Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Après la pluie le beau temps ?

par Michel Alliance ⌂, mardi 02 mai 2017, 01:48 (il y a 3328 jours) @ Baryton

Il y a bien des choses qui sont bizarres par les temps qui courent (c'est le cas de le dire...:-D ).

Oui, je trouve aussi.

> Je dirais que votre ami a probablement raison. Parlant de choses bizarres, je me souviens qu'en février, nous avons eu des orages pendant deux jours de suite (je m'en souviens particulièrement bien, car c'était au moment où mon père nous a quittés). Bien que cela ne soit pas inouï, c'est tout de même exceptionnel, surtout pendant plusieurs journées consécutives.

Oui et ce qui frappe, c'est la constance de battre des (tristes) records un peu partout depuis un bon moment.

Notre Terre serait-elle en train de nous signifier quelque chose ? C'est bien possible. Restons à l'écoute... ;-)

Nous n'aurons pas vraiment le choix de toute manière...
Nos corps sont prisonniers de cette matrice et nous n'en sommes pas du tout les décideurs.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

485 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 13:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact