Retour à l'index du forum
Chronologique

La Terre

par F Fernand, samedi 06 mai 2017, 04:58 (il y a 3324 jours)

Bonne nuit

La création de la Terre, un laboratoire a l'échelle d'une planète. Maintenant que l'Homme est pas trop idiot, il peut comprendre des choses sans capoter.

Imaginons que la Terre est un vaste laboratoire naturelle, ou des extra terrestre viennent faire des expérimentations biologiques. Si la créature réussi a survivre sur terre pendant un certain temps pour des amiliorations génétiques,, après un certain temps elle peut être retransplanter sur une autre planète pour continuer l'espérience. Si un jours l'Homme réussi a survivre et a atteintre la civilisation de star treck, il pourra découvrir des animaux sur d'autres planètes qui lui ressemble, et même dans d'autres galaxies. En ce qui intéresse la religion, au niveau du controle des formes pensées de développepent. Tout ceci peut être merveilleux, et cauchemordesque.

Création de la vie dans la mer et sur terre. Dans l'univers lorsqu'une planète ont des possibilitées de développement de la vie tout le monde court après cela. L'Homme est encore au niveau de la destruction et de l'anéantissment de son espèce.

Dans l'univers les gens ne penses pas tous de la même manière. Il y en a qui sont pour la pensée unique, d'autre diversifier a chaque individues. Sa dépends des créateurs.

Icit sur terre présentement, c'est le contrôle des masses, et le plus de mensonges progeté dans les masses collectives. Le principe du élu et les restes c'est le mensonge. Il faurdrait que un jours que la masse s'intéressent a leur propres existance, Est ce que j'existe. C'est qui moi. C'est grave, il y a des gens qui veulent controler la forme pensée de chaque individu. Donc, l'être ne peut jamais existé, mais on lui fait accroire qu'il existe. C'est très subtile.

La Terre comment a t'elle été créer, pensée unique, pensée multiple. Les dominateurs sont mort de poeur a attendre cela, QUELQU'UN SE POSE LA QUESTION, dois je pensée par moi même, ou pensée comme le groupe. La différence, la divergence.

Un chien, un loup, un lion , un aligator, sa pense surement différent. Le bedon, j'ai faim je mange. L'estoma.

Le contrôle de l'imformation sur terre est quand même bien organiser, et directionnelle. Le passage vers le monde libre, ou le passage vers le monde d'esclave. Le cercle, tout ce qui est cache doit être vue, sa mène ou tout ca. Qui veut tout savoir, sa donne quoi tout savoir, tout voir, tout entendre.

Il est préférable de vivre, le cœur, Être,

Bonne réglexion

Il y a bon film au cinéma

Fernand

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 11:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum