LA RÉALITÉ QUE NOUS CRÉONS TOUS
LA RÉALITÉ QUE NOUS CRÉONS TOUS
Nous la créons tous cette réalité, par l'ensemble de chacune de nos pensées.
Chacun d'entre nous porte en lui d'innombrables mémoires qui le polarisent vis à vis des autres, qui le placent en compétition constante avec les autres, qui le différencient et l'isolent des autres, qui le valorisent ou le dévalorisent par rapport aux autres. Ce phénomène n'est pas le résultat d'un hasard aléatoire inhérent au développement des civilisations homo-sapiens. Le fond de la réalité est ailleurs. La polarisation du mental de l'homme est préméditée, elle résulte d'un encodage particulier de mémoires dans le mental humain, mémoires qui une fois sélectionnées et activées peuvent déterminer le développement plus ou moins névrotique de l'humain. Il s'agit des mémoires de type socio-culturel, celles qui se rattachent aux mémoires des races. Rappelez-vous que les mémoires sont des matières premières, des briques, pour des entités grouillant sur un plan invisible du nôtre. Si un terme comme névrotique pourrait signifier: "Éloigné de sa nature intriquée et multi dimensionnelle", tous les êtres incarnés sur cette planète serait , et sont encore, plus ou moins comme cela. La Terre, c'est la planète de la névrose, secrète et tacite. Nous sommes des esclaves qui avons renoncés à nos pouvoirs.
Il y a 4 niveaux de polarisation du mental à travers la conscience humaine:
- socio culturel: beau-laid, mince-GROS, jeune-vieux, etc...
- socio économique: riche-pauvre, pourvu-dépourvu, nanti-anéanti, etc...
- socio spirituel: élu-damné, bon-mauvais, sauve-perdu, etc...
- socio sexuel: assouvi-inassouvi, rassasie-frustré, etc... (ce niveau avale tous les autres).
L'EGO de l'être, reflet de l'esprit en incarnation dans la matière, inconscient des liens qui l'unissent aux atomes, aux autres et à l'univers, isolé dans sa cervelle par le mensonge du JE, est conditionné pour entrer en compétition avec tous les autres égos. Dans cette confrontation il place de la valeur ou de la dévaleur dans tout. L'EGO est programmé pour ça puisque ces mémoires valorisantes, et plus fortement les mémoires dévalorisantes, génèrent de l'émotion, carburant pour d'autres types d'êtres. Les ressources mémorielles de l'individu deviennent rapidement, dès l'enfance, et sans que cet enfant en ait eu conscience, saturés de données de valorisation et de dévalorisation. Certaines de ces mémoires sont par la suite sélectionnées, modulées, activées et consommées. Le cycle de la pensée humaine est complèté, souvent à nos dépens.
Il n'y Aucun gagnant à ce jeu des programmations contradictoires et opposées. Peu importe l'état de nos programmes valorisants, ce sont nos failles, nos engrammes dévalorisants qui seront cultivés par les influences qui nous exploitent psychiquement. Nos pensées polarisées sont génératrices d'émotions intenses, émotions qui sont converties en énergie très rentable pour les prédateurs qui les ensemencent. Toutes ces pensées, intenses en énergie émotionnelles, agglomérées et agglutinées, se répercutent sur le développement de l'humanité, ce sont elles qui se manifestent, parce que nous sommes esclaves de ces programmations aliénantes et contradictoires.
Tant que nous générerons et diffuserons des énergies émotionnelles polarisées par des imprints qui valorisent et dévalorisent, tant que nous projetterons de la valeur et de la dévaleur dans tout, le monde que nous créons tous, sera beau et laid, riche et pauvre, bon et mauvais, satisfaisant et frustrant. Il sera aussi déchiré que nos mentals le sont.
Toute chose en soi est semblable. Tous les ÉGOS sont ÉGAUX, et derrière chaque EGO les esprits sont tous unis.
Fil complet:
- LA RÉALITÉ QUE NOUS CRÉONS TOUS - Rama, 06/05/2017, 01:47
- LA RÉALITÉ QUE NOUS CRÉONS TOUS - F Fernand, 06/05/2017, 05:36
- La Loi du Dédoublement - AL, 06/05/2017, 11:35
- LA RÉALITÉ QUE NOUS CRÉONS TOUS - F Fernand, 06/05/2017, 05:36