Retour à l'index du forum
Chronologique

Tellement de merde .....

par Le porteur d eau, vendredi 14 avril 2017, 20:12 (il y a 3346 jours)

Je regarde la planète que nous habitons tous et je me demande pourquoi qu'elle n’est pas fait en forme d'étron. :)

Tellement de merde ..... À nettoyer

par Rama, vendredi 14 avril 2017, 22:29 (il y a 3346 jours) @ Le porteur d eau

Nos pensées, dirigées par l'activation répétée d'imprints de peur, d'insécurité et de cupidité, créent cette réalité, notre réalité, dont les aspects merdiques servent d'autres intérêts que les nôtres.

Il suffirait que nous apprenions à penser de manière différente, selon des programmations favorisant la communion plutôt que la compétition, le partage plutôt que l'appropriation, l'intrication de nos consciences plutôt que leur ségrégation, pour que cette planète retrouve rapidement sa nature harmonieuse.

Psychiquement, nous créons tous notre réalité. Chacun dépose sa contribution à la 'création de cette réalité. Il n'y a pas que de la merde dans cette réalité, Le Porteur d'eau, car quelques uns d'entre nous contribuent actuellement, silencieusement, à produire une réalité différente que celle que la plupart des êtres humains sont contraints de créer. Ce n'est pas la planète qui est merdique, ce sont plusieurs des programmations qui inconsciemment dirigent nos actes et nos comportements.

Un nettoyage psychique de nos programmations sera nécessaire afin d'établir une nouvelle civilisation plus harmonieuse. Par contre les propriétaires occultes de la planète ne permettront probablement pas ce nettoyage. Très peu d'entre nous pourront y parviendrons. Mais certains atteindront un nouveAu niveau de conscience, puissant et créateur. Un jour nous créerons un monde ou ça sentira bon, et ou nous serons bien.

Tellement de merde ..... À nettoyer

par Le porteur d eau, samedi 15 avril 2017, 20:22 (il y a 3345 jours) @ Rama

Pour l'instant et j'ai bien dit pour l'instant, du moins pour moi,je vois une réalité , nous vivons dans des déchets autant au niveau matériel et spirituel, je respecte au plus au point tes croyances, mais qui serait prêt a entendre de belles paroles, comme les sans abris , les personnes qui meurent de faim parmi le monde que nous vivons actuellement et sans parlé des personnes qui se suicident au nom d'une religion et qui emporte avec eux des vies innocentes. Sincèrement les belles paroles et les actes avenir ils en non rien a foutres , Ils veulent du concret. Le seul qui a le droit de prêcher l'amour et la tolérance c'est Le Christ vivant et la population mondial va le reconnaitre , non par ses paroles , mais par l'éclat qui va en dégager. Cela est mon opinion et j'accepte avec un grand respect la tienne et ainsi que tout autre dans ce forum. Henri jr

Tellement de merde .....

par shlomo ar ak am, vendredi 14 avril 2017, 23:43 (il y a 3346 jours) @ Le porteur d eau

Salut porteur d'eau.

Je suis d'accord avec Rama , mais pour faire plus simple ...

Change les yeux de ton coeur et tu verras que la terre est belle.

Shlomo

Tellement de merde .....

par Skywalker, samedi 15 avril 2017, 04:52 (il y a 3346 jours) @ shlomo ar ak am

Salut porteur d'eau.

Shlomo

Oui la terre est magnifique et les gens aussi.Ferme le tube tu va découvrir un autre monde.

Le tube de l'entubage...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 15 avril 2017, 18:52 (il y a 3345 jours) @ Skywalker

Salut porteur d'eau.

Shlomo

Oui la terre est magnifique et les gens aussi.Ferme le tube tu va découvrir un autre monde.

Excellente suggestion ! En éteignant le tube, il y a moins de risques de se faire entuber ! ;-)

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 20:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact