Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le mensonge envers le colectif

par F Fernand, mercredi 03 mai 2017, 10:44 (il y a 3327 jours)

Bon matin

Il y a de bons film au cinéma.

Pourquoi il est si important de bourré le monde de mensonge. Toujours dire des mensonges au peuple, exploité le peuple, et de maintenir le peuple dans l'ignorance.

Dans la bible on parle même de mensonge, il est dit que lorsqu'il eurent manger de la pomme, ilS virent qu'ils étaient nu, et ils ont été se cacher. Je pense que tout est dit pour cette expérience. Se chacher, se dérober, ne pas voir la vérité. ADAMÈVE ONT ÉTÉ SE CACHER. Pour se cacher, il faut connaître l'ombre, et la lumière ou il n'y a plus de cachette. Le monde ne commprenne pas encore les texes anciens et il veulent sans débarasser. Ne pas vouloir voir ce qui est vrai. Pour terminer l'histoire de AdamÈve, il naissent avec un potentielle d'incertitude d'évolution.

Retournons au collectif. Ce qui faut comprendre du mensonce, si je parle comme un homme des science, je penses qui faut dire systémique, en disant de structure de création. Sa veut dire que la création a le tout et le rien en même temps. Je veux dire, elle porte son savoir et son ignorance par sa nature même, qui se manifeste par ombre et lumière.

Pour l'Homme moderne comme l'Homme ancien sa se manifeste par l'espression l'Homme du mental, et l'Homme de l'esprit. les deux on une approche différent, il y a un qui fonctions par le mental, en utilisant des sénarions pré programmés, et l'autre qui fonctionne par un esprit, en utilisant la réalité exiistante.

Il y a des gens qui sont obligés a chaque jours de leur vie de compter des mensonges a tout leur entourage, on les appelles des manipulateurs.

Retournons au collectif, pourquoi il est si important de maintenir le collectif dans l'ignorance. Si le soleil se lève a l'est, tu dits au collectif qu'il se lève a l'ouest. Je penses qu'il faut retourner au peuple. La nature sans le vouloir se différenci. Le peuple est le peuple, et il y a ceux qui sont pas dans le peuple. voila une grande constatation. Le troupeau et la meute. On peut se poser une autre question: qu'est que le collectif sait, qu'est que le collectif eSt, et ne doit jamais exprimer, jamais être sois même, comme collectif. Le contrôle du collectif, toute l'énergie des chefs est mie sur la phase de controler le collectif. Aucun projet de développement, seulement du contrôle. Pendant toute ta vie tu votes des LOis et des Lois pour controler le collectif. Pourquoi c'est si important de controler le collectif. Qu'est que le collectif cache qui ne doit jamais être percue, vue, exprimer. C'est quoi que le collectif ne doit jamais exprimer. C'est quel action qu'il ne doit jamais être fait . Pourquoi tout doivent être enchainer dans le clot du colletif. Quel vérité qui doit resté enfouit dans le collectif et ne jamais s'exprimer?

Le Un et le Zéro.

Le mental et l'esprit.

En terme de phychologie, vivre dans le mental, c'est difféent de vivre dans l'esprit. L'intelligence artificielle, intelligence de création, la première intelligence.

La guerre globale, la mensonge globale, sa appartien tous a la même famille. Le suiside collectif sa sert a quoi. Le savoir et la connaisance hermérique. Tout ce qui est caché doit être dévoiler, C'est épeurant tout ca. Tu voits tout ce si se cache dans les ombres. Tu voit tout ce qui se cache dans la lumière. Qui suis je?...

La Poeur d'Être. Le Un!.

Il n'y a plus de création, seulement de l'éternité, sans commencement et sa fin, tout est, tout fut. Alpha et l'oméga. Dieu et son éternité. Une même réalité. Qui suis Je?

La créature devient indivisible avec son créateur. Ha, ha, Holalal!

Bonne réflexion

Fernand

559 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 13:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact