Retour à l'index du forum
Chronologique

Vive la France !!!

par Samädhi @, mercredi 03 mai 2017, 15:46 (il y a 3327 jours)

Voici ce que je viens de recevoir de France :

Regarde ce qui nous attend, et pendant ce temps-là, des personnes vont voter Macron parce qu'il est plus jeune ou plus beau ! Ne ris pas, je l'ai entendu de mes propres oreilles !

Faut être vraiment CON pour dire ça en public, et après ça ils iront dire Vive la France !!!

Jean Pisani-Ferry a rejoint l’équipe de campagne de Macron. Jusque là, tout le monde s'en fout.
Sauf que cet économiste est aussi commissaire général de France Stratégie. Une structure qui ne réunit pas moins de cent chercheurs a travaillé pour le compte du premier ministre Manuel Valls. Et parmi les propositions faites par France Stratégie figure une taxe sur les propriétaires occupants basée sur le revenu fictif de leurs biens.

En échange de la suppression de la taxe foncière, l’idée serait de déterminer le revenu théorique que pourrait procurer le bien si il était loué puis de le taxer au barème et aux prélèvements sociaux à 15,5%. L’étude de France Stratégie estime ces loyers implicites à 141 milliards d’euros pour les résidences principales et à 21 milliards d’euros pour les résidences secondaires.

Enfin, France Stratégie propose une alternative à l’alourdissement de l’impôt des propriétaires : une moindre taxation des locataires.
Pour eux, les loyers deviendraient déductibles du revenu fiscal.

En clair: vous avez consacré une partie de vos salaires a rembourser un prêt pour être propriétaire de votre maison ou de votre appartement, et bien une fois votre prêt arrivée à échéance vous paierez à l’État une partie du loyer que vous devriez payer si vous étiez locataire.

Ces gens sont dingues. Mais ils arrivent toujours à leurs fins. Si Macron est élu, c’est ce genre de folie qui nous attend...

Transférez, transférez, il en restera toujours quelque chose...

Vive la France !!!

par F Fernand, jeudi 04 mai 2017, 01:36 (il y a 3326 jours) @ Samädhi

Salut Samadhi

Si les Français ne vote pas pour elle, je vais en arriver a la conclusion que les Français sont con!

Salut Samadhi

Fernand

Vive la France !!!

par konrad ⌂, jeudi 04 mai 2017, 04:36 (il y a 3326 jours) @ F Fernand

Salut Samadhi

Si les Français ne vote pas pour elle, je vais en arriver a la conclusion que les Français sont con!

Salut Samadhi

Fernand

Allons Fernand, ne vous laissez pas emporter par le beau diable, revenez vers le bon dieu. Méditez, méditez... ;-)

Vive la France !!!

par Samädhi @, jeudi 04 mai 2017, 12:55 (il y a 3326 jours) @ F Fernand

Salut Fernand

Selon moi, si les Français votent Macron, ce n'est qu'il son uniquement CON mais surtout PEUREUX. Autrement dit, c'est la même chose ici lors des référendums pour l'indépendance. La fatalité c'est que c'est toujours les PEUREUX qui font la norme. Finalement la peur est une fréquence vibratoire qui se réalise par le biais de la loi de l'attraction. Et si ce modèle passe en France, crois-moi que ça va se répandre rapidement partout.

Vive la France !!!

par konrad ⌂, jeudi 04 mai 2017, 15:50 (il y a 3326 jours) @ Samädhi

Salut Fernand

Selon moi, si les Français votent Macron, ce n'est qu'il son uniquement CON mais surtout PEUREUX. Autrement dit, c'est la même chose ici lors des référendums pour l'indépendance. La fatalité c'est que c'est toujours les PEUREUX qui font la norme. Finalement la peur est une fréquence vibratoire qui se réalise par le biais de la loi de l'attraction. Et si ce modèle passe en France, crois-moi que ça va se répandre rapidement partout.

Il a certainement de l'inquiétude face à l'inconnu de le Pen qui malgré le ravaudage de son parti cache de vieux relents agressifs, autoritaires et pas très sérieux.
Dans le fond il y a aussi du bon sens. Les électeurs ne sont pas si bêtes qu'on veut bien le dire. Faites un peu confiance à leur intelligence.

Vive la France !!!

par F Fernand, jeudi 04 mai 2017, 12:14 (il y a 3326 jours) @ Samädhi

Salut Samadhi

Vive la France
Vive la France,, Libre!

Retournons a l'histoire

CLéopatre veut sauver la vie de son peuple, elle doit utiliser elle même avec L'empire César. Plustard un autre empire élimine elle. L'Histoire porte ses ombres.

LA France, c'est quoi la France. La France des rois, la France des gaulois, La France des romains, la France catholique, la France anglo saxon, la France du peuple, La France des immigrants.

Vive la France

Qui contrôle le France. Un éman et ses limailles de fer.

Barabas et le christ. Le monde du mental, le monde de l'esprit. Astérix et Obélix, et les romains, et le monde anglo saxon.

Qui tire les ficelles. Le loup et le chien. Qui contrôle qui. Votes tu pour le domminateur, ou tu votes pour l'esclave. L'idéologie du peuple, l'édéologie du domminateur. Tu faits quoi. C'est quoi la destiné de la France. La femme goloise, la femme romaine, la femme anglo saxonne. La France de autrefois, la France moderne, la femme émigrantes, La France des druides. Le royaume de Clovis. L'influence allemande.

Le royaume de France.

Le bedon, et la raison.
Le jeune, la modération, la prospérité, le marché au esclave moderne.
La France sa sert a quoi, sa sert a quoi, qui veut posséder la France. C'est quoi la destiné de la France. Je possède, je suis!
Le pouvoir politique et le peuple Français.

Le X va où. Le bedon et la raison. il y a pas grand choix.

La France devrait aller au delà de la raison et du bedon. Mais il y a t'il un choix?

La dualité, la médaille a deux facettes, il y a une autre facette, mais elle est petite, une forme de équilibre entre deux facettes d'une même réalité. Le vote ne contabilise pas ca. C'est le mouvement de bien et mal, victime prédateur, dominant domminer.

Le vote,... un pain cuit sur les deux côté.
Bonne bouffe.

Salut Samadhi
et bonne réflexion pour la France.

Fernand

Vive la France !!!

par Samädhi @, jeudi 04 mai 2017, 13:57 (il y a 3326 jours) @ F Fernand

J'avoue que je ne sais pas où tu veux en arriver avec tout ça !

Mais ce que je constate avec tout ce qui se passe en France est que les économistes qui sont les conseillers de Manuel Valls sont téléguidés par les psychopathes de la mondialisation. Ils veulent provoquer les français pour qu’ils puissent déclencher une révolution civile parce que derrière le but de ceux qui provoquent est de faire disparaître plus des 2/3 de la population mondiale.

On sait aussi que la troisième guerre mondiale commence à pointer à l’horizon où les États-Unis, la Russie, la Chine et le Japon vont s’occuper ensemble de la Corée du Nord et que ça va durer 4 ans. Que durant ce temps le monde focalisera tout sur cette guerre durant que la France mijotera dans la peur que les PEUREUX auront créée eux-mêmes avec leurs conneries d’avoir voté pour Macron par ce qu’il est beau.

Mais de notre côté nous ne pouvons rien y faire, sinon qu’être des observateurs d’un triste climat qui va nécessairement s’aggraver avec le temps. Bien sûr ça fait fataliste de voir les choses ainsi, mais je souhaite que je puisse me tromper sur toute la ligne, par contre les faits sont là pour prouver que tout s’envenime et que le climat politique mondial prend cette dramatique tangente.

Comme on sait que la loi de l’attraction est toujours en action, on pourrait cependant créer un mouvement mondial pour contrer toutes ces magouilles de psychopathes qui sont en politique et de tous ces banquiers privés qui contrôlent le monde par l’argent. Pour ceux qui ne savent pas encore ce que veut dire « la loi de l’attraction ». Elle est basée sur le principe créateur que nous avons toutes et tous dès le moment où nous pensons, ensemble nous sommes des cocréateurs en puissance.

Or, où je veux en venir avec la loi de l’attraction, serait l’idée de créer ensemble un égrégore positif où l’on remet cet égrégore entre les mains de l’univers pour éviter d’imaginer comment l’énergie va s’y prendre, car sinon nous risquerions de faire de la magie noire. Envoyons toutes nos bénédictions sur le monde en imaginant que nous donnons une douche d’amour inconditionnel sur le monde entier avec le seul objectif d’enrailler le pire pour tout le monde, et que le meilleur puisse retomber sur le monde.

La manière de s’y prendre sera la même pour tout le monde : « Dès que vous entendrez des mots négatifs envoyez de l’amour inconditionnel, et aussi dès que dans votre tête des mots négatifs s’expriment au travers le bruit mental, faite la même chose. De ce fait le négatif deviendra un bon prétexte de nous mobiliser à créer du positif en potentiel. Faites circuler ce message et sachez que la logique nous enseigne que chaque nuit lorsque nous dormons nous nous fabriquons du futur potentiel, ce qui signifie que dans 24 heures nous constaterons un changement vers le positif et que de jour en jour les choses changeront du pire au meilleur. »

Barack Obama prend position pour Macron

par Samädhi @, jeudi 04 mai 2017, 14:18 (il y a 3326 jours) @ Samädhi

Vive la France !!!

par azurai, jeudi 04 mai 2017, 15:51 (il y a 3326 jours) @ Samädhi

Une agence artistique dans le domaine du théâtre ou cinématigraphique devrait recruter Macron, parce qu'il a un réel talent! vraiment fabuleux! il pourrait se réaliser et avoir une chance de guérison

Vive la France !!!

par Samädhi @, jeudi 04 mai 2017, 18:11 (il y a 3326 jours) @ azurai

Salut Azurant

En tricotant dans la dentelle à l’extrême il se fait remarquer pour être un double médiocre en toute puissance, et à mon avis ça joue en faveur de Marine Le Pen, et de plus, je pense que les Françaises et les Français ne pas aussi con que ça pour ne pas s’en apercevoir, or, de ce côté je ne suis inquiet. Mais c’est surtout de voir que les médiats sont visiblement du côté de Macron, et avec $$$ intérêts $$$. Car les rédacteurs en chef de tous les médiats occidentaux sont des gens qui ont été placés à leurs postes par la franc-maçonnerie pour qu’ils puissent être téléguidés par l’argent des banques privées.

Si les gens ne me croient pas, ils n’ont qu’à aller sur internet pour trouver l’histoire d’Abraham Lincoln et de réaliser pourquoi il a créé l’argent « Grenn back », et j’espère qu’après cette lecture qu’ils comprendront que la France doit sortir de l’Euro, et de s’imprimer illico presto un Nouveau-Franc-Vert-En-Arrière pour faire un clin d’œil à Donald Tromp.

Vive la France !!!

par azurai, jeudi 04 mai 2017, 20:40 (il y a 3326 jours) @ Samädhi

Salut Azurant

En tricotant dans la dentelle à l’extrême il se fait remarquer pour être un double médiocre en toute puissance, et à mon avis ça joue en faveur de Marine Le Pen, et de plus, je pense que les Françaises et les Français ne pas aussi con que ça pour ne pas s’en apercevoir, or, de ce côté je ne suis inquiet. Mais c’est surtout de voir que les médiats sont visiblement du côté de Macron, et avec $$$ intérêts $$$. Car les rédacteurs en chef de tous les médiats occidentaux sont des gens qui ont été placés à leurs postes par la franc-maçonnerie pour qu’ils puissent être téléguidés par l’argent des banques privées.

Si les gens ne me croient pas, ils n’ont qu’à aller sur internet pour trouver l’histoire d’Abraham Lincoln et de réaliser pourquoi il a créé l’argent « Grenn back », et j’espère qu’après cette lecture qu’ils comprendront que la France doit sortir de l’Euro, et de s’imprimer illico presto un Nouveau-Franc-Vert-En-Arrière pour faire un clin d’œil à Donald Tromp.

On te croit Samädhi! et c'est tellement évident, et tous les ex et la même branche qui donnent leur appuie, tout ça fait que les gens finissent par savoir, c'est qu'il est un peu tard, et de plus, un contexte difficile pour agir

Vive la France !!!

par Samädhi @, vendredi 05 mai 2017, 02:33 (il y a 3325 jours) @ azurai

Gardez l’espoir, car l’éveille ne prévient jamais ; qui renaît à la Vraie-Vie ! La conscience est la chose la plus importante pour chacun d’entre nous, car elle nous amène à cet éveille mystique.

La seule consolation qu’il vous reste réellement c’est de reconnaître que chacun s’éveille au temps qui lui est assigné dans la synchronicité de l’Univers, et de respecter l’éveille de chacun. Parce que le respect de cet éveille c’est de l’amour inconditionnel que l’Univers vous rendra en temps et lieu. Je ne vous demande pas de me croire, mais essayez tout simplement de méditer là-dessus. Parce que je comprends très bien la tristesse de ce que cela incombe de réaliser que l’éveille de chacun doit être respecté, et qu’en attendant on reste incompris. Mais ce qui me réconforte beaucoup c’est de savoir que je ne suis pas seul à vivre cette tristesse, qui une fois dépolarisée de toute sa dualité, nous aurons tout le temps pour en discuter dans un contexte bien spéciale et hors du commun, qui est l’Éternité.

Samädhi, alias Joël Droulez

Vive la France !!!

par Samädhi @, vendredi 05 mai 2017, 02:48 (il y a 3325 jours) @ Samädhi

Il ne faut surtout pas oublier que nous sommes actuellement en plein dans le temps des Révélations (Apocalypse), et que lorsqu'on a la pleine conscience de certaines informations que d'autres ne savent pas, c'est le moment de savoir assumer le choc du SAVOIR pour s'ajuster avec la RÉALITÉ. Nous ne sommes absolument pas responsables des choix d'autrui. L'éveil c'est une affaire de conscience qui se fait sur le rapport d'un vécu qui est généralement hors de la norme admise par notre système de pensée. Ça fait 45 ans que je vis avec ça et que j'ai appris à vivre avec le fait de relativiser cette dualité, et que si nous n'en prenons pas conscience, elle risque de nous absorber toute crue !

Vive la France !!!

par Samädhi @, samedi 06 mai 2017, 16:20 (il y a 3324 jours) @ Samädhi

Les Français et le Français en sont rendus aujourd’hui à ne plus avoir pour qui voter, car de toute façon, que ce soit l'un ou l'autre, ils sont dans caca ! C’est ça finalement les conséquences d’avoir fait confiance depuis des générations, aux pires personnes pour prendre de gouvernail le la destiné de leurs concitoyens. Le nationalisme français commence moins pétiller à veille de grand jour.

Sachez avant tout de voter, que nous avons toujours les dirigeants qu’on mérite, puisque c’est nous votons pour eux, et que même si vous n’avez plus de véritables bons choix pour élire le bon Président, sachez que tous les candidats à la présidentielle ont compris que la seule façon de faire de l’argent rapidement, c’est de se convertir à la mondialisation et by by le patriotisme.
« Just my self and I » et la nouvelle devise égoïste des dirigeants corrompus par l’argent.

Votez bien, votez mal, je vous souhaite un bon week-end.

Vive la France

jaser pour jaser?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 06 mai 2017, 22:50 (il y a 3324 jours) @ Samädhi

Jaser ... jaser....mais? tonnerre de Brest! lisez! renseignez vous correctement avant de jaser ainsi, depuis des années la moitié des Français ne votent plus......et pourquoi d'après vous....hé?

---
équilibre, harmonie.

jaser pour jaser?

par Samädhi @, dimanche 07 mai 2017, 16:53 (il y a 3323 jours) @ gédéon

Jaser ... jaser....mais? tonnerre de Brest! lisez! renseignez vous correctement avant de jaser ainsi, depuis des années la moitié des Français ne votent plus......et pourquoi d'après vous....hé?

Oui, je savais bien qu'au moins une personne serait en colère de tout ce qui se dit ici. Mais pour répondre à votre question : « Lorsque les gens ne votent plus, c'est parce qu'ils réalisent que la politique c'est une illusion, parce que le fait de croire que les politiciens ont un quelconque pouvoir vient du fait que ce pouvoir vient que des gens croient qu'ils aient, et qu'il n'y aurait pratiquement rien d'autre à ajouter. Sinon que de dire que la réalité qui est derrière les croyances fait en sorte que les gens sont désillusionnés pour créer un choc suffisant gros pour devenir en colère de la réaliser que cette illusion qui représente toutes les zones grises qui se sont accumulées. Et parce que les gens les ont laissées aller en croyant que c’était la normalité, mais que cette normalité a fait désormais son bout de chemin et durant des générations que le temps, qui est une chose bien réelle, à fait en sorte que les conséquences du passé qui ont été négligées viennent forcément à bout d’éclore en causes, qui sont en réalité la fatalité d’avoir cru au pouvoir des politiciens, alors que ce pouvoir qu’ils ont utilisé est simplement le Libre Arbitre du peuple français qui se traduit par la Souveraineté. Autrement dit, la Démocratie est la plus grande vacherie qui va avec l’option de la République, parce que tous les politiciens en abusent à leur façon… »

jaser pour jaser?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 07 mai 2017, 18:39 (il y a 3323 jours) @ Samädhi

de quel libre arbitre parlez vous ?svp?

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 13:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact