
L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 15 AVRIL-
UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
15 AVRIL 1752 -Slavane – Norvege-Tremblement de terre précédé par un orage virulent et une étrange étoile de forme octogonale.
15 AVRIL 1897 - C'était la date de pointe dans une vague d'observations de "dirigeable" autour des États-Unis et du Canada. Il y avait plus de cinquante rapports de "dirigeables" ce jour-là, dont 18 au seul Michigan . Il y avait six rapports humanoïdes, deux dans l' Iowa et un chacun au Texas, au Wisconsin, à l'Illinois et au Michigan . Deux de ces rapports impliquaient une communication avec des personnes assez humaines. Voici un résumé des quatre cas les plus intéressants.
Un gros objet a été observé à Linn Grove, dans l' Iowa , dans les heures du matin de cette journée, en 1897, en volant lentement vers le nord. Il semblait prêt à atterrir et cinq hommes - FG Ellis, James Evans, David Evans, Joe Croaskey, Benjamin Buland - l'ont conduit dans un wagon. À environ sept kilomètres au nord de Linn Grove, ils ont trouvé le métier sur le terrain. Ils sont venus à 700 mètres, mais il "a répandu ses quatre ailes géantes et s'est élevé vers le nord". Deux figures avec des cheveux à l'épaule ont été vues à bord de l'artisanat et ont fait des efforts pour se dissimuler. La plupart des résidents de Linn Grove ont vu l'embarcation en vol. (Source: Jacques Vallee, Passport to Magonia: A Century of Landings , p. 183, citant Chicago Times-Herald , 16 avril 1897).
Deux ouvriers agricoles, Adolph Winkle et John Hulle, ont vu un Objet étrange dans un domaine près de la ville de Springfield, Illinois , vers midi. Ils ont eu une discussion avec leurs occupants, une femme et deux hommes, et on leur a dit que le navire avait passé de Quincy à Springfield en 30 minutes et que l'équipage effectuait des réparations électriques. (Source: Jacques Vallee, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , p. 183, citant la révision de la soupe volante , janvier 1965).
À la tombée de la nuit, le même jour, un objet volant suivait un train qui passait de Howard à Artesian, Dakota du Sud dans le comté de Miner. Il s'est approché de plus près du sol, a rapporté l'ingénieur, Joe Wright. (Source: Jacques Vallee, Passport to Magonia: A Century of Landings , p. 183, citant la révision de la soupe volante , juillet-août 1966).
Vers 21 heures, un train de voyageurs sur la ligne de Wabash en direction de Quincy, Illinois , venait de passer à Perry Springs, dans le Missouri , lorsqu'un objet à faible vol a commencé à le suivre. Tous les passagers ont vu le métier, qui a suivi le train pendant quinze minutes. Il avait une lumière rouge et une lumière blanche. Il a survolé le train et a disparu rapidement, bien que le train se déplaçât à 65 mph. ( Chicago Times-Herald , 15 avril 1897).
À 23 heures, un aéronef en forme de cigare sans ailes et avec des feux jaunes à l'avant et à l'arrière se dirigea vers le nord sur Hudson, dans le Michigan . Il a volé à une altitude estimée à 500 pieds, et était clairement visible dans le clair de lune. (Source: fichiers de découpe du journal Lucius Farish).
15 AVRIL 1930 - Un agriculteur de Largentiere, en France , a vu un objet orange brillant en forme de cône sur le sol à 5h30. L'objet a décollé lentement et s'est envolé. L'herbe était aplatie là où l'objet avait été. (Richard Hall, des dirigeables à Arnold: un catalogue préliminaire de rapports OVNI au début du 20e siècle , page 14, citant Dominique Weinstein).
15 AVRIL 1952 - Au Frenchman Flat, au Nevada , à 9h30, quatre à six disques volants ont traversé le nuage de champignons créé après une explosion de test de la bombe Atomique. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, dossier 2082).
15 AVRIL 1952 - Ce soir-là, à Gardena, en Californie , un ensemble de lumières nocturnes non identifiées se déplaçait silencieusement vers le nord lentement, pulsant à intervalles réguliers. La lumière blanche et lumineuse avait une lueur rouge précédant celle-ci et une derrière. Lorsque la lumière blanche s'éteignit, les reflets rouges semblaient se fondre pour former une lueur rouge semi-elliptique. Il a brusquement changé de direction dans une manœuvre en zigzag. (Source: Edward Sullivan, Civil Saucer Intelligence - Los Angeles, lettre datée du 26 avril 1952).
15 AVRIL 1952 - 19h40-Santa Cruz, Californie BBU 1115- M. Hayes, frère de Sgt principal, a vu 2 faibles objets voler rapidement sur l'horizon à travers un télescope de 20x.
Source: Berliner-
15 AVRIL 1954 -Saint-Mexant-Deux résidents du département de Correge ont observé un objet allongé en forme de cône avec deux lumières rouges et vertes à la base, volant à une altitude élevée du nord-ouest vers le sud-ouest.
Source: fiche d'information de la CIA. Titre: Objet non identifié sur Saint Mexant-
15 AVRIL 1957 -Eglin AFB, Floride (BB) 12:00 pm CST. En regardant un avion B-47 à l'approche d'atterrissage, Smith et Rhodes, représentants techniques de Philco à Eglin AFB, ont observé un objet en forme d'oeuf qui était stationnaire et a ensuite commencé à accélérer au début lentement puis à un taux beaucoup plus élevé. Lorsque l'objet s'est éloigné de la vue, il semblait aller au moins Mach 2 ou 3. La durée de l'observation était de 15 secondes. La conclusion du projet Blue Book pour cette observation était un Mirage. (Dan Wilson, fichiers BB)-
15 AVRIL 1958 - À propos de cette date dans les montagnes près de Tabladitas, en Argentine, à environ 14 kilomètres d'Abra Pampa, un objet lumineux de 30 mètres de diamètre est descendu au niveau du sol. (Source: Jacques Vallee, Passport to Magonia: A Century of Landings , affaire 465).
15 AVRIL 1958 - Un objet en forme de cigare avec des objets satellites plus petits a été aperçu à 12h30 sur Broager, au Danemark . (Sources: UFO Nachtrichten , juin 1958, Loren E. Gross, Le Cinquième Cavalier de l'Apocalypse: OVNIS: une histoire, 1958: mars-avril , page 78).
15 AVRIL 1959 - Ce soir, Ove Christensen rentrait à la maison après avoir travaillé sur sa bicyclette sur la route entre Svendborg et Nyborg, au Danemark , alors qu'il était arrêté par un objet en forme de disque tournant au niveau du sol. Après cinq minutes, il a commencé à le poursuivre, volant six mètres au-dessus de lui pendant cinq minutes. L'OVNI était lumineux et semblait être fait d'un matériau en verre. (Sources: Jacques Vallee, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , cas 486; Examen des soucoupes volantes , mai-juin 1959).
15 AVRIL 1959 -Soucoupes volantes Américaines-
https://www.ovni-suisse.ch/fr/documentations/coupures-presse/soucoupes-volantes-america...
15 AVRIL 1966 - En mission pour prendre des photographies de l'île de Catalina le 4 Avril 1966, pour l'US Navy, Leland Hanson était à bord d'un hélicoptère quand il a filmé cet objet, qui a tout d'abord plané, puis filé à travers toute la longueur de l'île. Selon des experts photographiques indépendants, la vitesse calculée du disque était entre 130 et 170 mph, et il n'avait aucune aile ou queue apparente qui le dénonceraient comme étant un avion.
(Sources: Bulletin APRO , décembre 1974, page 1, Xenolog , septembre 1978, p. 11, fichiers de cas CUFOS).
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
15 AVRIL 1966 - (environ la date), 1966, intérieur, SD-UFO a été suivi sur le radar de l'USAF sur le complexe Minuteman ICBM. Deux systèmes de radar de suivi qui recherchaient un B-52 de niveau inférieur à l'époque ont été verrouillés sur un OVNI qui a été confirmé par la suite sur un silo à missiles. L'objet a ensuite été accéléré à 5000 milles mph quand ils ont perdu la trace. Il est arrivé à moins d'un mile du site et a été observé visuellement aussi sur le bandeau de traceur XY et sur bande vidéo. (L'anomalie magnétique était une expérience mais pas décrite dans le rapport.)-
15 AVRIL 1967 - Deux jeunes garçons sawa gris gris foncé sur la côte est du Danemark au début de l'après-midi. Un ascenseur descendait du bas, huit occupants glissant sur un câble épais. Ils portaient des masques et des boîtes d'appareils respiratoires sur leur dos, et l'un d'entre eux portait un uniforme de couleur bleue. Ils ont fait signe aux témoins. (Sources: Dennis Stamey, Flying Saucers , juin 1970, p. 36, Charles Bowen, FSR , septembre-octobre 1967, p. 32, citant UFONYT).
15 AVRIL 1968 - Un soldat de plusieurs soldats près d'un canal au nord du désert de Gobi dans la province du Xinjiang, en Chine , a vu le jour sur un disque d'orange rougeâtre de trois pieds de diamètre. Il a tourné tout droit à mesure que les soldats s'approchaient. (Source: Wendelle C. Stevens et Paul Dong, OVNIS sur la Chine moderne , page 49).
15 AVRIL 1969 - À 11h00, deux personnes conduisant sur l'autoroute près de Pichidangui, au Chili , dans la province de Coquimbo, ont été paralysées et leur moteur de camion est mort quand ils ont rencontré un objet en forme de disque sur la route. L'objet a illuminé la route et a volé, mais est revenu deux minutes plus tard. (Source: Larry Hatch, base de données U, citant Lumieres dans la Nuit , numéro 118).
15 AVRIL 1970 - Kalle Tiihonen, âgée de 39 ans, athlète à la retraite localement connue et respectée venait de venir du sauna et buvait du café dans sa cuisine à Kursu, Salla, en Finlande , vers 17 heures, quand il et sa famille ont entendu un son ressemblant à essaim d'abeilles. Il avait alors le sentiment que quelqu'un le regardait de l'entrée derrière lui. Il s'est retourné et a vu une petite créature d'environ 1,2 mètres de hauteur, vêtue d'un vêtement vert brillant ajusté et d'un casque. La créature avait des yeux très sombres et grands, avec un regard humain. Tiihonen croyait que la créature n'était pas entrée dans la porte, puisqu'il aurait entendu un bruit. Pendant plusieurs instants, ils se regardèrent, puis Tiihonen demanda à la créature d'où il venait. "De l'espace", était la réponse. Tiihonen était incertain s'il avait effectivement entendu la réponse ou s'il s'agissait d'un message mental. Dans un effort pour faire une conversation, Tiihonen a demandé à l'étranger si les astronautes Apollo 13, alors bloqués dans l'espace, rentraient chez eux en toute sécurité. "Oui, ils vont", était la réponse. Tiihonen a parlé avec l'être d'autres sujets pendant un certain temps, mais ne pouvait pas rappeler plus tard de quoi ils ont parlé, autrement que la créature a promis de revenir. Il a pris un pas en arrière et a disparu en un instant. Tiihonen a encore entendu le bruit ressemblant à un essaim d'abeilles. Le fils de huit ans de Tiihonen était assis dans une autre pièce pendant la rencontre et entendu son père parler à quelqu'un, mais le mur de division l'empêchait de voir l'humanoïde. Cependant, il a vu un objet lumineux atterrir sur l'herbe à l'extérieur, et a également vu disparaître. Tiihonen courut au sauna où était sa femme et lui racontait sa rencontre. Après l'incident, Tiihonen n'a pas pu dormir pendant trois nuits de suite et a connu une sorte de malaise depuis plus d'une semaine. (Sources: K. Gosta Rehn, UFOs Here and Now , p. 136, OVNIS Suède , mars 1971, Larry Hatch, base de données informatique U, cas 9601, Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1970, citant Mervi Virtanen, Finlande) .
15 AVRIL 1970 - À 13h38 , heure locale de Mar del Plata, l' Argentine , un objet lumineux en forme de disque brillait aussi brillant que le soleil, mais disparaissait encore en vue. Un homme du nom de Galan a pris une photo avant qu'il ne disparaisse. Richard Hall donne au photographe une note élevée pour la fiabilité et la photo une forte note pour l'authenticité. (Sources: fichiers CUFOS, Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume II: Rapport de trente ans , pp. 15 et 287, Dwight Connelly, Skylook , novembre 1975, page 10, Spacelink, avril 1970).
15 AVRIL 1971 - Deux travailleurs forestiers, Morel et Hay, traversaient la forêt à l'ouest de Taupo, en Nouvelle-Zélande, vers une soirée nuageuse vers 9 heures, lorsqu'ils rencontrèrent un gros objet en forme de cône avec des feux rotatifs sur sa jante. Ils ont suivi leur voiture pendant plus de trois minutes. (Source: Bulletin APRO , septembre-octobre 1971, page 6, rapport Data-Net , septembre 1971).
15 AVRIL 1972 - À 18h30, trois femmes regardaient un grand objet en forme de disque brillant et sombre avec deux fenêtres triangulaires sur le dessus et un fond rotatif. Il s'est approché de leur maison à Driffield, Humberside, Angleterre, à moins de 200 mètres. Il s'est levé pendant une minute, puis s'est éloigné très lentement. Il s'est courbé au nord-nord-ouest, puis est passé derrière des bois. L'observation a duré plus de six minutes, et ils ont pu voir l'OVNI à travers des jumelles. (Source: BUFORA Journal , avril 1973, page 19).
15 AVRIL 1973 - En fin d'après-midi sur la route entre Manor et Penn, en Pennsylvanie , douze témoins ont vu un objet en forme de disque, entre 35 et 60 pieds de diamètre, qui se trouvait à moins de 70 mètres d'une voiture, ce qui faisait tomber les phares de la voiture. Dans la nuit du 15 au 16 avril, plus d'une dizaine de témoins ont signalé des observations d'OVNIS dans la région de Penn and Manor, en Pennsylvanie , près de la plus grande ville de Jeanette. Parmi ceux-ci, il s'agissait du rapport d'un témoin unique qui conduisait près de la centrale électrique de Manor, Pennsylvanie à 10h55 après avoir observé un grand objet brillant sur les voies ferrées proches. Il était juste au-dessus des arbres, et la lumière de l'objet a illuminé la zone immédiate avec une couleur blanche intense. Le témoin s'est entraîné sur le côté de la route et a réussi à regarder mieux. L'objet, à plus de cent mètres de distance, était d'environ 400 mètres à l'ouest de la centrale électrique et à environ 10 pieds au-dessus des arbres. L'objet lui-même était complètement éclairé, mais apparemment solide dans la construction et environ trois longueurs de voiture. Il avait une structure de dôme sur le dessus, qui était de la même couleur que le reste de l'objet. Autour de la section principale se trouvaient 2 ou 3 rangées de lumières multicolores ou fenêtres carrées. L'un était blanchâtre, le rouge suivant et le troisième une teinte bleue ou verte. Du côté gauche de l'OVNI, une ligne ou un cordon s'étendait à environ 30 verges, et à la fin du cordon, une forme humaine de huit à dix pieds de hauteur ressemblait à celle des «astronautes d'Apollon qui marchent dans l'espace». C'était d'une couleur pourpre ou orange. Le témoin n'a pas vu la forme humanoïde rétractée dans l'OVNI; Plutôt, il a disparu comme "un fil de lumières". Le témoin avait laissé ses lumières allumées et le moteur qui coulait quand il sortit de son véhicule, et il remarqua que les phares avaient diminué jusqu'à la puissance d'une faible lampe de poche. Lorsque l'objet est parti, les phares sont retournés aussi brillants qu'auparavant. L'objet a fait un son aigu "comme un haut tournant" quand il est parti. "Vous pouviez entendre les arbres souffler" au fur et à mesure de leur dépassement. La rencontre a duré trois à quatre minutes. (Sources: (1) Irwin Standard-Observer , juillet 1973, p. 27; Mark Rodeghier, Rapports OVNI impliquant des interférences de véhicules, p. 56, citant le registre OVNI (volume 5, 1974), (2) Stan Gordon, Skylook , Juin 1973, p.6, David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes, cas 1973-08 (A1199), citant Stan Gordon, David F. Webb, 1973 - Année des Humanoïdes , cas 73- 07).
15 AVRIL 1973 -22h55-Manor Pennsylvanie-Pendant la nuit du 15 au 16 avril, plus d'une douzaine de témoins ont signalé des observations d'OVNIS dans la région localisée de Penn and Manor, en Pennsylvanie, près de la plus grande ville de Jeanette. Il s'agissait du rapport d'un seul témoin qui conduisait près de la centrale Manor Power lorsqu'il a observé un grand objet brillant au-dessus des chemins de fer voisins, juste au-dessus des arbres. La lumière provenant de l'objet a illuminé la zone immédiate, et le témoin a tiré sur le côté de la route et est sorti pour un meilleur look. L'objet, à plus de cent mètres du témoin, était d'environ 400 mètres à l'ouest de la centrale électrique et à environ 10 pieds au-dessus des cimes des arbres. L'illumination était d'un blanc intense, et l'objet lui-même était complètement éclairé mais apparemment solide dans la construction et à propos de "3 longueurs de voiture" de large. Il avait une structure de dôme au dessus de la même couleur brillante que le reste de l'objet. Autour de la section principale se trouvaient 2 ou 3 rangées de lumières, ou fenêtres carrées, d'un peu multicolore, une blanche, une autre rouge et la troisième une teinte bleue ou verte. Plus intéressant que l'objet était «quelque chose» qui apparaissait en dehors de celui-ci, semblable aux astronautes d'Apolllo qui ont été photographiés «marchant dans l'espace». Du côté gauche de l'OVNI, une ligne a étendu environ 30 verges à la fin duquel a flotté une forme de De 8 ou 10 pieds de haut, de couleur violette ou orange. Le témoin n'a pas dit qu'il s'agissait spécifiquement d'une forme humaine, mais il semblait être similaire à un torse humain. Il n'a pas vu l'objet concerné rétracté dans l'OVNI; Plutôt, il a disparu comme "un fil de lumières". Il avait laissé ses lumières allumées et le moteur fonctionnant quand il est sorti; 3-4 minutes, les phares s'illuminent aussi bas qu'une faible lampe de poche. Lorsque l'objet est parti, les lumières sont revenues aussi brillantes qu'auparavant. L'objet a fait un son aigu "comme un haut tournant" quand il est parti. "Vous pouviez entendre les arbres souffler" au fur et à mesure de leur dépassement.
Source: Stan Gordon, Skylook # 67-
15 AVRIL 1974 - À 20h15, une femme de 20 ans nommée Saudron, qui conduisait entre Gipey et Cosne, département d'Allier, en France , aperçut un objet hémisphérique rouge et brillant sur le sol près de bois dans le Foret de Dreuille. (Source: Michel Figuet et Jean-Louis Ruchon, OVNI: Le Premier Dossier Complet des Rencontres Rapprochees en France , p. 483).
15 AVRIL 1974 - Quinze minutes après l'atterissage des OVNI en France , tous les passagers à bord d'un ferry au large de la côte d'Algeciras, à Cadix, en Espagne , ont vu une lumière ronde et intense dans la lumière de l'océan à 20h30. Il est sorti de l'océan près d'un Énorme roche, voyagé à basse altitude, puis tombé dans l'eau. Puis, il s'est éloigné de l'océan une deuxième fois, a parcouru une bonne distance, puis s'est replongé dans l'eau à nouveau. (Sources: Lumieres dans la Nuit , numéro 137, Richard Hall, Rapports OVNI des Fichiers de la CIA , p. 188, Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume II: A Trick Year Report , page 346).
15 AVRIL 1974 -17h30-Adélaïde, Australie -Deux automobilistes d'Adélaïde ont signalé la perte de pouvoir de leurs automobiles après avoir visité des OVNIS. Ces rapports ont été effectués simultanément avec des appels versés aux fonctionnaires de RAAF concernant d'autres observations dans la région. L'un des automobilistes, Peter Heningsen, a décrit l'objet comme «plus gros qu'un jumbo jet» et a affirmé qu'il était à environ 600 pieds au-dessus de la route. Le témoin a en outre décrit l'objet à tourner et à envoyer trois faisceaux de lumière blancs. Sa voiture a subi une perte de pouvoir temporaire lorsque l'objet a survolé les frais généraux. L'OVNI est restée immobile pendant une minute avant de sortir de la vue en silence complet. Un autre automobiliste qui conduisait le même soir a décrit un objet comme étant «vert et rouge et tournant avec trois faisceaux de lumière». M. O'Neil, 54 ans, de North Glenelg, a déclaré qu'il a vu un objet se déplacer en cercles à 35 000 pieds À 20h05 et a affirmé que tout le pouvoir a été évacué de sa voiture. La Royal Australian Air Force a rassemblé autant d'informations supplémentaires que possible concernant les observations et continuera d'enquêter sur ces événements récents.
Source: UFO INVESTIGATOR, juillet 1974, page 1-
15 AVRIL 1975 - Un professeur de sciences et six autres personnes à San Jose, en Californie , ont vu un disque à dôme rouge orangé à travers des jumelles en s'approchant à elles à 21h23. L'objet a tourné vers les témoins vers l'angle droit, puis s'est arrêté sur leur rue et devant la cour. Il était estimé à 90 pieds de diamètre, avec une structure de cabine de dix pieds de large. Bien qu'il ne produise aucun bruit, il a émis un faisceau blanc, une lueur d'orange et des étincelles rouges qui ont chuté de dessous. Il a oscillé, puis tourné directement dans l'espace. (Sources: Slava Mach, MUFON UFO Journal , mars 1978, page 14, Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume II: A Trente ans , pages 19, 154 et 162).
15 AVRIL 1980 -23h50-près de Likhanova, Ukraine-Les radars de défense aérienne ont suivi quatre ovnis sur la région puis un quatrième OVNI apparu et a ensuite disparu. Plusieurs Migs ont été déployés dans la direction des OVNIs et l'un des pilotes ouverts a été lancé sur un disque qui l'a frappé avec plusieurs roquettes. L'OVNI a apparemment été abattu. Un groupe spécial de recherche d'hélicoptères a été organisé; Ils ont porté des contingents spéciaux de 12 hommes portant des équipements spéciaux. Les hommes portaient des combinaisons spéciales et des bouteilles d'oxygène. Apparemment, une grande quantité de rayonnement a été détectée sur le site de l'accident. L'objet a été décrit comme un énorme métier en forme de disque avec une fissure au milieu d'un diamètre d'environ 26 mètres et une hauteur de 5 mètres avec une coupole inclinée douce. Des fragments de périphériques ont été trouvés sans le moindre signe de tout ce qui ressemble à un fil, un circuit imprimé ou des entretoises. Un matériau en verre opaque a été trouvé. Un certain type d'inscription ornementale a également été trouvé à l'intérieur du métier. A l'intérieur de deux petits corps nains ont été trouvés. Les corps ont été transportés de la région dans des conteneurs spéciaux et l'engin a été transporté à Sverdlovsk et emmené dans un aérodrome militaire au sud de l'aéroport. Là, le disque a été étudié pendant 15 jours et plus tard, il a été transporté par hélicoptère dans une région de Moscou. Les résidents locaux ont observé le crash du disque et le travail de la partie de récupération.
Source: Anton Anfalov citant Yuri Alexandrovich Smirnov-
15 AVRIL 1981 - Un énorme objet triangulaire métallique avec plusieurs feux rouges sur les côtés et une lumière blanche très brillante sur le bord de l'attaque a survolé Mount Sunapee, New Hampshire à 19h35 . Il a volé très bas vers le sol et a traversé une voiture qui a volé à l'ouest. (Source: Philip J. Imbrogno, Contact du 5ème genre , p. 24).
15 au 20 AVRIL 1981 -Catane, Sicile Italie-Deux policiers dans leur voiture ont vu une forte lumière rougeâtre descendre du ciel. Le moteur et les composants électriques de leur véhicule deviennent inopérants comme une soucoupe d'environ 3 m de diamètre et 1 m de hauteur atterrit sur la rue à environ 50 mètres de leur véhicule. Une petite porte s'ouvrit sur la soucoupe et les témoins voient apparaître deux formes humaines; Les chiffres ont commencé à gesticuler et à «sauter». À la place de leurs yeux, ils ont des boules de lumière, et des étincelles autour de leur tête et de leurs mains. La tête, par rapport au reste du corps, semble être grande. Au bout de quelques minutes, les êtres semblaient dialoguer entre eux. Ensuite, les entités entrent dans leur soucoupe et la porte se ferme. Quelques secondes plus tard, la soucoupe tourne quatre fois et accélère dans le ciel en émettant un bruit très fort, elle disparaît rapidement de la vue. À ce stade, les agents choqués peuvent démarrer leur véhicule et quitter la zone.
Source: CISU, Notification OVNI # 48-
15 AVRIL 1983 - Comté de Westchester, New York-Deltas, triangles et lumières colorées répondent aux personnes. Des objets triangulaires ont été observés. Plusieurs objets multicolores en forme de delta ont été observés.
Source: Hynek, J. Allen Night Siege: The Hudson Valley UFO Sightings Ballantine Books, New York, 1987-
15 AVRIL 1984 -Lake Worth Floride-Le témoin avait contemplé le ciel de l'intérieur de sa chambre quand il a vu une lumière brillante de manœuvre sur la région. En se sentant obligé de sortir, il l'a regardé faire un tour de 90 degrés vers l'ouest et disparaître. Des années plus tard, après avoir lu le livre, la Communion a déclenché sa mémoire de ce qui s'est passé cette nuit-là. Au cours d'une régression hypnotique, il a rappelé avoir été transporté dans l'air vers l'objet, transporté à bord, examiné et communiquant avec ses occupants. Les occupants ont été décrits comme courts, de couleur brun-gris, et portant des costumes rouges avec des garnitures noires et une sorte de coiffure lisse et étanche qui semblait couvrir une partie de leurs visages. Ils se sont éloignés de la table alors que le témoin était placé dessus. Un appareil de balayage l'a alors examiné. Il y avait plusieurs cas où les occupants plaisantaient avec le témoin dans une tentative apparente de le détendre. Mais il a senti que les occupants étaient insincérants et ne tentaient que d'avoir l'impression d'être authentique et utile. Apparemment, il n'a jamais pu regarder directement leurs visages. Il a été possible d'être enlevé comme un enfant des années auparavant.-
15 AVRIL 1984 - vers 18:00-Bigfork, Montana- objet en forme de cigare de 100 pieds de long avec surface en aluminium terne, fenêtres noires, nervures verticales. Volé au niveau des arbres sur la vallée, au sud-est au nord-est. Un objet en forme de cigare a été observé. Un objet en forme de cigare en aluminium, d'environ 150 pieds de diamètre, a été observé par temps clair par deux témoins, un couple marié, dans un canyon pendant quelques minutes (Salzman).
Source: CUFOS-
15 AVRIL 1984 -20H10-Felindre, Royaume-Uni-Tremblement de terre de l'échelle 3.3 Richter, explosions entendues, lumière nocturne vue après, disparaît.
Source: MUFON-
15 AVRIL 1990 - Un gardien de sécurité nocturne a observé trois humanoïdes en patrouille à Miami, en Floride , à 4h30. Il a décrit les êtres comme des extraterrestres de sept pieds de haut avec des yeux de chat, qu'il a regardé traverser un parking. (Source: Paul Ferrughelli, Catalogue informatique des rapports d'OVNI, 1988-1994, cas 995, citant le Bureau des OVNIS).
15 AVRIL 1992 - Un OVNI en forme de disque en forme de dôme aveugle et lumineux sortit des nuages et s'approcha d'un témoin de 20 ans dans son jardin à Aloha, à Washington , à 22 h 55. Il s'arrêta brièvement , changea de couleur du bleu vif au rouge vif, Puis accéléré rapidement vers l'ouest. (Source: Robert Gribble, MUFON UFO Journal , novembre 1992, p. 19, citant l'enquêteur sur le terrain MUFON J. Kirby, dossier 921504W).
15 AVRIL 1992 - Lockport, New York-Un grand engin en forme de disque a été observé sortir du lac et voler de façon irrégulière vers le sud vers Lockport. L'objet semblait vaciller et déplacé vers le bas apparaissant en difficulté. Les observateurs affirment qu'il semblait chercher un point d'atterrissage, ont continué à perdre de l'altitude et se sont écrasés sur Campbell Boulevard (route 270) à quatre milles à l'ouest de Lockport et à dix milles au nord de Buffalo. Lorsque l'OVNI s'est écrasé, il a réussi à éviter de frapper les voitures qui voyagent sur la route. Cependant, les conducteurs des voitures s'arrêtèrent pour examiner l'OVNI et attendirent le plus jusqu'à ce que la police arrive. L'OVNI était de 100 pieds de diamètre et 25 pieds de haut. L'armée, le feu et la police sont rapidement arrivés et ont nettoyé le site de l'accident et ont mis en garde ceux qui ne parlent pas de l'incident. Certains comment les autorités ont pu bloquer le crash et seuls les membres de la famille de ceux qui ont observé le site de l'accident ont été informés.
Source: UFO Crash list, citant sans titre Temple University Professeur. -
15 AVRIL 1994 - Trois garçons de 12 ans, dont Diego Percebal, se promenaient près d'un vieux sanctuaire émoussé vers la Virgen De Ciguela à Torralba de Ribota, à Zaragoza, en Espagne , vers 20 heures du matin, lorsqu'ils virent une silhouette étrange qui se déplaçait à proximité de le bâtiment. La figure était de couleur foncée, d'environ 1,30 mètres de hauteur, et quelque peu déformée avec un énorme crâne en forme d'ovale et un visage sombre sans traits. Il s'est déplacé sur deux jambes courtes et épaisses. Le nain était lourd et portait un costume noir brillant, et on voyait entrer dans le sanctuaire abandonné. Les garçons ont vu l'étrange cacher les humanoïdes derrière des débris et des panneaux cassés. Terrifiés, les garçons ont couru pour obtenir des témoins adultes, dont plusieurs ont répondu et sont entrés dans le sanctuaire pour enquêter. Les témoins adultes ont vu la figure étrange se déplaçant derrière un mur de briques partiellement effondré et a couru de la région. Il y a eu d'autres rencontres avec l'humanoïde dans la même région. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1994, citant Iker Jimenez, Encuentros: La Historia de Los OVNI en Espagne ).
15 AVRIL 1994 -Maine-Quand j'étais enfant, je souffrais de terreurs extrêmes. Je pensais qu'il y avait quelque chose qui me prenait dans la nuit. Je me réveillais à la lumière aveuglante et je me réveillais une seconde fois, comme si j'avais un rêve dans un rêve. Ces terreurs ont continué pendant la plus grande partie de mon enfance. Cela n'arriverait pas tous les soirs, mais une ou deux fois par mois. Ma famille a déménagé vers le nord à l'âge de 8 ans, après des années de cauchemars brutaux, le nouvel environnement semblait me calmer l'esprit. Cela n'a pas duré longtemps. Plus souvent, je me sentais comme si j'étais pris par les lumières blanches. J'ai invité mes parents à me croire mais ils ne l'ont pas fait. Ils n'avaient pas non plus de réponse. Une des soirs, je me suis réveillé devant les lumières blanches. J'étais couché dans mon lit superposé, mon frère en bas et je suis sur le dessus. Je regardais la lueur dans les étoiles que j'avais sur mon plafond quand, dans un instant, j'étais aveuglé par cette lumière blanche. J'ai senti la peur venir sur moi et je ne pouvais pas crier pour l'aide. Je surveillai impuissamment mon berceau de porte. Il était là. La personne de nuit sur laquelle je rêvais. Il ne me regardait pas, il regarda autour d'une seconde et se dirigea vers les lits superposés. Je me souviens d'avoir essayé de crier mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas respirer ou bouger. Il marchait en plus des lits superposés, en inspectant mon frère. J'ai essayé de crier et de rien avoir. Il me regarda avec un coup de tête. Presque j'étais surpris, je l'ai regardé. Comme si je l'ai effrayé. Il a tendu la main sur mon visage comme pour m'embrasser. J'ai combattu ma peur et j'ai réussi à marquer un poing et à essayer de frapper. Je l'ai fait, mais à peine. Je l'ai tapoté, je l'ai juste touché. Il a reculé sa main et s'est évanoui, par la porte. Dans la matinée, j'ai dit à ma famille. Ils ont ri et ont dit que j'avais de nouveaux amis. Je l'ai conservé jusqu'à maintenant. Ma famille peut sauvegarder mon histoire. Seulement 3 personnes en dehors de ma famille le savent. Je prendrai un détecteur de mensonges tous les jours.
Source: MUFON CMS-
15 AVRIL 1995 -Adélaïde, Australie-Méridionale-Le témoin s'est réveillé pour voir deux personnages près du lit. L'un était au bout du lit, l'autre près de la fenêtre. Le témoin a essayé de déménager mais a été paralysé. Ils semblaient lire ses pensées. L'entité près de la fenêtre semblait transparente. Ils ont tous deux disparu à travers la fenêtre de la fenêtre de la paroi, les fenêtres étaient verrouillées, et les chiffres avaient environ 1 à 3 mètres de hauteur, avec une peau brun foncé. Ils avaient des marques étranges ressemblant à des rides sur eux. Ils portaient des costumes métalliques bleus à gris et avaient de gros yeux et des têtes sombres.
Source: Australian International Flying Saucer Research Society Magazine -
15 AVRIL 1996 - Deux policiers ont mené leurs rondes nocturnes tard le soir en voiture à la périphérie de Gérone, en Espagne , lorsqu'une puissante lumière s'est passée devant eux sur la route. Un homme se sentait hypnotisé par le brillant éclat de lumière, tandis que son partenaire essayait de garder le volant de la voiture de patrouille. Quand la lumière a éteint, l'officier hypnotisé a dit à son compagnon qu'il ressentait une sensation très étrange d'être poussé vers le haut en même temps qu'il a vu deux paires d'yeux humides, de forme ovale noire, le regardant de grandes têtes en forme de poire. L'officier de police n'avait même pas pu comprendre l'expérience étrange lorsque la lumière bizarre faisait un retour. Selon les officiers, neuf lumières identiques à celles du premier apparaissent de nulle part, et ont ensuite été rejoints par trois autres venus de la frontière portugaise. Les douze lumières ont été allongées et ont une forte lueur jaune. Les lumières restent suspendues à environ 100 pieds au-dessus de la route, incitant les policiers à fuir la scène dans la terreur. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1996, cas # 2674, citant Scott Corrales, Rapports d'ovnis non censurés n ° 1).
15 AVRIL 1997 - Une femme a déclaré avoir vu des lumières rouges et blanches clignotant à l'extérieur de sa maison à Bridgeton, au New Jersey, tard dans la nuit. Elle se rappela ensuite en voyant une centaine de lumières blanches se déplacer à l'unisson comme un essaim d'abeilles, chacune portant sa propre lumière en formation. Elle a ensuite connu trois heures d'absence. Elle se souvient d'avoir vu un homme à l'intérieur d'une colonne en plastique remplie de liquide, avec de l'électricité bleue qui l'écoutait. Elle s'est réveillée violemment malade et avec une cicatrice sur son visage. Alors que cela se produisait, son voisin voisin a également réveillé des brûlures faciales, mais il ne se souvenait pas de quelque chose d'inhabituel. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1997, affaire n ° 3131, citant New Jersey MUFON).
Source: New Jersey Mufon
15 AVRIL 1997 -11h33-Punta Arenas Chili-OVNI a regardé Punta Arenas, au Chili le 15 avril. 1997. Il s'agit d'un rapport réalisé par Mario Briones Vidal au sujet d'un OVNI sur la ville de Punta Arenas au Chili; Où ils pouvaient voir un très grand navire avec des boules de lumière à travers le fuselage. Ils garantissent une excellente vidéo à propos de ce OVNI enregistré par les membres de l'Agrupación Oniologica de Chile (AION), ce qui serait très intéressant d'avoir cette vidéo.
Source: National UFO Reporting Center-
15 AVRIL 1999 - À 2h30, un homme de Mexico, le Mexique s'est réveillé en sueur, se sentant déshydraté. Il se leva et buvait un verre d'eau, et senti le besoin d'ouvrir les rideaux de fenêtre. Quand il l'a fait, il a vu un objet sphérique brillant qui circulait au-dessus de la tête. Il a sorti sa caméra vidéo et a commencé à enregistrer l'objet. L'OVNI a commencé à faire des manœuvres symétriques, à tracer des lignes et des chiffres dans le ciel. Le témoin a ressenti une communication mentale puis la caméra vidéo a été fermée. Après environ 10 minutes de cercle autour de l'objet laissé. Le témoin a senti ce qu'il a décrit comme une étrange sensation électrique dans son poumon gauche peu de temps après. Après avoir visionné la cassette vidéo, il aurait vu trois figures humanoïdes, y compris une figure féminine. L'endroit où se trouve le film est inconnu. (Sources: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, avril 1999, page Web archivée, Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1999, cas n ° 3627, citant NUFORC).
15 AVRIL 2000 -ong Island:trois objets en forme de disque vus par des pêcheurs ,6 mètres au dessus de l'eau pendant 5 minutes ,puis ont plongés dans l'océan-
15 AVRIL 2000 -Ballwin, Missouri-Alan S. dormait tout à coup, il se réveilla et regarda vers sa droite. Là, debout près de son lit était une créature très étrange. C'était vert lime, brillant et il avait l'air d'avoir une aura vert clair autour du corps. Il avait deux bras et deux jambes. Il avait des yeux rouge brillant et la peau avait l'air écailleuse comme un reptile. C'était environ 5 pieds de haut. Le témoin restait immobile dans son lit jusqu'à ce que l'entité disparaisse. Il n'y avait aucune tentative de communication.
Source: UFO Roundup Vol. 5 # 16 -
15 AVRIL 2004 - Une femme s'est réveillée vers 6 heures du matin et s'est dirigée vers sa fenêtre de chambre à écran à Orlando, en Floride . Elle a vu un objet petit, ovale, légèrement brillant, qui planait juste au-dessus du sol, bas à l'extérieur de la fenêtre. L'objet était d'environ 12 pouces de diamètre ou moins. Un chat a remarqué l'objet et a tenté de le tordre, après quoi il a fait une manœuvre zigzag rapide et soudainement rayé dans une accélération presque instantanée. (Sources: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, avril 2004, archives de la page Web, Larry Hatch, base de données U, cas 18198, citant NUFORC).
15 AVRIL 2005 - Baltow, Pologne-Cette nuit-là, le témoin de 55 ans (impliqué dans une rencontre précédente) a senti comme si elle quittait son corps. Elle pouvait voir son mari endormi d'en haut. Au bout d'un moment, elle s'est retrouvée dans un étrange «carré sombre». Soudainement, la figure qu'elle a revue le 10 mars est de nouveau apparue. La figure était bien construite, mais elle ne pouvait pas voir de détails en détail, mais était convaincue que l'entité était «méchante» et qu'elle allait nuire à elle. Elle se rendit alors compte qu'elle devait atteindre les «balustrades» au bout du carré sombre. La créature aux yeux noirs semblait tourner et s'approchait du témoin. Anna savait qu'il voulait la frapper sur son plexus solaire. Elle s'est ensuite retrouvée passer les rampes et a vu plusieurs personnes autour d'elle et a estimé qu'elle était en sécurité quand un homme asiatique mystérieux est venu à elle. Elle se trouva alors assise sur son lit.
Source: Marcin Mizera "Demoniczne Spotkania" et Piotr Ayman M Cielebia woe_@vp.pl-
15 AVRIL 2009 -La chaîne télé d'informations "RCN Colombia" a signalé un incident qui a eu lieu le 15 avril 2009, à Pereira, préfecture du département de Risaralda, au centre de la Colombie.-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Le commentateur explique comment une journaliste, Liliana Lopez, a filmé un Ovni à Pereira, le "vaisseau spatial ayant survolé plusieurs bâtiments", que la journaliste a décrit les circonstances de son observation, après avoir remarqué la présence d'une gigantesque lumière brillante dans le ciel, depuis son balcon situé au huitième étage de sa résidence, vers 21h20. Elle a capturé les images d'un objet en forme de diamant sur son caméscope et a signalé qu'il émettait des lumières multicolores. Elle explique que l'Ovni a dérivé à travers le ciel pendant plusieurs minutes et qu'il a ensuite mystérieusement disparu.Liliana Lopez témoigne : "Lorsque j'ai remarqué cette grande lumière, très lumineuse, et anormale, il n'était pas évident de penser qu'il s'agissait d'une étoile ou d'un avion, et j'ai immédiatement profité des caméras de bonne résolution à ma disposition pour tenter de le filmer et lorsque l'Ovni s'est suffisament rapproché, j'ai réalisé qu'il s'agissait d'un objet complètement étranger. Au bout d'un moment ça s'est éloigné, ça a commencé à tourner, tourner, tourner sur lui-même et quand il a commencé à bouger avant de partir, j'ai bien vu que c'était un vaisseau spatial"
15 AVRIL 2010 -19h30-Sydney Australie-En séjournant dans un spa avec mon fils de 11 ans, en regardant le ciel, j'ai vu deux lumières se déplacer sur le ciel. Ils étaient à peu près la même lumière que les étoiles les plus brillantes dans le ciel. Ils ressemblaient à des satellites mais se déplaçaient beaucoup plus vite, disent 10 fois plus vite. Les deux lumières se sont déplacées dans une ligne parfaitement droite sur le ciel, mais elles ont été jumelées les unes avec les autres et ont échangé des positions relatives les unes avec les autres, l'une derrière l'autre, puis tournant côte à côte, puis en arrière et en arrière , Quelques fois différents, au hasard. Les lumières étaient une luminosité constante, sans clignotant ou vacillant, elles ne quittaient pas un sentier. Il n'y avait aucun bruit du tout. L'incident était terminé en peut-être 3 secondes. Je me suis levé dans le spa et j'ai signalé les lumières à mon fils, mais il ne s'est pas levé et a l'air de voir quelque chose. Nous allons dans le spa tous les soirs et regardons les étoiles. Nous voyons beaucoup d'avions à diverses altitudes, beaucoup de satellites et parfois des étoiles filantes. Je n'ai jamais rien vu de comparable à ces deux lumières. Les parties les plus étranges étaient leurs mouvements de position relative, et la vitesse générale qu'ils traversaient le ciel.
La source: National UFO Reporting Center-
15 AVRIL 2012 -Ovnis filmés au Vatican-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
15 AVRIL 2015 - Cinisello Balsamo, Milan, Italie. Cet ovni a été filmé par l’ufologue italien, Antonio Urzi. Il a filmé l’évènement incroyable le 15 avril 2015 dans la commune de Cinisello Balsamo dans la province de Milan. -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Sur le plan international, Antonio Urzi est considérée comme la chasse les ovnis les plus importants pour la qualité des vidéos qui enregistre. avec caméra HD a réussi à capturer des vidéos étonnantes d'OVNIS ayant une forme de disque, sphère, anneau et impressionnante , même ceux qui ont une forme semi -
déplacement à basse altitude, sans produire de sons ou de présenter tout environnement physique visible pour soutenir notre atmosphère hélices turbines, des ailes ou des rabats qui c'est ce qui attire vraiment l'attention. des milliers de vidéos à ce jour, Antonio Urzi se réfère ont plus de trois mille vidéos a enregistré près de 15 ans consacrent à elle une moyenne de trois heures par jour l'observation du ciel.
15 AVRIL 2016 -Middleton, Wisconsin-Je suis allé à l' extérieur, après avoir obtenu une communication télépathique demandant si je voulais voir « les ». , J'ai décidé que j'aller à l' extérieur et regarder à l'endroit habituel dans le ciel. Au début , j'ai vu un météore vert comme objet passer comme un éclair dans une direction sud-ouest. Cela a conduit les yeux sur ce qui ressemblait à une constellation triangulaire. Les trois points en forme d'étoile de la lumière alors mis en rotation autour d' une seconde ou deux, mais en gardant la forme triangulaire originale. Après cela, ils ont quitté la formation, on a volé près de l'autre, mais tous les trois sont partis dans des directions différentes. Je vois les ovnis au moins sur une base mensuelle et souvent par semaine ou deux fois par semaine, et l'autre observation la plus récente était d'un objet qui n'a pas été plus que 500 pieds au- dessus du sol et l' essaimage ce que je suppose être le plasma, ce qui en arc de cercle loin de l'engin comme une éruption solaire; cette observation était il y a environ une semaine. Je reçois aussi des communications télépathiques avec les humains et extra - terrestres très fréquemment. Vous pouvez dire à coup sûr quand ils sont pour-sûr les humains quand ils sont très désagréables, tandis que les extra - terrestres sont polis et aimables. Souvent, on me demandera avant de voir un OVNI si je voudrais voir un à l' extérieur, généralement très tard dans la nuit. S'il vous plaît noter que l'image que j'uploadé était d'une de mes premières observations d' OVNI, pas le plus récent, et a été prise avec un appareil photo numérique plus ... Cette photo a été prise autour de l'heure que je me suis intéressé à lire à propos de Cold Fusion, et en essayant de passer le mot à ce sujet. Si vous le souhaitez, vous pourriez être en mesure de mettre en place des instruments pour voir ce que vous pouvez en savoir plus sur eux. J'ai certainement un implant pour les communications télépathiques, et il y a quelques souvenirs d'enfance de mes qui pourraient mettre le contact étranger quand j'étais jeune.
Source: MUFON-