Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Statu quo !

par azurai, jeudi 04 mai 2017, 20:58 (il y a 3326 jours) @ konrad

C'est que je ne regarde pas que la France, justement cette interdépendance, ces communications font que nous sommes informés, touchés, concernés par ce qui se passe ailleurs et on sait tous que tout le monde n'est pas prêt à ce qui pourrait advenir.

Qu'est-ce qui pourrait advenir ?

Mais oui, pour beaucoup de personnes encore, la vie se vit en travaillant pour pouvoir, se loger, se nourrir et vivre en société. Le modèle est déjà repensé

Comment repenser le travail lorsque celui-ci se raréfie ou qu'il devient précaire ? L'irruption des "nouvelles technologies" change la donne, la mobilité des individus, les délocalisations, accentuent la mutation du travail.
Comment repenser le rapport travail/salaire emploi/rémunération dans une société qui produit toujours plus grâce à des robots ? Comment travaillerons-nous dans 10 ans ?

Mais c'est vrai, vous avez peut-être raison...avec Macron le changement se ferait peut-être plus vite...de toute façon il se fera ;-) Voilà :-D

Macron représente la France qui va bien mais quid de celle qui va mal ou moins bien et qui vote en grande partie pour le Pen, Mélanchon, Hamon ?
Ça ne va pas être facile...

Moralès un modèle à suivre!

Sûre ? :-)

Ha! vous tendez encore la perche!:-D

Là je ne pourrais pas vous répondre...j'ai pas suivi toutes ces personnes et c'est difficile de m'intéresser à la politique ici, alors pour la France...sauf que j'ai entendu des personnalités public à qui on laisse la parole à la télé, qui tiennent des discours assez propagantistes...qui peuvent chauffer les têtes quoi!

Et avec les précédentes élections américaine ouvrants la voie, j'y vois comme une répétition, s'il y avait quelques espoir, ils sont tombés avant la finale

762 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 13:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact