OVNI, j’ai juste remarqué le son quand je prenais un coup d’oeil sur les vidéos que j’ai enregistré ce soir-là, je m’apprêtais à le supprimer car il ne semble pas intéressant, mais que le son est tout simplement génial. J’ai eu des observations d’OVNIS incroyable, mais c’est le premier avec le son.
____________________________________________________________________________
Fil complet: